En même temps, quand un monstre a les moyens de reflect, de se IH deux fois, de s'enterrer (...)
=> reflect: ça dure aussi longtemps (voire moins, en fonction du Venin) qu'un dernier combat de Capi ou qu'une esquive de cambi. Quand le capi est en dernier combat, ou que le cambi est en esquive et que tu tapes en comps physiques, tu fais quoi? Tu arrêtes de DpS pendant 15 secondes (vu que tu fais rien) et tu en profites pour débuffer un max. Là c'est strictement la même chose.  Mais l'erreur est sanctionnée au prix fort je reconnais 
=> IH deux fois. Il n'y a qu'un seul IH, le pet, qui n'est pas ultra fiable et que tu peux très facilement contrecarrer. L'IH sur défaite de l'ennemi (pour gnégné R9 mini) faut tuer un ennemi, donc en duel il ne sert à rien (ou alors si faut aller tabasser un PNJ pendant le duel mais bon...). En 1 contre 1 dans la pampa le héros (enfin ptetre pas toutes les classes) peut se débrouiller pour que l'araignée ait zéro IH.
=> s'enterrer. Oui c'est très puissant, mais ça l'est un peu moins contre un héros qui peut se soigner, car quand tu ressors de ton trou le mec en-face a eu le temps de bouffer et de se regen... Toujours pareil, en 1 vs 1 contre un héros qui peut se soigner et se buffer, l'intérêt est limité, d'autant que pendant que t'es dans ton trou le héros récupère ses Cds, tandis que l'araignée en a assez peu à récupérer.
Le GdR est sans doute l'une des classes qui peut se débrouiller le mieux contre une araignée d'après moi, car tu as la faculté de taper très vite très fort, tandis que l'araignée c'est du long terme.
|