[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Quand pics n'est pas co et que je le suis, je peux co les compte des plaines herbeuse, jungle obscure et tronc de l'arbre hakam.

Il faut juste trouver des gens pour se placer dans la plage oto car je n'ai pas les ID de ces comptes là etant donné que se sont des reroll des comptes a Pics.

Me mp sur Nefertys
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut salut

Je cherche une team qui pourrait m'aider à terrasser le poulpe géant pour que je puisse chopper mon Ocre.
Quelques kamas (vous attendez pas à 15M non plus, jsuis pas riche) plus mon éventuel drop en guise de récompense.

Merci et j'espère à bientôt (:


Mp Prinnis (tant en jeu que sur JOL), Sram 191.




Edit. Ok, krala fait avec Pics. Merci beaucoup à tout le monde qui s'est proposé

Dernière modification par Prinnis ; 25/01/2013 à 13h06.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello all,

Je suis intéressé dans le but d'exp ma guilde de refaire une ouverture d'une semaine et donc de payer l'abonnement des mules à Papy.

Si d'autres joueurs sont intéressés vous pouvez me mp sur /w poivrosenior et on pourrait partager les frais d'abonnement des mules.

edit: Je propose une ouverture pour demain soir 20h.

Dernière modification par cloudsiff ; 31/01/2013 à 17h04.
Hello, j'ai enfin réussi à réunir tous les archimonstres, et j'aimerais bien finir cette satané quête.

Si des gens sont chaud pour une ouverture vendredi ou samedi soir prochain, ça serait parfait et on pourrait commencer à s'organiser. Pourquoi pas en semaine si on arrive à réunir assez de monde ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés