Aller à la page... |
[Wiki] Iop Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle est la différence entre se parcho terre PUIS se mettre ses points de bonus et l'inverse ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
300 force, 200 sagesse et le reste en vita après parchotage, il n'y a que ça de vrai, testé et approuvé en Kolizéum et PvM.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Edit: owned
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
PvM ou PvP ?
Pour du PvM oriente toi vers une Vigie Pirate (si possibilité d'avoir un 12ème PA), Marteau R'Ticolis voire une Kelinobranche. Quand tu dis parcho 101 agi, ça veut dire que la force aussi l'est ? Quoi qu'il en soit il serait dommage de passer à côté du bi-élémentarisme. Néamoins tu peux attendre quelques level et la panoplie Cantille qui te permettra d'exploiter ton panel de sort. Pano cantile ; Solomonk (Obsi ou Meu pour la sagesse en attendant le Lichinelle) ; ceinture fulgu ; gelano ; dinde emeraude ivoire. Ca te fait un mode 10/5 (6 si gelano PM) il ne te reste plus qu'un CàC à choisir. PvP : Dagues Ruik ; Karnak ; Dagues Réceuses ; Youyettes au lvl 164 PvM : Marteau R'Ticolis ; Masse du Corailleur Magistral (avec double divine ça pogne avec un sacré leech) mais les requis sont chiants ; Karnak Alors tu dois sûrement te demander : pourquoi il me propose des Marteaux un peu pourraves ? Ben tout simplement parce qu'avoir de l'agi sans l'exploiter c'est un crime. Tacler pour foutre deux coups de marteau sur 3 ou 4 mobs ça n'a pas de prix. ![]() |
![]() |
|
|
@Something'
Alors, non je ne suis pas parcho force mais uniquement agi. Donc, je fais pas mal de pvm (quasiement exclusivement) Alors j'ai tester les deux stuff sur dofusbook: mon actuel : http://www.dofusbook.net/perso/Famoz/Famoz-2.html le air/terre: http://www.dofusbook.net/perso/Famoz/Famoz-1.html Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour le marteau c'est pas mal ou il faudrait changer? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les dagues, j'ai pas trop envie d'y jouer avec un iop sachant qu'il faut ce préocuper beaucoup du nombre de CC etc... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|