Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Y a une sacrée recrudescence de pseudos @naruto ces temps-ci j'ai l'impression... J'ai encore joué avec un prêtre appelé Charingan hier. -_-
Mais ouai aucune recherche, ça fait vraiment pitié...

J'ai bien aimé l'explication de la strat a sarutoby quand même ^^.
Mdr ouais, la faute aux DK pour l'Edo Tensei.

Sinon hier je faisais des donjons aléa avec ma reroll voleuse histoire de faire les quêtes qui rapportent quand même pas mal. Je tombe avec un groupe composé de 4 joueurs venant d'Hyjal et d'Archimonde bien évidemment, dont 1 druide heal; 1 guerrier tank; 1 pala heal et enfin un chasseur.

L'instance se passe à merveille, tout le monde est stuffé en héritage de la tête aux pieds (à part moi qui ne suis pas full) donc on avance super vite. Jusqu'à ce qu'on tue un boss qui loot du cuir pour DPS... Et là c'est le drame, le druide heal qui ninja le tout sans rien dire. Et lorsque j'ai le malheur de lui faire remarquer que la fonction besoin est à réserver pour sa spé principale, surtout si un autre joueur lui aussi fait besoin dessus. Il m'envoie chier en m'expliquant qu'il fait ça pour me rendre service, que c'est en stuffant sa spé "leveling" que je n'ai pas à attendre un heal pendant 20 minutes pour rentrer en instance. -_-

Sachant quand même qu'à cette tranche de niveaux, il n'est pas rare d'attendre 10-15 minutes un 3ème DPS... Bref. Oo

---------

Sinon dans le genre blasant (et peu après), j'allais rusher l'arène de Zul Drak à ma voleuse avec le hunt 90 de ma copine quand soudain je vois que 2 h2 sont déjà sur le coup je les laisse finir le temps de ramener mon reroll sur place. Entre temps, un second h2 arrive je l'épargne également et je me rends compte que j'ai bien fait car un coupain mage 90 h2 également arrive peu après lui.
J'attends tranquillement avec mes 2 persos qu'ils finissent leurs affaires, le reroll h2 se barre en vol et le temps d'alt tab sur ma voleuse pour lancer la quête je vois ma hunt se faire défoncer par la mage adverse puis se barrer à son tour... Au final j'aurai épargné 3 h2 bas lvl tout en les laissant finir leur arène tranquillement, tout ça pour me faire littéralement défoncer une fois mon tour venu.

Mais après réflexion il me semble que le reroll qui accompagnait le mage 90 était un mec que j'ai pas mal farmé à BC avec ma voleuse... Son nom me disait quelque chose mais sans plus. Au moins ça expliquerait ce flot de haine. ^^

Dernière modification par Alyssamyr ; 28/09/2013 à 09h01.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mdr ouais, la faute aux DK pour l'Edo Tensei.

Sinon hier je faisais des donjons aléa avec ma reroll voleuse histoire de faire les quêtes qui rapportent quand même pas mal. Je tombe avec un groupe composé de 4 joueurs venant d'Hyjal et d'Archimonde bien évidemment, dont 1 druide heal; 1 guerrier tank; 1 pala heal et enfin un chasseur.

L'instance se passe à merveille, tout le monde est stuffé en héritage de la tête aux pieds (à part moi qui ne suis pas full) donc on avance super vite. Jusqu'à ce qu'on tue un boss qui loot du cuir pour DPS... Et là c'est le drame, le druide heal qui ninja le tout sans rien dire. Et lorsque j'ai le malheur de lui faire remarquer que la fonction besoin est à réserver pour sa spé principale, surtout si un autre joueur lui aussi fait besoin dessus. Il m'envoie chier en m'expliquant qu'il fait ça pour me rendre service, que c'est en stuffant sa spé "leveling" que je n'ai pas à attendre un heal pendant 20 minutes pour rentrer en instance. -_-

Sachant quand même qu'à cette tranche de niveaux, il n'est pas rare d'attendre 10-15 minutes un 3ème DPS... Bref. Oo
A la limite pour un loot low lv tu t'en fous non?
Ah mais ouais complètement, d'autant que c'était des bottes et qu'il y en avait en récompense de quête à la fin du donjon.

Mais c'est surtout la justification derrière le ninja qui m'a fait triper, à la limite s'il m'avait dit "ta gueule je fais besoin sur ce que je veux" j'aurai même pas relevé.
Citation :
Gu Keynabou: Regarde
Gu Keynabou: même qu'avec on a des HF cool
Gu Keynabou: genre
Gu Keynabou: [Prêtre « Prem's » au niveau 90 sur le royaume]
Gu Keynabou: alorsque je suis pas priest
Gu Alyama: OMG
Gu Alyama: MES TU CHITE PTIN
Je suis mort de rire, c'est de l'art ce que tu montres là !!
Message supprimé par son auteur.
Faut aimer la rage, c'est juste jouissif
Mais c'est vrai qu'ils sont rapides à la détente, celui qui a simplement ajouté noob à mon pseudo je l'ai tué qu'une fois, il avait 20% life, il a backped 2 secondes et il est mort. Le genre de truc qui me font rester sur ce serveur presque mort. :')

aller, un mignon pour toi

wY3xgOy.png

edit: la flemme jusqu'à maintenant, mais je le ferais sur les prochains, ok :<

Dernière modification par Molov ; 27/10/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh
Le mieux pour l'ile avec encensoir + serv Pvp c'est de faire un "/1 Huolon a pop" reste plus qu'à attendre devant le pont
Bof sur Archi si tu fais ça tu as de bonnes chances de te retrouver sous un bus (fin ptet plus maintenant).. Au final j'aimais bien simplement faire le tour de l'île en duo ou en trio.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés