[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait s'enfoncer trop dans le spawn adverse c'est se condamner. Il faut t'arrêter juste un peu avant et en profiter pour choper ceux qui arrivent tout en restant mobile car oui des mecs hésiteront pas à faire un grand détour juste pour te tuer (je le sais vu que quand un petit malin s'amuse à ça je le focus jusqu'à ce qu'il crève. )
Normal, c'est souvent assez easy frag, puisque par définition si tu meurs, tu vas repop pas loin

Y a des maps ou ça se tente quand même super bien, comme Slums où du coté de C en domi, c'est super sympa à faire

Par contre, j'ai une petite question: j'ai pris le FAL avec trois équipements, mais manifestement tous mes frags n'ont pas été pris pour le défi sur joker "Principale suréquipée", quelqu'un connaît la subtilité?

Les défis sont mal décrits, par exemple le défi où on doit faire 10 sanguinaires pour l'AR ou le sniper, par exemple, il faut juste faire une série de 5 frags sans mourrir avec l'arme, même si on n'a pas la médaille "Sanguinaire" avec si par exemple on a commencé par un frag au couteau.

Dernière modification par Slashounet ; 04/01/2013 à 15h41.
Tu prends quoi came sur scorpion ? J'ai essayé silencieux + grand chargeur, silencieux + poigne (manque tjs de balle)...Jpense va falloir je délaisse fantôme et je prenne suréquiper...
Citation :
Publié par Noct'
Personne qui vend son BO II sur Ps3 ?

Something' ? Ca t’éviterais de continuer a t'en plaindre, j'te le reprends !
Hey tu m'aguiches là, c'est pas une mauvaise idée. Par contre c'est l'édition deluxe pégéhem puisque j'ai joué dessus.
Citation :
Publié par Sangwiss
En fait s'enfoncer trop dans le spawn adverse c'est se condamner. Il faut t'arrêter juste un peu avant et en profiter pour choper ceux qui arrivent tout en restant mobile car oui des mecs hésiteront pas à faire un grand détour juste pour te tuer.
Ou tout simplement ils respawn dans ton dos, ça arrive souvent sur cargo quand il te prend l'idée d'attendre un peu au pied du container incliné ou de l'escalier de l'autre côté, en général tu ne vas pas plus loin car il n'y a personne et il n'y a vue sur rien, pourtant c'est là que ça pop quand on n'y va pas. C'est plus facile sur Slums comme dit plus haut (l'une des raisons qui fait que j'aime cette map), sur Standoff aussi je pense. Meltdown ça dépend, y'a des spawn point jusqu'au milieu de la map mais si tes potes sont pas trop loin derrière ça va.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu prends quoi came sur scorpion ? J'ai essayé silencieux + grand chargeur, silencieux + poigne (manque tjs de balle)...Jpense va falloir je délaisse fantôme et je prenne suréquiper...
Silencieux et chargeur rapide, je n'ai pas été capable de sentir la différence avec la poignée.
Je préfère le chargeur rapide au grand chargeur sur à peu près toutes les armes, au final tu passes moins de temps à recharger.
Quand je suis rentré de vacances j'ai check si j'avais pas été ban vu que je me fais (très) souvent report.

Et bien non, ouf. J'ai un compte steam depuis la release (passage 1.5 => 1.6 horrible à l'époque ;p) et ça me ferait grandement chier de me le faire sucrer pour un jeu comme ça.

SInon j'ai pas perdu la main. J'ai bientôt l'or sur mon AR me manque les 150 kills sans perk. Oui je joue à l'ar pour faire genre je ne joue pas qu'au MP7 ;D
Citation :
Publié par Something'
Hey tu m'aguiches là, c'est pas une mauvaise idée. Par contre c'est l'édition deluxe pégéhem puisque j'ai joué dessus.
Je te laisse l'option deluxe, j'ai pas le niveau.
Mais si t'es chaud, mp offre par MP, car je suis intéressé.

Bisous, lol.

Noct'
Sur PS3 c'est fou le nombre de maître prestige hacker, genre c'est assez facile les mecs ont entré 2,5 et 4,0 de ratio, 50-75% leur stat c'est ces headshots, ils ont entre 70-80 % precisions sur chaque gun et leur temps total de jeu ne dépasse pas les 5j et in game sont pourri de chez pourri.

En tout cas aucun mérite et sa me fait rager.

Le record du monde n'est pas 5j et quelques heures ?
Citation :
Publié par Wistra
Tu parles de ce genre de mec ? Maitre Prestige en 4 jours, 550 en score par minute. Puis quand tu regardes ses derniéres parties il galére à faire un ratio positif avec plus de 15 kills.
1169 kills, 1005 tête, 50% acuracy.

Ouais, vive le boost

Citation :
Publié par Xenaph

Le record du monde n'est pas 5j et quelques heures ?
Si , c'est ça. C'était une équipe de mecs sur YT sur un même et unique compte, il y avait TmarTn, après je ne sais plus
Citation :
Publié par Wistra
Tu parles de ce genre de mec ? Maitre Prestige en 4 jours, 550 en score par minute. Puis quand tu regardes ses derniéres parties il galére à faire un ratio positif avec plus de 15 kills.

Oui en plein de cela que je parle, et j'en croise 1-2 par 3-4 parties.

J suis prestige 7 lev 46 et j'ai 6j de jeu...je fini toujours top score dans toutes les parties.

Édit: aujourd'hui tous les prestige 11 j'ai regardé étais hacker, ensuite j'ai pogner 3 mecs d'une même team prestige 1-2 avec ratio victoire 8+ me suis dit d'art louche, je vais voir stats armes tout semblait beau jusqu'à tenps je descende et voit les dernières armes 200 kills 200 headshots, en plus on dirait les mecs savait exactement ou on était...

C'est rendu injouable, c'est quoi mérite d'avoir des auto détect et des profils déjà bâti avance...

Dernière modification par Xenaph ; 07/01/2013 à 06h44.
Aucune idée, mais j'aimerais bien booster pour chopper la maitrise domination

Sinon j'suis tombé amoureux de la SND, j'y jouais pas trop sur mw3, mais la c'est la revelation ^_^ (les parties peuvent etre bien intenses quand y'a pas des kikoos trickshotteurs en face)
Bon apres j'ai testé les atouts Ecoute et Silence de mort, les deux sont useless p/r a mw3 (où Rapport pro etait vraiment OP). Apres j'ai pas un casque vxr tritton cyberiabeach ax 9.0 serie limité diamant, donc peut etre qu'en fait si ca sert, mais bon

Et mdr les histoires de faux prestiges master c'est tellement veridique
http://twitter.com/Kaddddddd/status/...460736/photo/1

Les deux etaient dans ma team dans les parties d'après, toutes les armes en diamant mais incapables de quickscope (ou meme de niquer un mec immobile au middle...)

(ouer stalké moi pa svp ou alor folower moi xDDD)

Dernière modification par Compte #426094 ; 07/01/2013 à 17h22.
Non je te rassure l'atout écoute ne sert à rien. Et si tu apprécies la SnD de BOII c'est probablement parce que tu n'as pas touché à ce mode sur les précédents.

Rapport pro était pas plus OP que l'est Deadsilence depuis des années et qui permet à n'importe quel kikoo de se croire un pur rusher en courant en smg en plein milieu de la map.
Qui sont ces kikoos ? Je joue avec l'atout "Oeil ouvert" aussi du coup je repere plus facilement les ennemis que si je me fiais uniquement au son. Du coup dead silence ou pas sur bo2 jmen fout ^_______^

Si j'm'amuse en SND sur Bo2, ya des chances que j'kiffe aussi sur les autres COD non ? Les regles sont les memes non ?

Et au final : Pourquoi t'es aigri comme ca ? Nan parce que bon cracher sa haine 1 voire deux semaines apres la sortie du jeu, jveux bien, mais jouer l'ancien non stop c'est lourd a force
Perso ce qui m'embête avec les bruits de pas qu'on entend moins(pas), c'est qu'avant (surtout en SND), on était obligé de gérer un minimum ses déplacements AUSSI par rapports aux bruits qu'on fait. Genre courir/s'accroupir/courir/s'accroupir, s'accroupir où on est pas sûr, faire gaffe aux matériaux surtout le métal, etc..
D'ailleurs pour être retourné sur MW3 l'autre fois, en SND je me suis fait rappeler à l'ordre en courant un peu trop, et boum spotted à cause des sons.

Et non, y'a pas besoin d'un casque à 150€ comme on voit souvent (pas spécialement ici, hein). J'ai un casque lambda en stéréo qui m'aide très bien, suffit d'être attentif, un mec qui s'amuse à sauter un peu partout ou escalader/descendre n'importe comment ça s'entend facilement (et mieux avec rapport...).
PS: ceci ne s'applique pas à BO2
Parce qu'il se dit beaucoup de caca par ici.

Tant mieux si tu t'amuses en SnD sur BO2, mais il vaut pas un clou. Non c'est pas exactement les mêmes règles mais c'est surtout un problème de map pas du tout adaptées.
Si tu veux vraiment une expérience complète en recherche tu vas voir du côté de chez MW1/2 ou BO1 c'est quand même autre chose.
Le S&D a des exigences assez particulières concernant les maps, mais faut bien se dire que ça a toujours été un mode secondaire dans les CoD (dans le sens où aucune map n'a été développée pour) et que si ça marchait bien avant, c'était un peu du bol. Dans BO2 pas mal de maps sont en fait très symétriques avec de très légères différences, c'est surtout adapté pour du CTF ou Domination (deux modes très différents dans BO2 du coup), mais pas vraiment au S&D. Par exemple retrouver une configuration telle que Vacant (CoD4), que je trouvais juste excellente en S&D, est très difficile avec une map symétrique.
Citation :
Publié par Sangwiss
Surtout MW2 avec :
Merci pour le coup de nostalgie. MW2 ça aurai été quand même le call of (par la même occasion FPS) auquel j'ai le plus joué et amusé avec mes potes.
Et mine de rien ça fait un moment maintenant.
Citation :
Publié par Shikeso
Merci pour le coup de nostalgie. MW2 ça aurai été quand même le call of (par la même occasion FPS) auquel j'ai le plus joué et amusé avec mes potes.
Et mine de rien ça fait un moment maintenant.
Ben tu peut y retourner non ? Tout seul tu va vite t'ennuyer je pense, après avec tes potes ça passe ultra crème
Personne m'empêche de ressortir mon CoD4 moi haha.
Bon j'en appelle au CODeur plus expérimenté que moi :

• C'est mon premier vrai call of (j'ai joué 15/20h a BO1 juste)
• Je suis prestige 4 level 53 pour 4j de jeux
• Je joue principalement en domi / démo / Point Strat

► Je stagne

Rien n'y fait mon KD reste bloqué à 1.18 mon spm n'est même pas à 300 pourtant je joue principalement pour l'objectif et gagner la game mais je comprends pas trop mes erreurs. Je débloque jamais plus loin que l'aeronef furtif (je me contente de DRONE/HELLSTORM/FOUDROIEMENT)

Je pense que mon probleme vient des déplacements, je meurs trop souvent dans le dos. Je joue principalement avec Gilet par balle pour limiter la casse mais bon.
Du coup j'ai fait tous mes prestiges au DSR/Ballista. C'est cool mais j'aimerai aussi être bon avec des armes normales.

• SMG : j'y arrive pas, au CAC je prend cher, de loin c'est pire
• AR : finalement pas si mal au MTAR et FAL auto, le reste 0

Ce qui me soule c'est que je comprends pas comment progresser à mon stade. Je joue environ 2/3h par jour le soir et au fil des niveaux j'ai pas vraiment l'impression de progresser.
ha et aussi moi je meurs en 2 balles mais il me faut 8 hitmarker pour tuer un gars.

Des conseils à donner pour passer un petit gap de niveau ?

tl;dr > Comment ne plus sux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés