|
En espérant que les sortie de AA et TESO ne soit pas trop éloigner l'une de l'autre ça ferais un joli filtre anti Fast-Foodeur.
Allez vivement qu'on en sache plus pour AA |
![]() |
|
Aller à la page... |
Editeur EU
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le truc cool avec Trion c'est que pour tester c'est easy mode, il y a toujours pleins de Beta key sur Curse, Tentonhammer, etc... même jol est assez bien fourni en général.
|
![]() |
|
|
c'est vrai que je me demande pourquoi chez nous nous payons systématiquement la boite du jeu .. alors que chez les Kr ils payent seulement l'abo
en atteste cet article sur les pre orders de la version Kr ah si la boite du jeu linker dans la photo coutait 2.50 si je ne m'abuse xD http://www.steparu.com/latest-news/1...age-pre-orders |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Boff, ce serait un serveur spéciale hardcore, enfin hardcore je dirai un serveur pvp en faites. Archeage finira par faire comme les autres mmo sur le long terme(forte baisse de population) si de véritables features digne de mmo sandbox ne sont pas implanté. Mais comme il le dit cela ne serait possible que sur serveur internationale, a moins d'avoir un succès énorme on aurait pas assez de joueurs fr sur un serveur fr hardcore, enfin c'est ce que je pense. Mais bon vous tous voulez allez sur un serveur internationale de toutes manières, pour moi c'est plus compliqué, surtout que qu'avec des fr je sens de bon drama se crée hé hé hé Citation :
la localisation a un coût j'imagine, avec la traduction fr notamment. Après ils en profitent aussi j'imagine. |
![]() |
|
|
clairement c'est surtout qu'ils veulent faire un bon benef peut être pour rentabilisé l'achat de la licence je ne sais pas ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
C'est plutot une bonne nouvelle ça
![]() |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
Bonne nouvelle ça
![]() |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
Donc au final le leveling n'est pas si rapide que ca.
Même si tu Ding au lvl 50, tu peux ne possèder que 3 Branches au LVL max, tu n'as donc pas fini ta phase de leveling en soit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|