|
Y a que sur VS que les map sont full avec ou sans file d'attente vu que les joueurs de VS ne deco jamais^^ C'est ça qui donne l'impression que BE et SFR sont en grève
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
patch et place en mcm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais en général dire à quelqu'un qu'il fait de la merde bizarrement ça l'encourage rarement à faire des efforts supplémentaires
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
malgré les dizaines de reports de joueurs de plusieurs serveurs différentes NA et EU qui constatent un problème, un programmeur se pointe et sort qu'il a fait une petite requête en base de données et que tout à l'air normal, que les files d'attentes sont raisonnables (!!!) et qu'il y a bien des gens en McM, et fait quelques spéculations sans chercher plus loin, on sent le gars motivé par l'attente de son chèque en fin de mois lol.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1334270 Les mauvaises décisions sont souvent les plus simples. |
![]() |
|
|
en gros c'est devenu des alterac mais limité en nombre super le mcm....
bon il sort quand le prochain jeu rvr? |
![]() |
|
|
La bonne blague cette réponse, comme toutes les réponse d'Arena à ce sujet d'ailleurs ...
|
![]() |
|
|
Habib, fils spirituel du sergent Shultz ?
![]() "Je ne vois rien, Je n'entend rien" Bref... tout vas bien. |
![]() |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
J'ai trouvé ce topic qui vient d'être posté sur le forum EN.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1341026 Je trouve ça intéressant. En effet je remarque souvent des joueurs qui ont déco comme toujours indiqué en McM. Et si il y avait un bug à ce niveau rendant les maps full de façon artificielle ? |
![]() |
|
|
leurs champs de bataille vas ce transformé tout doucement en bg s'il réduisent encore le nombre de personne pouvant y participer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les jeux ont des problèmes avec les nombres de joueurs. Tous les jeux n'ont pas les mêmes nombres cependant : http://www.pcinpact.com/news/77184-e...00-joueurs.htm
![]()
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade |
![]() |
|
#429256 |
|
ouais enfin dans eve y'a aucun décor à part quelques bases, et les vaisseaux tu en vois 3 pixels la plupart du temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui te dit que c'est un bug et pas voulu ou testé sans annonce?
|
![]() |
|
|
A mon avis faut pas chercher très loin, le 166vs166vs166 était un mytho dès le départ.
Ici Il y a à peu près trois semaines, à la question posée "- How many players can one map contain?" la réponse de Mike Ferguson fut: Citation :
Et si Mike Ferguson laisse entendre que tout les joueurs ne sont pas des menteurs, chez eux tout va bien, donc circuler il n'y rien à voir. Pour eux la limitation de places qui varie en fonction de la charge serveur est normale. Il y a donc peu de chance que ce type de bridage soit levé s'ils considèrent que c'est la meilleure des solutions, pour la gestion côté serveur. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|