| Aller à la page... |
Pour une vrai organisation du serveur
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ouaip , vous fiez pas a Cbe , sur les frontas on a une super entraide et une bonne ambiance !
|
|
|
|
| #221816 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Enlevez moi d'un doute:
Mais Patriarche Végéta c'est bien Peyman? Nan mais je dis ca, je dis rien, mais je trouve pas mal de similitude. |
|
|
|
|
|
Citation :
Tu es et restera pour moi un grand comique mais rassure moi ... Tu écris tout ceci juste pour faire réagir ? C'est pas humain d'être comme tu es . Recrache tt de suite le plus grand chapiteau du monde que tu as gobé à la sortie de GW2 ! Pas mal de clown aimeraient retrouver leurs familles ![]() ![]() ![]() Sans rancune et merci à toi de faire rire la communauté de Fort Ranik Enjoy
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est toujours la même histoire, est ce que suivre un "con" dans ce qu'il fait fait de toi un con de même niveau...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Binouzours : Sujet déjà limite on va éviter de partir en insultes à gogo ] Dernière modification par Binouzours ; 30/01/2013 à 16h39. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Terckan ; 30/01/2013 à 16h39. |
|
|
|
| #221816 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tss on touche pas aux cartes pokémons... ! C'est comme les mamans, c'est sacré
![]() En tout cas c'est sûr que c'est pas sur jol qu'il avancera le serveur ^^ |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #221816 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

bah encore une fois il vient de prouver toute l’étendu de son immaturité et de sa frustration.
(je dis presque car des fois j'ai aussi envi de le tuer pour abrégé ces souffrances).