{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traoo
bonne année les shlages
Rahhh Traoo qui pop a 1h17...
La soirée devait être....
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Nashbag
Le centre équestre dans lequel il voulait passer la soirée devait être fermé...

Bonne année à tous.
10h37 : Sms de Traoo
"Mec je suis trop bouuuré.
Poney club é fermé, j'go au zooo voir les gro singes"

J'espère que vous avez pris vos bonnes résolutions de début d'année en pvp.

Citation :
Publié par Deelah
Freues Jahr und viel Erfolg in den Ettennöden!
En cette heure avancée, les vrais guerriers rentrent du boulot.
T'as trop la banane toi !

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 01/01/2013 à 15h15.
2013 sera l'année des gnégnés! héhhéhéhéhhé!

Bonne année 2013 à tous, et prenez de bonnes résolutions: faites pas trop trop vos geeks

Merci à Drakeyras, Glorfendor, Gadhraen, Lycandir, la méné et le cambi (dont j'ai oublié le nom) qui ont joué avec nous entre Tirith et le Camp Tyran, hier soir tard. Heureusement que vous n'étiez pas groupés en un seul groupe. Ca a pu donner lieu à de chouettes petits combats, replis et contre-attaques dans la pampa autour du pauvre petit Oiseau innocent. On manquait de DPS nous, dommage. On avait bien un petit FN R0 (Sulard je crois), mais vous n'étiez pas gentils avec lui...
Citation :
Publié par Angolob
On avait bien un petit FN R0 (Sulard je crois), mais vous n'étiez pas gentils avec lui...
Tu m'étonnes, les FN c'est un peu les vecteurs de terreur en ce moment.
Et sinon c'est quand qu'ils nerf le MDS ou qu'il remettent les CC comme avant la maj ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Tu m'étonnes, les FN c'est un peu les vecteurs de terreur en ce moment.
Et sinon c'est quand qu'ils nerf le MDS ou qu'il remettent les CC comme avant la maj ?
Il y a plus urgent à nerf que le mds.
Chacun voit le problème de la faction adverse. S'il fallait nerf quelque chose côté monstre:
- le dps des araignées ou leur résistance ou leur comp de survie
- le dps des fn qui est légèrement abusé par rapport à leur distance de cast
Et c'est tout ce que je vois pour l'instant . Au final, les choses se compensent apparemment.

PS: Si un bon mds est impossible à tuer en 1vs1 alors que dire d'une bonne araignée un minimum rankée.
Citation :
Publié par Raudnir
Chacun voit le problème de la faction adverse. S'il fallait nerf quelque chose côté monstre:
- le dps des araignées ou leur résistance ou leur comp de survie
- le dps des fn qui est légèrement abusé par rapport à leur distance de cast
Et c'est tout ce que je vois pour l'instant . Au final, les choses se compensent apparemment.

PS: Si un bon mds est impossible à tuer en 1vs1 alors que dire d'une bonne araignée un minimum rankée.
Ok pour la gnégné qui couple un dps correct, une super resist et quelques bonnes comp de survie, ce qui la rend assez cheat mais pour le fn je suis pas d'accord, je trouve son dps correct, je trouve meme que c'est la classe la mieux reussi du rohan coté monstre car ils ont up un peu son dps mais surtout ils ont bien up ses pieges qui bien utilisé sont bien mortels.
Un nerf de l'araignée ?
Ok. Attendez, je monte un faucheur. Attendez un tout petit peu...

Le FN n'a pas besoin d'être nerfé. Il est très bien comme il est. Il a un sale burst dps. Mais c'est tout.

Citation :
Publié par Raudnir
Le mds la tue. Salement.
Le méné la tue.
Le cambrioleur, s'il a de la chance avec un interrupt de l'enterrement, la tue. (Il devra cependant TOUT claquer.)
Bon, je veux bien admettre que pour le cambrioleur, ce soit difficile. Mais le coup des +10% de dévast toutes les 10sec... Ca fait rêver.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Nerf du mds, au pire, ce n'est pas très important. A part l'autre qui veut des duels dans le cc pour apprendre à jouer solo, les autres sont toujours groupés...
En revanche, être immun à tout au bout de 10sec, comme avant la maj, ça serait très intéressant, ouaip. Et remettre les popo de furie buggées aussi. Marre de devoir claquer la marque...

Je remercie le Capitaine Général Verdantine et ses soldats pour le jeu offert hier dans l'après-midi. Du bon dps chez les pnjs. Avec une bonne résistance et un bon lot de PVs.

Nashbag, surveillant des Belles Panthères au Cougar Club.

Dernière modification par Nashbag ; 03/01/2013 à 12h35.
Je reconnais qu'en 1 vs 1 l'araignée est assez balèze. Surtout si elle a les compétences et traits R9+. Autrement non.

Faut aussi se calmer sur l'engloutissement du pet et du trou qui soigne. C'est bien, mais à tout péter ça fait gagner 20k PV. Rien qu'un ouargue en dépeceur avec sa bulle gagne autant voire plus. Un faucheur avec colère peut gagner largement autant. Et un champion avec ses bulles successives, je pense qu'il a moyen de gagner pas mal aussi. Simplement pour l'araignée c'est plus "visible", et le trou permet de faire tiquer les dots sans se prendre de dommages pendant ce temps.

CELA DIT, on a souvent dit que me MdS était l'alter ego de l'araignée...

- Le MdS a des dots qui ne sont pas dégueulasses du tout et des snares en veux-tu en voilà (et les snares sont sûrement les plus utiles des contrôles car pas soumis aux diminishing returns et ne se cassent pas au moindre dégât).
- Le MdS peut se soigner de manière vrament sale avec sa nouvelle comp de connaissance de l'eau et son IH qui le remet quasi full vie (à côté l'IH de l'araignée et son trou c'est pour amuser les mômes). Comme si on pouvait se soigner avec de la flotte!! L'eau ne fait rien que pourrir le poumon. Moi qui croyais que ça ne servait qu'à se brosser les dents...
- Le MdS peut complètement neutraliser une classe ennemie (le FN), et à moitié l'araignée, via l'antistun et le partage de mana qui neutralise pas mal le dot mana.

En comparaison, l'araignée, il lui reste des dots (qui ne dépassent pas le hot ennemi), le debuff 30% de cast/attaque, et le FEAR si l'araignée est haut rankée.

=> Pour moi oui l'araignée peut être redoutable en solo, mais y'a potentiellement mieux en-face. Et en groupe, jamais la présence d'une araignée ne sera aussi indispensable que la présence d'un MdS.
=> Ça prouve bien l'utilité et la puissance de la classe.
Citation :
Publié par Nashbag

Nashbag, surveillant des Belles Panthères au Cougar Club.
J'ai recruté une authentique arctic fox dominatrice hier afin de renforcer nos effectifs chez les plus mûres.
Par contre on manque un peu de pumas, jeune lionceau, ça serait cool d'en avoir quelques unes pour les voir chasser en meute.
Citation :
Publié par Raudnir
Enfin bon, un capitaine est indispensable dans un groupe opti mais ça n'en fait pas une classe puissante en solo.

Non. Mais le MDS est très puissant en solo et en groupe.
Aaaaaaah on va pas continuer à parler de ça. C'est tout. Point.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'ai recruté une authentique arctic fox dominatrice hier afin de renforcer nos effectifs chez les plus mûres.
Par contre on manque un peu de pumas, jeune lionceau, ça serait cool d'en avoir quelques unes pour les voir chasser en meute.
C'est de la bonne qualité j'espère ? Genre, avec une belle fourrure bien blanche, avec une truffe bien conservée...
Non parce qu'on m'a proposé une grosse cougar qui a déjà traqué et sauté sur la moitié d'Estel mais... Son passé n'était pas intéressant.

Dernière modification par Nashbag ; 03/01/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par Nashbag
Non. Mais le MDS est très puissant en solo et en groupe.
Aaaaaaah on va pas continuer à parler de ça. C'est tout. Point.

C'est de la bonne qualité j'espère ? Genre, avec une belle fourrure bien blanche, avec une truffe bien conservée...
Non parce qu'on m'a proposé une grosse cougar qui a déjà traqué et sauté sur la moitié d'Estel mais... Son passé n'était pas intéressant.
Effectivement un bon mds bat une bonne gnégné mais je ne cache pas que c'est quand meme bien tendu pour le mds, ensuite pour nashbag le camb avec le set pvp c'est +5% de devast toutes les 10sec mais tres dur de le maintenir en pvp, puis le camb n'a aucune chance contre une bonne gnégné, j'ai testé avec ma gnégné r7 avec la plupart des comp sans le renvoi de degats, bah juste en connaissant la classe camb, je les eclate...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés