Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
Cherchez l'erreur .

On aurait pu la win si la akali avait juste fail , mais bon elle a rage trool , suicide en chain , mais c'etait une free win si on avait pu temporiser .
Ah et il était français , et j'ai oublier de le report ^^ , là jsuis mad

Edit : Warning , il est français et dangereux , http://www.lolking.net/summoner/euw/31588218#history .

Et il a 127x elo

http://www.lolking.net/summoner/euw/...8#ranked-stats

Toutes ses games il se fait carry on dirait.

Pourquoi ça n'arrive jamais a nous, joliens, de se faire carry ?
Eve homeguard + TP. Juste totalement retard.

On détruit (genre vraiment) la botlane adverse. Le carry adverse se retrouve legendary en 5 minutes de temps.

Comment ?
Notre top, Nidalee, perd sa lane vs Singed, et est en mode afk push. Elle a pris 2 tours en 25 minutes.
Notre jungler, Cho'Gath, rush RoA, a moins d'HP/résists que moi, le support, et finit avec 2K golds de moins, en servant strictement à rien.

Peut pas gagner à 3v5.
Pourtant, on a tout fait. Mais non.

Le Singed vient bot ? Np, Nidalee last hit tranquillou'.
Leur jungler finit à 5/1/16. Le notre à 2/9/10.
J'me suis retrouvé à feed à la fin, Singed ingérable, et Nidalee qui fait strictement rien de toute façon, quoi qu'il advienne ...
14% de winrate sur Nidalee, j'me demande bien pourquoi

Elle commence à flame, j'demande de le report'. 'Report Lulu for flaming'. Ok, j'dis que c'est du foutage de gueule, tout ça, qu'effectivement, elle a perdu la game avec le jungler parce qu'on joue à 4v5 et que Cho est loin d'être au poil. 'Ok we report her'.

J'aurais du dire que c'était le meilleur joueur de la team ? :/
Ou faire l'autiste et ne rien dire du tout ? Mouais, non.

Tl;dr m'suis fait troll en somme.
Vous aussi vous êtes trapped on bug island ? Fin de game les stats s'affichent pas, je skip et relance une game, en plein pendant la phase de pick les stats de l'ancienne game s'affichent, retour à l'accueil, je peux plus lancer de game, déco/reco, j'ai dodge et je dois attendre 30 minutes.. deux fois.
Citation :
Publié par Chournal
Un kassa qui first pick, countré par talon, evidement, et il feed, il feed , il feed, et voila, PUTAIN
Ca se fait encore Kassa en FP ?
EPIC SQ.
Mon duo et moi sommes en sélection et la, les stats de la partie finit précédemment pop, du coup on peut pas choisir de champ/maitrise => random pick.

On se retrouve avec Udyr + Heimer bot. (et on se fait complètement défoncer)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : random.jpg
Taille : 1271x761
Poids : 323,2 Ko
ID : 183921  
Citation :
Publié par Loka
EPIC SQ.
Mon duo et moi sommes en sélection et la, les stats de la partie finit précédemment pop, du coup on peut pas choisir de champ/maitrise => random pick.

On se retrouve avec Udyr + Heimer bot. (et on se fait complètement défoncer)
Exactement la même. J'ai failli carry avec Ez AP solotop, mais en fait non. Cela dit le bug m'a permis de report un mec de ma partie précédente, j'imagine que tu n'as pas eu accès aux stats de fin de partie juste avant.
Citation :
Publié par Morri'
Exactement la même. J'ai failli carry avec Ez AP solotop, mais en fait non. Cela dit le bug m'a permis de report un mec de ma partie précédente, j'imagine que tu n'as pas eu accès aux stats de fin de partie juste avant.
Oui, ça nous l'a fait deux fois ce soir et bien sur on a relancé à chaque fois
Citation :
Publié par Lolonois
Comment arrives tu à duo avec un type qui n'est pas dans ta FL?
Tu peux inviter à joindre un duo en entrant juste le pseudo. (pas besoin qu'il soit en fl)
Citation :
Publié par Chournal
Un kassa qui first pick, countré par talon, evidement, et il feed, il feed , il feed, et voila, PUTAIN
J'ai eu le meme je pense. Talon sort en face, il dit, " np, talon is easy to kill, not a counter", resultat au niveau 4 il est a 0/2. J'ai Jax je lui propose de swap (j'ai pris un kill sur le singed d'en face) il accepte, je tue le talon (ou mon jungler je sais plus) et a 12 min kass est à 0/6, et singed feed c'est bien plus casse couilles qu'un talon feed je trouve.
Super les silver a 1k7, le mec tu lui explique pednant 10 minutes que quand y'a top 3 ennemis il peuvent faire le drake, il prefere rester top pour te babysit alors que tu win

Jvais devoir mute si jveux pas recommencer a etre report, génial
Notre Veigar qui feed comme un porc.

Notre Jax qui engage tout seul

Notre Veigar qui farm les Wraiths alors qu'on est tous au Baron, Jax engage 4 vs 5, npnpnpnpnpn
Citation :
Publié par Scout
Super les silver a 1k7, le mec tu lui explique pednant 10 minutes que quand y'a top 3 ennemis il peuvent faire le drake, il prefere rester top pour te babysit alors que tu win

Jvais devoir mute si jveux pas recommencer a etre report, génial
ZZzz
J'aime lorsque je prends jax et qu'un autre me prends taric, et qu'a la fin on veut swap et sa marche pas, et qu'on se retrouve avec taric jungle et jax support.
Connards de riot.
Citation :
Publié par Gaazeka
J'aime lorsque je prends jax et qu'un autre me prends taric, et qu'a la fin on veut swap et sa marche pas, et qu'on se retrouve avec taric jungle et jax support.
Connards de riot.
Taric jungle sa passe très très bien mais jax support j'ai un peux plus de doute
Bah disons que à part un stun aoe (remarque il y a pire) j'ai rien pour le protéger.
Nan le pire c'est que je connaissais le draven et que je voulais faire une lane draven/taric.

Puis jax stuff support sa tape presque pas, taric stuff dps non plus, donc bon :/
Citation :
Publié par Medley
Jamais autant bandé pendant la phase de picks, Malph, Amumu, Kha, MF et Leona chez nous vs Shen, Lee, Vlad, Ez et Alistar. On a perdu j'ai tellement honte.

C'était quoi les bans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés