patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
...
Tu développes deux systèmes, un système pour le pve ou tout est beau, magnifique et ou les joueurs peuvent s'amuser à faire des concours de qui sera le plus beau etc etc et un système pour le rvr ou c'est moche mais efficace dans le fonctionnement.
Il suffit juste de le prévoir au départ (mais ils ont oublié le terme prévoir amha et pas seulement qu'A.net).
Et ohh miracle ca contente tout le monde parce qu'en McM, le graphisme tu t'en moques légèrement et les joueurs s'en moquent si la jouabilité, le game play marche parfaitement.

Bref il y a des solutions mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu une boite écouter les retours des joueurs eux même, pire les boites mentent honteusement sur les performances de leur jeu alors qu'on ne leur demande pas un jeu parfait mais un jeu qui fonctionne.
Citation :
Publié par Aaltar
Je pense que tu serais surpris si on donnait l'équation en polygones
Pourquoi faire l'équation en polygones ? La hitbox sert à ça no?
Sur WaR les calculs liés à la gestion des collisions étaient colossaux.

Le calcul de simples AE (dont beaucoup de gtae en plus) ne devrait pas poser le moindre problème en 2013.


Les calculs d'interaction en polygones ? ... Ce qu'il faut pas lire ...
Je ne fais que du McM et effectivement je suis très décu par leur préoccupation actuelle de la chose.

Le patch de février est décisif. Autant de leur coté, autant du notre car il a été annoncé comme THE patch mcm.

Ca me décidera si je continue a jouer ou pas, malgré ces problèmes de files et de populace, gw2 est un jeu rempli d'idées, de professions bien exploitées et d'un système de craft enfin utile.
Citation :
Publié par Brenwan
Les calculs d'interaction en polygones ? ... Ce qu'il faut pas lire ...
Effectivement, d'ailleurs tu ne le lis pas du reste...

Mon propos n'était pas celui qui tu extrapoles.
Citation :
Publié par Aaltar
Je pense que tu serais surpris si on donnait l'équation en polygones
Je ne trouve pourtant pas le jeu particulièrement plus joli que warhammer, pourtant avec le temps sous war on pouvait faire du combat de masse, des ae non limités et le tout calculé sur les stats, buffs etc, non ?
Citation :
Publié par Aaltar
Effectivement, d'ailleurs tu ne le lis pas du reste...

Mon propos n'était pas celui qui tu extrapoles.
Je lis qu'on parle d'interactions entre les avatars, de calcul et de puissance des serveurs et je te vois parler de polygones.

Le serveur il en a rien à faire des polygones, ça c'est l'affaire de ton client et de ta cg.
Les mecs sont dans leur bulle, c'est pas possible autrement. On est en 2013, après 5 mois d'exploitation, et rien a bougé. Ah, euh, si... ils ont viré les orbes
On a toujours les mêmes files d'attente, c'est beau. On se moque d'eux en parlant de stagiaire mais on doit pas être loin de la vérité...

Bref, fin février, c'est dans 3 semaines. Je sais au moins que je reste ici au pire 3 semaines de plus...
Citation :
Publié par Brenwan
Sur WaR les calculs liés à la gestion des collisions étaient colossaux.
Nope, c'était négligeable comparé à d'autres problèmes.

Par contre, envoyer en permanence l'ensemble des effets sur l'ensemble des joueurs à l'ensemble des joueurs, ça, ça scale super mal. Surtout quand la moité des sorts utilisés en posent 5 à chaque cast.
Les joueurs à l'écran sont affichés vite et bien sauf que le problème c'est qu'ils s'affichent pas du tout et ça c'est pas dû au moteur graphique.

Par contre, une option pour virer les effets àlakon... j'en rêve depuis le 1er jour.
Depuis le patch zéro soucis de clipping, plus jamais de "Casper mode" en face. Par contre dès que je stream j'ai des micro freezes et des effets tunnels, alors que je tourne a 70fps ... On peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Aaltar
Y a encore des trucs à réglé mais on peut espérer que ça aille dans le bon sens.
Mis à part un indécrottable optimisme (tout à ton honneur), je suis curieux de savoir ce qui peut te faire espérer?

Des sources bien informées (venant de l'alpha par exemple)?
L'exemple des patchs successifs précédents que tu trouverais encourageant?
Citation :
Publié par Aaltar
Y a encore des trucs à réglé mais on peut espérer que ça aille dans le bon sens.
Des trucs à régler, c'est sûr qu'il en reste et ils n'auront pas assez de plusieurs mois pour en venir à bout.

Je suis néanmoins moins optimiste que toi. Déjà, j'ai vu ce que le patch de Janvier était réellement et je suis tombé de haut. Ensuite, leurs priorités ne sont pas les bonnes ou alors ils n'en parlent pas et ça, c'est le drame.

Avant de rajouter du contenu, il est primordial d'améliorer ce qui peut l'être. On ne demande pas du nouveau matos à avoir via des lauriers (je le sens gros comme une maison) mais un PvP de qualité avec des files fonctionnelles et raisonnables. La liste des défauts existants et longue, trop longue, pour rajouter des rangs McM, de nouveaux skills et/ou une nouvelle map...
moi non plus j'y crois pas trop mais d'un autre côté je serai gagnant des les deux cas je suppose :
- Soit le jeu s'améliore
- Soit on aura encore de la merde et on résorbera le pb de place et de clipping en réduisant le nombre de joueurs actifs.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mis à part un indécrottable optimisme (tout à ton honneur), je suis curieux de savoir ce qui peut te faire espérer?

Des sources bien informées (venant de l'alpha par exemple)?
L'exemple des patchs successifs précédents que tu trouverais encourageant?
Ecoute, j'ai pas envie de me mettre avec toi sur ton banc à ronchon pour ruminer à l'infini sur une situation que l'on ne changera de toute façon pas. Alors optimiste me concernant ou pessimiste pour toi, patient ou impatient, peu importe. Si c'est baner pour baner t'as pas besoin que je le fasse avec toi, tu y arrives très bien tout seul.

Merci de ne pas m'apostropher pour rien.

[edit] désolé j'étais pas de bon poil au retour du déjeuner.

Dernière modification par Aaltar ; 05/02/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par Aaltar
...
Merci de ne pas m'apostropher pour rien.
Faut le vouloir pour voir une apostrophe dans mon message précédent.

Ceci dit tu as répondu à ma question: rien. Et du coup je comprends bien pourquoi tu prends mal que je te pose la question.

Merci à toi et bonne journée.
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut le vouloir pour voir une apostrophe dans mon message précédent.

Ceci dit tu as répondu à ma question: rien. Et du coup je comprends bien pourquoi tu prends mal que je te pose la question.

Merci à toi et bonne journée.
Ou alors tu ne te contentes pas de lire un forum en pensant que chaque post est isolé pour comprendre ce qu'est un fil et tu consultes mes messages d'un peu plus tôt ce matin...

à toi de voir...

Je te fais un récap puisqu'apparement tu demandes des explications sur un truc que t'as hélas pas suivi, merci pour la perte de temps.

Attention ça va aller vite :

- plus de monde hier ? oui semble t il
- clipping ? perso j'ai trouvé ça propre dans des moments chargés
- espoir ? oui, comme si ils avaient augmenté le nb de joueurs pour continuer à évaluer le clipping et donc on peut s'attendre à ce que ça oeuvre pour améliorer la situation

Ca ira ?
Citation :
Publié par Naelie
Depuis le patch zéro soucis de clipping, plus jamais de "Casper mode" en face. Par contre dès que je stream j'ai des micro freezes et des effets tunnels, alors que je tourne a 70fps ... On peut pas tout avoir
Tu devrais afficher ton TAG si tu veux être crédible avec ce genre de message en compte voyageur. J'allais te poster une remarque assez sèche avant de voir que tu était journaliste chez Fureur dans ton historique ;-)

M'enfin si tu Stream, peux tu nous montrer l'absence de clipping sur des impacts avec plus de 50 joueurs à l'écran ? Il y a eu des changements hier également, as tu testé depuis ?
A chacun sa vision des choses : optimiste ou pessimiste.

Mais j'invite ceux qui ont une vision totalement pessimiste a arrêter le jeu de suite car je ne vois pas ce qu'ils peuvent attendre comme amélioration
Citation :
Publié par Aaltar
Ou alors tu ne te contentes pas de lire un forum en pensant que chaque post est isolé pour comprendre ce qu'est un fil et tu consultes mes messages d'un peu plus tôt ce matin...
ROTFL

Je t'invites donc à suivre tes propres conseils et voir ce qui s'écrit un peu partout rien que sur JoL (pour pas t'en demander trop) à propos des prétendus progrès constatés hier soir

mais merci pour la leçon

Bref, à la base je te posais juste une question, tu choisis l'agressivité... ainsi soit-il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés