Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
perso c'est le message "erreur inconnue, envoyer ou pas rapport a Riot blablabla" qui me pop aleatoirement quand je demarre le jeu. Cliquer frenetiquement sur un choix ou l'autre permet de le faire disparaitre sans le revoir (une fois ne suffit pas). A noter, ca ne m'arrive que sur serveur we
Ha tien , je sais pas si vous avez remarqué , mais ils ont amélioré le skin de base de garen ! Son coup décisif est nettement plus court et réactif et un son électrique se fait entendre.
Et son skin legion steel est juste .
Citation :
Publié par Ecorcia
pour ma part déçu du nerf de master yi .
J'en ai ma claque de ce champion joué par une belle bande de jksdfhdsjf. C'est vraiment n'importequoi en lane, et qu'on me dise pas que c'est useless en tf ou quoi ce ce soit, ça a qu'un skill mais ça prend 3 kills à chaque fois.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Votre mode spectateur bug vous aussi ? Je ne vois plus le nombre de tower tuées (soit 0/0 soit généré aléatoirement ...), il manque des kills, etc. depuis la dernière mise à jour.
bugsplat à chaque fois que j'essaye de regarder quelqu'un
Citation :
Publié par Live In Texas
On sait si c'est définitif le % win caché ?

Ca m'éviterait de tenter de reup shaco à 50% (son nerf de merde m'aide vraiment pas).

Et surtout j'aurais plus de couilles pour ranked team.
Tu peux le voir, mais c'est pas sur lolking et pas pdt le temps de chargment
Citation :
Publié par Toropicana
Les spells du skin de lux on en parle? Ils devraient encore moins montrer le cercle du Q et carrément delete le lazer bleu de l'ulti.
Je viens de jouer contre une lux mid, on voit aucun de ces spells surtout le q é_é
Citation :
Publié par Siscka
Je viens de jouer contre une lux mid, on voit aucun de ces spells surtout le q é_é
Ouais, j'avoue que la zone est un poil moins visible qu'avant et j'ai même l'impression qu'elle apparait plus petite qu'elle n'est réellement ^^'
Citation :
Publié par Zafiro
ATTENTION BUG DECOUVERT

Le Q(couperet) de Mundo businessman est invisible !
C'est la crise. Il n'a plus de contrat donc plus rien à lancer. C'est RP.
Citation :
Publié par Zafiro
ATTENTION BUG DECOUVERT

Le Q(couperet) de Mundo businessman est invisible !
Celui de mundo executioneur? ( désolé pour l’orthographe) aussi il apparaît une fois sur 3 ( mundo vient par le bush et bim tes slow tu sais pas d'où c'est sympa ! )
Citation :
Publié par Zafiro
ATTENTION BUG DECOUVERT

Le Q(couperet) de Mundo businessman est invisible !
Il y a toujours eu des bugs avec ce spell ^^

Perso j'ai un bug depuis 2 semaine à peu près : je vois plus le bout du grab de Blitz (je vois tout le "bras" mais pas le poing). Quelqu'un à la même chose?
Citation :
Publié par Zafiro
ATTENTION BUG DECOUVERT

Le Q(couperet) de Mundo businessman est invisible !
Pareil avec le skin de base.

Je l'ai bien vu sur un compte lv 1 (Mundo était free et pick a chaque game).

D'ailleurs la même avec le boom et même les aa de Sivir me semble.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le grabe de Blitz a le même soucis, on ne voit plus la fin du gabe (ie la main), une véritable horreur.
Ah, j'ai le même bug. Mais par contre, mes amis ne l'ont pas (même quand on joue ensemble, eux le voient et moi non)... Bizarre!
Parfois la réparation permet de corriger ce bug. Parfois pas.

Mais les skillshots invisibles, c'est cyclique. Un moment ça disparait puis un truc mystique se passe et ça revient.
Je sais qu'hier avec ma nami certains Q était invisible (on vois pas le bulle partir, et le cercle était transparent).

Bientôt, le fantome de morde qui est invisible, comme ça tu te fais taper dessus, tu sais pas d'où ca viens et tu crève.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés