{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sylverstar
Brume venimeuse et le gdr tape plus la gnégné!
Chuuuuuuuuuuuuuuuteuuuhh! faut pas le diiiire!

Non, sérieusement, j'ai déjà essayé (en combinant avec root/chiure), mais pas concluant. Autant tu peux kiter les classes de CàC à l'aise, autant kiter un GdR de manière à rester à plus de 15m de lui, ce n'est pas possible je pense, car quand tu vas te retourner pour lui balancer des dots, tu vas forcément perdre un peu de vitesse de "fuite" donc tu vas te faire rattraper.
Ça permet de fuir le combat ou d'éviter, en se débrouillant bien, les 15 secondes (c'est ça?) de langage imagé parfait, mais ce n'est pas viable de combattre un GdR à distance: le type arrivera toujours à se rapprocher, d'autant qu'il a un (ou deux?) snare. Sans parler qu'il lui suffit de se planquer derrière un arbre et c'est terminé.

Ou alors c'est pour éviter la fameuse attaque auto du GdR?
(comment déterrer un vieux sujet bidon)
Bon les gars, si on laissait tomber les "toi t'es nul", "toi même" ou encore "toi t'es overcheaté" et autres "c'est celui qui-y-a-dit-qui-y-est"?.......

ou alors faites le avec classe, éloquence, et culture cinéphile, comme CVD. Au moins on ne s'ennuie pas en le lisant.

Weak the meat (j'ai pas dit "wyk la mite", hein? )
Citation :
Publié par Ju-Das
celle qui ce loot of course!

sinon raudnir, me semble bien t' avoir tué pente de glain, et tu ne m'as rien fais (dur de dps de dos) . en plus, j etais solo, c est pas fair play.
Je précise juste pour en finir avec le débat: si tu étais seul, j'ai forcément dps. Après, c'est possible que la chance n'était pas avec moi et qu'aucun critique ne soit passé. Et puis, tu dois être au courant que le snare 40% du fn et les compétences à 40 m font que tu as largement le temps d'entamer le gdr avant qu'il ne soit à porté. C'est bien de taunt mais encore faut-il remettre la situation dans son contexte.
Citation :
Publié par Angolob
=> reflect: ça dure aussi longtemps (voire moins, en fonction du Venin) qu'un dernier combat de Capi ou qu'une esquive de cambi. Quand le capi est en dernier combat, ou que le cambi est en esquive et que tu tapes en comps physiques, tu fais quoi? Tu arrêtes de DpS pendant 15 secondes (vu que tu fais rien) et tu en profites pour débuffer un max. Là c'est strictement la même chose. Mais l'erreur est sanctionnée au prix fort je reconnais
=> IH deux fois. Il n'y a qu'un seul IH, le pet, qui n'est pas ultra fiable et que tu peux très facilement contrecarrer. L'IH sur défaite de l'ennemi (pour gnégné R9 mini) faut tuer un ennemi, donc en duel il ne sert à rien (ou alors si faut aller tabasser un PNJ pendant le duel mais bon...). En 1 contre 1 dans la pampa le héros (enfin ptetre pas toutes les classes) peut se débrouiller pour que l'araignée ait zéro IH.
=> s'enterrer. Oui c'est très puissant, mais ça l'est un peu moins contre un héros qui peut se soigner, car quand tu ressors de ton trou le mec en-face a eu le temps de bouffer et de se regen... Toujours pareil, en 1 vs 1 contre un héros qui peut se soigner et se buffer, l'intérêt est limité, d'autant que pendant que t'es dans ton trou le héros récupère ses Cds, tandis que l'araignée en a assez peu à récupérer.

Le GdR est sans doute l'une des classes qui peut se débrouiller le mieux contre une araignée d'après moi, car tu as la faculté de taper très vite très fort, tandis que l'araignée c'est du long terme.
C'est pas comme si l'esquive marché que sur le faucheur et encore si le faucheur a de la chance, la plupart de ses comp peuvent passer, pour les autres classes l'esquive ne sert presque a rien, alors que le reflect est juste abusé je trouve pour une classe qui ne peut pas se heal enormement du genre le camb ou le gardien en dps. Apres pour le dernier combat capi, il fallait bien donner une comp de survie a cette classe qui est dur a jouer en pvp, alors que la gnégné on lui donne un reflect abusé alors qu'elle est deja cheaté sans cette comp. Et oui l'araigné n'a pas besoin du reflect pour battre la majorité des classes heros.
Citation :
Publié par Mechont
C'est pas comme si l'esquive marché que sur le faucheur et encore si le faucheur a de la chance, la plupart de ses comp peuvent passer, pour les autres classes l'esquive ne sert presque a rien, alors que le reflect est juste abusé je trouve pour une classe qui ne peut pas se heal enormement du genre le camb ou le gardien en dps. Apres pour le dernier combat capi, il fallait bien donner une comp de survie a cette classe qui est dur a jouer en pvp, alors que la gnégné on lui donne un reflect abusé alors qu'elle est deja cheaté sans cette comp. Et oui l'araigné n'a pas besoin du reflect pour battre la majorité des classes heros.
Lorsqu'on lit le post d'Angolob, on a un peu d'espoir de tuer une araignée mais dans les faits, tu te rends vite compte que c'est extrêmement difficile. Même les araignées bas rankées sont violentes alors que n'importe quelle autre classe monstres bas rankée est largement à la portée des héros.

PS: Un gdr en dps voit ses soins réduit à une allégorie de la santé (au mieux 400 pts toutes les 4s environ) et un prélude à l'espoir => ça remet pas full vie un gdr lorsqu'il a 4 poisons. .
Citation :
Publié par Raudnir
Lorsqu'on lit le post d'Angolob, on a un peu d'espoir de tuer une araignée.
Mais justement mon cher, c'est fait exprès! C'est pour dire "Viendez viendez les piti hobbits, n'ayez pas peur!!"

Bon pi si c'est moi vous aurez une chance, surtout si vous jouez GdR ou MdS: y'a une compétence GdR et MdS cachée qui est ultrapuissante: ça s'appelle [Faire plein d'éclairs pour faire ramer la machine préhistorique d'Angolob]. Ca me met un ralentissement de 50% à 100% sur toutes mes compétences, effet garanti.

(C'est comme quand 10 monstres claquent leur "marche rapide" en boucle autour de moi, je freeze. Tous à la solde des elfes ces raclures!)

Citation :
Publié par Mechont
C'est pas comme si l'esquive marché que sur le faucheur
Sur le faucheur et sur me Flèche Noire. C'est déjà pas mal non?

Le cambi il peut toujours vanish quand la gnégné claque le reflet, et éviter le combat pendant ce temps. Après tout, le vanish a un cd diminué à présent si je me rappelle bien, et c'est une compétence tout autant "abusée" que le reflet: ça te permet dans la plupart des cas de fuir n'importe quel 1 vs 1, ce qui fait que, techniquement, un monstre qui arriverait à poper sur un cambi a peu de chances de le tuer. C'est cheaté aussi ça au fond. Mais on vit avec .
Du coup, on peut voir le reflet araignée simplement comme un moyen de faire claquer au cambrio son vanish pendant le combat plutôt qu'à la toute fin, et donc de neutraliser sa compétence de manière à avoir une chance de le finir.

Les gardiens je ne sais pas, mais en effet je dirais qu'ils sont mal barrés contre une araignée en général, avec ou sans reflet. Ils ont le speed pour sauver leurs miches, mais je ne sais pas s'ils peuvent buter l'araignée, en effet.
Citation :
Publié par Angolob
Mais justement mon cher, c'est fait exprès! C'est pour dire "Viendez viendez les piti hobbits, n'ayez pas peur!!"

Bon pi si c'est moi vous aurez une chance, surtout si vous jouez GdR ou MdS: y'a une compétence GdR et MdS cachée qui est ultrapuissante: ça s'appelle [Faire plein d'éclairs pour faire ramer la machine préhistorique d'Angolob]. Ca me met un ralentissement de 50% à 100% sur toutes mes compétences, effet garanti.

(C'est comme quand 10 monstres claquent leur "marche rapide" en boucle autour de moi, je freeze. Tous à la solde des elfes ces raclures!)

Sur le faucheur et sur me Flèche Noire. C'est déjà pas mal non?

Le cambi il peut toujours vanish quand la gnégné claque le reflet, et éviter le combat pendant ce temps. Après tout, le vanish a un cd diminué à présent si je me rappelle bien, et c'est une compétence tout autant "abusée" que le reflet: ça te permet dans la plupart des cas de fuir n'importe quel 1 vs 1, ce qui fait que, techniquement, un monstre qui arriverait à poper sur un cambi a peu de chances de le tuer. C'est cheaté aussi ça au fond. Mais on vit avec .
Du coup, on peut voir le reflet araignée simplement comme un moyen de faire claquer au cambrio son vanish pendant le combat plutôt qu'à la toute fin, et donc de neutraliser sa compétence de manière à avoir une chance de le finir.

Les gardiens je ne sais pas, mais en effet je dirais qu'ils sont mal barrés contre une araignée en général, avec ou sans reflet. Ils ont le speed pour sauver leurs miches, mais je ne sais pas s'ils peuvent buter l'araignée, en effet.
Pour le fn pas trop d'accord vu que son plus gros dps actuellement sont son triple piege et son piege de feu qui font trop mal (l'esquive n'a aucun effet sur les pieges) + l'organes qui passe aussi a travers l'esquive + cible percé qui passe 75% sur l'esquive, ca je le sais car j'ai egalement un fn. Ensuite pour le vanish du camb non le cd n'a pas diminué contrairement au warg qui l'ont a 3min, nous on l'a toutes les 10min et 7min avec un leg et 2 vanish toutes les 30min avec le reset. Oui c'est la meilleur comp de survie actuellement du camb mais a quoi ca sert contre un reflect qui revient en 1m30 ?? Ce qui veut dire que la premiere fois t'auras le vanish mais quand tu voudras repop bah t'es mort si elle s'enterre. Et je precise qu'une araignée ranké et maitrisé n'a besoin ni du renvoi ni de l'enterrement pour buter un cambi qui maitrise un minimum, capi et gardien n'en parlons pas ils se font massacrer, reste le champ en classe cac qui peut peut etre faire quelquechose quand maitrisé.
Citation :
Publié par Raudnir
Euh j'ai loupé un épisode ou tous les monstres ont décidé de rendre le pvp impossible pour les héros ... Même les plus mauvais des monstres ont une marque à chaque combat ?! Je tiens à féliciter l'ensemble de la faction monstre pour la démonstration de leur talent le plus utilisé qui n'est autre que le farm de glain en groupe (4 FN, 1 CDG, 1 profa et 1 une araignée) avec évidemment une marque r15 pour la plupart d'entre eux.
Se fait farm qui veut ...

Citation :
Publié par Raudnir
PS: Ne vous habituez pas trop à jouer avec les marques sinon vous allez bientôt devenir plus mauvais que vous ne l'êtes déjà
Tu n'es pas très sympathique avec tes congénères de jeu !

http://free0.hiboox.com/images/5212/f0bf46aa50a934d048619e632124c65f.png

En bas de Glain.

Et ce sans compter les 2 wargs et les 2 autres faucheurs, je ne sais pas si ils étaient avec vous, les araignées je suppose que oui....

Ah c'est beau toute cette effusion de skills... Que de leçons devrions nous en retirer...

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lol2,2ad21b5d83cd2f1604f67b67a859855d.png.html
Citation :
Publié par Elrend
Ça n'est pas non plus dans l’intérêt du PvP d'avoir X Cdg, Y profas et Z masse de monsters dps (Z étant évidemment inférieur à X et Y) quand le raid héros en face n'a aucune allure, et pourtant ça dérange pas trop....
Cela est clairement le fruit de ton imagination...Jamais. Jamais. Jamais on oserait faire un groupe pareil !

Spéciale dédicace aux 8 héros qui se sont fait bait.

là c'est moi qui fait l'appât dans la pampa, attention une telle prise de risque peut choquer...(c'est un ouf ce mec!)
(notons au passage la petite touche d'humour qu'apporte le profanateur, this joke)

http://i.imgur.com/OrseT.jpg

...et là c'est moi qui crée du jeu devant Glain.

http://i.imgur.com/hGcRZ.jpg

Bullé parce qu'on sait jamais..
Moralité. Si vous voyez un FN dans la pente, c'est un piège.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 28/12/2012 à 21h22. Motif: Soirée équilibrée du 28.12
[QUOTE=Angolob;25364954
Ça permet de fuir le combat ou d'éviter, en se débrouillant bien, les 15 secondes (c'est ça?) de langage imagé parfait, mais ce n'est pas viable de combattre un GdR à distance: le type arrivera toujours à se rapprocher, d'autant qu'il a un (ou deux?) snare. Sans parler qu'il lui suffit de se planquer derrière un arbre et c'est terminé.
[/QUOTE]

Si il se planque derrière un arbres, il se baise lui même via les dot, si tu strafe bien, le gdr te rattrapera pas puis la gnégné domine le gdr via tout ses contrôles!

Le gdr est freekill pour la plus part des monstres un minimum ranké.
Citation :
Publié par Mechont
Pour le fn pas trop d'accord vu que son plus gros dps actuellement sont son triple piege et son piege de feu qui font trop mal (l'esquive
Juste ça.
Le triple piège a une dot de 60 de dégats toutes les 3 sec cumulables, donc 180 toutes les 3 secondes, c'est pas ouf.
Et le piège de feu a une zone de dégats assez petite donc simple a éviter.
Citation :
Publié par sylverstar
Si il se planque derrière un arbres, il se baise lui même via les dot, si tu strafe bien, le gdr te rattrapera pas puis la gnégné domine le gdr via tout ses contrôles!
- Si tu kites le GdR, tu as besoin de mettre la chiure, le root, un truc pas indispensable (genre nécrose) pour qu'il puisse pas popoter la Brume, et enfin la Brume Venimeuse. Ca fait 4 compétences. Utiles hein, mais en revanche des dots tu ne lui en auras pas collé des centaines quand tu seras à 15-20m de lui, tandis que lui pendant ce teps aura eu le temps e t'amocher. Il aura sur lui au mieux le baiser contaminant et le baiser toxique, grand max. Et ça je suis persuadé que n'importe quel GdR arrive à se soigner davantage que simplement ces deux Dots. (je peux me tromper^^)

- le GdR a un snare 70% de portée 30m quand même, donc de quoi rattraper n'importe quel fuyard.

- les contrôles. Ben... si tu kites et te barres à plus de 15m, je ne vois pas lesquels tu vas placer. La conj c'est plus la peine, le poison latent et le FEAR encore moins, reste le root et le mez. Le root ralentira un poil, mais pas le mez: avec les dots poison il partira tout de suite. Donc en kitant un GdR on se prive du contrôle, gênant je trouve.

En gros, je pense qu'il est très difficile de maintenir un héros (et un GdR en particulier) à plus de 15m tout en lui tirant dessus. Or l'énorme inconvénient de cette technique est de se priver des compétences de CàC, qui sont parmi les meilleures de la tisseuse: Poison latent, fear, conj, le spray, boire à longs traits...

Enfin je ne demande qu'à te voir à l'oeuvre , mais je ne sais même pas qui tu joues.^^
Citation :
Publié par Mechont
la gnégné on lui donne un reflect abusé alors qu'elle est deja cheaté sans cette comp.
Elle n'est pas "cheatée" sans le reflet, non, c'est très fragile une araignée hein, c'est pour ça qu'ils lui ont donné ça car en raid les aragnées se faisaient flinguer en 2 secondes dès qu'elles traînaient près d'une pelote avec champi. L'araignée c'est hyper "squishy".
<< Ouaaais, mais elle a plein de compétences de survie déjà, les IH, le trou...>>
Les IH en duel y'en a un maxi, et beaucoup de classes peuvent l'empêcher. Le trou sans le trait de regen est pratique mais pas fou, et le trou avec le trait de regen, sur un combat, ça donne beaucoup moins de vie au total que ce que peuvent récupérer certaines classes avec leurs bulles successives (un champi en ferveur par exemple).
Si y'a quelque chose de cheaté, c'est l'antistun, ça oui.
La plus part des joueurs sur lotro | Modéré par Satanikwolf. | prennent pas le temps de lire les comp'.

Un gdr sanre a 70% si il tape pas sinon c'est 30%. Une gnégné a une vitesse supérieur de 10%.
Tu peux le mezz full dot pendant 5 seconde facile ( on peut dire 7 seconde avec l'anim). T'as le temps de lui posé tout tes dots. Tu le fear au cac encore full dot plus de 5s.

Ton pet peut le desarm 3s avec de la chance, le debuff 30% vitesse d'attaque et de déclenchement. Il mettra du temps a caster son snare.

Bref la gnégné a moult possibilité pour fumer le gdr sans faire du straffe qui roxxe.

La gnégné est cheat comme le souligne chonchon.

A toute a l'heure.

| Modéré par Satanikwolf : Non, à dans 48 heures. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/12/2012 à 20h01.
Citation :
Publié par Raudnir
Je précise juste pour en finir avec le débat: si tu étais seul, j'ai forcément dps. Après, c'est possible que la chance n'était pas avec moi et qu'aucun critique ne soit passé. Et puis, tu dois être au courant que le snare 40% du fn et les compétences à 40 m font que tu as largement le temps d'entamer le gdr avant qu'il ne soit à porté. C'est bien de taunt mais encore faut-il remettre la situation dans son contexte.
non non, tu as pris un pas de ca, et tu as essayé de retourné au one shot. la fois d apres je t ai chopé, toujours solo, en direction de bubu3 tu as pris un pas de ca un snare, tu es retourné sur le rocher pour rejoindre les one shot, je t ai pas eu, mais en aucun cas tu as dps
Publié par Shyeluk
Juste ça.
Le triple piège a une dot de 60 de dégats toutes les 3 sec cumulables, donc 180 toutes les 3 secondes, c'est pas ouf.
Et le piège de feu a une zone de dégats assez petite donc simple a éviter.
Je veux pas t'apprendre a lire tes comp mais bon, sur mon fn le triple piege avec oeil percant fais du 120+ fois 3 et le piege de feu contre un cac bah il ne peut pas l'eviter donc soit il reste a distance et tu l'allumes soit il te dps mais il mange le piege de feu qui fais super mal.

Pour angolob, la gnégné est actuellement la classe la plus resistante coté monstre grace a son trait de race r6 qui lui rajoute jusqu'a +20% de mitigation tactique et physique. En raid contre raid je te rassure il n'y a pas que la gnégné qui implose mais tous les monstres si il y a une bonne assist coté heros donc voila ton excuse elle est un peu bidon. Mais bon voila apres tous est une question de skill (je ne peux pas te juger car je ne t'ai jamais vu joué) mais je peux donner comme exemple sur sirra, une gnégné r10 full audace je la pete assez easy puis une gnégné r7 meme pas full audace j'ai galéré...Donc voila peut etre faut-il avoir un minimum de skill pour se rendre compte qu'elle est cheat, donc le reflect je vois pas ce qu'il vient faire la a part pour leech a glain.

Bien sur pour dire tous ca c'est que j'ai testé sur le terrain et pas que de la theorie, j'ai une gnégné r7 et un fn r8.

Dernière modification par Mechont ; 29/12/2012 à 03h19.
Citation :
Publié par sylverstar
Le gdr est freekill pour la plus part des monstres un minimum ranké.
Vous devez avoir que des bras cassés sur votre serveur pour affirmer un tel blasphème, non ?
C'est freekill si c'est mal joué oui, comme toute les classes quelque soit le rang.
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Vous devez avoir que des bras cassés sur votre serveur pour affirmer un tel blasphème, non ?
C'est freekill si c'est mal joué oui, comme toute les classes quelque soit le rang.
Le gdr effectivement n'est pas un freekill si bien joué, faudra que sylver test momie sur notre serveur, le seul qui gere actuellement. faut juste pas qu'il soit stuff full dps a 7k pv mais plutot a 10k pv avec un peu de resist et ca passe mais ca reste quand meme bien chaud contre un bon monstre ranké et meme tu peux bien te faire massacrer si tu rates quelques trucs.
Citation :
Publié par Mechont
Donc voila peut etre faut-il avoir un minimum de skill pour se rendre compte qu'elle est cheat, donc le reflect je vois pas ce qu'il vient faire la a part pour leech a glain.
Reviens meuter sur Estel, je te glisserai à l'oreille une technique plus fourbe pour leech à Glâin.

En raid contre raid, si les profanos sont un minimum réactifs et s'ils ont prévu un peu la chose, si les CDGs ne sont pas vifs de la bulle mais plutôt du hot et crit sur les soins... L'araignée a le temps de tomber mi-vie la totalité des dps du raid héros avant de wipe.
Déjà testé.
Les héros font à certains moments assez confiance en leur dps pour essayer de tomber une araignée sur-healée dans son reflet.

Bon après, des "bons" raids héros, en ce moment, ils sont à Barad. T1. Durchest. Je ne sais pas comment ça se passe sur Sirannon.

Citation :
Publié par Angolob
Elle n'est pas "cheatée" sans le reflet, non, c'est très fragile une araignée hein
Non, non ET NON !
L'araignée a un très bon B/P/E une fois buff ce qui rend le dps "physique" un peu léger.
Tu couples ça avec le 20% de résist et voilà quoi...
Non franchement, elle est beaucoup plus résistante que le ouargue, le fn voire le faucheur (même si celui-ci bénéficie du même bonus de résist en étant full vie). Seules les deux classes heal sont plus résistantes. Et encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés