[LOOT] Cluster Route d'Erebor

Répondre
Partager Rechercher
Tiens à propos qu'est ce qu'il en est des méthodes pour les bracelets dorés ? Parce que certains disaient que ça n'avait pas été implantés et d'autres disaient que c'était uniquement des rumeurs ce que disaient les premiers.
Enfin toujours est il que je n'en ai jamais vu, donc si quelqu'un sait ce qu'il en est réellement, si c'est prévu dans une prochaine maj...
http://imageshack.us/a/img69/3695/lieutenant7.png

Tombé dans l'enclos des ouargues sur ma gardienne.

(HS : il n y a qu avec la spe feu que je suis arrivé a depasser les 3k dps/s au lvl 75, mais sincerement sur des packs de trashs qui depop tres vite c'est ultra-frustant, le gdr est en pex vers le lvl 85, je ferai les mm tests, mais je serai tres surpris de voir le spe foudre depassé le dps feu en AOE, reste que comme avant le spe foudre sera moins frustrante sur les trashs et plus simple à jouer )
Mise à jour effectué

Bizarre, il tombe sur le lieut aussi je crois... d'où son nom.

T'es sur de toi ?

Dernière modification par Gardhik ; 18/01/2013 à 18h10.
Des liens en complément pour les images de loots possibles. Merci Rhodan

Donjons Dol Guldur : http://horizon.corplaunch.com/forums...250&gid=289678

Salle d'armes : http://horizon.corplaunch.com/forums...337&gid=289678

Enclos des ouargues : http://horizon.corplaunch.com/forums...884&gid=289678

Sammath Gul : http://horizon.corplaunch.com/forums...878&gid=289678

Barad Guldur : http://horizon.corplaunch.com/forums...796&gid=289678
Ce que je me suis dit aussi d'ailleurs en regardant les stats...

De rien, ça te fais pas mal de ptites images à ajouter si tu veux j'ai pas sélectionnées celles des liens car je n'étais pas certaine que tu souhaites mettre celles en anglais. Je penses que c'est intéressant de savoir que ça peut aussi tomber chez nous.

Lien vers ce sujet ajouter sur notre site

/incliner
Citation :
Publié par Le Mage
yop ici ! le cristal du souvenir du riddermark tombe également sur Durchest en t1
Et nous pendant ce temps là, on réussit l'exploit d’enchaîner les T2 defis sans rien tomber d’intéressant, c'est deprimant ...

Dudu + Magots T2 defis ce soir et .... 2 crystaux + 3 symboles ... Y a pas a dire, on roxx du slip chez Ether.

Sérieusement vous faites comment pour tomber du bleu et mm du gold, nous on farm depuis une bonne semaine, et y a rien de rien de chez rien

Enfin si, on dechire tout sur le taux de loot de coffre butin, et on surkif les paquets pour craft

Y'en a marre
Il faut avoir de la chance, Wiky, c'est tout. Une chance insolente, même. Pour te rassurer, c'est la même chose chez tout le monde.

Cela râle beaucoup sur le forum US, et RockX de chez Turbine a reconnu qu'il y avait un problème, notamment sur les coffres défi. Que le taux de drop soit ridicule en T1 pour les objets rares, cela ne me choque pas. Certaines instances se solotent. Mais les défis en T2 devraient être beaucoup mieux récompensés.

"As to the drop rates, what's in the chests, etc. I am actively making adjustments to the DG and Erebor spaces. While I can't guarantee only one member gets an Incomparable piece of gear on Tier 2 sort of thing with the new looting system, I can make sure the average group will see one. This is not currently the case on Live. I'm also reviewing the LI related items being dropped, and making adjustments."

Espérons qu'ils ne mettent pas 2 mois à faire ces ajustements car en l'état, c'est très frustrant.
Ce qui est dommage aussi c'est d'avoir sur Barad exactement les même loot en T1 ou T2.
On a fini la totalité du raid en T2 Défi et toujours les même loot qu'en T1. La seule chose qui change c'est les trash plus résistants et plus forts... Soit tout ce qui fait chier dans ce raid.
À part Durchest, le T2 n'a aucun intérêt niveau loot. On a tombé plus de gold en t1 d'ailleurs... (Toujours dans les coffres defi).
Asylum Gaming
il me semble avoir lu que les coffre T1 et T2 avaient la même liste de loot, les chances étant plus grande avec le T2. Le coffre défi étant sensé offrir les loots dorées (après, il me semblait que les dorées ne devaient pas tomber en instance à 3....)
Leur nouveau système n'est pas équitable, soit tu as de la chance et tu drop du bleu du premier coup, soit tu n'en as pas et tu peux enchainer des dizaines d'instances sans rien dropper (soit 99% des joueurs).
Je n'ai jamais eu de bleu dans les instances 75, donc ça ne me change pas grand chose de ne rien looter maintenant. Par contre, en 75, on avait des objets échangeables pour compenser et quand même avoir des objets sympas (style grand fleuve) Là, rien, on repart avec des butins, ce qui est très frustrant.
De plus, ne pas avoir de symbole de célé terni dans les instances à 3 est déjà vraiment pas terrible.
Leur système peut être bien sur le long terme, car les objets ne sont pas lié à l'obtention, donc potentiellement achetable à l'HV (le problème reste les prix où certains pensent avoir gagné au loto en vendant le moindre truc 100po)
Après, un système qui ne soit pas buggé n'est pas compatible avec les principes de Turbine :/
Les objets légendaires sont liés à l'obtention, du coup y'a du gachis.

3ème paire de bottes chassou obtenu hier soir (toutes en t2 barad et pic de iorbar)
Citation :
Publié par leogar
il me semble avoir lu que les coffre T1 et T2 avaient la même liste de loot, les chances étant plus grande avec le T2. Le coffre défi étant sensé offrir les loots dorées (après, il me semblait que les dorées ne devaient pas tomber en instance à 3....)
Les Loot Tables sont les mêmes en T1, T2, T2C
Sur mon principal serveur (Imladris), de nombreuses personnes ont eu des items "Gold" en T1 sur les Ouargues ou la Salle des Armes par exemple, alors que d'autres ont fait des dizaines de T2 sans rien avoir.
Mais comme cité au-dessus par Rinmoth, cela devrait être corrigé bientôt...
Citation :
Publié par Gardhik
Surement un changement pour la màj 9.1 ^^

Pour te dégouter wiky, on a tombé la cape gold gardien en T1 défi sur le lieut' :P
Faut pas jouer avec mes nerfs comme ca

Citation :
Publié par Deelah
Ce qui est dommage aussi c'est d'avoir sur Barad exactement les même loot en T1 ou T2.
On a fini la totalité du raid en T2 Défi et toujours les même loot qu'en T1. La seule chose qui change c'est les trash plus résistants et plus forts... Soit tout ce qui fait chier dans ce raid.
À part Durchest, le T2 n'a aucun intérêt niveau loot. On a tombé plus de gold en t1 d'ailleurs... (Toujours dans les coffres defi).
Cad Luinwe ? tu pourrais lister les loots stp ?

@ tous : faudra quand mm m'expliquer comment les defis peuvent etre dispo en T1 ? c'est juste aussi con que leur systeme de loot completement debil ...
Citation :
Publié par Wiky
Faut pas jouer avec mes nerfs comme ca

Cad Luinwe ? tu pourrais lister les loots stp ?

@ tous : faudra quand mm m'expliquer comment les defis peuvent etre dispo en T1 ? c'est juste aussi con que leur systeme de loot completement debil ...
Tous les loots sont dans ce fil, les bleus et les golds.

Le meilleur coffre fut celui d'un Lieutenant en T1 défi avec le poche RK la cape gardien et le paillasson dans le même coffre. En t2 défi on a pas encore loot de gold sur le lieutenant.

Après le drop rate du gold reste très faible même dans les coffres défi.
Citation :
Publié par Wiky

Pour faire le T1 "défi" (c'est à dire avoir le coffre du défi en instance T1), il suffit de faire le défi du T2 dans l'instance :
- tuer les jumeaux à moins de 10 secondes d'intervalle
- tuer le lieut' avant sa bestiole

Et tu as les mêmes loots qu'en T2 CM... (oui c'est aberrant, tout comme le taux de loot en T2 CM des instances à 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés