Pour une vrai organisation du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par threexone
Sur JOL ou en jeu ? Et t'as vu des problèmes de relation entre guildes qui n'impliquaient pas Bane ? Je suis plutôt sur la map Fort Ranik ou autres frontaliers et l'ambiance est, je trouve, très bonne, tout le monde tirant dans le même sens.
Depuis le début en Jeu, mais transfuge de MdJ, à cause de l´alllllllllllllllllllllllongement des files d´attentes...
Nous aimons principalement jouer sur CBE, c´est peut être pour cela...
Faudra tester les frontaliers...
Citation :
Publié par Bastmanu
t ce que nous voyons c´est tout sauf un serveur uni....

1 - Certaines guildes pensent à court terme
2 - La défense d´un fort n´est pas une prio
la grosse connerie c'est d'avoir laisser au début du serveur les bane lead CBE. elle est un boulet pour ranik depuis 6mois, l'arrogance de leur GM a dégouter pas mal de guildes/joueurs qui sont partie sur les autres serveurs

Dernière modification par kergoff ; 30/01/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par ehorio
OH NOOOOOOOOOOOON, etc.


Ehorio you made my day

Pour le reste et ce truc qui se dit GM bah encore une fois il vient de prouver toute l’étendu de son immaturité et de sa frustration.

J'en suis presque à me dire que ce type vient de lancer un appel à l'aide.

Si qq'un le connais IRL, essayez de le faire sortir de cette spirale négative, je pense qu'il est pas loin du nervous break down voir pire!!!
Citation :
Publié par vangy
Ehorio you made my day Si qq'un le connais IRL, essayer de le faire sortir de cette spirale négative, je pense qu'il est pas loin du nervous break down voir pire!!!
Moi c'est pareil je n’arrive pas à lui en vouloir. Je me dis qu'il a du avoir une enfance et qu'il est entrain d'avoir une adolescence très très dur, ou tout le monde le rejette, se moque de lui (voir même le frappe ?!?...).
Pour avoir sa mentalité il a du sacrément déguster irl et ça me fait presque de la peine (je dis presque car des fois j'ai aussi envi de le tuer pour abrégé ces souffrances).
Citation :
Publié par kergoff
la grosse connerie c'est d'avoir laisser au début du serveur les bane lead CBE
pas eu trop le choix, il a acheté son bouquin très tôt grâce au peon qui le suivent dans sa guilde.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Nous aussi nous avons notre Alliance

Mais nous ne spammons pas comme certains toutes les 5 min sur le /team ou /carte

Bye bye les noobs

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : vulgarité. ]
Affligeant ! J'espère vraiment pour toi que tu n'es pas comme ca Irl ... Car tu fais flippé qd mm , un énorme complexe de supériorité derrière ton petit écran pour masque ton complexe d'infériorité Irl ? Je pense que oui effectivement

Tu es et restera pour moi un grand comique mais rassure moi ... Tu écris tout ceci juste pour faire réagir ? C'est pas humain d'être comme tu es . Recrache tt de suite le plus grand chapiteau du monde que tu as gobé à la sortie de GW2 ! Pas mal de clown aimeraient retrouver leurs familles

Sans rancune et merci à toi de faire rire la communauté de Fort Ranik

Enjoy
Citation :
Publié par Koudro
pas eu trop le choix, il a acheté son bouquin très tôt grâce au peon qui le suivent dans sa guilde.
Après y a des Bane Os bien sympa avec qui j'ai put jouer, notemment Schtroumpfette (dsl si j'ai ecorché le pseudo).

Vegeta est juste le patriarche des cons en faite.
Quasi tous les membres de la guilde sont sympas. Aucun soucis avec eux (ou alors vraiment ponctuellement, mais c'est moi qui suit con).
Non il y a vraiment que 2 cas, qui sont insupportables, et c'est pas juste dû à la lune, c'est tout le temps comme ça...
Pas forcement, surtout si la guilde a plusieurs lead (bon y en a pas mal atteind chez eux apparement) et que tu reste car certains membres te plaisent et avec qui tu as noué de puissant liens de fraternité
Citation :
Publié par kergoff
la grosse connerie c'est d'avoir laisser au début du serveur les bane lead CBE. elle est un boulet pour ranik depuis 6mois, l'arrogance de leur GM a dégouter pas mal de guildes/joueurs qui sont partie sur les autres serveurs
C'est très juste, les guildes n'ont pas voulu être en conflit continuel avec les Benne et se gâcher leur plaisir de jeu en allant sur CBE où c'était injures et insultes à tour de bras (ce n'est d'ailleurs pas à cause de ça que Mr Benne s'est fait bannir de GW2 ?).

Il est très dommage que le site de l'alliance FR ai fermé, Mr Benne était venu se présenter en un post d'anthologie (si quelqu'un a pu sauver ce post je suis preneur).

Aux nouveaux et aux anciens de ne pas laisser se reproduire cette erreur...
Citation :
Publié par Rapidus
Après y a des Bane Os bien sympa avec qui j'ai put jouer, notemment Schtroumpfette (dsl si j'ai ecorché le pseudo).

Vegeta est juste le patriarche des cons en faite.
Le problème c'est que tant que des gens les suivront, ils redescendront pas de l'olympe.

Donc oui y'as peut être des gens sympa, et j'espère tout de même, mais en attendant ce sont ces mêmes gens qui les font continuer dans leur délire.
Tout le monde voit que ce sont des boulets (je reste d'un polis! ) même ceux de la guilde. S'ils ne le voient pas, ils sont encore plus débiles que leur chef.
Bien à eux de partir ailleurs si leurs liens sont si important que ça...

Tant qu'y'a des gens qui aiment être leadés par des cons, on aura toujours des cons en lead.

Arf avec de tels propos ts les politiques vont me dire de partir de france... Nooooon... :'(
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Bref la prochaine fois vous apprendrez à ne pas troll la grosse guilde et la seule à ma connaissance du serveur.
De l'univers meme

Ta connaissance est vachement approfondit
ah patriarche, patriarche....
Je ne trouve pas les mots pour exprimer toutes ma tristesse à la lecture de ces lignes... En effet tu étais un peu le soleil de mes journées morose, toi et tes post plein de bonne humeur et d'humilité.

Tu as su nous rappeler à tous, qu'un jeu video c'est avant tous quelque chose de sérieux, et qu'on ne peut pas rire impunément des puissants...

Ta mémoire restera gravé a jamais dans nos coeurs numériques de jolien tel un peyman boltan tous sur sont passage.

Et pour ton dernier baroud d'honneur sur jol, tu as su nous faire un de tes plus puissant post, un véritable final digne des plus beau feux d'artifices, digne de végéta lui même se suicidant dans un combat qu'il ne pouvait gagné...

salut a toi l'artiste, salut.
http://tof.canardpc.com/preview/4ba65746-885e-49c9-ba3c-5a83b35bd0b7.jpg
http://tof.canardpc.com/show/4ba65746-885e-49c9-ba3c-5a83b35bd0b7.html

[Modéré par Binouzours : Sujet déjà limite on va éviter de partir en insultes à gogo ]

Dernière modification par Binouzours ; 30/01/2013 à 16h39.
Oups
Franchement j'ai lu toute la discussion et je pleure pour un serveur qui a des qualités, qui a du potentiel et que tout le monde préfère se foutre sur la gueule. Il y a des fautes des deux cotés et ça, personne veut s'en rendre compte. Mais allo quoi, vous voulez que ce serveur deviennent la plus grosse merde au monde ? Bah écoutez go ! Le problème entre les deux guildes ne doit pas endommagé l'expérience de jeu de chacun... D'une part il y a des gens qui ne veulent pas se remettre en question de l'autre des gens qui préfèrent troll au lieu d'avancer. Bah ok il y a un soucis. Si je devais donner une mentalité au serveur je dirais 12 ans, les gamins qui se tapent encore pour des cartes pokémons, bah c'est la meme chose. Et c'est bien triste.
Sur ces mots bonne journée à tous et à toutes.
Citation :
Publié par Shiimari
les gamins qui se tapent encore pour des cartes pokémons, bah c'est la meme chose.
En l'occurence ce sont des cartes DBZ...

En même temps depuis Septembre il y a toujours eu des problèmes entres les BANE OS (qui déjà ont commencé par piquer un nom de guilde...)et la totalité du serveur... Y avait les NOM (pas tous^^) et les SYN (pas tous non plus) qui participaient également à la mauvaise ambiance et au fricsion.
Aujourd'hui concrètement en dehors des BANE avec qui tout le monde a un problème?
Personne alors bon autant des fois je trouve que c'est limite, et on doit au moins reconnaitre au BANE leurs "fidélité" à rester sur ce serveur là ou la plus part des guildes sont partis alors qu'elles se disaient attachées au serveur toussa toussa, dès la première baisse de régime.

Mais en dehors de ça Vegeta est une personne détestable et détester par une très grande majorité...

Le mieux c'est de l'ignorer, c'est comme un gosse il finira par s'en lacer si on ne lui réponds pas.
Tss on touche pas aux cartes pokémons... ! C'est comme les mamans, c'est sacré

En tout cas c'est sûr que c'est pas sur jol qu'il avancera le serveur ^^
Citation :
Publié par Crackc
C'est comme les mamans, c'est sacré
Pourtant c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés