Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut être ça oui, c'était mes premières games avec lui donc je le maitrise pas encore (surtout le A). Par contre en tf j'ai pas l'impression que ça pose problème, je meurs pas énormément je trouve et je me fait pas exploser d'entrée.

Mais je ne sais pas si c'est de la malchance ou si je fais quelque chose de mal, la c'était Draven ok mais avant ça il y a eu une Diana 7/4/7 (sur 16 kills) un Twitch 9/4/2 (sur 13 ou 14 kills) un Garen avec 18/6/12... et que des défaites

Peut être que ça vient pas de ma gestion du perso (qui pourrait surement être meilleure) mais d'autre chose genre gérer les pushs ou je sais pas quoi. J'avoue que je comprends pas, j'ai quand même l'impression de faire des bonnes parties et j'enchaine les défaites donc il y a quelque chose qui cloche.
Citation :
Publié par Feldi
T'as regardé son stuff ? Il se faisait dépop en 1 sec.
Dans ce genre de situation fais plutot randuin pour engage + actif -> tu te barres et tu reviens quand ils ont changé de focus et tu tues tout le monde. Surtout a 1000 elo en general c'es un carnage.
Sinon runic bulwark pour buffer ta team, ils ont beau etre nuls, avec des auras ils sont toujours plus chiants a tuer. enfin bon la Lulu en avait un.
Citation :
Publié par Chandlermou4
C'est peut être ça oui, c'était mes premières games avec lui donc je le maitrise pas encore (surtout le A). Par contre en tf j'ai pas l'impression que ça pose problème, je meurs pas énormément je trouve et je me fait pas exploser d'entrée.

Mais je ne sais pas si c'est de la malchance ou si je fais quelque chose de mal, la c'était Draven ok mais avant ça il y a eu une Diana 7/4/7 (sur 16 kills) un Twitch 9/4/2 (sur 13 ou 14 kills) un Garen avec 18/6/12... et que des défaites

Peut être que ça vient pas de ma gestion du perso (qui pourrait surement être meilleure) mais d'autre chose genre gérer les pushs ou je sais pas quoi. J'avoue que je comprends pas, j'ai quand même l'impression de faire des bonnes parties et j'enchaine les défaites donc il y a quelque chose qui cloche.
Regardes tes stats versus ta team aussi. Si tu as 7-1-6 et que le score est de 35-43 , malgré tes belles stats ça voudrait dire que tu n'as pas été présents lors des teamfights décisifs.
En soloq, si tu domines ta lane (comme tu sembles l'avoir fait avec Draven) pète la tour adverse et va gank mid, pète la tour mid et idem top. En early, 3 tours pétés ça file un boost énorme de golds à ta team même si elle fail
Citation :
Publié par Scout
Dans ce genre de situation fais plutot randuin pour engage + actif -> tu te barres et tu reviens quand ils ont changé de focus et tu tues tout le monde. Surtout a 1000 elo en general c'es un carnage.
Sinon runic bulwark pour buffer ta team, ils ont beau etre nuls, avec des auras ils sont toujours plus chiants a tuer. enfin bon la Lulu en avait un.
Le problème c'est le focus. Ils partaient en courant quand j'engageais les fight et ils visaient voli en priorité...
J'ai refais 2 games depuis mes posts de la noob island.

Première en duo queue avec un pote aux alentours de 1170 de ELO.

Je prends Yorick top et me fait ouvrir. J'ai mal joué. Y'a pas à tortiller. On gagne car mon pote cary la game sur son ahri.

Deuxième, j'annonce mon pick de préférence : jungler (peu pris à low elo, tout comme le support ...). On me le laisse. Mais on me conseille de prendre Kha Zix.

Va pour le cafard dont je suis pas fan car très bas en life à la fin de ma toute première lane de jungle.

Bon, bah j'ai changé mon cast build. Résultat : 12/1, on gagne assez rapidement car en face leur jungler est un xin qui pense que j'ai pas d'écran.... et se fait donc counter régulièrement.

Je récolte un seul honneur (youpi, tu fais la moitié des kills et on te remercie pas) mais au moins repasse au dessus de 1000 ...

Vais ptet focus ce champ tout compte fait.
Aujourd'hui j'ai gagné 3 games d'affilé , du coup MM a décidé de corser le truc et j'ai eu le droit a un ww avec 6 creep apès 15 minutes , il perd 2 tour , regarde irelia le dive et joue pas .
C'etait notre last pick et il était en premade avec notre fp support , merci le pl .

Bon a loose irelia 9/0 , plus de tour top c'est chaud .
Ho nice.
Mon Elise top qui foire contre un Ryze alors que je lui ai filé 2 early kills.
Mon Zed mid qui afk 5 min en midgame alors qu'on était devant.
Et ma premade botlane avec une Janna qui fini a 0/8/3.

Better to take apéro.
marre de cette communauté.

Je fais un game correct avec riven 10/3, le vlad en face aura passé la game à m'insulter parce qu'il était mad...

C'est quoi le délire des mec quand ils perdent ils te sortent " ahah, you think you ar epro fucking noob, you get carried"

MAIS POURQUOI ON DEVRAIS PENSER QU'ON EST PRO ?

ça fait 3 game d'affilé ou mon opposant à pas arrêter de sortir des phrase du même style à la "lol you are not pro learn to play" alors que j'ai rien dis de la game.

Edit : AHAHAHAH

phase de pick :

je suis troisième pick, le deuxieme pick n'a toujours rien pris et RIEN ANNONCE, aucune role, même pas un hi.
vers 15 sec je pick et lock direct ez. le mec pickais cait en même temps mais sans lock.

"FUCKING BASTARD INSTALOCK"
"LEARN TO PLAY BASTARD"
"I GO FUCK YOUR MUM"
"WE DONT NEED YOUR STUPID CHAMP YOU SUCK MOTHERFUCKER"
"REPORT EZ HE IS SO BAD"
"ILL FEED AND TROLLL LOOOOOL"

copié /collé. ce type est cool ^_^
ça arrive souvent ce genre de truc. L'autre jour, je jouais nida mid, je gagnais 4-0 / +30 cs et le tf en face me disait des trucs "you're a terrible nida", "learn to play your champs you noob".
La mauvaise foi au service de la rage quoi..
Citation :
Publié par Sum'chat
marre de cette communauté.

Je fais un game correct avec riven 10/3, le vlad en face aura passé la game à m'insulter parce qu'il était mad...

C'est quoi le délire des mec quand ils perdent ils te sortent " ahah, you think you ar epro fucking noob, you get carried"

MAIS POURQUOI ON DEVRAIS PENSER QU'ON EST PRO ?

ça fait 3 game d'affilé ou mon opposant à pas arrêter de sortir des phrase du même style à la "lol you are not pro learn to play" alors que j'ai rien dis de la game.

Edit : AHAHAHAH

phase de pick :

je suis troisième pick, le deuxieme pick n'a toujours rien pris et RIEN ANNONCE, aucune role, même pas un hi.
vers 15 sec je pick et lock direct ez. le mec pickais cait en même temps mais sans lock.

"FUCKING BASTARD INSTALOCK"
"LEARN TO PLAY BASTARD"
"I GO FUCK YOUR MUM"
"WE DONT NEED YOUR STUPID CHAMP YOU SUCK MOTHERFUCKER"
"REPORT EZ HE IS SO BAD"
"ILL FEED AND TROLLL LOOOOOL"

copié /collé. ce type est cool ^_^
j'en ai une bonne centaine (j'ai plus compté après les 100 et j'arrivai même pas au quart de ma liste) de comme ça en blacklist... mais bon, il y a un avantage ; durant certaines heures , je tombe contre des joueurs contre qui je sais que je ne peut pas perdre (bawi, souvent ces gars là sont juste ultra mauvais et se font carry) .
je viens de me taper un Xin zao top avec warwick. HOLY SHIT , je me suis jamais autant fait défoncer , salut , lvl 2 EA-ignite = mort ...OK lvl6 ERA-ignite = mort , et j'avais tabi +glacial shroud+ceinture.... OKOKOKOK
Notre Kog se faisait tri-shot et on se mettait à 4 pour le CC en teamfigt tellement il nous violait
J'ai loupé un épisode ou xin a juste un burst dément
XZ est juste OP pré-6, faut pas chercher bien loin.

Après il a tendance à s'essoufler légèrement en late, enfin c'est ce qu'il paraît... Encore que nan en fait, tu le ban et pis c'est tout.
Wooow

noct ça carry plutot bien en fait j'ai l'impression :/

J'ai toujours fais des choses pas très intéressantes avec ce perso mais en persévérant ça devient vraiment pas mal !
La je viens de faire une game de A à Z, le genre de game ou tu feed tes lanes, que tu steal un baron et que tu fait un quadra dans la foulée mais ou ta nida ( WHYYY NIDA WHYYYY) te steal le penta
Et que les ennemies sortent "noc carried you all" ^-^
Fin j'ai eu de la luck, j'ai pris 2 kill very early sur les lanes j'ai cru que les mec était des bot tellement ils réagissaient pas.

"oh tiens nocturne, ah, en effet il n'est pas dans ma team, mais oh tiens, je suis fear.. tant pis"

Du coup j'ai fait le choix de me ramener avec un super early brutalizer et j'ai un peu beaucoup fait chier le xin dans sa jungle :s

Fu riot j'ai envie d'acheter leur légendaire noc maintenant... mais y'a les skin chinese... et steel légion lux.. et puis je voulais m'acheter thresh aussi

NOT ENOUGH MONEY RIOT
C'est complètement fumé en early/mid nocturne oui. Il farm vite et bien, et ses ganks sont assez monstrueux. Après par rapport à d'autres junglers il a une utilité plus contestée en late pour les teamfights.
Noc ça reste fort en late j'ai l'impression, contre les team qui ne protegent pas trop leurs adc mais qui pensent juste à full dmg ta team.

Tu ult l'adc + fear et tu peux le découper facilement.

Mais c'est risqé faut savoir quand ult et bon... faut que je "travaille" on va dire
Cherchez l'erreur .

On aurait pu la win si la akali avait juste fail , mais bon elle a rage trool , suicide en chain , mais c'etait une free win si on avait pu temporiser .
Ah et il était français , et j'ai oublier de le report ^^ , là jsuis mad

Edit : Warning , il est français et dangereux , http://www.lolking.net/summoner/euw/31588218#history .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AcheteToiDesNerfs ..PNG
Taille : 776x414
Poids : 458,4 Ko
ID : 183901  

Dernière modification par NoirCafé ; 25/01/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par Medley
Vous avez pas ban Amumu, vous avez perdu
Ça me rappel une game ou j'avais ban lee sin, notre cho gath est partit en mode full rage sur le chat " OMG TROLL BAN" puis a pick cv/revive pour chain suicide en jeu.
Comme si les bans faisaient une game.
Oui enfin là c'était juste un gros cotorep parceque lee sin je le ban si j'ai la place, gank tellement fort en early, surtout à bas elo les mecs mettent aucunes wards et pushent fort, lee sin vient, claque deux spells et offre un kill à son mate, et obv ton mate qui flame un coup ton jungler et ça s'embrouille pendant que l'autre team snowball pépère. Non vraiment croyez moi, je le vis au quotidien.
i love to loose

pick garen jungle last pick , il se fait invade attend la 3e min pour aller au red en étant lvl 1 et crève avec un pull

nasus top "i won a lot of game with nasus"

leur karthus top 664 ap a 27 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés