Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadance
Le daily proprement parlé ne commence qu'au lv10 sans dire de bétises
C'est une bêtise, comme indiqué précédemment, il y a une daily pour chaque groupes de 10 fractales.
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Pour le loot des compos violet, il y a autant de chance du lvl10+ q'au lvl20+ ou q'au lvl30+ ??
tu loots des fioles au lvl 10-, des amas au lvl 20-, et après le truc au dessus, donc je pense que le taux de drop est identique dans tout les fractals.
Citation :
Publié par Lrgn
tu loots des fioles au lvl 10-, des amas au lvl 20-, et après le truc au dessus, donc je pense que le taux de drop est identique dans tout les fractals.
Et apres au 20+ c'est des shard oue. Tu peux d'ailleurs convertir des amas en fiolem des amas en shard etc ..
Le taux de drop est aleatoire mais sur les 200 runs que j'ai fait je pense qe c'est grosso modo la meme chose.
Coucou,

Est ce qu'il est possible de porter deux fois le même anneau (deux fois le Red Ring of Death par exemple) ? On m'a dit le contraire récemment, ça m'étonne un peu.

Merci.
Citation :
Publié par Yaryan
Coucou,

Est ce qu'il est possible de porter deux fois le même anneau (deux fois le Red Ring of Death par exemple) ? On m'a dit le contraire récemment, ça m'étonne un peu.

Merci.
Absolument impossible de porter 2 fois le meme anneau mais chaque version (par exemple berserker) dispose de deux versions distinctes avec absolument les meme stats, la seule difference etant au niveau du bonus stats offenssive ou defensive qui maintenant ne veut plus rien dire, tu mets ton +5AR et basta
Bon après un énième fractal 10 j'ai enfin eu mon anneau ... bien sur pas du tout celui dont j'ai besoin .

Alors Anet si tu me lis bordel à quoi ça me sert de drop un truc inutile que je peux ni vendre, ni donner à un copain qui lui en a besoin ! c'est nul !

On devrait au moins pouvoir les échanger entre coéquipier à la fin du fractal.

Sinon les fractals j'adore
Coucou,

Un petit bilan après 100 fractales (J'ai fait 1 à 9 sans farm, puis farm daily de la 10) :

- 1243 Reliques fractales
- 12 Reliques fractales immaculées (donc 12 fois la journalières 10)
- 3 Anneaux (2x Signe Royal de Doric Puis/Robu/Vita infu Defensive, 1x Sceau perdu d'Usoku Puis/Robu/Vita infu Offensive)
- 0 Fiole d'essence
- 4 Amas d'essences

Je trouve que les récompenses de relique fractale ne sont pas suffisantes. Je sais que vous allez gueuler comme quoi c'est déjà assez casu comme ça, mais après 100 fractales je ne peux même pas m'acheter le prototype et encore moins l'upgrader pour y poser une infusion (j'en tremble déjà en pensant au jour où je devrais équiper mes rerolls).

J'ai eu mes anneaux (deux Signe royal, les boules ^^) sur mes dernières fractales (la 9ème 10, la 11ème 10 et tout à l'heure sur ma 12ème 10). Je trouve qu'il est tout à fait faisable de faire la journalière 10 sans infusion. Je suis guerrier et il suffit de bouger régulièrement pour être tranquille. Je compte bien entendu infuser mes anneaux à plus haut niveau.

Je trouve les fractales très sympa, surtout depuis que j'ai découvert gw2lfg.
Je suppose que le problème des groupes s'améliorera grâce à la mise à jour de la fin du mois. Je regrette tout de même la longueur de l'instance, on peut y passer 1 heure avec un bon tirage comme y passer plus d'1h30, c'est de temps en temps un poil trop long.

J'espère qu'ils penseront à rajouter des fractales aux 10 existantes.

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par PkPas
Le but c'est quand même d'avoir les 2 infusés ..
Pour toi peut être. T'es pas seul ici et certains ont d'autres objectifs que de farm pour avoir l'anneau qui faut. C'est une méthode pour pouvoir se stuff si on a l'anneau en double point.
J'ai fait un fractal 20 hier et drop un anneau mais pas infusé .... du coup au lvl20+ c'est juste "une chance" d'avoir un anneau infusé ?

J'veut dire, j'aurai fait le lvl10 ça aurait été le même loot quoi
Citation :
Publié par M H S C
Pour toi peut être. T'es pas seul ici et certains ont d'autres objectifs que de farm pour avoir l'anneau qui faut. C'est une méthode pour pouvoir se stuff si on a l'anneau en double point.


Citation :
Publié par Yaryan
Coucou,

Un petit bilan après 100 fractales (J'ai fait 1 à 9 sans farm, puis farm daily de la 10)
Je trouve que les récompenses de relique fractale ne sont pas suffisantes.
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire des factals plus élevés ?
fractal 10 : 63 reliques
fractal 20 : 84
fractal 30 : 105
Et en plus ça loot mieux.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
J'ai fait un fractal 20 hier et drop un anneau mais pas infusé .... du coup au lvl20+ c'est juste "une chance" d'avoir un anneau infusé ?

J'veut dire, j'aurai fait le lvl10 ça aurait été le même loot quoi
Je crois qu'ils le sont automatiquement dès le 26. Mais j'en suis pas bien sur, je trouve beaucoup plus de groupe pour la Daily 28
Citation :
Publié par PkPas
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire des factals plus élevés ?
fractal 10 : 63 reliques
fractal 20 : 84
fractal 30 : 105
Et en plus ça loot mieux.
Parce que je devais d'abord farmer la fractale 10 pour avoir un anneau (J'ai eu mon premier anneau à la 9ème daily 10). Au niveau 20, il ne vaut mieux pas que j'y aille à poil. ^^
Si les tokens avaient été plus nombreux, j'aurais pu me fabriquer le dos et continuer dans les fractales supérieures en attendant d'avoir un anneau.
Citation :
Publié par Elzor
perso sur 25 daily environ, j'ai fait 1 ring
Je pense donc qu'il ne faut pas t'atteler a la forge mystique

Le taux de loot anneau sur une fractale est d'environ 30% (moyenne faite sur 32 runs en prenant en compte mes stats et celles des personnes du groupe fixe a ce moment la)

Le daily 10 est tellement simple qu'on le fait en full stuff MF.

Apres être monte Fractal 21 et avoir recup tous les anneaux que je voulais, la dorsale et les infusions j'arrête ou en tout cas je mets un frein car c'est vraiment abrutissant et la notion de fun disparaît quand même bien vite.
Yep après presque un mois de farm, les info du wiki semble plus précises désormais et ils indiquent que les anneaux sont toujours infuses au niveau 26 mais qu'on peut en chopper a partir du niveau 20.

Citation :
Factor Difficulty Range Fractal Relics Possible Bonus
1 1-9 20 None
2 10-19 25 Ascended Ring (non-Infused), Pristine Fractal Relic
3 20-25 30 Ascended Ring (non-Infused), Ascended Ring (Infused), Fractal Weapon, Pristine Fractal Relic
4 26-39 35 Ascended Ring (Infused), Fractal Weapon, Pristine Fractal Relic
5 40-49 15 Ascended Ring (Infused), Fractal Weapon, Pristine Fractal Relic
6 50-59 15 Ascended Ring (Infused), Fractal Weapon, Pristine Fractal Relic
Les niveau donnes a partir du lvl 35+ doivent être théoriques j'imagine ?

Pareil, mon 1er anneau est tombe a partir du 8eme run. La j'en suis presque a 30 runs (de lvl 10) et je dois avoir une dizaine d'anneaux dont certains en double.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés