Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous en pensez quoi de leur espèce d’enquête a leur envoyer par mails en précisant adresse IP , migration sur serveurs US , etc etc (forum officiel - assistance technique - problémes de latences (lags) sur réseau orange - postez ici). es ce vraiment viable ou es ce que vous pensez comme moi, qu'ils font ca pour tenter de calmer les esprits, nous montrer qu'enfin ils ont remarqué qu'il y avait un problème (après plus deux mois d'existence quand même), et essayer de faire revenir les joueurs qui sont deja partis ? (je fais partie de ceux la)
déjà vu ce que disent certains joueurs qui avaient migré et qui sont revenu sur serveur FR avec retour des lags et des freezes, ca donne pas franchement envie de s'y remettre
en restant vraiment objectif , le McM ( ou plutot BG interserveur ) n ai en rien mais alors en rien du RvR .

j vais faire mon papy du MMO mais combien d entre vous ( je parle ceux qui defendent les couleur du McM de GW2 ) on jouer a un vrai jeu de RvR comme DAOC avec :

3 vrai royaume
21 races
44 classes ( toutes distincte )

elu en 2011 meilleur MMO PvP de la décennie et berceau de guildes multi-plateformes MMORPG aujourd'hui dans le circuit professionel ou semi-profesionnel a été créée sur ce jeu.

alors SVP ne dites pas que GW2 est un jeu pour lequel on y viens pour faire du RvR !!!!!!!!!!!

GW2 n as aucun outils permettant d en faire un jeu RvR , ni en jeu , ni en infrastructures !

Dernière modification par zamhal ; 24/01/2013 à 17h20.
Citation :
Publié par zamhal
alors SVP ne dites pas que GW2 est un jeu pour lequel on y viens pour faire du RvR !!!!!!!!!!!
T'as un MMO sous la main qui a pas plus de 8 ans et qui propose un RvR avec 3 royaumes, 15 + races et 30+ classes par exemple ?

Parce que moi non

On fait avec ce qu'on a hein... Les gens y vont parce que c'est ce qui se rapproche tout simplement du RvR qu'ils cherchent. Pour toi peu être que c'est n'importe quoi, mais y a t'il mieux actuellement pour ceux qui sont déçu?

Pour moi tant qu'un MMO de notre époque ne fait pas mieux dans le domaine, ici le RvR, on peut bien considérer que GW2 c'est un jeu pour lequel on vient tout spécialement pour ce mode de jeu.
stop appeler ca du RvR lol

RvR = royaume contre royaume , y a rien de compliquer la dedans , vous vous battez contre vos clones , comme dans un BG

je sais que c est HS a mort mais ca me tiens a coeur lol
quand tu parles de DAOC, ca remonte a des annees (les bonnes annees pour ma part) car jamais j'ai retrouve un jeu semblable apres, avec cette multitude de choix qu'on avait, digne remplaçant de la quatrième prophétie, ou la aussi, j'ai passer de nombreuses heures avec un vrai RP, une possibilite d'avoir un perso unique selon le choix des points et du stuff, etc etc, bref nostalgie quand tu nous tiens .
le MCM sur GW2, j'ai fait un peu pour voir comment dit, ca m'a pas franchement emballé, je dit pas qu'il est mauvais mais pour moi il me correspond pas voila tout, et puis ce cote tu meurs , et tu dois rappeler a l'autre bout de la carte pour revivre ca m'a vite fatigue , bon ok on peut être ressuscité, mais a quoi le faire quand l'armure est totale hors service par exemple
Citation :
Publié par gneurk61
quand tu parles de DAOC, ca remonte a des annees (les bonnes annees pour ma part) car jamais j'ai retrouve un jeu semblable apres, avec cette multitude de choix qu'on avait, digne remplaçant de la quatrième prophétie, ou la aussi, j'ai passer de nombreuses heures avec un vrai RP, une possibilite d'avoir un perso unique selon le choix des points et du stuff, etc etc, bref nostalgie quand tu nous tiens .
le MCM sur GW2, j'ai fait un peu pour voir comment dit, ca m'a pas franchement emballé, je dit pas qu'il est mauvais mais pour moi il me correspond pas voila tout, et puis ce cote tu meurs , et tu dois rappeler a l'autre bout de la carte pour revivre ca m'a vite fatigue , bon ok on peut être ressuscité, mais a quoi le faire quand l'armure est totale hors service par exemple
En même temps c'est complètement contradictoire ce que tu dis là.

Sur daoc (pré nf) c'était beaucoup plus chiant de revenir au combat. Déjà fallait attendre les tp (vizur inc) fut un temps il n'y avait pas non plus de pierre de bind au point de tp (donc fallait souvent marcher un peu ou prendre un dada pour retourner ne serait ce qu'au point de tp). Je me rappelle plus du nom mais je me souviens que sur alb on bindait souvent vers la petite coline ou y avait des golem et le donjon mythra pas loin.
Citation :
Publié par gneurk61
quand tu parles de DAOC, ca remonte a des annees (les bonnes annees pour ma part) car jamais j'ai retrouve un jeu semblable apres, avec cette multitude de choix qu'on avait, digne remplaçant de la quatrième prophétie, ou la aussi, j'ai passer de nombreuses heures avec un vrai RP, une possibilite d'avoir un perso unique selon le choix des points et du stuff, etc etc, bref nostalgie quand tu nous tiens .
le MCM sur GW2, j'ai fait un peu pour voir comment dit, ca m'a pas franchement emballé, je dit pas qu'il est mauvais mais pour moi il me correspond pas voila tout, et puis ce cote tu meurs , et tu dois rappeler a l'autre bout de la carte pour revivre ca m'a vite fatigue , bon ok on peut être ressuscité, mais a quoi le faire quand l'armure est totale hors service par exemple
C'est marrant car tu parles de DAOC qui était un pur bonheur (je te rejoint également, c’était la bonne époque). Et quand il faut traverser une partie de carte tu es fatigué, mais aurais tu oublier les grandes traversés de Breifine pour rejoindre Emain Macha et ses fameuses MGA et MGM?

Ps: je reconnais que ça manque d'un speed bard/skald/méno

Sandamar a été plus rapide que moi
Citation :
Publié par Sandamar
En même temps c'est complètement contradictoire ce que tu dis là.

Sur daoc (pré nf) c'était beaucoup plus chiant de revenir au combat. Déjà fallait attendre les tp (vizur inc) fut un temps il n'y avait pas non plus de pierre de bind au point de tp (donc fallait souvent marcher un peu ou prendre un dada pour retourner ne serait ce qu'au point de tp). Je me rappelle plus du nom mais je me souviens que sur alb on bindait souvent vers la petite coline ou y avait des golem et le donjon mythra pas loin.
T'as oublié qu'il fallait porter un collier et si ma mémoire me fait pas défaut, c'était un collier spécifique à la zone où tu voulais aller.

Ha souvenir quand tu avais les Vizur qui arrivait avec toute une masse de combattant prêt à partir, et puis pouf. Toute cette masse disparait et tu voyais avec toi 2 ou 3 autres tête en l'air qui avait oublié de mettre le collier Et fallait attendre à nouveau je crois en plus que c'était 10min.


Ca et les abysses c'était le bon vieux temps

On peut jamais retrouver le plaisir de son 1er MOORPG
Citation :
Publié par Sandamar
En même temps c'est complètement contradictoire ce que tu dis là.

Sur daoc (pré nf) c'était beaucoup plus chiant de revenir au combat. Déjà fallait attendre les tp (vizur inc) fut un temps il n'y avait pas non plus de pierre de bind au point de tp (donc fallait souvent marcher un peu ou prendre un dada pour retourner ne serait ce qu'au point de tp). Je me rappelle plus du nom mais je me souviens que sur alb on bindait souvent vers la petite coline ou y avait des golem et le donjon mythra pas loin.
oui tu as surement raison, mais ma mémoire me fait défaut, je deviens vieux lol mais bon quand même en ce temps la, la mentalité n’était pas la même, monter un perso ne se faisait pas en deux jours, l'entraide y était beaucoup développé, les quetes prenaient souvent beaucoup de temps (chose qui serait inconcevable maintenant , faut tout tout de suite et le plus rapidement possible), bref plein de bonne chose qui ont malheurement disparus de ce qui c'est fait ensuite
tu dois parler de la bind pret de l entrée des abysses dans le village de costwold , si c est celle la y avais plus pret , et tu n etais pas obliger d attendre vizu pour allez en zone RvR car tu pouvais tres bien y allez a pied ou en dada , ( expemple : quete epique du paladin qui etais a quelque pas en zone RvR du vizu alb , tu passais par le chateau sauvage ou tout au nord par snowdonia ) et ce n etais pas instancier

je te rejoins sur le faite que dans daoc quand tu etais mort soit tu revenais a ton bind , soit une ame charitable faisais un rez sur ta pierre tombale

et pour ceux qui disent DAOc c est du passé , on en repalerai pas autant si un developeur avais sortie un jeu autant pationant que celui ci avais du vrai contenu et pas une pal copie

souvent imiter , jamais egaler , DAOC un MMORPG fait par des pationer de RPG et pas des dev qui ne pensent qu a faire du profi , voila la difference
Oh punaise les colliers soit je les oublias, soit je mettais le mauvais, genre tout le monde part à Emain et moi je me retrouvais au porte d'odin ^^

Et c'est vrai que pour les nhib ça devrait être chiant de se taper toute la zf pour aller busser
Citation :
Publié par zamhal
tu dois parler de la bind pret de l entrée des abysses dans le village de costwold , si c est celle la y avais plus pret , et tu n etais pas obliger d attendre vizu pour allez en zone RvR car tu pouvais tres bien y allez a pied ou en dada , ( expemple : quete epique du paladin qui etais a quelque pas en zone RvR du vizu alb , tu passais par le chateau sauvage ou tout au nord par snowdonia ) et ce n etais pas instancier

je te rejoins sur le faite que dans daoc quand tu etais mort soit tu revenais a ton bind , soit une ame charitable faisais un rez sur ta pierre tombale
Euh pour aller à CS je vois pas où il y avait plus pret. Et encore plus je vois pas comment t'allais sur emain sans passer par vizur. Après mes souvenirs sont vieux sur alb car je suis rapidement passé sur mid.

http://ftpste.free.fr/DAoC%20Cartes%...elot_hills.gif

En plus c'était pas costwold mais prydwen et si mes souvenirs sont bon on bindait la bas et on avait un dada direct pour CS.

Dernière modification par Sandamar ; 24/01/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par Sandamar
Euh pour aller à CS je vois pas où il y avait plus pret. Et encore plus je vois pas comment t'allais sur emain sans passer par vizur. Après mes souvenirs sont vieux sur alb car je suis rapidement passé sur mid.
il n y avais pas que emain macha et le mur d hadrien en RvR meme si ces lieux etait asser frequenter c est vrai

accesible par les colline de cam
http://www.valmerwolf.com/mappe/NewF...lb_sauvage.jpg
accesible par snowdonia
http://www.valmerwolf.com/mappe/NewF...walbionmap.jpg

alors cesont des carte NF mais c etais le meme principe pour y acceder avant

bon j arrete le Hs on est sur forum GW2 , dsl pour ca
non toujours le 56k et mon voisin de chambrer a reussi a passer en 128k en branchant son sonotone a son déambulateur

ha la la les jeunes savent meme plus troller de nos jours
Citation :
Publié par Falkö
Franchement je commence un peu à être lassé de GW2...
j'attends vivement Elder Scrolls Online
Ouais pareil mais entre le graphismes ( magnifique ), leur serveur unique et les batailles qu'ils annoncent, j'ai un gros doute sur la jouabilité du bordel...

Apres si ca marche, clair que ca risque d'envoyer du paté. M'enfin c'ets pas le sujet.

Sinon pour l'instant GW2 stop du fait des problèmes de co. Même avec un vpn ca reste souvent difficilement jouable et j'en a marre de leurs conneries. Mais si ca va mieux je pense m'y remettre tranquillou. J'aime bien le jeu.
1 mois que j'ai stop et ça me manque pas. Sans surprise, je savais que ce jeu ne me retiendrait pas dés que j'y ai mis les pieds. Trop limité et aseptisé, le joueur n'est qu'un pion destiné à consommer du contenu. Qu'il soit là ou pas ne fera aucune différence en somme, un comble pour un monde persistant.
Enfin ce jeu aura remplie sa mission en me divertissant un peu mais en toute franchise, c'est parce qu'il n'y a que des bouses en ce moment que j'ai eu la faiblesse de l'acheter.
Citation :
Publié par Yortsed
Ouais pareil mais entre le graphismes ( magnifique ), leur serveur unique et les batailles qu'ils annoncent, j'ai un gros doute sur la jouabilité du bordel...

Apres si ca marche, clair que ca risque d'envoyer du paté. M'enfin c'ets pas le sujet.
GW2 enverrait du paté aussi sans clipping ni lag, mais ça n'empecherait pas les mécontents, je pense.( il y en aurait quand même un peu moins^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés