Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le même type de jeu du tout. Va falloir vous mettre dans le crâne qu'un thèmepark lasse rapidement alors qu'un sandpark / sandbox fonctionne sur la durée, et donc un abonnement semble indiqué.

(Et bon, Tera a été baclé au possible et Aion est naze.)
Bonne nouvelle pour ce qui concerne l'éditeur EU (dont le sérieux sur le suivi de rift et l'écoute vis à vis de la base de joueurs m'avaient à l'époque agréablement surpris).

Pour ce qui concerne le modèle économique, j'm'en cogne un peu tant que le jeu s'avère bon, ludique et stable.
Citation :
Publié par Taome
On y est tous en fait.
xD les gars doivent sortir défiance et ils sont sur AA

Je sais que les cm de Trion sont des mecs bien et pour avoir discuté avec Yakkah du temps où il bossait chez vous, au moins on peut être sur qu'il y aura une écoute et une proximité avec la communauté. Faites en sorte de sortir le même jeu qu'en asie sans changement rédhibitoire (en gros essayez simplement de le localiser).

Citation :
Publié par Jaeha
Entre TESO qui est un themepark (Un de plus...), qui se dirige vers du RvR et AA qui est un sandpark, qui se dirige vers du GvG, ya il n'y a pas vraiment concurrence. Sauf dans l'esprit des gens qui crois que RvR = GvG.

Mais à partir d'un constat final aussi dépitant, on peut facilement prouver que la terre est plate.
Tu parles de gp/feat , je parle de marketing, osef du jeu dans ce que je dis ça serait barbi Online au lieu d'AA ça serait le même topo.
Atm si tu veux vendre il faut faire du bruit dans la presse AA est particulièrement méconnu en France et même dans le reste de l'occident je pense que c'est pas la panacée, ça n'est pas du simple fait de son éloignement et de ses origines KR.

Faut arrêter de vivre sur un nuage, avec votre classification en public Theme park et Sand box, le public sand box est tellement marginal atm que si on peut en parler c'est simplement pour en démontrer les différences sûrement pas pour en distinguer 2 clientèles.
Pour la majorité un mmo c'est un mmo, or faut pas se faire d'illusion c'est cette majorité qui fera que le jeu sera une réussite commerciale ou pas et donc qui pourra influer sur le délais des maj etc...
Joli coup de Trion, ils se sentent pousser des ailes !

J'aurais bien aimé voir Anet s'en occuper, pour le plaisir de voir les pages remplies de de haters ! =)
N'importe quel éditeur pour l'EU et l'Us aurait déjà été une bonne nouvelle en soi. Que ce soit Trion c'est encore mieux. Je suis pas fan de Rift et je ne sais pas trop quoi penser de Defiance, mais la finition de leurs jeux est exemplaire.
Sans blaguer le combo Trion + ArcheAge c'est peut-être un futur VRAI WoW-Killer.
Citation :
Publié par Almathea
xD les gars doivent sortir défiance et ils sont sur AA
Ah mais je joue beaucoup à Defiance aussi (davantage même en fait, à cette heure), ce sont mes heures de sommeil qui sont réduites !
Citation :
Ah mais je joue beaucoup à Defiance aussi (davantage même en fait, à cette heure), ce sont mes heures de sommeil qui sont réduites !
Tu a acces a la bêta car g acheter l'édition delux & impossible de jouer Taome ?
Citation :
Publié par auldur
Tu a acces a la bêta car g acheter l'édition delux & impossible de jouer Taome ?
Je pense qu'il a accès au jeu sans problème^^
Sinon, ça fait toujours plaisir de voir que Trion est composé avant tout de gamers comme nous. On se demande des fois si certaines boites ont testé leur jeu avant de nous le proposer

@Jaeha : chuis pas sûr que tu pourrais, ou alors à l'étranger vu que tu n'aimes pas particulièrement la communauté française
Citation :
Publié par Uryell
Sinon, ça fait toujours plaisir de voir que Trion est composé avant tout de gamers comme nous. On se demande des fois si certaines boites ont testé leur jeu avant de nous le proposer
(Joueur de MMO depuis T4C ! )


Ajout pour en dessous : [Troll]Demi-dieu ? Noob![/troll]
Citation :
Publié par Taome
Ah mais je joue beaucoup à Defiance aussi (davantage même en fait, à cette heure), ce sont mes heures de sommeil qui sont réduites !
T'es sur un fofo de geek, dans une section qui l'est encore plus, t'es un privilégié avec de telles activités.


Bon et sinon la section AA JOL ça donne quoi ?
Parce qu'avec la combo AA+Trion ça envoi du lourd, ça serait cool d'avoir quelque chose. Non parce que Jol a une section pokemon par exemple, ça serait vraiment la dèche s'il n'y a rien pour AA

Edit Ding demi dieu sur ce post c'est un signe
Citation :
Publié par Taome
(Joueur de MMO depuis T4C ! )


Ajout pour en dessous : [Troll]Demi-dieu ? Noob![/troll]
Dieu ? Noob !

Sinon effectivement avec Trion derrière faut que JoL crée un site communautaire.
Une petite interview de mmorpg.com from jake song (le nouveau piti copain de jaeha)

Citation :
ArcheAge Interviews: Jake Song On Teaming with Trion
The news that XLGames has signed a Western publishing agreement with Trion Worlds has sent tingles down many spines today. We had the privilege to speak with Jake Song, Jake Song, President and CEO of XLGames to find out more about the deal. Check out our exclusive interview with Mr. Song and then add your joyful noise to the comments.
By William Murphy on January 24, 2013

MMORPG.com: I cannot tell you how long our readers have been waiting to hear about where and when ArcheAge was going to land in the US. First and foremost: Why Trion? What makes them the right fit for ArcheAge?

Jake Song: XLGAMES has been looking for the right publisher to service ArcheAge in the West for quite a long time. The reason we decided to work with Trion Worlds is because we felt that it is a company setting new standards for gaming, by embracing original, high-quality IPs on a dynamic connected platform. We were also impressed with Trion’s track record as they have consistently delivered against an unwavering vision; we are confident partnering with Trion will help ArcheAge become a successful game that satisfies audiences in both East and West.

MMORPG.com: What are the key ingredients towards bringing ArcheAge to the west, in your eyes?

Jake Song: We started developing ArcheAge with global service in mind. During my stay with NCsoft, I worked a couple of years out of the LA and Austin office with American colleagues. I had a chance to experience the North American market first hand as well as work with American developers.

What we are aiming in ArcheAge is to let the players feel the true fun of MMORPG by forming a community like real life by interacting with other players, whether it be conflict or cooperation. The motto of ArcheAge is ‘A world made by you!’ I think the Western game players are excited about and looking forward to such aspects of ArcheAge.

MMORPG.com: Lineage, to this day, is one of the greatest MMOs ever created (in my book). What lessons did you learn from that game to help design AA?

Jake Song: After Lineage, the MMORPG genre improved and expanded with new kinds of MMORPGs being introduced to the market. We are pursuing a sandbox type of game, but also working on combining valuable lessons we’ve learned from previously released MMORPGs; such as providing user-friendly guides or guided experience for beginners, safe zones and contents for those players who wish it and not forcing party-play and etc. But I also firmly believe that player driven contents is what makes the game more exciting and alive and will expand the lifecycle of the game as was proven by lots of games including Lineage.

MMORPG.com: As we’ve seen from some of the beta tests in Korea, the beginning of ArcheAge is a more guided, traditional experience with quests, a story, and other such trappings. Then the game opens up and allows players to go out and make their own place in the world. Why design ArcheAge this way?

Jake Song: To let players to enjoy the various contents of ArcheAge, we thought we needed to show some kind of a guideline of what content ArcheAge provides. MMORPG beginners may wander in the vast ArcheAge world and get lost and not know what to do. So the early plays of ArcheAge works as some kind of a tutorial, a guided experience that helps the newcomer become familiar with the world. At around level 30, after experiencing the various activities or contents that ArcheAge has to offer, the user can take a more active stance in setting goals and how to enjoy the true fun of ArcheAge.

MMORPG.com: In your own words, can you explain how the character progression works? That’s one of the areas we’re really intrigued about: this classless system.

Jake Song: there are 10 abilities in ArcheAge and each player can combine 3 out of 10. That makes 120 unique classes. In ArcheAge, even if you are in the same class, players can choose the skills they want to learn, and I think this would give originality to each character.
A Character will level up, but the chosen abilities have their own level too. If the player changes his/her mind and changes certain ability before reaching character’s highest level, the changed ability level will be low but can be improved by earning XPs through activities such as hunting.


MMORPG.com: One last question: when will we hear about an English beta? Inquiring minds want to know!

Jake Song: That is something that we are working on with Trion and will let you know soon!

Interested users can sign up for updates on the impending Western release over at ArcheAgeGame.com.
Jake Song: After Lineage, the MMORPG genre improved and expanded with new kinds of MMORPGs being introduced to the market. We are pursuing a sandbox type of game, but also working on combining valuable lessons we’ve learned from previously released MMORPGs; such as providing user-friendly guides or guided experience for beginners, safe zones and contents for those players who wish it and not forcing party-play and etc. But I also firmly believe that player driven contents is what makes the game more exciting and alive and will expand the lifecycle of the game as was proven by lots of games including Lineage.

I loled.
Les MMOs, c'est tellement mieux solo.
J'espere Archeage sur Xbox 360 avec un mode coop.
Citation :
Publié par Almathea
Bon et sinon la section AA JOL ça donne quoi ?
Parce qu'avec la combo AA+Trion ça envoi du lourd, ça serait cool d'avoir quelque chose. Non parce que Jol a une section pokemon par exemple, ça serait vraiment la dèche s'il n'y a rien pour AA
C'est en cours de réalisation avec l’équipe en place et moi même, nous vous fournirons plus de détails prochainement. Le projet avance a grand pas.
Citation :
In ArcheAge, even if you are in the same class, players can choose the skills they want to learn, and I think this would give originality to each character.
Ou pas
Citation :
Publié par Jaeha
Je pourrais devenir CM en fait. Je poste beaucoup sur les forums, je suis très sociable / respectueux des autres (Je comprend les goûts et les couleurs) et je joue.

Au dessus : C'est AA ici, pas Defiance. Ouste !
OMG Serveur down encore!! c'est quoi ce jeu de merde, en plus le CM est pourri, il sert a rien!
C'est une bonne nouvelle que Trion s'occupe de l'exploitation d'AA en occident. Parmi les acteurs du marché, il me semble le moins pire.
Ils ont fait du bon taf avec Rift et Defiance a l'air d'etre une petite bombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés