BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon après même si un joueur solo à forcééément moins de moyen, ça ne l'empêche pas de participer à la progression de sa faction hein ; je vois trop souvent des critiques sur les joueurs solo, comme si c'était des autistes avec un flingue juste bon à se coincer dans un mur et à offrir leur... *hmmm* dos au premier qui passe.
En l'état la masse s’agglutine, se tasse cherchant à la fois de la sécurité face aux véhicules air/sol ennemi qui enrayent le jeu d'infanterie des loups solitaires, cette union d’intérêt commun se modèle parfois pour donner un zerg compact qui avance de façon bordélique mais concentré, et c'est plus efficace... Moins drôle mais plus efficace.

Il faut reconnaître que dès que l'on rejoins une outfit avec au moins une petite dizaine de joueurs ça ouvre pas mal de portes et permet une plus grande indépendance vis à vis du type de jeu "tortue zerg", et permet de basculer sur un gameplay plus invasif, agressif. C'est là que ça devient très très bon

M'enfin j'aime bien cette part de bordel, comme Trololcat le souligne, qui laisse un brouillard d'apocalypse dans les gros face à face... On vois du monde un peu perdu, ça fuse dans tout les sens, il y a des incitatives plus ou moins efficaces des 2 (ou 3) côtés des joueurs et ça donne un gros cocktail qui dépote, et rend le jeu plus immersif.
Si ça devait juste être un face a face entre 3 corps armés hyper structurés et organisés je pense que ça me gonflerai vite, et que j'aurais "besoin" de sortir du rang pour avoir ma dose de conneries/défoulage !
Citation :
Publié par Sorine
L’absence de canaux de commandement c'est un des trucs les plus débiles de PS2 avec l'xp statique, le jeu permet énormément de tactique/stratégie, les moyens de communication, ou plutôt leur inexistence, empêchent totalement leur mise en oeuvre.
C'est on ne peut plus exact. Sans parler du radar sur lequel on voit strictement rien.
Sur WoT d'ou je viens la carte tactique est vraiment basique et pourtant elle est 100 fois plus fonctionnelle.

Moi qui ait pris l'habitude de toujours avoir un oeil sur la carte tactique, dans PS2 je suis completement paumé.
Citation :
Publié par Trololocat
Y'a plein de mecs qui vous vendent du rêve sur PS1 sur le forum mais à la release c'était la même chose, une énorme majorité de solo en zerg qui ne communiquent pas, et c'était le même joyeux bordel.

Celà dit, pour moi en tout cas, ça fait partie du charme du jeu ce bordel apocalyptique. Ca c'est totalement subjectif.
Oui, et oui .
C'est ce qui etait mega fun, mais le design de capture des base faisait que les solo se retrouvai au milieu des outfit organisé en general, vu que la ligne de front etait bien moins floue, et donc participai a l'effet "bouclier humain", et le jeux en outfit/squad, permettait de vraies operation de sabotage/interdiction derriere les lignes ennemie.
Sur PS2 c'est assé different, et tu vois des random courir comme des poulet decapité
Et puis, pourquoi etre organisé sur PS2?, de toute maniere, faut zerg pour cap une base, elle qu'elle va etre recap 20min plus tard
C'est vrai que l'effet poulet décapité est bien présent dans ce jeu, et à tous les niveaux d'ailleurs, ça fait partie de son charme aussi, mais un peu moins quand ce sont tes collègues et que tu comptes un minimum sur eux.

Mais bon c'est marrant à observer surtout en masse.
Ce soir j'ai fait un vrai massacre de reavers, j'ai du en buter une trentaine avec mon XAM dual AA.
On se serait cru à Guadalcanal, J'ai du tirer sans arret pendant plus d'une heure
Et ça venait toujours et encore et encore ....

A croire que tout les noobs etaient dans les airs. Pour une raison inconnue personne ne me tirait dessus, c'est bizarre, des fois tu as l'impression que la map entière te vise et là c'est comme si j'etais invisible alors que je leur en mettait plein la tete.

Le XAM, c'est vraiment le seul truc efficace en AA, j'ai touché le Nemesis en rattrapage de l'erreur du pack AA, c'est vraiment une grosse daube. Aucun interet.
Je pense que cela sera un poil mieux avec la correction des missiles guidées dans le patch à venir. Les missiles explosaient parfois pas, ou se faisaient trop largués. Il semblerait que l'explosion sera mieux déclenchée.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le XAM, c'est vraiment le seul truc efficace en AA, j'ai touché le Nemesis en rattrapage de l'erreur du pack AA, c'est vraiment une grosse daube. Aucun interet.
C'est clair que c'est pourri les lance-roquette lock G2A, après ça a un tout petit peu plus d'interet que le lance-roquette de base. Avec tu dumbfire les vehicules au sol comme avec le LR de base, puis au pire bah si y'a pas de tank à shooter tu peux lock un aircraft et tirer... avec un peu de chance ta roquette ne sera pas flare (lol), et fera des dégats (lolilol), et arrivera à suivre l'aeronef (trololo) et tu récuperera 30 d'xp d'assist ...

Après j'ai farmé un Scythe au Decimator hier soir. Comme quoi tout peut arriver
Citation :
Publié par pitimousse
...l'effet poulet décapité ....
En parlant de ça,hier j'étais en train de sniper sur un promontoire, j'ai vu un Scythe (Esf Vanu) débouler à fond les gamelles sur moi...me suis dit "osef,il va se crasher"...Mais le type est passé au raz du sol,a pas tiré une salve...Et m'a coupé en deux avec un de ses ailerons et est reparti aussi sec...

Passé le moment de surprise,j'ai trouvé ça très "créatif" et habile de sa part.

Sinon,pareil,je pense à monter un Xam pour taper les aircrafts, qui pullulent sur mon serveur,du moment que tu comptes capturer une petite base...et visiblement,personne ne semble faire grand-chose contre eux à part se faire farmer ou se planquer dans le bâtiment de spawn.

Dernière modification par White Zombie ; 11/01/2013 à 11h51.
Citation :
Publié par White Zombie
Sinon,pareil,je pense à monter un Xam pour taper les aircrafts, qui pullulent sur mon serveur,du moment que tu comptes capturer une petite base...et visiblement,personne ne semble faire grand-chose contre eux à part se faire farmer ou se planquer dans le bâtiment de spawn.
Yep comme le dit Sieur Bourpif c'est un peu le seul moyen terrestre de bien gérer le flot aerien. Idealement faut te trouver un pote en dual burster aussi, tout seul tu pourras tuer les mauvais mais juste faire fuir les bons pilotes.

A deux max dual burster qui s'assistent, là ça devient assez violent
Citation :
Publié par Arland
Sinon i y a le vulcan sur les chars TR qui peut surprendre les aériens aussi.

han ce libérateur violé avec un seul chargeur hier c'était bon !
ça fait un moment ( depuis les x3 SC ) que la majorité des ESF ennemies essayent de me snipe de loin au lieu de s'approcher comme des pignoufs comme ils avaient l'habitude de faire. On se demande pourquoi
Faudrait augmenter la dispersion des rockets selon la distance et le recul sur l'ESF, comme l'est après tout la dispersion des armes AA ou des armes en général. Parce que selon l'angle, le tank peut juste essayer de se déplacer parce que la tourelle est bloquée. C'est assez rigolo de shoot un tank qui s'arrete de tirer parce qu'il n'a plus l'angle pour.
Citation :
Publié par Arland

Le probleme du tank AA c'est que c'est une bien trop grosse cible a shooter.
Avec un XAM tu peux jouer avec le relief ou accelerer vers un couvert pour te planquer.
Citation :
Publié par Teslars
ça fait un moment ( depuis les x3 SC ) que la majorité des ESF ennemies essayent de me snipe de loin au lieu de s'approcher comme des pignoufs comme ils avaient l'habitude de faire. On se demande pourquoi
Parce qu'avec les x3 SC, ils ont pu s'acheter un zoom pour leurs roquettes qui avaient déjà une précision parfaite pour sniper ?
Citation :
Publié par Arland

le vulcain est de plus en plus apprécier chez les tr c'est fou déjà le nombre d'esf qui ne s'approche plus des tank et qui du coup laisse l'infanterie tranquille faire le boulot
Citation :
Publié par White Zombie
En parlant de ça,hier j'étais en train de sniper sur un promontoire, j'ai vu un Scythe (Esf Vanu) débouler à fond les gamelles sur moi...me suis dit "osef,il va se crasher"...Mais le type est passé au raz du sol,a pas tiré une salve...Et m'a coupé en deux avec un de ses ailerons et est reparti aussi sec...

Passé le moment de surprise,j'ai trouvé ça très "créatif" et habile de sa part.

Perso je fais ca sur les max qui squattent the crown ... ceux qui ne meurent pas sont jettés hors des pads et s ecrasent par terre.
Citation :
Publié par Rafa
Parce qu'avec les x3 SC, ils ont pu s'acheter un zoom pour leurs roquettes qui avaient déjà une précision parfaite pour sniper ?
Tu peut pas achetez de zoom avec des SC
Citation :
Publié par Rafa
Généralement le air-sol qui splash comme les roquettes ou le zepher, les trucs de farm d'infanterie quoi, tu les joues avec la vision infra rouge pour reperer les grunts. Donc on use pas de zoom sur les roquettes.

(Je sais que ta question était une joke, mais ça pourra aider les autres à pas faire la connerie d'acheter un zoom pour ce type d'armes )
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hier j'ai vu un ESF faire un strike comme j'en avais jamais vu, il a peté un Sundy, je me retourne il y avait pas moins de 20 mecs au tapis autour ....
Ouais, je me suis payé l'ir (a 50) pour mes dual photon, je comprends mieux ce que j'ai vécus jusque la 2 tire = un HA au tapis par contre pour un sundy je lâche tout et plein de coup de gun, c'est ce qui tank le plus dans le jeux ce truc. mais pour farm l’infanterie c'est royal, avant je les voyait pas maintenant même les infi je les éclatent \O/ j'aurais due commencer plus tôt ^^
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ouais, je me suis payé l'ir (a 50) pour mes dual photon, je comprends mieux ce que j'ai vécus jusque la 2 tire = un HA au tapis par contre pour un sundy je lâche tout et plein de coup de gun, c'est ce qui tank le plus dans le jeux ce truc. mais pour farm l’infanterie c'est royal, avant je les voyait pas maintenant même les infi je les éclatent \O/ j'aurais due commencer plus tôt ^^
Non c'est le galaxy.

Le sunderer est juste derrière, ex aequo avec le libé. Ils ont autant d'hp l'un que l'autre. Ce qui est assez ballot vu que l'un doit transporter et protéger 12 personnes avec une faible manoeuvrabilité, et que l'autre, ben on sait ce qu'il en est.

Dernière modification par Calysta ; 12/01/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hier j'ai vu un ESF faire un strike comme j'en avais jamais vu, il a peté un Sundy, je me retourne il y avait pas moins de 20 mecs au tapis autour ....
Les tank font aussi bien dans ce domaine, même si le HE vient de se faire nerf aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés