Bon après même si un joueur solo à forcééément moins de moyen, ça ne l'empêche pas de participer à la progression de sa faction hein ; je vois trop souvent des critiques sur les joueurs solo, comme si c'était des autistes avec un flingue juste bon à se coincer dans un mur et à offrir leur... *hmmm* dos au premier qui passe.
En l'état la masse s’agglutine, se tasse cherchant à la fois de la sécurité face aux véhicules air/sol ennemi qui enrayent le jeu d'infanterie des loups solitaires, cette union d’intérêt commun se modèle parfois pour donner un zerg compact qui avance de façon bordélique mais concentré, et c'est plus efficace... Moins drôle mais plus efficace.
Il faut reconnaître que dès que l'on rejoins une outfit avec au moins une petite dizaine de joueurs ça ouvre pas mal de portes et permet une plus grande indépendance vis à vis du type de jeu "tortue zerg", et permet de basculer sur un gameplay plus invasif, agressif. C'est là que ça devient très très bon
M'enfin j'aime bien cette part de bordel, comme Trololcat le souligne, qui laisse un brouillard d'apocalypse dans les gros face à face... On vois du monde un peu perdu, ça fuse dans tout les sens, il y a des incitatives plus ou moins efficaces des 2 (ou 3) côtés des joueurs et ça donne un gros cocktail qui dépote, et rend le jeu plus immersif.
Si ça devait juste être un face a face entre 3 corps armés hyper structurés et organisés je pense que ça me gonflerai vite, et que j'aurais "besoin" de sortir du rang pour avoir ma dose de conneries/défoulage !
|