Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
il y a quand même beaucoup de gens emballés par ce jeu en Europe
après ok c'est un système half open pvp, un équilibrage pas encore au point avec une absence de donjon open servant de bac a sable pvp mais pour le reste il y a de quoi s'y amuser clairement
de plus je n'ai vu personne dire ce jeu va tuer tout etc, non plutot des avis argumentés sur ce qui est bon et ne l'est pas
par contre tlm semble emballé par le choix de TRION, vont choper le melon :/
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Dommage que Trion ne soit pas français ont aurait eu la joie et de nouveaux l'honneur de faire cocorico !
(On a quelques FR dans l'équipe quand même. )

Citation :
Publié par ZeBu
vont choper le melon :/
Non, ça rajoute plutôt de la motivation en fait. On aime ce que l'on fait, on apprécie les commentaires (mais grave même ), et on va tout faire pour ça continue dans ce sens.
Il suffit de check les archives JOL à la sortie de RIFT, les retours concernant TRION étaient en majorité bons (après qu'on aime ou pas RIFT,c'est une autre histoire). Espérons juste que les devs ne vont pas dévier de leurs objectifs principaux en vue de satisfaire la majorité des occidentaux... W8&SEE.
Citation :
Publié par Taome
(On a quelques FR dans l'équipe quand même. )



Non, ça rajoute plutôt de la motivation en fait. On aime ce que l'on fait, on apprécie les commentaires (mais grave même ), et on va tout faire pour ça continue dans ce sens.
Sinon vous n'avez pas une info quelqu'elle soit (ouverture du vrai site par exemple)?
Citation :
Publié par Jaeha
L'interview est quand même horriblement dégueulasse sur les réponses. Je préfère quand il me parle en tête à tête.

Sans dec', parler de "non forcing party-play", t'as raison mon gars, un MMO c'est en duo, toi et tes quêtes à la con.



Je pourrais pas m'empêcher de l'envoyer balader, j'avoue.
Je rêve sûrement, mais j'espère y voir un système de progression parallèle au choix. Un chemin lent qu'on peut faire en solo quand on a envie de jouer un peu mais qu'on n'a pas le temps de grouper (genre à peine une heure devant soi), et un chemin "normal" à faire en groupe.

En gros inciter à jouer en groupe sans pénaliser celui qui a envie de jouer tranquille en casu. Enfin en ne pénalisant que sa vitesse de progression (mais ça normalement quand t'es casu, tu sais que tu vas monter lentement, et tu t'en fous de mettre plus de temps qu'un autre).


Citation :
Publié par lordnovae
Dieu ? Noob !

Sinon effectivement avec Trion derrière faut que JoL crée un site communautaire.
À ce jeu là j'écrase 99% des JoLiens avec mon uid
Citation :
Publié par Daynos de Nory
À ce jeu là j'écrase 99% des JoLiens avec mon uid
Oui, même avec mon main compte (qui pourtant n'est qu'à trois chiffres) je ne tiens pas. (Comment ça je floode ?)


Edit : non, Kratere n'est pas mon second compte !

Dernière modification par Taome ; 25/01/2013 à 20h52.
Sincerement, joueur de MMOS depuis 15 ans, j'éprouve un respect énorme envers le travail exemplaire fourni par Trion, et cette nouvelle est d'excellente augure pour le marché occidental du MMO !

Je tiens a signaler également que j'érprouve le même profond respect envers notre Taome ! Il fait partie de ces rares CM ouverts, sympas, et surtout présents , investis, et un VRAI joueur !

Merci Trion, Merci Taome !



Comment ça lèche-cul ? (n'empêche que je suis sincère)
Citation :
Publié par eltitos
Trion world sera l'éditeur pour les pays de l'ouest
oh purée champagne et ptits fours !!!!!
même si j'ai arrêté rift 3 mois après sa sortie (pve-pvp trop séparés à mon gout, dissuadé par la vague de nerf des instances, et ca valait pas lotro niveau immersion ^^),
je garde un très bon souvenir de la qualité du service fourni par trion.

Dernière modification par Folkensedai ; 25/01/2013 à 20h56.
Extrêmement content de cette nouvelle !

J'ai énormément de respect pour Trion, un vrai studio qui considère les joueurs, et s'investit réellement dans le développement et le suivi de leurs jeux. Et ce, même si j'accroche moyennement à Rift.
Perso j’espère juste que l'horrible clipping du premier event d'invasion dans rift était du au jeu en lui même et pas a la qualité des serveurs, je connais rien en informatique et a leur décharge on étaient très nombreux sur une petite zone....Par contre peu de bugs techniques relevés pour ma part sur ce jeu hormis le clipping et beaucoup de réactivité dans les merges ainsi que dans le contenu.

Le jeu en lui-même ne pas comblé notamment en terme de PVP mais l'équipe technique m'a parût très efficace.
Une petit question pour Taome même si j'en suis sûr que vous avez pas le droit de me répondre,
Avez vous le droit le changer le jeu ou absolument pas ?
Le PEGI 12 me fait peur...le jeu ne contient pas de la nudité et des quartiers "holéholé" ?
J'espère qu'on va pas avoir encore droit a de la censure et une refonte comme sur TERA...

Sinon très bonne nouvelle ! J'espère que la BETA ne va pas trop tarder !
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Le PEGI 12 me fait peur...le jeu ne contient pas de la nudité et des quartiers "holéholé" ?
J'espère qu'on va pas avoir encore droit a de la censure et une refonte comme sur TERA...

Sinon très bonne nouvelle ! J'espère que la BETA ne va pas trop tarder !
Regarde sous le sigle pegi maybe ?
pegi-prov-12.png
Citation :
Publié par Jaeha
Le -18 en Corée correspondrait bien à un -16 en Europe imo. (Et vu le jeu, c'est a peu près ça)

Sauf si l'Allemagne s'en mêle. Et eux, ce sont des sacrés casse burne.
On utilise l'USK en Allemagne, ça n'impactera pas le PEGI.

Et pour S8N, j'avoue ne pas gérer les contrats, mais nous ne sommes pas devs ici. Je verrai si je peux donner davantage de détails la semaine prochaine.
Citation :
Et pour S8N, j'avoue ne pas gérer les contrats, mais nous ne sommes pas devs ici. Je verrai si je peux donner davantage de détails la semaine prochaine.
Merci bien
Frogster s'est vite retrouvé emmerdé avec son PEGI12 pour TERA (le début du jeu est mignon mais par la suite, les dev ont rajouté pas mal de contenu 16+ que Frogster a du faire censurer alors qu'aux USA, TERA était 17+). Et des sondages avait très clairement montré que le jeu n'intéressait pas les 16- (moins de 5% des réponses aux sondages).

Alors : conseil pour TRION : ne visez pas le public des moins de 16 ans !!! Vous vous épargnerez bien des soucis sans perdre de clients. N'hésitez pas à sonder l'âge des gens qui s'intéressent déjà à ArcheAge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés