{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angolob
J C'est bien, mais à tout péter ça fait gagner 20k PV. Rien qu'un ouargue en dépeceur avec sa bulle gagne autant voire plus. Un faucheur avec colère peut gagner largement autant. Et un champion avec ses bulles successives, je pense qu'il a moyen de gagner pas mal aussi. Simplement pour l'araignée c'est plus "visible", et le trou permet de faire tiquer les dots sans se prendre de dommages pendant ce temps.
oui mais c est au détriment important du dps et c est normal.
je cherche encore les désavantages réels du heal sur les autres classes que ce soit en héros ou monstres...

Ps:
Que ceux qui ont parlé de nerf se taisent a jamais...
Dps+heal+résistance+contrôle Quelle va être la prochaine classe a cumuler tout ses avantages vous le serez en lisant le forum lotro.
Entre le whine joueur et les développeurs pvp fan de Naruto,dans le meilleur des cas, (malheureusement pas du Sdao), y a encore beaucoup de boulot....

Dernière modification par Titietgrosminet ; 04/01/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
je cherche encore les désavantages réels du heal sur les autres classes que ce soit en héros ou monstres...
pas mal ! c'est vrai que le coup du ''ca fait gagner que 20k de vie'' est un argument choc !
Citation :
Publié par Raudnir
Même les plus mauvais des monstres ont une marque à chaque combat ?!
La course au Ulu (prononcez Ouuuloooouuu) commence dès aujourd'hui.
A vos marques de Mordirith, prêts, partez !!!

Citation :
Publié par Raudnir
Chacun voit le problème de la faction adverse. S'il fallait nerf quelque chose côté monstre:
- le dps des araignées ou leur résistance ou leur comp de survie
- le dps des fn qui est légèrement abusé par rapport à leur distance de cast
Il y a aussi des gens un minimum lucides, jouant des deux côtés, et qui ne voient pas comment on peut penser à un seul instant nerfer la faction rouge.
Parce que les six monsters qui vont réussir à péter un bon groupe de six héros, je les recherche hein et j'ai bien peur de ne jamais les trouver.
Cela dit si vous voulez tester, on est à votre entière disposition pour une séance de Pl.

Citation :
Publié par Nashbag
C'est de la bonne qualité j'espère ? Genre, avec une belle fourrure bien blanche, avec une truffe bien conservée...
Non parce qu'on m'a proposé une grosse cougar qui a déjà traqué et sauté sur la moitié d'Estel mais... Son passé n'était pas intéressant.
Ne fais pas le difficile.
Y'a un arrivage venu de l'est à exploiter la si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
La course au Ulu (prononcez Ouuuloooouuu) commence dès aujourd'hui
C'est quoi votre spot sérieux!?
J'me d'mandais, il existe l'équivalent côté héros, ou c'est une exclusivité monstre :P!?
Citation :
Publié par sylverstar
En même temps chonchon, a part y'a pas de bon cambi. Que des farmeur de verts les autres.
on se demande bien pourquoi vu le contrôle et le dps du cambrioleur.
bientôt on va nous dire que c est une classe peu puissante et dure à jouer.....oh my god...
Citation :
on se demande bien pourquoi vu le contrôle et le dps du cambrioleur.
bientôt on va nous dire que c est une classe peu puissante et dure à jouer.....oh my god...
go jouer camb ca a l'air tellement facile pour toi.
Citation :
La course au Ulu (prononcez Ouuuloooouuu) commence dès aujourd'hui.
A vos marques de Mordirith, prêts, partez !!!
Fallait bien que turbine invente encore une idiotie, ils ont fait fort.

Citation :

Il y a aussi des gens un minimum lucides, jouant des deux côtés, et qui ne voient pas comment on peut penser à un seul instant nerfer la faction rouge.
Parce que les six monsters qui vont réussir à péter un bon groupe de six héros, je les recherche hein et j'ai bien peur de ne jamais les trouver.
On est bien d'accord , certains voudraient nous faire croire le contraire....

Cependant le boost monstre comme d'habitude est mal ficelé.A croire que les développeurs travaillent chacun dans leur coin sur une classe...

Citation :
Publié par Mechont
j'ai testé avec ma gnégné r7 avec la plupart des comp sans le renvoi de degats, bah juste en connaissant la classe camb, je les eclate...
Les reroll cambi spé up de Sirannon, jusque la rien d'anormal...

Citation :
Publié par Mechont
go jouer camb ca a l'air tellement facile pour toi.
Ne t'inquiète pas, je connais l'historique de la classe.

Reroller cambi hum...je réfléchis...en fait j hésite entre cambi et araignée, pas toi?.

ps: c est une "blagounnette", j ai déjà un reroll héros(a l'initiative d'une personne qui m'est chère) exclusivement réservé pour le pve,.
Classe bien trop puissante pour le pvp, mais dont le gameplay est vraiment sympathique.
Citation :

On est bien d'accord , certains voudraient nous faire croire le contraire....

Cependant le boost monstre comme d'habitude est mal ficelé.A croire que les développeurs travaillent chacun dans leur coin sur une classe...

Les reroll cambi spé up de Sirannon, jusque la rien d'anormal...

Ne t'inquiète pas, je connais l'historique de la classe.

Reroller cambi hum...je réfléchis...en fait j hésite entre cambi et araignée, pas toi?.

ps: c est une "blagounnette", j ai déjà un reroll héros(a l'initiative d'une personne qui m'est chère) exclusivement réservé pour le pve,.
Classe bien trop puissante pour le pvp, mais dont le gameplay est vraiment sympathique.
J'ai pas trop touché la gnégné depuis le rohan, et meme pratiquement aucun monstre a cause de la population monstre actuelle.
Dans ton message je sens que tu me traites d'opportuniste alors que ma gnégné etait deja r7 avant le rohan et est tjrs r7.
Citation :
Publié par Mechont
J'ai pas trop touché la gnégné depuis le rohan, et meme pratiquement aucun monstre a cause de la population monstre actuelle.
Dans ton message je sens que tu me traites d'opportuniste alors que ma gnégné etait deja r7 avant le rohan et est tjrs r7.
R7, ça se faisait rapidement avant la maj ... Ugondal l'a bien fait
Citation :
Publié par Raudnir
R7, ça se faisait rapidement avant la maj ... Ugondal l'a bien fait
Et même R8, compagnon !
Mais faut dire qu'avant, il y avait des héros solos. C'était beaucoup plus rapide.

Intéressant les combats de ce soir. Dommage qu'une limitation de joueurs dans les raids soient impossible.
J'ai aimé ma marque.
J'ai aimé trainer un raid de pente Luga à Tol.
Je remercie les soigneurs qui se sont légèrement sacrifiés pour moi. Ca me rappelle les bons vieux back au ct en bulle tout en gardant l'assist d'un raid au temps du 75.
Aaaaaaah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Dernière modification par Nashbag ; 05/01/2013 à 12h41.
Citation :
Ça fait un moment qu'elle est sortie remarque.
Et inutile de préciser à quel point elle est mortelle !
Je peux te dire qu'à l'époque quand les premières marques sont tombées sur des monstres lambda, ça m'a foutu un coup au moral sur le ouargue.
Cet objet tant convoité, mon préciiiiieux, à la portée du premier unskill qui arrive à tuer un pnj.
T'as vraiment l'impression d'avoir monté tes treize rangs pour rien.

Ceci étant, la re-modification du système de contrôles étant assez infecte, surtout en raid, et la faction rouge n'ayant toujours pas l'équivalent de l'antistun, j'ose imaginer que le drop rate des coffres a été ré-évalué dans un soucis d'un quelconque équilibrage.
Assez stupide en effet.

Citation :
Cependant le boost monstre comme d'habitude est mal ficelé. A croire que les développeurs travaillent chacun dans leur coin sur une classe...
Je le trouve plutôt bien pensé dans sa globalité.
Et ce même si certains points ou certaines comps restent...
Enfin y'a des monstres qui les utilisent
Je l'aime moi ce pvp.
A part la nouvelle répartition des points dont le principe communiste me fout la gerbe.

Je le trouve également très exigeant.
En effet d'un côté comme de l'autre les plus "faibles" prennent le tarif.
A défaut d'un bon équipement et d'un bon niveau de jeu, il n'y a plus moyen de faire illusion ou de t'en sortir comme ce fut le cas dans le passé.
Et certains tombent de haut.

Ce soir j'ai appris par exemple, que certains héros ont effectué des tickets en jeu pour "nerfer" le côté monstre.
Amusant n'est ce pas ?
En même temps quand on ne cherche que la facilité depuis des années en pvp, faut pas s'attendre non plus à ce que son niveau de jeu augmente.
Et quand je vois un beau raid vingt quatre attendre dix monstres au Tp 3 tol une partie de la soirée je me dis que ça vaut bien un screen.

http://hfr-rehost.net/self/8d1be3fcf9ba9b5a5e7f99592a95f42ba788f638.jpg

Rhalala.
A défaut de nous proposer du jeu et du défi, ils nous feront toujours autant rire et après tout, c'est déjà pas si mal.

Ps : Et laissez mon lionceau tranquille ok, sinon dès qu'il vous recroisera, vous aurez beau backer dans vos Os, le résultat sera le même...
"Guette, guette,guette. Prends ça, ça et ça, et ça... Aiguise moi ça. Prends ça, et ça et Pan !!! Et tiens !!! Ohohoh !! Oh Oh Oh !!! Concrètement lui il a pas souffert"
Citation :
Ce soir j'ai appris par exemple, que certains héros ont effectué des tickets en jeu pour "nerfer" le côté monstre.
Amusant n'est ce pas ?
J'espère que tu n'es pas sérieux...

Citation :
Ps : Et laissez mon lionceau tranquille ok, sinon dès qu'il vous recroisera, vous aurez beau backer dans vos Os, le résultat sera le même...
"Guette, guette,guette. Prends ça, ça et ça, et ça... Aiguise moi ça. Prends ça, et ça et Pan !!! Et tiens !!! Ohohoh !! Oh Oh Oh !!! Concrètement lui il a pas souffert"
Aaaabsolument !
(Et quand je vois un beau raid vingt quatre) --- j'ai rit !!!!

Bonjour alors hier soir c'etait un grand moment de fight, j'ai monter un raid pvp avec tous les pick up possible je dirais que 12 mec était unstuff alors quand j’entends dire que c'etait un beau raid 24 mouais ;;;;

Ce qui me fait délirer c'est que ça fait deux semaine que vous êtes la pour dire oui les héros il y en a plus ils font rien etc vous farmer la pente glain et glain d'ailleurs.

Et la je monte un raid et toute la soirée vous étiez dans tol, vous chercher le beau jeu? faite nous bien rire.
On a rit d’ailleurs dans tol à vous voir courir c'etait hilarant:

Et le pire la dedans c'est que votre soi disant groupe de roxxor n'a rien fait a part back en marque rang 15 whaaaa:! !!!

Enfin bon comme d'habitude faite votre auto discussion sur jol Mumble fonctionne plus.
Par ou commencer devant un tel prélude à la stupidité.

Citation :
Publié par jaracar
(Et quand je vois un beau raid vingt quatre) --- j'ai rit !!!!
On est 10. regarde le screen. ON EST DIX !! on traque 6 hommes, 11 elfes, et y'avait une demi douzaine d'hobbit. Viens pas nous la faire sérieux ..

Citation :
Publié par jaracar
j'ai monter un raid pvp avec tous les pick up possible je dirais que 12 mec était unstuff alors quand j’entends dire que c'etait un beau raid 24 mouais ;;;;
Dans notre groupe. Koala, magnifique araignée r4, audace 5. Sporochrome, profa r7 audace 7, un cdg (pardonne moi hein mon ami) bancal dont l'audace est douteuse. On à aussi notre lot de mec ''unstuff'' mais on est....DIX !

Citation :
Publié par jaracar
Ce qui me fait délirer c'est que ça fait deux semaine que vous êtes la pour dire oui les héros il y en a plus ils font rien etc vous farmer la pente glain et glain d'ailleurs.

Et la je monte un raid et toute la soirée vous étiez dans tol, vous chercher le beau jeu? faite nous bien rire.
10 contre 23...Bouuuuh les méchants monstres sont allé dans leurs PNJ !!!!! bouuuhhh !!!
Sérieusement ? C'est vrai, vous avez raison. On aurait du venir a tol3. Pour PL vos rangs de mecs qui ont dépop du pvp parce que c'est trop corsé à leur goût à nombre égal.

Citation :
Publié par jaracar
Et le pire la dedans c'est que votre soi disant groupe de roxxor n'a rien fait a part back en marque rang 15 whaaaa:! !!!
Heu non on vous a aussi plié à chaque fois que vous avez pull, à l'usure, normal, mais le résultat fût le même à chaque fois. On dirait que dès qu'il y à quelques PNJ qui s'en mêlent ça se gâte. Pourtant avec Durchest T1 les PNJ ça devrait plus poser de problèmes
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Par ou commencer devant un tel prélude à la stupidité.

On est 10. regarde le screen. ON EST DIX !! on traque 6 hommes, 11 elfes, et y'avait une demi douzaine d'hobbit. Viens pas nous la faire sérieux ..

Dans notre groupe. Koala, magnifique araignée r4, audace 5. Sporochrome, profa r7 audace 7, un cdg (pardonne moi hein mon ami) bancal dont l'audace est douteuse. On à aussi notre lot de mec ''unstuff'' mais on est....DIX !

10 contre 23...Bouuuuh les méchants monstres sont allé dans leurs PNJ !!!!! bouuuhhh !!!
Sérieusement ? C'est vrai, vous avez raison. On aurait du venir a tol3. Pour PL vos rangs de mecs qui ont dépop du pvp parce que c'est trop corsé à leur goût à nombre égal.

Heu non on vous a aussi plié à chaque fois que vous avez pull, à l'usure, normal, mais le résultat fût le même à chaque fois. On dirait que dès qu'il y à quelques PNJ qui s'en mêlent ça se gâte. Pourtant avec Durchest T1 les PNJ ça devrait plus poser de problèmes
Vous vous croyez le nombril du monde coté monstre ou quoi il y avais deux groupe hier soir hein votre groupe et le groupe askor qui etait 7 ou 8 donc arrêté avec vos soi disant chiffre sur votre pont nous étions 40 oui face a 10 pauv monstre unskill oh mon dieu on peux rien faire face à de tel accusation.

Ps : Pour le dépop on a aussi une vie irl tu sais on est pas tous le temps sur un jeu il y a la vrai vie aussi mm les jours de fêtes !
Citation :
Publié par jaracar
Oui. Mais précise bien. Avec classe.
Toujours avec classe.

Citation :
Publié par jaracar
Vous vous croyez le nombril du monde coté monstre ou quoi il y avais deux groupe hier soir hein votre groupe et le groupe askor qui etait 7 ou 8 donc arrêté avec vos soi disant chiffre sur votre pont nous étions 40 oui face a 10 pauv monstre unskill oh mon dieu on peux rien faire face à de tel accusation.

Ps : Pour le dépop on a aussi une vie irl tu sais on est pas tous le temps sur un jeu il y a la vrai vie aussi mm les jours de fêtes !
Vaarion (avec la complicité de Jeik) vous dit: +1 pour la vie irl.

Quand on a inc pente Luga, nous étions 11 (avec un cdg R5 peu audacieux et un profa sans audio.)
En face raid 24.
Et on a back.
Après vous avez rush tol. Askor spamait "raid ouvert" sur le régio.
Ils ne sont arrivés qu'après. Le plus intelligent dans un cas comme celui ci, c'est de diviser le raid. Parce que non, à 12, nous n'allions pas faire de la plaine sachant que Askor n'allait peut-être pas nous suivre.

Le seul combat vraiment équilibré en nombre auquel j'ai pu participer, c'était à tol3, dans l'eau. Où on a inc en infério. Askor n'est arrivé qu'après, là aussi, mais plutôt rapidement.
Citation :
Publié par jaracar
Bonjour alors hier soir c'etait un grand moment de fight, j'ai monter un raid pvp avec tous les pick up possible je dirais que 12 mec était unstuff alors quand j’entends dire que c'etait un beau raid 24 mouais ;;;;
Le "beau" c'est parce qu'il y avait quelques "légendes" du pvp.
Les plus grands, les plus rankés, les plus forts, les plus...
Bref, des mecs comme toi.
Mais c'est vrai qu'une partie de votre raid n'était pas bien stuff à mon goût.

Citation :
Publié par jaracar
Farmer Glain, d'accord, mais en net infériorité numérique la majorité du temps sinon c'est pas marrant.

Citation :
Publié par jaracar
faite nous bien rire.
Celle la je ne l'exploiterai pas.
Et pourtant elle est magique.
Je laisse ça au corbeau pour son blog...

Citation :
Publié par jaracar
Et le pire la dedans c'est que votre soi disant groupe de roxxor n'a rien fait
On avait un vrai groupe de rooxor composé des plus grands :
Un cdg rang 5 audace sept.
Une araignée rang quatre sans audace.
Un profanateur rang sept audace huit.
Un autre cdg pas full audace non plus.
Au delà du fait que j'avais groupé des mecs qui ne jouent jamais avec nous d'habitude... Tu te rends comptes quand même qu'on est plutôt six que dix sur le papier.
Alors je veux bien admettre que vous n'étiez que douze potables mais s'il te plaît fais en de même.
Vous avez sérieusement eu peur d'un groupe dont le dps n'a jamais dépassé trois Fn de toute la soirée ?
Et vu le nombre de mds présents hier ça vend du rêve...

Citation :
Publié par jaracar
Mon taunt portait sur la fin de la soirée.
Tu sais, quand le groupe Askor avait déjà dépop depuis plus d'une heure et qu'il ne restait plus que nous...
Tu sais, quand on venait d'effectuer trois quatre fights à dix et que tu aurais du remarquer qu'il manquait un groupe.
Tu sais, quand tu es allé nous attendre une demi heure à Tol trois alors qu'on était dix.
Bref.
Dans le bas d'un fort à vingt quatre contre dix ça passe pas pour vous.
Et encore je vais pas épiloguer sur nos pnjs qui se retournent contre nous.

Citation :
Publié par jaracar
Heureux de savoir que de nombreux héros passent leur vie irl à farmer Durchest T1.
Non parce quand je taunt, je vérifie un peu et quand je vous vois tous à Barad soirs après soirs...
J'en conclu aisément que vos vies irl sont... toujours aussi passionnantes et pleines de folies.
Citation :
Publié par Nashbag
Askor n'est arrivé qu'après. Le plus intelligent dans un cas comme celui ci, c'est de diviser le raid. Parce que non, à 12, nous n'allions pas faire de la plaine sachant qu' Askor n'allait peut-être pas nous suivre.

Le seul combat vraiment équilibré en nombre auquel j'ai pu participer, c'était à tol3, dans l'eau. Où on a inc en infério. Askor n'est arrivé qu'après, là aussi, mais plutôt rapidement.
<< Le soir tombait ; la lutte était ardente et noire.
Il avait l'offensive et presque la victoire ;
Il tenait l'affreux Ulu acculé sur un bois,
Sa lunette à la main, il observait parfois
Le centre du combat, point obscur où tressaille
La mêlée, effroyable et vivante broussaille,
Et parfois l'horizon, sombre comme la mer.
Soudain, joyeux, il dit : "Mido !" - C'était Askor
>>
Citation :
Publié par Elrend
Pourtant il y a pas si longtemps vous vous gargarisiez à défoncer 20 héros avec 6 monsters, quelque chose à changé depuis?
Il y a une différence entre tes raids et ceux que d'autres peuvent monter, très cher =)

(Oui, c'était facile...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés