Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne qui vend son BO II sur Ps3 ?
![]() Something' ? Ca t’éviterais de continuer a t'en plaindre, j'te le reprends ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi je vends mon BO2 PC si vous voulez, aucun retour possible par contre
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'aurai mis 4 prestiges (premier COD) mais j'ai enfin le QuickScope en main. C'est fun
![]() Je termine le Balisto en or et j'attaque le XPR ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Mais d'ailleurs, comment on peut se booster sur ce jeu ?
|
![]() |
|
Invité
|
Aucune idée, mais j'aimerais bien booster pour chopper la maitrise domination
![]() Sinon j'suis tombé amoureux de la SND, j'y jouais pas trop sur mw3, mais la c'est la revelation ^_^ (les parties peuvent etre bien intenses quand y'a pas des kikoos trickshotteurs en face) Bon apres j'ai testé les atouts Ecoute et Silence de mort, les deux sont useless p/r a mw3 (où Rapport pro etait vraiment OP). Apres j'ai pas un casque vxr tritton cyberiabeach ax 9.0 serie limité diamant, donc peut etre qu'en fait si ca sert, mais bon Et mdr les histoires de faux prestiges master c'est tellement veridique http://twitter.com/Kaddddddd/status/...460736/photo/1 Les deux etaient dans ma team dans les parties d'après, toutes les armes en diamant mais incapables de quickscope (ou meme de niquer un mec immobile au middle...) (ouer stalké moi pa svp ou alor folower moi xDDD) Dernière modification par Compte #426094 ; 07/01/2013 à 17h22. |
![]() |
|
#426094 |
#426094 |
|
Surtout MW2 avec :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|