[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
J'ai une question pour l'exploration:

J'ai tout fini à 100%, sauf Frigost que j'ai fini à 50%. Il ne me manque que les grosses zones avec les entrées des dj THL. (Givre, kolosso, etc...) n'y a-t-il aucun moyen d'accéder à ces maps sans faire les dj?
Même avec le transporteur?

C'est dommage, tout le reste du monde est explorable par n'importe qui quel que soit son lvl.
Salut,

Je reviens sur l'histoire des succès Kolosso...

Citation :
Publié par Gentsu'
Je pense qu'il voulait dire finir (tous excepté le kolo ou autre) les mobs au boost vita, tuer le prof xa et ensuite finir le combat.

Si quelqu'un a une réponse/affirmation à ça, je suis preneur

Donc les deux techniques de fouinasses fonctionnent bien à savoir qu'on a fait :

- Contrecoup sur le Blérom en premier, baisse de la vita sous le max de contrecoup, puis on entame les autres pour le laisser crever tout seul comme un grand.
- Rebelote sur tous les autres mobs excepté Xa et Kolosso (Et même pas besoin de contrecoup pour le Blérauve).
- Au passage on a tué "avec les mains pas propres" les mobs résu.
- On tue le Xa de nos mains.
- On tue le Kolosso.

Je pensais qu'on validerait seulement le succès Xa en premier, mais on a également validé le succès Blérom en dernier. (Et ça me parait franchement de l'abus, il y aurait une petite correction là dessus un de ces quatre que ça ne m'étonnerait pas.)
C'est un peu comme tuer le kimbo en premier: tu tues tout par glyphe de kaska sauf kaska et kimbo, tu tues ensuite le kimbo et pour finir le kaska et le succès est réalisé.
L'araknelle est-elle capturable?
Hormis gros coup de pot pour tomber dessus (ou alors j'ai raté un autre moyen), c'est bien galère pour chopper le succès qui l'accompagne
Citation :
Publié par LordSly
L'araknelle est-elle capturable?
Hormis gros coup de pot pour tomber dessus (ou alors j'ai raté un autre moyen), c'est bien galère pour chopper le succès qui l'accompagne
Non.


Des tests ont été faits hier c'est bel et bien impossible.


(on était 13 par moments à attendre l'araknelle )


Soit dit en passant, les gens ne devraient pas avoir le droit de passer en mode marchand sur cette map, elle est trop petite, c'est franchement pas agréable et surtout ils sont tous en incarnation histoire de pourrir encore plus le champ visuel...

Petit rappel:

-Maintenant il y a 8 places
-Le drop de la patte est pas automatique pour avoir le sort
Bonjour,

Désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai fait une recherche sur le challenge main-propre mais j'ai pas trouvé la réponse que je cherchais....
Je rejoue depuis la semaine dernière apres une longue pause et je voudrais savoir si l'on tue un mob avec rekop, est ce que le succès est validé ou pas ?

Sachant que le challenge a été modifié et que le sort aussi, j'ai un doute
Citation :
Publié par tiare
Bonjour,

Désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai fait une recherche sur le challenge main-propre mais j'ai pas trouvé la réponse que je cherchais....
Je rejoue depuis la semaine dernière apres une longue pause et je voudrais savoir si l'on tue un mob avec rekop, est ce que le succès est validé ou pas ?

Sachant que le challenge a été modifié et que le sort aussi, j'ai un doute
je me pose la même, les dégâts sont-ils considérés comme "indirects" si déclenchés après le tour de lancé?
Petite question, je sais pas si ça a déjà été dit dans les pages précédentes, mais je viens de réussir le succès collant sur le Maître Pandore en étant seule avec mon Ecatte et sans rien avoir invoqué. C'est bizarre, non ?
Citation :
Publié par -Yu-
Petite question, je sais pas si ça a déjà été dit dans les pages précédentes, mais je viens de réussir le succès collant sur le Maître Pandore en étant seule avec mon Ecatte et sans rien avoir invoqué. C'est bizarre, non ?
Ah je suis pas seul
J'ai soloté le MP avec mon feca sans invoques et oh, challenge collant réussit.

Tant mieux ça m'évite de le refaire à deux .
bonsoir je viens de faire le fwetar pour hardi je me suis coller au invoque du obom pendant le combat et j'ai terminer avec un perso au cac de celui si mais le succès n'est pas valider , du coup apres quelques recherche il semblerait que les invoque ne fonctionne pas qu'en est t'il réellement? des gens de mon entourage pense avoir était coller au invoque pendant leur combat ( succès valider)

merci par avance pour votre aide .

( ou alors c'est la mort de mon personnage qui a fait ec , il ma invoquer un dc qui ma envoyer mon enu au l'autre bout de la map j'ai du utiliser des pa pour aller me coller a lui pour me suicider ).

Dernière modification par Naukratis ; 09/01/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Naukratis
bonsoir je viens de faire le fwetar pour hardi je me suis coller au invoque du obom pendant le combat et j'ai terminer avec un perso au cac de celui si mais le succès n'est pas valider , du coup apres quelques recherche il semblerait que les invoque ne fonctionne pas qu'en est t'il réellement? des gens de mon entourage pense avoir était coller au invoque pendant leur combat ( succès valider)

merci par avance pour votre aide .
Un coup ça marche, un coup ça marche pas. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois également, mais se coller aux invocs fonctionnent bien pour déverrouiller le succès
Je viens de réussir le duo Krala avec un Sadi et un Eca : j'ai maxé l'intel sur mon Sadi et il faisait des poisons pendant que l'Eca mettait de la vita insoignable aux réflexes.
Le but était de faire utiliser un maximum de PA au Krala, du coup chaque tour je finissais par des dégâts terre pour qu'il invoque une secondaire (celle qui ne fait rien).

http://data.imagup.com/10/1172420022.jpg

Je l'avoue, il n'y a rien de glorieux. Pour le coup il faudrait soit rabaisser la limite de tours soit faire quelque chose contre le poison paralysant en Krala.
Pour l'hardi sur fwetar mes deux persos se sont collés uniquement à une invoque (poutch par exemple), et le succès s'est validé.
J'en suis sûr à 100% d'avoir fini mon tour sur un poutch vu que j'ail filmé.
Donc je confirme, ça marche ou ça marche pas, pas de chance pour toi..
c'est bon j'ai reussi je me suis coller au invoque comme le premier coup mais sur les conseil d'une connaissance je l'ai terminer avec une glyphe
et le miracle c'est produit
http://content.screencast.com/users/zegnor/folders/Jing/media/839577e4-a281-4f2d-a517-ea5d30048bd1/2013-01-09_2121.png
merci pour les info en tout cas !
Citation :
Publié par Neymar²
Comment réussir un challenge économe ?
Contre Gourlo le terrible par exemple ..
Il paraît que ça marche en utilisant qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat !

En y allant à 8, ça devrait passer tranquille
Pour os rapidement le gourlo, je t'invite à prendre un osamodas.

Il te suffira de lancer piqure motivante sur le tonneau et d'attendre deux tours. Le gourlo aura alors -400% dans l'élément que tu auras choisis.

Il sera donc facile de réaliser le challence.
Citation :
Publié par Dialga
Il paraît que ça marche en utilisant qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat !

En y allant à 8, ça devrait passer tranquille
J'ne suis pas octocompteur désolé. Pis trouver du monde intéressé pour un Gourlo avec économe ?!
Avec les amis ou guildeux que tu te seras fais durant ta carrière dofusienne. (Edit : et qui sont "valable" pour ne pas foirer un économe )
Si tu n'es pas assez haut niveau pour taper assez fort pour l'économe, suffira d'attendre un peu pour xp. Tous les succès ne sont pas réalisable à tous niveaux.
Citation :
Publié par Neymar²
J'ne suis pas octocompteur désolé. Pis trouver du monde intéressé pour un Gourlo avec économe ?!
A 4 ça passe large, tu garde ton sort de placement pour foutre le gourlo en t'assurant de pouvoir le bloquer près d'un tonneau avec le bon élément, t'attends qu'il ait suffisament de faiblesse pour le one shot, et pis wala.

Tu peux aussi profiter des faiblesses pour péter les autres monstres avant si tu as peur d'échouer avec la limite des sorts/cac.

Et les invoks, c'est dégats infinis tant qu'elles restent en vie.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Avec les amis ou guildeux que tu te seras fais durant ta carrière dofusienne
Si tu n'es pas assez haut niveau pour taper assez fort pour l'économe, suffira d'attendre un peu pour xp. Tous les succès ne sont pas réalisable à tous niveaux.
Cra 192 et Eni 183 je pense avoir le niveau lol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés