[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai également des clé Dota 2 pour ceux qui le souhaitent

Par contre je voulais me remettre a crysis 2 et la clé-cd ne s'affiche plus j'ai bien la fenêtre de l'affichage de la clé mais il me met "en recherche de la clé" quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et savoir comment le régler ?
Citation :
Publié par Carcolhon
Disons que ça compense la politique des DLC à outrance. En dehors de ça, c'est une initiative plutôt sympathique.
Ouais pour CK2 ptet.

Dernière modification par Soufflez Nous... ; 23/01/2013 à 01h46.
Grosse promo sur les sonic sur GMG : http://www.greenmangaming.com/sega-d...?gmgr=juminozi (jusqu'à demain aprem)

Dont:
Sonic Generations à
Sonic 4 ep 1 à 1,63£
Sonic 4 ep 2 à 2,72£
Et bien sur à peut prés tous les autres épisode (mais pour les genesis valait mieux prendre le pack sur amazon.com pendant les soldes)

Oubliez pas le code GMG20-PJFEW-Y16HK (et si vous achetez plusieurs jeux, achetez les individuellement pour que le code marche sur tous)
Comme d'hab si c'est vous créez votre compte vous avez 2£ de crédit pour 2£ d'achat grâce au lien de parrainage (oui c'est un c/c )
Je sais pas si d'autres Joliens ont profité de la promo sur Magicka mais il m'a l'air sacrément buggé ce truc, entre les soucis de lancement et l'impossibilité de jouer avec un pote c'est pas une réussite
Citation :
Publié par iOuL
Je sais pas si d'autres Joliens ont profité de la promo sur Magicka mais il m'a l'air sacrément buggé ce truc, entre les soucis de lancement et l'impossibilité de jouer avec un pote c'est pas une réussite
Je confirme, impossible de dépasser la deuxième cinématique du jeu en coop sans que le jeu crashe chez nous deux, alors que mon pote y arrive très bien quand il est avec quelqu'un d'autre ...
On parle de clefs Dota 2, pas du jeu en lui-même. Tout le monde l'a déjà, à moins de vivre dans une putain de grotte à l'échelle planétaire.

C'est bien parce que c'est un point noir .

Et j'ai de la chance, grâce à la daily mon message ne sera pas qu'inutile : Terraria à 2.5€ (-75%). Si vous ne l'avez pas : Buy it or die hard.

Edit @harermuir : C'était en italique pour souligner l'ironie. J'avais moi-même fait la remarque dernièrement à quelqu'un qui disait que c'était un crime de ne pas acheter un certain jeu.

Dernière modification par Harest ; 22/01/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Harest
Si vous ne l'avez pas : Buy it or die hard.
On pourrait arrêter avec ce genre de message ? Vous voulez défendre un jeu, donnez des points précis. Si vous l'avez déjà fait (ou que ca a été suffisement fait), les gens qui ne l'ont pas ont sans doute déjà lu vos argument et ont sans doute tout un tas de raison de ne pas l'acheter.
En tout cas je conseil fortement terraria entre pote. Un truc vraiment cool dans ce jeu c'est que mine de rien le gameplay évolue pas mal avec l'avancée dans le jeu.
Par contre en solo c'est pas très intéressant.
par exemple, mon frère m'a dit d'acheter terraria pour faire des super parties multi. je pleure encore toutes les larmes de mon corps la nuit en repensant aux 2,5 € (ou c'était 5 € ? omg) si bêtement dépensés. alors que j'aurais pu acheter genre une moitié de big mac pain complet

sinon j'ai un problème les mecs. jusqu'à présent je jouais à rome total war en utilisant un mod, j'ai uniquement touché la campagne de base et basta

sauf que hier je me suis dit ça serait cool que tu fasses la campagne d'invasions barbares. je désinstalle/réinstalle le jeu et là c'est le drama, impossible de mettre la main sur la campagne. quand je clique sur imperial campaign ça me met select an item from the list (ben tiens, quelle liste ?) et quand je clique sur provincial campaign je n'ai que la campagne du jeu de base. j'ai désinstall/réinstall le jeu et même problème

qué passa ?
Citation :
qué passa ?
Une malédiction, lancé par The Creative Assembly, qui te fera attendre jusqu'à la fin de l'année pour toucher à Rome Total War 2. Bienvenue dans le cercle des mecs qui aimeraient hiberner jusqu'à la sortie du titre
J'aime bien les GL sur JVC pour ce que ça vaut, ils présentent un peu le gameplay et en général l'aperçu du jeu est assez bon. Mieux qu'un long test chiant à lire, enfin c'est personnel, j'aime pas lire.

Au besoin, le GL de The Cave. Perso j'ai tellement de jeux que pour acheter un jeu à ce prix faut vraiment que je veuille y jouer cash. C'est pourtant pas cher mais sur PC des jeux pas chers et bons, y'en a.. beaucoup.
pas faux pour The cave, merci.

Sinon ouai, gros +1 sur les promo origin.

Amalur vaut clairement 5 euros, les deux batman également.

Bastion et Mass effect passez votre chemin, ils sont soldés a toutes les soldes steam, et pour moins cher.

Dead Space 2 est également une excellente pioche, surtout avec le 3 qui va sortir bientot.

de mon côté, j'ai pas mal envie d'investir dans Alan Wake et Dragon Age :3

j'hésite, j'hésite....
Eh ben, ils s'y mettent enfin. Royaumes d'Amalur à 5€ mais bon j'avais déjà pris avec la promo Amazon.com.
A la limite y'a Dragon Age: Origins. J'avais fait le 2. Je sais pas trop s'il a bien vieilli ou pas, j'imagine que oui.

Marrant leur "à moins de 5 €" par contre. Ils auraient pu mettre "à 5 €"... Tout est à 4.99€.

@GaO- : Alan Wake est en promo franchise à 8/9 € sur Steam "souvent".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés