[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre Camélia toi qui a l'air bon et connaisseur (y'a pas de troll hein), qu'est ce que tu penses des combos smgs a base canon long+ poignée de stabilité. Je viens d'essayer sur mon Vektor, bah c'est super efficace à range moyen voir potable à long (mais pas autant qu'un ar ofc) et j'ai pas perdu en efficacité en close range sans prendre le temps de viser j'ai l'impression (même si j'ai viré le laser).
Mais là franchement, je peux full en mec en prenant le temps de viser, j'ai quasiment aucun recul, première fois que je test, assez impressionnant, peut-être est ce seulement avec le Vektor...
Citation :
Publié par Camélia
A part Quickdraw, cite moi un seul accessoire moins efficace sur les AR. Par contre je peux t'en citer deux qui sont plus efficaces, Laser Sight et Stock (crosse).
C'est déjà pas normal que les SMG aient une Crosse, vu le peu de recul à la base comparé à tout les avantages qu'elles offrent.

Puis c'est pas question d'efficacité sur les ARs vs. SMGs, c'est surtout le fait d'avoir exactement les mêmes accessoires, comme si on nous disait "SMG ou AR, c'pareil tu peux faire la même chose avec les deux". Sauf que les SMGs ont beaucoup plus d'avantages que les ARs (rapidité visée/déplacement ; capa. chargeurs/rechargement ; RoF etc) de base. Alors en foutant les mêmes accessoires ça ne peut pas atténuer cette différence et elles restent 90% du temps plus OP à jouer que les lourdes.
I'm Côme back =)

On ne peut plus récupérer de C4 sur un cadavre avec pillard ?

Édit: eu un bon retour 60-6 hard point slum 2 adav

Dernière modification par Xenaph ; 01/01/2013 à 02h06.
Citation :
Publié par AslaGG
Par contre Camélia toi qui a l'air bon et connaisseur (y'a pas de troll hein), qu'est ce que tu penses des combos smgs a base canon long+ poignée de stabilité. Je viens d'essayer sur mon Vektor, bah c'est super efficace à range moyen voir potable à long (mais pas autant qu'un ar ofc) et j'ai pas perdu en efficacité en close range sans prendre le temps de viser j'ai l'impression (même si j'ai viré le laser).
Mais là franchement, je peux full en mec en prenant le temps de viser, j'ai quasiment aucun recul, première fois que je test, assez impressionnant, peut-être est ce seulement avec le Vektor...
Ca dépend de l'arme en fait, sur certaines j'ai remarqué une nette amélioration avec la poignée, sur d'autres c'était plus difficile ; mais dans tous les cas c'était extrêmement aléatoire. A cause de ça et du fait que je suis incapable de quantifier l'utilité de la poignée, j'évite de l'utiliser. Là en l’occurrence je pense que le Vector est suffisamment précis sans, mais bon, si tu pense que ça marche mieux comme ça pourquoi pas, à moins de faire des tests plus poussés c'est plus une question de ressenti qu'autre chose, un peu comme pour les viseurs en fait.

Le canon long est plutôt bon, mais là c'est une arme à cadence de tir rapide, gagner une balle sur certaines distances est plus utile sur les armes lentes, mathématiquement parlant. Ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais choix pour le Vector, juste qu'il y a peut-être mieux.

En fait le Vector, si je devais le jouer, ce serait probablement sans accessoire (faut voir ce que ça permet d'utiliser en plus à côté). A la limite le chargeur rapide vu que j'ai du mal à jouer sans.
Citation :
Publié par Something'
C'est déjà pas normal que les SMG aient une Crosse, vu le peu de recul à la base comparé à tout les avantages qu'elles offrent.

Puis c'est pas question d'efficacité sur les ARs vs. SMGs, c'est surtout le fait d'avoir exactement les mêmes accessoires, comme si on nous disait "SMG ou AR, c'pareil tu peux faire la même chose avec les deux". Sauf que les SMGs ont beaucoup plus d'avantages que les ARs (rapidité visée/déplacement ; capa. chargeurs/rechargement ; RoF etc) de base. Alors en foutant les mêmes accessoires ça ne peut pas atténuer cette différence et elles restent 90% du temps plus OP à jouer que les lourdes.
C'est pas faux. Je ne cherche pas à dire que c'est bien équilibré ou qu'il n'y a pas de problème, juste que les différences ne sont pas si marquées que ça, et que du coup ça reste jouable. Peut-être globalement moins bon, mais jouable. Encore hier avant la soirée j'ai joué deux heures chez mon frangin, tout à l'AR, et j'ai fais de très bon score, surtout sur Aftermatch et Turbine (d'ailleurs je trouve Raid plus adapté à l'AR que Drone, mais je ne l'explique pas). Même en compétition je pense qu'on peut sortir les AR sur certaines maps.

Par contre il y a le lance grenade, même qu'il manque tellement de patate que personne ne l'utilise L'ACOG aussi, qui est pas mal je trouve, il vire l'idle sway. Mais ouais, ce serait pas mal de virer la crosse des SMG.
Citation :
Publié par Weirdz
Sans compter que les LMG sont une fois de plus completement useless
Je ne sais pas comment ils pourraient améliorer le truc sans les rendre abusées en fait.

Edit : Personne n'a un bon plan pour choper le Season Pass pour Steam à pas cher (allez, disons 25€) ?

Dernière modification par Camélia ; 01/01/2013 à 07h15.
Citation :
Publié par Camélia
....
Merci pour les infos! Je suis un peu comme toi, je ne peux pas me passer de chargeur rapide sur les smgs, pour le reste ça peut être accessoire en effet. Je supporte bien les mires de base des smgs alors que sur mes ar, pas du tout.

Pour ta question sur le season pass, va voir ce site :
Demande à être alerté par mail quand le season pass arrive au prix que tu veux. Pour l'instant il est encore très cher (~40E) car pas sorti je crois, mais en général ça chute très vite après!
Y'avait l'UMG ces derniers jours avec Optic vs complexity en finale, et ca jouait presque full AR/msmc/pdw (bon l'AR c'etait toujours le meme alias FAL slect fire ^_^, et un peu de m8 aussi je crois)

Et vous savez si y'a encore moyen de chopper nuketown ?

Dernière modification par Compte #426094 ; 01/01/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par 'Kad
Y'avait l'UMG ces derniers jours avec Optic vs complexity en finale, et ca jouait presque full AR/msmc/pdw (bon l'AR c'etait toujours le meme alias FAL slect fire ^_^, et un peu de m8 aussi je crois)

Et vous savez si y'a encore moyen de chopper nuketown ?
Y'a un site qui filait des clés d'activation Nuketown y'a encore quelques jours, je vais essayer de retrouver...
Comment on fait pour uploaded une vidéo a partir mode studio sur YouTube ?

En tout cas passer BF3 PC a cod c'est un jeu enfant!

Dernière modification par Xenaph ; 01/01/2013 à 17h40.
Citation :
Publié par 'Kad
Ouais mais si à la base tu penses avoir du mal avec les AR auto je pense pas que prendre le Fal avec Select Fire soit une si bonne idée, il est bon parce qu'il est extrêmement précis et puissant, mais avec un RoF de 450 tu as vraiment intérêt à viser en toute circonstance, et il suffit de louper une balle ou deux pour que ton "time to kill" réel deviennent assez mauvais. En gros à moins d'être très bon niveau visée c'est le genre d'arme qui te fait encore plus rager face aux SMG, sachant qu'en plus ça te coûte un accessoire.

Personnellement pour commencer aux AR auto je conseillerai le MTAR, c'est l'AR auto moyen dans toutes les situations et sans gros défaut, certains préfèrent le M27 mais perdre les 3HK sous les 10~15m fait assez mal je trouve. Le Type 25 est également utilisable et plutôt puissant à moyenne portée, à courte portée sa cadence de tir élevée le rend assez simple d'utilisation en hip firing notamment, sur certaines maps comme Slums il passe très très bien.
Faut arreter un peu le theorique et passer au concret

Jsuis pas du tout un joueur exceptionnel, mais jtape du +4 de ratio (sans mentir) quand je joue FAL select fire, preuve que c'est pas une arme dure d'utilisation...
Et avec y'a pas de "time to kill" contre les smg vu que tu dois jouer sur la distance, et que tu les encule systematiquement- en theorie-, seule chose que tu dois craindre a la limite c'est les snipers
Citation :
Publié par 'Kad
Faut arreter un peu le theorique et passer au concret

Jsuis pas du tout un joueur exceptionnel, mais jtape du +4 de ratio (sans mentir) quand je joue FAL select fire, preuve que c'est pas une arme dure d'utilisation...
Et avec y'a pas de "time to kill" contre les smg vu que tu dois jouer sur la distance, et que tu les encule systematiquement- en theorie-, seule chose que tu dois craindre a la limite c'est les snipers
Les armes à cadence de tir lente sont plus difficiles à utiliser car c'est tout de suite plus pénalisant lorsqu'on rate ses tirs, les écarts sont parfois violents, c'est le même principe que lorsqu'on doit donner deux coups de R870 lors d'un face à face ou quand on foire son Quickscope. Ce n'est pas de la théorie, met le FAL + SF dans les mains d'un joueur débutant, il se fera bouffer à courte portée et ne saura pas exploiter la bonne précision de l'arme autant qu'un bon joueur. Quand il va viser il va balayer la cible de droite à gauche, simulant un peu l'effet du tir à la hanche, dans cette situation c'est évident que plus la cadence de tir est lente plus la variance en TTK réel sera élevée. Tente l’expérience avec un pote, met toi à distance moyenne sans viser, fais 10 ou 15 (ou plus) frags comme ça avec le FAL + SF puis avec le Type 25, et compare l'écart moyen des deux (pas la moyenne du TTK hein, ça on s'en fout).

Et bonané bien sur.

Dernière modification par Camélia ; 02/01/2013 à 00h27.
Moi j'ai fait toute l'aprem AR only, mon constat : Crosse OBLIGATOIRE

J'ai joué principalement deux classes : MTAR / FastMag + Crosse et FAL / Selecteur de tir + Crosse.

Très plaisant, je pleurerais moins sur les SMG à l'avenir

Et et le FAL lol j'ai tapé des ratios de porc hyper simple, je le trouve vraiment pas dur à utiliser également
Bah c'est parce que tu n'es pas spécialement un mauvais joueur à la base.
Après je vois pas mal de mecs se plaindre que l'aim assist dans BO2 est trop efficace (sur console évidemment), il y a peut-être de ça aussi :/
Je suis assez d'accord pour la crosse sinon, passer de 40% de la vitesse de base à 88% c'est pas rien.

Dernière modification par Camélia ; 02/01/2013 à 06h01.
oui l'aim assist est assez important, tu le sent quand tu es face à 2/3 mecs, le viseur part en sucette.

sinon Y'a pas moyen de faire passé ce thread dans la section MW3 de la salle de jeux ? Et de renommer en truc style franchise COD ?

Et camelia c'est quoi ton ID IG ? Je voulais regarder tes classes perso ?
En même temps si vous avez du aim la première chose a faire c'est de desactiver l'assist.

C'est la première chose que j'ai enlevé (avec la musique) quand j'ai lancé le jeu et que j'ai vu qu'on pouvait.
Citation :
Publié par Weirdz
Et camelia c'est quoi ton ID IG ? Je voulais regarder tes classes perso ?
Je suis sur PC, tu peux pas voir

Sinon je viens de finir d'upload une partie d'hier au MTAR + ACOG + chargeur rapide, sans crosse. C'est pas super nerveux, c'est un peu mou au milieu (je fais le tour de la carte sans rien croiser ou presque), mais il y a deux trois moments sympas, et surtout on voit que je ne suis jamais vraiment mort à cause des défauts des AR (lenteur, chargeur, tout ça...), enfin je pense. Faites pas trop gaffe à la classe, j'ai fais ça vite fait, le launcher sert presque à rien en TDM, j'aurais pu le virer ainsi qu'une grenade tactique et prendre un troisième accessoire à la place.

Dernière modification par Camélia ; 02/01/2013 à 10h37.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et bah tu vois à 1;00 tu devais mater vite fait ton radar. Résultat : crise cardiaque avec l'autre rat et son pompe. Un classique qui nous arrive tous.
J'ai pas mal ragé face à un gars au pompe sur une précédente partie, j'avais un score similaire à celui là sauf que les 5 fois où je suis mort, c'était face au même pompe
L'erreur c'était surtout d'être resté ici trop longtemps après avoir tiré, j'ai repris l'habitude du silencieux, puis déjà à la base c'est pas safe ici.
Citation :
Publié par yanomamii
Pourquoi personne joue avec des fusils mitrailleurs? C'est vraiment injouable comme armes? C'est à cause de la vitesse de déplacement très lente?
C'est pas vraiment la vitesse de déplacement, c'est surtout qu'elles ne sont pas spécialement plus puissantes que les AR à moyenne ou longue portée, alors qu'elles se tapent une dispersion de malade (quand tu vises pas) et un temps de visée horrible (0.2 les SMG, 0.25 les AR (0.28 le SMR apparemment), 0.48 les LMG). Bon le bon point c'est que le laser sight et la crosse marchent extrêmement bien dessus, mais bon voilà. Après avec plus de surface pénétrable et plus de joueurs il y aurait moyen d'exploiter leur chargeur, là en l'état je pense pas.

Dernière modification par Camélia ; 02/01/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Xenaph
I'm Côme back =)

On ne peut plus récupérer de C4 sur un cadavre avec pillard ?

Édit: eu un bon retour 60-6 hard point slum 2 adav
Bravo à ta souris !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés