patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Je vous trouve durs avec les 2 cm quand même, ils ne peuvent rien dire quand ils n'y sont pas autorisés. Et par défaut, ils ne sont autorisés à rien, généralement.
...
Même en admettant que cette partie là de leur boulot soit effectivement verrouillée:
- ils pourraient insister pour au moins dire quelquechose. Ils sont CM. Là leur communauté (dont ils sont sensés s'occuper...) les trouve inexistants.
- les traductions qu'ils laissent passer sont honteuses. Le dernier Patch Note, on dirait du google trad...
- les remontées vers Anet... le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas faites. Cf le nouveau système de clipping: il avait été detesté par tout le monde lors de son essai en décembre. Il a été remis en place par Anet en prenant en compte que les retours avaient été plutôt positifs...
- les conversations en direct avec SLP montrent systématiquement une connaissance du jeu et de sa communauté (sans dec' il a quand même osé dire qu'il était surpris par l'engouement des Fr pour le RvR...) inférieure à celle de son interlocuteur

Bref, bridé ou pas bridé... c'est de la daube ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Lyk
Je vous trouve durs avec les 2 cm quand même, ils ne peuvent rien dire quand ils n'y sont pas autorisés. Et par défaut, ils ne sont autorisés à rien, généralement.
Non tu ne l'aura pas, ta clé béta GW3!

Voyous.
Si vraiment le CM fr est bridé, il va pas rester longtemps. Tu peux pas supporter de t'en prendre plein la poire à longueur de journées quand tu n'y es pour rien.
Donc soit il pètera les plombs vers Anet pour leur faire cracher des infos et se fera lourder, soit il partira de lui même car c'est trop de la merde pour lui.

Depuis le patch, sur MDJ, je tag à 18h sur la map Piken, et systématiquement de la file d'attente (quelques minutes).
Quand je rentre, t'as 3 pingouins (désolé pour eux ) derrière un commandant et pas foule au bivouac (notez que je fais bien le tour pour vérifier le clipping allié). Donc ils ont forcément diminué le nombre de joueurs par map.
Citation :
Publié par Psykoyul
Même en admettant que cette partie là de leur boulot soit effectivement verrouillée:
- ils pourraient insister pour au moins dire quelquechose. Ils sont CM. Là leur communauté (dont ils sont sensés s'occuper...) les trouve inexistants.
- les traductions qu'ils laissent passer sont honteuses. Le dernier Patch Note, on dirait du google trad...
- les remontées vers Anet... le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas faites. Cf le nouveau système de clipping: il avait été detesté par tout le monde lors de son essai en décembre. Il a été remis en place par Anet en prenant en compte que les retours avaient été plutôt positifs...
- les conversations en direct avec SLP montrent systématiquement une connaissance du jeu et de sa communauté (sans dec' il a quand même osé dire qu'il était surpris par l'engouement des Fr pour le RvR...) inférieure à celle de son interlocuteur

Bref, bridé ou pas bridé... c'est de la daube ce qu'il fait.
Oui Mr Lo presti fait un taf... inexistant.

Mais bon pour le clipping faut pas s'étonner hein. Les amerlock adorent joueur en bug exploit. Donc ils doivent un peu moins râler là dessus.

Et comme ArenaNet n'a jamais écouté QUE les pleureuses américaines... (rappelez vous le système de faveur des débuts de GW1 et l'histoire autour du changement du système).
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Non tu ne l'aura pas, ta clé béta GW3!

Voyous.
Promis, je ne suis pas le joueur cible type qu'ils veulent dans leurs beta.
Après comme dit au dessus, faut rester conscient qu'ils s'en foutent, voire méprisent, des avis des fr, et européen dans une moindre mesure.

Loin de moi l'intention de jouer le rôle de l'avocat du diable en défendant Lo Presti, je pense juste sincèrement que les pires, ce sont ceux au-dessus, les décisionnaires quoi.
Citation :
Publié par Ofunk
ouais mais en général dire à quelqu'un qu'il fait de la merde bizarrement ça l'encourage rarement à faire des efforts supplémentaires
Ah mais entièrement d'accord.
Maintenant après 6 mois je n'attends (comme beaucoup d'ailleurs...) plus rien de lui, s'il avait du faire son job correctement, il s'y serait mis.
Ah si ptet' un truc: qu'il soit remplacé.

Sinon pour revenir dans la sujet, je suis tombé sur un post intéressant sur le fofo off. Pour résumer, un mec qui signale qu'un de ses guildies qui a déco apparait toujours en RvR dans le panneau guilde et qu'il voit encore son point bleu (groupe) sur la map RvR. J'ai déjà constaté la même chose à l'occasion sans y faire plus gaffe que ça.
Si un bug fait que certains joueurs qui deco sont encore considérés sur la map, ça peut expliquer pas mal de choses...
Une piste seulement, certes, mais une piste quand même
malgré les dizaines de reports de joueurs de plusieurs serveurs différentes NA et EU qui constatent un problème, un programmeur se pointe et sort qu'il a fait une petite requête en base de données et que tout à l'air normal, que les files d'attentes sont raisonnables (!!!) et qu'il y a bien des gens en McM, et fait quelques spéculations sans chercher plus loin, on sent le gars motivé par l'attente de son chèque en fin de mois lol.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1334270

Les mauvaises décisions sont souvent les plus simples.
SAV Des émissions Bonjour !

Stéphane Lo Presti : -"Bonjour c'est Stéphane Lo Presti !"
-<tous en coeur> "Bonjour Stéphane !"
SAV-Alors Stéphane tu fais quoi dans la vie.

SLP : "Je suis Chargé de Communauté chez Arena Net pour la communauté francophone !"

SAV - "Superbe boulot; et ca te plait ? Il parait que Mélanie est super séduisante !"

SLP : "Nan"

SAV : "Nan elle n'est pas séduisante ou nan ca te plait pas ?"

SLP : " Nan j'aime pas les Français, ils comprennent rien !! Ils ne sont intéréssé que par le MCM (commence à pleurer à chaude larme) ET j'COMPRENDS RIEN AU MCM MOI !!! Ch'uis level 10 j'ai pas encore fini la vallée de la Reine !!!!"

SAV : " Merci à tous et bonne soirée dans Guild Wars 2, le seul jeu, ou tu ne peux pas jouer !!"
Tous les jeux ont des problèmes avec les nombres de joueurs. Tous les jeux n'ont pas les mêmes nombres cependant : http://www.pcinpact.com/news/77184-e...00-joueurs.htm
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Tous les jeux ont des problèmes avec les nombres de joueurs. Tous les jeux n'ont pas les mêmes nombres cependant

Voui enfin il y a CCP ...et le reste.
Faut pas comparer une Aston et un tricycle
C'est sur c'est pas le même type de jeu. Ce qui est notable ici c'est plutôt l'attention que porte CCP au RvR et leur réactivité en direct face à l’évènement.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Maori
C'est sur c'est pas le même type de jeu. Ce qui est notable ici c'est plutôt l'attention que porte CCP au RvR et leur réactivité en direct face à l’évènement.
Oui ils ont l'air extrêmement réactif c'est impressionnant !
Exemple en direct sur MdJ : map Piken.

Y'a de la file, 10 minutes pour moi à 19h10 : je rentre.

Je check les gens présents : 40 recensés. (en comptant les afk spawn)

40 SUR 166.

Et après ils viennent nous dire que ça bug pas.
mouaih actuellement ca fais 35 minutes que je suis sur file d'attente

Je sais même pas si c'est moi qui ais bug ou si ce sont les serveurs ou si il y a vraiment énormément de monde, c'est ca qui me tracasse
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Exemple en direct sur MdJ : map Piken.

Y'a de la file, 10 minutes pour moi à 19h10 : je rentre.

Je check les gens présents : 40 recensés. (en comptant les afk spawn)

40 SUR 166.

Et après ils viennent nous dire que ça bug pas.
Qui te dit que c'est un bug et pas voulu ou testé sans annonce?
A mon avis faut pas chercher très loin, le 166vs166vs166 était un mytho dès le départ.

Ici Il y a à peu près trois semaines, à la question posée "- How many players can one map contain?" la réponse de Mike Ferguson fut:

Citation :
Publié par Mike Ferguson
As many as we can fit without causing too much stress on the servers. We can’t be more specific than that, but I can assure everyone that the cap is definitely split equally between all three worlds.

We have heard multiple reports for months about people being queued for a map and entering it only to have the outmanned buff, but unfortunately we’ve never been able to verify ways that could be occurring. I’m not saying it isn’t happening, but we haven’t ever been able to reproduce the problem, and if we can’t reproduce the core problem, it makes it basically impossible for us to find and fix the bug
Le nombre max de joueurs par map restera donc secret. Mais, si ils ont des serveurs qui n'arrivent pas à gérer un code bancal produit par les devs (patch culling?), la limite de joueurs par map peut-être de seulement 50vs50vs50 lorsque à 51vs51vs51 les serveurs ont une suée.
Et si Mike Ferguson laisse entendre que tout les joueurs ne sont pas des menteurs, chez eux tout va bien, donc circuler il n'y rien à voir. Pour eux la limitation de places qui varie en fonction de la charge serveur est normale. Il y a donc peu de chance que ce type de bridage soit levé s'ils considèrent que c'est la meilleure des solutions, pour la gestion côté serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés