Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que les sortie de AA et TESO ne soit pas trop éloigner l'une de l'autre ça ferais un joli filtre anti Fast-Foodeur.

Allez vivement qu'on en sache plus pour AA
Citation :
Publié par Eidos
Des serveurs hardcore avec full loot (de perso et de maison si le péon oublie de fermer à clé..) et la c'est le paradis !

Citation :
Publié par GoTua
A voir si Trion va se contenter d'éditer ou s'ils pourront quelque peu adapter le jeu au public occidental (je ne serai pas contre).
Citation :
Publié par Eidos
Des serveurs hardcore avec full loot (de perso et de maison si le péon oublie de fermer à clé..) et la c'est le paradis !

Mine de rien, 1 serveur international de ce type, je suis sur qu'il serait viable !
C'est sur, c'ets le gros problème d'archeage sa casualisation, un jeux sans pénalité de mort ou loot sur joueur, destruction de stuff et équipement ce n'est pas viable sur le long terme. On me parle de maison détruite qui sont en faites envoyé par la poste au joueur qui l'a perdu, il perdrai que l'emplacement Vraiment si toutes ces conneries ne sont pas corrigé en Corée(ou création serveur hardcore la bas) j'espère que trion aura ce pouvoir là.

Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Pouvoir attaquer les maisons et champs des gens seraient deja bien (enfin ceci dit on a pas testé avec les catapultes, mais avec les canons du bateau ca fait rien)

Mais rêvons pas, les gens whineraient trop.

Boff, ce serait un serveur spéciale hardcore, enfin hardcore je dirai un serveur pvp en faites. Archeage finira par faire comme les autres mmo sur le long terme(forte baisse de population) si de véritables features digne de mmo sandbox ne sont pas implanté. Mais comme il le dit cela ne serait possible que sur serveur internationale, a moins d'avoir un succès énorme on aurait pas assez de joueurs fr sur un serveur fr hardcore, enfin c'est ce que je pense. Mais bon vous tous voulez allez sur un serveur internationale de toutes manières, pour moi c'est plus compliqué, surtout que qu'avec des fr je sens de bon drama se crée hé hé hé

Citation :
Publié par alextrem
c'est vrai que je me demande pourquoi chez nous nous payons systématiquement la boite du jeu .. alors que chez les Kr ils payent seulement l'abo

en atteste cet article sur les pre orders de la version Kr

ah si la boite du jeu linker dans la photo coutait 2.50 si je ne m'abuse xD

http://www.steparu.com/latest-news/1...age-pre-orders

la localisation a un coût j'imagine, avec la traduction fr notamment. Après ils en profitent aussi j'imagine.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
blah blah...
Oais sa serrait marrant de devoir reconstruire sa maison a chaque fois que tu recco/que tu quitte ta maison plus de 5 minutes

Les joueur bûcherons ce ferraient des couilles en or !
Ben ca veut surtout dire que tu construis pas ta maison n'importe où et que tu fasses preuve d'intelligence sur un serveur de ce type. Comme par exemple, la construire au sein d'un village de joueur pour qu'elle soit protégée non stop par la communauté à laquelle tu adhères. Bref, un mmo quoi, pas chacun sa gueule.
Je ne suis pas pour une destruction total des maisons perso ( c'est déjà un truc de carebear pas comme si le mec construisait un bunker ), mais pour un endommagement qui ensuite nécessite certains travaux en mats ( identique à ceux pour construire la maison à la base ) dans les zones non protégés...

Il me semble que à la base c'était comme cela, mais vu que se sont de très gros serveurs (15k) les spots safe pour construire se sont remplis en 1 semaine ce qui oblige les nouveaux joueurs en plus d'être en retard par rapport au reste du serveur de ne pouvoir construire qu'en zone dangereuse, je pense que malheureusement ça à été changé pour cela... Il faudra attendre de nouvelle zone "safe" pour un hypothétique retour de zone dangereuse, du coup je doute qu'ils reviennent en arrière. Cela à juste été mal prévus ou pas assez testé dès le départ ( comme énormément de chose dans AA ) et au lieu de perdre du temps à dev des instances bidons, de nouvelles zones élites pour PvE en groupe avec terrain pour construire aurait été les bienvenues...

Comme dab une feature est sacrifié/bridé sur l'autel du nombrilisme et de la casualisation.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est sur, c'ets le gros problème d'archeage sa casualisation, un jeux sans pénalité de mort ou loot sur joueur, destruction de stuff et équipement ce n'est pas viable sur le long terme. On me parle de maison détruite qui sont en faites envoyé par la poste au joueur qui l'a perdu, il perdrai que l'emplacement
Même si dans le fond tu as raison sur l'aspect sandbox du jeu, je tiens quand même à préciser que tu te trompes sur pas mal de chose sur le jeu. Déjà des pénalités de mort en PvP il y en a. Même si elles ne sont pas mirobolantes tu as lors du mort PvP un débuff de 4 minutes diminuant tes stats et l'impossibilité d'utiliser la téléportation et surtout la perte de tes honors points (même si les items à acheter avec ne sont pas d'un grand intérêt, une simple maj de ce contenu pourrait grandement changer les choses). Concernant les maisons détruites, je n'ai pas encore vu que c'était possible, du moins en PvP zone les canons, skills etc n'y faisaient rien. Et quand bien même une maison serait détruite, même si le plan est retourné par la BaL, il faudrait quand même la reconstruire ce qui nécessite une grosse quantité de mats.
Citation :
Publié par Vhailör
Ben ca veut surtout dire que tu construis pas ta maison n'importe où et que tu fasses preuve d'intelligence sur un serveur de ce type. Comme par exemple, la construire au sein d'un village de joueur pour qu'elle soit protégée non stop par la communauté à laquelle tu adhères. Bref, un mmo quoi, pas chacun sa gueule.
Bha comme le dit Fei et tous les Joliens qui nous tiennent au jus sur ce jeu , on sait pas construire sa maison n'importe ou , y'a des zones de construction ce qui veut dire que ta zone de construction serra sur google a un moment ou un autre a la portée de n'importe qui
Certes Drareg mais considerons un serveur où quand tu meurs, tu peux potentiellement droper du stuff. Un type qui s'amuse à détruire les maisons va surtout attirer sur lui les représailles de la communauté (que ce soit la guilde à laquelle appartenait la maison ou les joueurs qui ont fondé le village en question.). Faut avoir les reins quand même solide pour être capable de faire le choix d'être un hors la loi parce qu'une guilde qui te kos, si t'es tout seul, ça va surtout couter très cher.

Après c'est sur que si tu construis ta maison perdue dans la pampa et que t'as zero contact, ben t'es foutu mais tu ne peux que te blâmer.
j'espere simplement que Trion proposera differents serveurs. Du hardcore full-pvp pour faire plaisir aux messages du dessus désirant ardement en baver jusqu'au PvE pour ceux désirant s'amuser sans stresser. Aion s'est effondré en 6 mois à cause de son orientation full-pvp, ce serait dommage qu'ArcheAge subisse le même sort.
Mdr, c'est certainement pas à cause de l'orientation PvP de Aion que ça s'est effondré. Cependant, je souhaite également des serveurs à orientation différente pour éviter d'impacter tout le jeu en essayant de l'adapter au goût de tout le monde et aboutir une satisfaction très relative des différents types de joueurs (dont les extrêmes cohabitent difficilement, y a rien qu'à voir sur J0L ).
Citation :
Publié par Drareg
Oais sa serrait marrant de devoir reconstruire sa maison a chaque fois que tu recco/que tu quitte ta maison plus de 5 minutes

Les joueur bûcherons ce ferraient des couilles en or !
C'est un mmo, pas un fps... Ici la communauté se gère, et justement si tu construis ta maison n'importe ou juste parce que l'endroit est beau bah t'es con et tu vas vite payer le prix de ta stupidité de ne pas la construire dans un village crée par les joueurs. Il faut faire comme le système de pk, quand tu détruis tu laisses des traces pour que les joueurs puissent te suivent^^

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Je ne suis pas pour une destruction total des maisons perso ( c'est déjà un truc de carebear pas comme si le mec construisait un bunker ), mais pour un endommagement qui ensuite nécessite certains travaux en mats ( identique à ceux pour construire la maison à la base ) dans les zones non protégés...

Il me semble que à la base c'était comme cela, mais vu que se sont de très gros serveurs (15k) les spots safe pour construire se sont remplis en 1 semaine ce qui oblige les nouveaux joueurs en plus d'être en retard par rapport au reste du serveur de ne pouvoir construire qu'en zone dangereuse, je pense que malheureusement ça à été changé pour cela... Il faudra attendre de nouvelle zone "safe" pour un hypothétique retour de zone dangereuse, du coup je doute qu'ils reviennent en arrière. Cela à juste été mal prévus ou pas assez testé dès le départ ( comme énormément de chose dans AA ) et au lieu de perdre du temps à dev des instances bidons, de nouvelles zones élites pour PvE en groupe avec terrain pour construire aurait été les bienvenues...

Comme dab une feature est sacrifié/bridé sur l'autel du nombrilisme et de la casualisation.

C'est vrai que si une simple maison prend un mois à être construite la destruction totale peut être un peu dur. Mais détruire la maison ne permet pas de récupérer des matériaux dessus ? Après voila, qu’ils fassent de plus grosse zones safe pour que les joueurs rp se fassent leurs belles construction, et que les pénalités restent dissuasif pour que le joueur réfléchissent deux secondes à comment fonctionne un mmo et pourquoi compter sur une communauté...

Citation :
Publié par Colwyn
Même si dans le fond tu as raison sur l'aspect sandbox du jeu, je tiens quand même à préciser que tu te trompes sur pas mal de chose sur le jeu. Déjà des pénalités de mort en PvP il y en a. Même si elles ne sont pas mirobolantes tu as lors du mort PvP un débuff de 4 minutes diminuant tes stats et l'impossibilité d'utiliser la téléportation et surtout la perte de tes honors points (même si les items à acheter avec ne sont pas d'un grand intérêt, une simple maj de ce contenu pourrait grandement changer les choses). Concernant les maisons détruites, je n'ai pas encore vu que c'était possible, du moins en PvP zone les canons, skills etc n'y faisaient rien. Et quand bien même une maison serait détruite, même si le plan est retourné par la BaL, il faudrait quand même la reconstruire ce qui nécessite une grosse quantité de mats.

La reduction de stat pendant que 4 minutes ainsi que le tp=inutile. 4 minutes c'est rien, un petit afk toilette et voila Les honors points cela dépend du nombre que tu perds, et du temps que tu mets à les gagner. Après comme tu dis ils servent pas à grand chose pour le moment, donc les pénalités là servent à rien. Sinon je ne parlais pas des plans, si j'avais bien compris(peut être pas) c'est la maison en entier qui t'étais retourné. Une maison a beau être rp, s'ils ne perdent rien et ne doivent pas reconstruire, d'une certains vont en positionner plein pour emmerder tout le monde(un bon petit troll), de deux les moins intelligent continuerait encore et encore à la replacer en zone non safe....(même s'il restera des zones safe). C'est juste pas possible, mais c'est une feature provisoire finalement comme vient de dire fei, et si j'ai mal compris qu'ils doivent reconstruire faut voir le temps que ça met. Combien de temps une maison ?

Citation :
Publié par Vhailör
Certes Drareg mais considerons un serveur où quand tu meurs, tu peux potentiellement droper du stuff. Un type qui s'amuse à détruire les maisons va surtout attirer sur lui les représailles de la communauté (que ce soit la guilde à laquelle appartenait la maison ou les joueurs qui ont fondé le village en question.). Faut avoir les reins quand même solide pour être capable de faire le choix d'être un hors la loi parce qu'une guilde qui te kos, si t'es tout seul, ça va surtout couter très cher.

Après c'est sur que si tu construis ta maison perdue dans la pampa et que t'as zero contact, ben t'es foutu mais tu ne peux que te blâmer.

C'est aussi ça le problème, si tu risques rien ça va être l'anarchie, impossible qu'ils ne changent pas cela sinon ce sera un tera bis. Les joueurs de tera sur les serveurs fr(et j'imagine que c'ets le cas aussi sur les autres serveurs) parlaient déjà d'archeage à la sortie du jeux en france, et l'attendait. Et la communauté de tera à l'époque était loin d'être bonne, je vois déjà les dérives si le système de pénalité de mort n'est pas encore bien rodé quand le jeu arrivera ici.
Non il ne faut surtout pas proposer plein de sorte de serveur, il n y a rien de pire pour dénaturer un jeu et surtout rendre les 3/4 des serveurs à moitié vite/plein, AA à une ligne de gameplay ce n'est pas un themepark pure et changer cette ligne ne ferai que ruiner son principal intérêt et sa différence avec tout les MMO sortie récemment.

Les seul chose que Trion devra faire si ils veulent pérenniser Archeage chez nous c'est :

-AA p2p ou en buy2play surtout pas en f2p.
-Sortir le jeu avec au MINIMUM le contenue de la release KR et encore je trouve que niveau endgame atm ce qu'on les KR c'est vraiment très très short ( mais tout de même bcp plus que sur ses concurrents themepark pour une release ), le must serai d'avoir une release EU avec la première grosse update de contenue.
-Augmenter le nombre de mob, leur résistance/max hp et leur dommage dans certaine zone du jeu ( surtout sur le 3rd continent ) histoire de créer un dynamique de groupe pour que les joueurs joue ensemble ! Sinon ils vont se retrouver sur la problématique du jeu de la version KR atm ou une tres grande majorité des joueurs on creer des builds de class SOLO totalement à l'ouest qui créer un balancing impossible et des builds non viable en groupe. Je doute que beaucoup de EU reroll de bonne volonté après s'être aperçu au lv50 que leur class sux ou après s'être fait nerfer à coup de truelle.

Se sont 3 choses simples, largement à la porté d'un éditeur.
Juste pour répondre a ta remarque , si tu aurais lu ce qui ce passe sur ce jeu tu saurais que tu sais pas construire ta maison n'importe ou (pas comme sur UO quoi) et même ton voisin pourrait cramer ta maison juste pour te faire chier (sa serrait drôle cela dit).
ce n'est pas possible de changer ce que vous dites juste en mettant des servs spéciaux.. puisque c'est le design de base du jeu(pas full loot) il faudrait donc changer tous le design du jeu et pas juste un serveur ...
Citation :
Publié par Drareg
Juste pour répondre a ta remarque , si tu aurais lu ce qui ce passe sur ce jeu tu saurais que tu sais pas construire ta maison n'importe ou (pas comme sur UO quoi) et même ton voisin pourrait cramer ta maison juste pour te faire chier (sa serrait drôle cela dit).
Je sais que tu ne peux construire n'importe ou. Sur les deux premiers continents c'ets très encadré et rempli de safe zone, le troisième est censé être libre en théorie, en pratique j'ai cru comprendre qu'il y avait des limitations pff

Citation :
Publié par alextrem
ce n'est pas possible de changer ce que vous dites juste en mettant des servs spéciaux.. puisque c'est le design de base du jeu(pas full loot) il faudrait donc changer tous le design du jeu et pas juste un serveur ...

On est pas obliger de foutre du full loot, mais du loot quand même et durabilité du stuff. Mais bon attendons ce qui va se faire chez les coréens, je suis persuadé que le jeux ne pourra pas tenir en voulant garder des features trop casu. Car le endgame sera assez similaire aux autres jeux, full stuff trois mois après(ou peut être plus rapidement) et donc le jeux "terminé". Contrôler des territoires si j'ai bien compris sert pour la récolte d'une partie des ressources pour craft le stuff. Une fois le stuff acquis par la majorité des joueurs, il y aura deux possibilités, des features moins casu pour que l'économie se gère tout seul, ou faire une maj avec nouveau stuff. Je suis moins fan de la seconde solution pour ma part, attendre comme des con sur le serveur une maj qui va remettre à zero le craft...

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Non il ne faut surtout pas proposer plein de sorte de serveur, il n y a rien de pire pour dénaturer un jeu et surtout rendre les 3/4 des serveurs à moitié vite/plein, AA à une ligne de gameplay ce n'est pas un themepark pure et changer cette ligne ne ferai que ruiner son principal intérêt et sa différence avec tout les MMO sortie récemment.

Les seul chose que Trion devra faire si ils veulent pérenniser Archeage chez nous c'est :

-AA p2p ou en buy2play surtout pas en f2p.
-Sortir le jeu avec au MINIMUM le contenue de la release KR et encore je trouve que niveau endgame atm ce qu'on les KR c'est vraiment très très short ( mais tout de même bcp plus que sur ses concurrents themepark pour une release ), le must serai d'avoir une release EU avec la première grosse update de contenue.
-Augmenter le nombre de mob, leur résistance/max hp et leur dommage dans certaine zone du jeu ( surtout sur le 3rd continent ) histoire de créer un dynamique de groupe pour que les joueurs joue ensemble ! Sinon ils vont se retrouver sur la problématique du jeu de la version KR atm ou une tres grande majorité des joueurs on creer des builds de class SOLO totalement à l'ouest qui créer un balancing impossible et des builds non viable en groupe. Je doute que beaucoup de EU reroll de bonne volonté après s'être aperçu au lv50 que leur class sux ou après s'être fait nerfer à coup de truelle.

Se sont 3 choses simples, largement à la porté d'un éditeur.

D'ailleurs au final pour les builds il y a des builds soutient-heals qui tiennent la route ?

Mais euh tu parles de reroll, on est censé pourvoir changer de branche comme on veut ? Enfin il faut monter les branches que l'on a jamais utilisé, cela correspond à faire un reroll ?
Devotion c'est bancal, pour ce self heal et tanker un peu ca va, en PvE aussi, mais pour PvP correctement c'est assez moisi, surtout que le res ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Mais eux tu parles de reroll, on est censé pourvoir changer de branche comme on veut ? Enfin il faut monter les branches que l'on a jamais utilisé, cela correspond à faire un reroll ?
ouaip faut remonter l'arbre sur 50lv c'est très long.
Donc au final le leveling n'est pas si rapide que ca.

Même si tu Ding au lvl 50, tu peux ne possèder que 3 Branches au LVL max, tu n'as donc pas fini ta phase de leveling en soit.
Rift étant en P2P, on peut espérer que AA le soit aussi.
Après faut juste espérer que y'ait pas un décalage trop important entre la version coréenne et celle qui sera chez nous, comme avec Aion par exemple (merci les maj qui sortent 3 ans après )
J'était entrain de relire la news de venturebeat.com et une phrase m'interpelle :

Citation :
Trion will translate the title and make changes to suit Western audiences.
Quel seront les changements a votre avis ?

Citation :
creating underwater gardens
Wtf, j'avais complètement oublié ça. On peut faire de la pêche au moules ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés