Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
En fait, il faut que les skillshots qui partent de ton perso touchent l'adversaire pour faire des dégâts :/
C'est vrai que Kayle a VACHEMENT de skillshots
Citation :
Publié par Iyacthu
De base, c'est le champion le plus lame du jeu ...
Mon avis est p'tet pas très objectif vu que j'apprécie le perso mais ce côté "cheaté" est pas si accessible que ça, la preuve en est le nombre de péons qui s'essayent à la jouer sans succès (et sans gain d'elo pour les mates ).

Tu win pas une game juste en faisant proc IG sur tes aa.
Citation :
Publié par Sushi!
Depuis la S3, y'a moins d'invade en soloq c'est qu'une impression ou c'est le fait que je joue moins ?
J'ai remarqué ça aussi, du coup, elles marchent à chaque fois .
L'histoire a montré qu'une Nida AP en late, sous bleu c'est du poke tellement sale que tu es forcé de sucer ta tour de très loin pour éviter de manger des spear à -60% de pv, du coup c'est pas si inutile que ça.

Dernière modification par Siilk! ; 26/01/2013 à 20h16.
Hahaha j'ai un espagnol qui first pick, il veut pas se faire counter donc il prend Amumu pour quelqu'un d'autre on lui demande ce qu'il veut "me like garen me like garen me like garen"
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso si je déteste les Nida AP c'est parce que ça sert à rien en late (à un moment ou un autre il y aura un TF).
Pardon ?

C'est mon main je la spam en ranked même en me faisant counterpick si tu crève 2/3 fois mais que tu farm en late game si le carry prend une spear avec 500-600 ap il a plus de vie

C'est un héro tellement violent nidalee ...
Pour une fois que je chope Malphite , je le prend mid et je fais juste un énorme massacre (pas dur avec faut dire) en mode AP/tank , bha non, j'ai un Zed qui voulais jouer mid pour "counter Kassadin" et qui m'a fait chier moi et le jungler (Shaco) et a jouer solo toute la game. On passait notre temps à le sauver de ses push de retard sans ward, de ses engages à coup d'ulti 1vs5, et le plus beau, c'est qu'il braillait pour des gank, mais quand shaco demandait de l'aide pour counter-jungle ou fuir , il lui crachait à la face !

Sur la fin, on était tous feed, bha non, on gagne pas parce que ce connard nous refait encore un engage 1vs5 sur le tank... GG ZED
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso si je déteste les Nida AP c'est parce que ça sert à rien en late (à un moment ou un autre il y aura un TF).
On parle bien du truc qui avec Rabadon + Void te met du -1000 à la spear sur du 100MR ?
Citation :
Publié par Iyacthu
De base, c'est le champion le plus lame du jeu ...
Bon j'viens de faire une game avec Nida, j'me suis fait dé-fon-cer par le Xin genre 0/5, j'ai build Warmog/IG.. j'suis passé godlike 12/7. Mais je campe sur mes positions ce champion n'est pas OP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Le truc de nida c'est justement le pre et post TF. Franchement avant un TF tu entames à mort les mecs, et après tu les finis easy.
Sauf que si tu affrontes Nidalee AP, tu la rush, t'attend pas 3 ans avant engage (ou t'as team est stupide) .
A part une team full poke comme Kha zix, Lux, Ezreal,Zyra +nidalee , je vois pas l'intérêt de Nidalee AP vus que sa lance est le seul burst qu'elle possède et elle est inutilisable en TF .
J'suis feed bot mais j'ai pas de jungler ni de support.
Le support voit Taric facecheck. Elle fait quoi ? Elle lui met une AA. OK LOL
Le support va se suicider à leur fontaine en boucle, leur AD finit legendary, etc etc.

Et l'ulti de Vi, c'est juste totalement broken, encore une fois.
Tu te le prends, t'es mort, c'est simple.

Bon, pis j'ai une Anivia qui feed en 1v1.
J'en ai marre de me faire troll ...
Citation :
Publié par Zafiro
Sauf que si tu affrontes Nidalee AP, tu la rush, t'attend pas 3 ans avant engage (ou t'as team est stupide) .
A part une team full poke comme Kha zix, Lux, Ezreal,Zyra +nidalee , je vois pas l'intérêt de Nidalee AP vus que sa lance est le seul burst qu'elle possède et elle est inutilisable en TF .
Tais toi a tout jamais stp

Elle a 3 ratio ap + un heal en fonction de l'ap :lol:
Ok le Ryze qui meurt en 1v1 vs Nida AP lvl 4 ... Elle repart full HP et il blame son jungler ... Toute la game. Jungler qui fera pas mieux néanmoins.

Quand est-ce qu'ils corrigent le bug des skillshots invisibles lancés depuis une zone sous brouillard ? Un peu lourd ça.
Bref, lamedalee a encore frappé.
Ah moi, c'était une Nida AD top qui a owned notre Garen et notre Lee qui a essayer de gank quelques fois, mais "ingankable" et a stoppé.

Elle faisait du 1 vs 3 : Warmog LW IG Spirit Visage
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

J'ai fait un game tout à l'heure : ma Anivia mid est morte lvl2 contre une Nida AP. Je pensais même pas que ce soit possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés