Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Conversation en LFR ou j'ai essayé d'expliquer à un joueur que tout le monde ne connaît pas forcément tout sur le bout des doigts. Je vous préviens c'est du lourd. Au programme, "les faibles doivent mourir", Millenium et l'éducation des enfants...

(clic droit > afficher l'image)
si ca se trouve le type ne joue que depuis 2 ans mais comme c'est un no_life , il s'invente un passé PGM pour pas passer pour un con.

ceci dit , beaucoup de gens n'ont pas la moindre idée de ce que veux dire , tolérance et respect.
Citation :
Publié par Mathéo
...ceci dit , beaucoup de gens n'ont pas la moindre idée de ce que veux dire , tolérance et respect.
Juste un reflet de notre société individualiste et nombriliste actuel.
Message supprimé par son auteur.
Bah pour ma part je me refuse même à jouer heal ou tank sur un serveur fr c'est juste l'horreur.

Quand t'es tank t'as tous les cons qui pull et font n'importe quoi et tu te fais engueuler, quand t'es heal c'est la même chose avec des boulets de DPS qui vont pull des groupes supplémentaires et qui t'engueulent quand tu les laisses crever parce que bon, tu préfères sauver le tank qu'un random abruti. Ca c'est valable pour n'importe quel serveur ; j'ai juste l'impression que les gens ferment un peu plus leur gueule dans les serveur anglophones donc ça rend ça un peu plus supportable ^^

Ou encore les tanks méga pressés qui sont pas foutus d'attendre 5 secondes que tu cliques sur ton pnj pour ta quête en donj progression et qui vont pull la moitié du donjon alors que t'as même pas eu le temps de suivre
Citation :
Publié par Leni
Ou encore les tanks méga pressés qui sont pas foutus d'attendre 5 secondes que tu cliques sur ton pnj pour ta quête en donj progression et qui vont pull la moitié du donjon alors que t'as même pas eu le temps de suivre
Oui, ça, c'est franchement une plaie quand tu es heal... Tu as à peine le temps d'incanter que le tank est déjà hors de ton champ de vue et tu dois courir pour le rattraper et le soigner. Je n'ai rien contre un donjon rapide, mais ça ne tue personne de prendre une ou deux minutes en plus...
Citation :
Publié par Helburt
Oui, ça, c'est franchement une plaie quand tu es heal... Tu as à peine le temps d'incanter que le tank est déjà hors de ton champ de vue et tu dois courir pour le rattraper et le soigner. Je n'ai rien contre un donjon rapide, mais ça ne tue personne de prendre une ou deux minutes en plus...
Et c'est la que Bliz a implanté le Saut de Foi :P
lol la honte ultime !

Dans le même genre mais à l'inverse, j'ai déjà vu des heals se faire taunt car il étaient à la ramasse en DPS sur recount...

"lol c'est quoi ce dps de moule?"
"Ben je suis heal"
"..."

Certains ont d'ailleurs du mal à comprendre le fonctionnement de recount. Par ex l'autre soir un kévin chassou qui se ventait d'être largement devant à TB niveau DPS sur recount... Bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés