Bonjour alors hier soir c'etait un grand moment de fight, j'ai monter un raid pvp avec tous les pick up possible je dirais que 12 mec était unstuff alors quand j’entends dire que c'etait un beau raid 24 mouais ;;;;
Le "beau" c'est parce qu'il y avait quelques "légendes" du pvp.
Les plus grands, les plus rankés, les plus forts, les plus...
Bref, des mecs comme toi.
Mais c'est vrai qu'une partie de votre raid n'était pas bien stuff à mon goût.
Ce qui me fait délirer c'est que ça fait deux semaine que vous êtes la pour dire oui les héros il y en a plus ils font rien etc vous farmer la pente glain et glain d'ailleurs.
Farmer Glain, d'accord, mais en net infériorité numérique la majorité du temps sinon c'est pas marrant.
faite nous bien rire.
On a rit d’ailleurs dans tol à vous voir courir c'etait hilarant:
Celle la je ne l'exploiterai pas.
Et pourtant elle est magique.
Je laisse ça au corbeau pour son blog...
Et le pire la dedans c'est que votre soi disant groupe de roxxor n'a rien fait
On avait un vrai groupe de rooxor composé des plus grands :
Un cdg rang 5 audace sept.
Une araignée rang quatre sans audace.
Un profanateur rang sept audace huit.
Un autre cdg pas full audace non plus.
Au delà du fait que j'avais groupé des mecs qui ne jouent jamais avec nous d'habitude... Tu te rends comptes quand même qu'on est plutôt six que dix sur le papier.
Alors je veux bien admettre que vous n'étiez que douze potables mais s'il te plaît fais en de même.
Vous avez sérieusement eu peur d'un groupe dont le dps n'a jamais dépassé trois Fn de toute la soirée ?
Et vu le nombre de mds présents hier ça vend du rêve...
Vous vous croyez le nombril du monde coté monstre ou quoi il y avais deux groupe hier soir hein votre groupe et le groupe askor qui etait 7 ou 8 donc arrêté avec vos soi disant chiffre sur votre pont nous étions 40 oui face a 10 pauv monstre unskill oh mon dieu on peux rien faire face à de tel accusation.
Mon taunt portait sur la fin de la soirée.
Tu sais, quand le groupe Askor avait déjà dépop depuis plus d'une heure et qu'il ne restait plus que nous...
Tu sais, quand on venait d'effectuer trois quatre fights à dix et que tu aurais du remarquer qu'il manquait un groupe.
Tu sais, quand tu es allé nous attendre une demi heure à Tol trois alors qu'on était dix.
Bref.
Dans le bas d'un fort à vingt quatre contre dix ça passe pas pour vous.
Et encore je vais pas épiloguer sur nos pnjs qui se retournent contre nous.
Ps : Pour le dépop on a aussi une vie irl tu sais on est pas tous le temps sur un jeu il y a la vrai vie aussi mm les jours de fêtes !
Heureux de savoir que de nombreux héros passent leur vie irl à farmer Durchest T1.
Non parce quand je taunt, je vérifie un peu et quand je vous vois tous à Barad soirs après soirs...
J'en conclu aisément que vos vies irl sont... toujours aussi passionnantes et pleines de folies.