Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
huehue me suis pris sur la gueule 2 pentas aujourd'hui et là on a failli faire le throw de la galaxie, on est en train de taper leur nexus, il est <10% hp, on crève tous sauf ryze à cause du respawn des ennemis, ryze fout un coup, le Nexus passe à une aa de mourir, et là, gros wtf, Ryze lance un Q sur un minion Ils ont Baron + push jusqu'à l'inhib(+penta trist), mais on a réussi à revenir grâce à un superbe ulti Sona (moi ofc ) + mf

D'ailleurs, c'était marrant, on était à la 2ème tourelle mid et en face ça splitpush, ils chopent notre première tourelle bot+top pendant qu'on est déjà à l'inhib. Puis en face leur elise continue de push 2ème tourelle top et back quand on a défoncé les 2 tourelles Nexus. Gold division sisi.
Citation :
Publié par Loka
J'ai fais 5 looses d'affilées en étant div I en arrivant, je suis pas redescendu.
La j'ai win +22pts
si t'es pas last de ta division et que personne de la div 2 n'est monté tu vas pas baisser.

Sinon jtombe sur des mecs en ce moment
Force nashor ? connait pas
Un blitz à 30 min qui nous sort pas de sighstone, pas d'oracle rien, sympa de jouer à l'aveugle franchement
jme fait trashtalk par un ryze mid flash/tp parce que je prend ww top vs kha (roleplay, chui dans la ligue warwick's colossi, normal) hélas suffit pas de regarder un stream 2k+ et de copier leur mode pour carry... le mec il jamais tp nul part sinon il a bien feed.
Citation :
Publié par individuum
si t'es pas last de ta division et que personne de la div 2 n'est monté tu vas pas baisser.

Sinon jtombe sur des mecs en ce moment
Force nashor ? connait pas
Un blitz à 30 min qui nous sort pas de sighstone, pas d'oracle rien, sympa de jouer à l'aveugle franchement
Bah non ça va, mais en gros l'elo osef.
Si je fais 50 loss d'affilées mais que je resdecends pas mais qu'après je fais 10 wins d'affilées, je monte en platine et peux pas repasser gold.
En gros un mec qui arrive en platine div 5, il fait 100 loss d'affilées, il redescend pas ^^

Demain je monte platine
Puissant stomp, avec un petit penta juste après avoir terminé le baron (on se fait engage ulti de Wu-kong + Orianna + MF dedans, mais j'étais déjà tellement feed :/).

Mon farm est pourri, ma botlane s'est fait démonter, et la moitié de la game s'est déroulée mid à enchaîner les teamfights...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol9.png
Taille : 822x698
Poids : 667,3 Ko
ID : 184776  
Petite ranked de bon matin, tout se passait bien, jusqu'à que la leona en face ragequit car elle pouvait rien faire bot, et que notre cait quitte pour une raison encore inconnu. Heureusement en face l'ambiance était horrible, et ca a surrender, même si on faisait tout pour finir vite, et qu'on gagnait les "teamfight"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nami1.png
Taille : 800x697
Poids : 638,6 Ko
ID : 184789  
Ahahah pour une fois c'est ma team qui win parce que y'a un dc en face.

On méritait de gagner de toute façon, on était en mauvaise situation parce que notre superbe Lux avec son super skin s'est fait outplay au mid et a en plus laissé Ahri free roam, sans dire ni ss ni warder évidemment...
Pourquoi j'ai eu un ezreal qui a build IG et trinité en first item ?
Il se rendait pas compte qu'il avait 130 d'Ad en 30 min de jeu en fait je crois :|

"stfu, it's ez items". M'oui, en late game je veux bien mais pas en phase de lane mec...

Je crois qu'il faudrait interdire à certaines personnes de regarder les streams des top élo pour le bien de tous...


Et fiora, c'est complètement broken non ? Elle avait 140 d'AD a 6 min, avec juste bottes + pots, je pouvais rien faire avec kha zix, dès que je voulais LH, je me prenais une mandale à 200 :////
Citation :
Publié par Feldi
Pourquoi j'ai eu un ezreal qui a build IG et trinité en first item ?
Parcequ'il est complètement débile et ne sait pas lire les propriétés d'un passif unique ?

/e : P'têtre que les deux slows s'additionnent mais bon celui de l'IG suffit amplement, l'intérêt c'est surtout sheen, en avoir deux c'est useless. Déjà que faut avoir bien farm ou être feed pour build un des deux.

D'ailleurs j'me demande du coup, first item sur ez ? BT ? IE ?

Dernière modification par Medley ; 03/02/2013 à 11h51.
Citation :
Publié par Medley
Parcequ'il est complètement débile et ne sait pas lire les propriétés d'un passif unique ?
Me semble que les deux procs s'additionnent mais qu'aucun ne fonctionne avec le Sheen.

EDIT: En effet, il me semblait bien aussi que ça s’additionnait pas mais je me suis fait avoir par une description sur leaguepedia ><

Dernière modification par Bya ; 03/02/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par Medley
D'ailleurs j'me demande du coup, first item sur ez ? BT ? IE ?
BT. Ça coute bien moins cher qu'IE + sceptre vampirique, ça donne plus d'AD et le Q d'Ezreal ne peut pas critique.

Citation :
Publié par Bya
Me semble que les deux procs s'additionnent mais qu'aucun ne fonctionne avec le Sheen.
Le passif du Sheen, de la Trinité, du lichbane et de l'IG s'appellent tout les quatre Spellblade.
Citation :
Publié par pierr0_o
jme fait trashtalk par un ryze mid flash/tp parce que je prend ww top vs kha (roleplay, chui dans la ligue warwick's colossi, normal) hélas suffit pas de regarder un stream 2k+ et de copier leur mode pour carry... le mec il jamais tp nul part sinon il a bien feed.
Mon smurf est dans warwick's musketeers, je pense que c'est la division la plus op
Hey, je suis nouveau sur cette partie du forum, quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le topic ? x)

Parce que franchement, si 'est juste pour poster une image de sa "performance" et whine un coup en montrant en quoi les autres joueurs vous ont fait perdre, je comprend mieux comment on a atteint le (#49)...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Hey, je suis nouveau sur cette partie du forum, quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le topic ? x)

Parce que franchement, si 'est juste pour poster une image de sa "performance" et whine un coup en montrant en quoi les autres joueurs vous ont fait perdre, je comprend mieux comment on a atteint le (#49)...
T'as tout compris pourtant.

L'image est facultative par contre.
C'est pour whine , ceux qui affiche leurs bonne performance ici on les lynches .

Sinon hors sujet , vous saviez que Vi lance un taunt sur Cait quand elle ce mange son ulti (sans mourir bien-sûr)

Faites tout pour vous mangez un ulti de la cait d'en face
Citation :
Publié par Drareg
C'est pour whine , ceux qui affiche leurs bonne performance ici on les lynches .

Sinon hors sujet , vous saviez que Vi lance un taunt sur Cait quand elle ce mange son ulti (sans mourir bien-sûr)

Faites tout pour vous mangez un ulti de la cait d'en face
Et Vi lâche un "Hey Jayce ! Power slam !" quand elle ulti Jayce. Il y a pas mal d'interaction entre Vi & Cait et Vi & Jayce.
Citation :
Publié par Drareg
C'est pour whine , ceux qui affiche leurs bonne performance ici on les lynches .

Sinon hors sujet , vous saviez que Vi lance un taunt sur Cait quand elle ce mange son ulti (sans mourir bien-sûr)

Faites tout pour vous mangez un ulti de la cait d'en face
Ouais et quand elles sont dans la même équipe, tu gagnes 1 de ms en plus (en plus de phrase spéciales).

Sinon tu peux tester aussi de lancer l'ult de Vi sur Jayce et d'écouter ^^'
Citation :
Publié par Bya
Ouais et quand elles sont dans la même équipe, tu gagnes 1 de ms en plus (en plus de phrase spéciales).

Sinon tu peux tester aussi de lancer l'ult de Vi sur Jayce et d'écouter ^^'
Tu gagnes aussi un gold en plus quand tu kill un champion pour cait/Vi !
Citation :
Publié par Miuw
BT. Ça coute bien moins cher qu'IE + sceptre vampirique, ça donne plus d'AD et le Q d'Ezreal ne peut pas critique.
Mmmm je serais pas aussi catégorique. Quand je suis vraiment derrière (genre 0/3) je préfère partir sur une IE rapidement plutôt qu'une BT, pour ne pas retarder mon lategame. Mais bon c'est un cas assez rare et ça dépend des goûts (parce que du coup t'as pas intérêt à te planter sur les teamfights de mid game), généralement c'est BT + Statik.
Wow. Mumu/kat/leona/jarvan/ez et on a perdu. Alors que c'était relativement serré hein. Pas de hyper stomp style 0/10.

Suffit d'une kat braindead et qui a que flame pendant toute la game (alors qu'elle a perdu sa lane seule contre AKALI ) pour foutre une ambiance pourrie et throw la game. Avant même l'arrivée des vrai teamfights elle spammait le /ff (auquel elle a reçu 4 gros NON).

J'crois que je vais me restreindre au Ranked Teams moi.

On notera que sa prochaine game fût une leave en ranked avec kha. Ca prend des persos op mais ça sait pas jouer quoi. Typique.
Première game de la journée, notre 2nd pick prend un mid, tout le monde pick bien puis le lastpick prend kass.

Du coup je demande à lux de venir me support elle veut pas, donc hecarim et kassa se suicident en boucle et lux flame à mort, j'suis juste dégoûté j'ai même plus envie de jouer là.
J'ai eu le droit à ma première défaite. Mes 2 premiers picks qui ne peuvent pas se connecter, bien que mon Taric se connectera à la quinzième minute quand même, histoire de ne pas se manger un ban . Wukong 0/5 à 10 minutes contre Darius, le Xin jungle qui part mid contre Ryze fait pareil, du coup j'ai afk backdoor. Ca n'a que moyennement fonctionné d'ailleurs :{

Et personne ban Blitz, c'est dingue sérieux. Better ban Shen :|

It's ok, next game will be better! ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés