Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Aller à la page... |
Trucs & Astuces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Une petite question qui me trotte dans la tête : il vaut mieux identifier les bleus avant de les vendre ou non?
|
![]() |
|
|
Tu peux vendre des Blacksmith's Whetstones ou des Armourer's Scraps au marchand contre des scroll ^^
|
![]() |
|
|
Bonne question. Je l'utilise depuis l'open en tout cas, mais je ne sais même plus où est-ce que je l'ai appris. Ca devient très vite indispensable en tout cas...
|
![]() |
|
|
Oui ça existait en closed beta.
A peu près 2 mois avant l'open, ils l'ont implanté dans une maj. Dernière modification par Chups ; 27/01/2013 à 19h15. |
![]() |
|
|
Si t'as tendance à tout ramasser un peu comme moi c'est clair
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux aussi vendre une full stack de Transmut contre 5 de scrolls.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des trucs pour vous faciliter la vie dans Options/UI... Notamment "Show Corner Map" (petite carte en haut à droite de l'écran, "Always Highlight" (toujours voir les objets au sol), et "Always Show Sockets" (toujours voir les sertissages sur les objets)...
![]() Et le Wiki en développement.... spécialement la page des "skills" : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Support_Gems Si vous êtes en mauvais termes avec l'anglais, voici un site de qui me semble à première vue, de qualité (en attendant celui de JOL): http://www.path-of-exile.fr Dernière modification par Lavie ; 28/01/2013 à 11h51. |
![]() |
|
Si le /played est correct, c'est le temps que j'ai mis pour finir le mode normal avec mon premier perso HC.
![]() Bon, j'ai peut-être été un peu prudent, voire carrément paranoïaque... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#416132 |
|
Citation :
Assez pratique ce sort. J'ai ma gemme support LoH (Life on Hit) dessus ainsi que Cleave. Outre le fait de pouvoir fuir en traversant des falaises ou autre, ça permet de se regen en sautant dans le tas en continu avec la gemme o/. A défaut d'avoir Sweep qui doit être plus adapté pour ça. Edit : Et pour Lightning Warp, d'après ce thread, les 2 peuvent effectivement sauter des gouffres & co. Dernière modification par Harest ; 30/01/2013 à 22h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|