Achetez vous des points Turbine ?

Affichage des résultats du sondage: Avez vous déjà acheté des points turbine ou pensez vous le faire ?
Jamais acheté et je n'en ai pas besoin 7 12,50%
J'en ai besoin mais je ne pense pas en acheter 10 17,86%
J'en gagne suffisamment en jeu ou tous les mois 20 35,71%
J'en achète régulièrement, c'est indispensable pour moi 3 5,36%
Déjà acheté lors de promotions et je recommencerais sûrement/peut-être 21 37,50%
Sondage à choix multiple Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il vous faut des points... des points !!! PT, points Turbine, cette monnaie d'échange presque devenue indispensable pour personnaliser au mieux son personnage (et sa monture, et ses tenues, et son système de stockage...) à la boutique du jeu. Et vous, vos points Turbine vous les gérez comment ?
Moi je gère euh comme je peux loool En fait, souvent je craque pour du cosmétique et ils ont bien joué avec leurs montures de guerre grrrrr............
je les accumules et je les dépense petit a petit pour des chose VRAIMENT utiles (pack de quête, instances, escarmouche...) parce que quand je vois les dépense de certains (n'est ce pas Aalix)...
J'avais un gros capital en stock, les cosmétiques de montures de guerre -juste des packs de couleurs en fait- l'ont bien entamé et la promo sur les extensions de banque a fait le reste.

Mais je n'achète pas les points, je laisse mon abonnement à vie s'en occuper.

Sinon j'essaye d'éviter l'achat de cosmétiques en général, je n'ai craqué que sur les montures de guerre (fortement bridées dans la personnalisation sans passage par la boutique). Je privilégie les achats permanents pour mes personnages: emplacements d'objets légendaires, emplacements de tenue, extensions de banque / stockage partagé, etc. En général j'attends les promos pour ce genre d'achats.
Je suis abonné à vie (depuis avril 2007) et donc je reçois les 500PT par mois mais je souhaite quand même parfois financé un peu le jeu auquel je joue. Donc j'achète des points quand il y a une offre spécial, genre une monture en achat temporaire comme les montures de classe.
Je n'ai plus payé d'extensions depuis la forêt noire, je prends juste un abo quand je joue régulièrement maintenant, et j'économise assez avec ça + ceux gagnés eu jeu pour acheter les extensions, et sinon, les seules choses que j'achète au magasin, c'est les tomes pour mon perso principal + à un certain moment des parchos de retrait de reliques (mais ça se loot assez comme ça maintenant).

Sinon je crois que je n'ai rien acheté d'autre, donc pas besoin de prendre des points turbine pour moi !
Citation :
Publié par NemesisRoss
je les accumules et je les dépense petit a petit pour des chose VRAIMENT utiles (pack de quête, instances, escarmouche...) parce que quand je vois les dépense de certains (n'est ce pas Aalix)...
Tout simplement car pour TOI c'est utile pack de quêtes, instances et tout cela je n'en ai pas besoin je suis en VIP Donc j'ai déjà accès à tout cela.
Regarde, si la bière était en échange contre des points turbine, je suis certaine que tu verrais l'utilité des choses différente

Avec mes points mensuels pas besoin de me restreindre J'ai acheter du stockage (oui oui garde robe aussi suis à 140 lol), mais aussi j'ai triché lol j'ai acheté des consommables pour upper plus vite ma réputation (pour pouvoir accéder à certaines montures qui me manquaient ).

Dernièrement je farm les prouesses rapides à faire avec tous mes rerolls, et hop 5 points par ci, 10 points par là. Cela monte assez vite !
Jouant exclusivement monster depuis la nouvelle extension, j'utilise la boutique pour quelques compétences monstres et surtout pour les gain d'infamie et quelques amélioration de personnage temporaire.

On m'avait linké également les futurs skin des monstres qui seront surement achetable au store et on pense que cela vaudra surement le prix d'une monture, va faloir se serrer la ceinture.

Cela m'arrive de dépenser quelques € car je trouves que ce jeux les mérites.
(Abonnement à vie également. )
Citation :
Publié par Darkah
Je les gère... mal
En général c'est pour du parcho d'éveil, parce que c'est lourd à farm...
Tout pareil ainsi que quelques reliques-monture-runes pour armes légendaire car c'est encore plus chiant à farm.
Parfois du cosmétique et monture de classe aussi
J'ai arrêté le jeu pendant presque 3 ans et j'quand j'ai repris en décembre, j'avais pas loin de 16 000 PT en stock, grâce à l'abonnement à vie contracté au tout début du jeu...

Du coup, pour me remettre dans le bain, j'ai surtout acheté du stockage et des emplacements supplémentaires de lien vers des points de repaire. Un petit tour également dans les consommables d'artisanat pour voir ce que ça donnait.

Ca plus les 2 extensions qui me manquait, Ca fait pas loin de 10k PT dépensés en 1 mois et demi à peine
Ça m'est arrivé 2 fois de sortir la carte bleu pour une monture sur laquelle j'avais craqué ou juste pour refaire le plein. Generallement les 500 pts par mois suffisent, la seule utilisation indispensable de pt pour moi c'est l'achat des tomes de stats, au moins sur les 2 perso hl.
D'ailleurs avec l'arrivée du Destin nouvelle génération il va falloir refaire des achats ^^ (cette semaine -20% sur les tomes)
Alors j'ai été bien embêté pour répondre, parce que:
- sur mon compte principal (en abo à vie), je suis alimenté régulièrement par la rente mensuelle
- sur mes comptes secondaires, je n'éprouve pas le besoin d'acheter de points (m'enfin vu comme je les utilise...)

Par contre, j'achète généralement les gros packs lors des extensions, avec des Points Turbine dedans. Ca compte comme si on en achetait, ou pas?

Regards,
Skro
Pas de points turbine pour moi, mais les deux dernières extensions payées en euros (à moitié prix quelques mois après leur sortie respective).

En deux ans de jeu, je participe un peu à l'entretien des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés