l'idéal serait de réussir à lui faire envisager d'elle-même je suppose. Idéalement, faudrait que j'arrive à trouver l'occasion pour lui faire comprendre en restant subtil.
Mais pourquoi tu veux absolument que ca vienne d'elle ? Pourquoi tu veux essayer d'etre ''subtil'' de lui, osef d'etre subtil, faut etre CLAIR des fois.
T'as peur de l'effrayer? Oh mon dieu, la fille va être terrorisé d'avoir un mec qui lui avoue qu'elle lui plait et qu'il voudrai un peu plus être intime avec elle ,elle va appeler la police, c'est sur....
En lisant ton message, j'ai l'impression que tu voudrai bien mais que t'as tellement peur de te prendre un vent que tu te cherches des excuse pour pas te lancer.
et quand je lis ca.
que j'ai pas eu une seule fois l'impression qu'elle pourrait avoir la même idée que moi derrière la tête
Non mais sérieusement dafuq? tu t'essaye en lecture de pensée ?
Non elle a peu être pas eu la même idée que toi derrière la tête, et tu sais quoi? c'est pas grave, tu peux le lui suggérer cette idée, de vivre voix de préférence.
Mec, on peut rien te conseiller d'autre que de te lancer et de préférence pas dans 107 ans. Si ça passe, high five Bro! Ça fera 3 cookies et deux michoko pour la séance de bon sens et de motivation.
Si ca passe pas, ben c'est dommage mais au moins tu sera fixé et tu arrêtera de psychoter un moment, tu verras, les déceptions sentimentale, ça passe plus vite qu'on ne le crois.
|