{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakeyras
ah oui le "duel" pop fufu à la marque... ça c'est du "duel" (sans compter le vanish/speed au milieu)... ça flatte l'égo c'est toujours ça^^
En duel contre toi pour être fair play, faut rusher en défufu sans posture sans utiliser de compétences c'est ça ?
Remarque, vu que de ton côté, tu n'utilises pas l'anti-stun ça parait équitable.
Bof pop comme tu veux, c'est pas un problème. Mais de là à parler de "duel" c'est quelque peu particulier... ça donnerai presque l'impression qu'il n'y a plus rien de fourbe derrière tout ça
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
En duel contre toi pour être fair play, faut rusher en défufu sans posture sans utiliser de compétences c'est ça ?
Remarque, vu que de ton côté, tu n'utilises pas l'anti-stun ça parait équitable.
Euh j'ai loupé un épisode ou tous les monstres ont décidé de rendre le pvp impossible pour les héros ... Même les plus mauvais des monstres ont une marque à chaque combat ?! Je tiens à féliciter l'ensemble de la faction monstre pour la démonstration de leur talent le plus utilisé qui n'est autre que le farm de glain en groupe (4 FN, 1 CDG, 1 profa et 1 une araignée) avec évidemment une marque r15 pour la plupart d'entre eux.

PS: Ne vous habituez pas trop à jouer avec les marques sinon vous allez bientôt devenir plus mauvais que vous ne l'êtes déjà
Même les plus mauvais des monstres ont une marque à chaque combat ?!
Oui. Et même ceux qui sont bons... Terrifiant.

A vouloir s'opti en pve, les héros laissent les monstres farmer du pnj. A force, des marques tombent.
Et on s'opti des deux côtés.
En fait, on essaie d'équilibrer.
Le farm de Glain n'existe que parce que certains veulent bien se faire farmer. Les héros peuvent toujours sortir de Glain et se balader dans les landes à volonté. S'ils restent sur les marches de Glain, c'est par choix.
Idem pour les monstres dans leur rez. Le farm de rez/glain est une fiction, ça n'existe que parce que les farmés veulent se faire farmer au lieu de bouger.

PS: tain vous avez vu??? Si! Vous ne rêvez pas! Mon premier post qui fait moins de 6 lignes! j'en ai la larme à l'oeil.
à croire que vous etiez moins que nous :/ et oui cette marque est cheat, je la claque meme contre les pnjs pour plus prendre de desarm!
Publié par Lubark
Euh j'ai loupé un épisode ou tous les monstres ont décidé de rendre le pvp impossible pour les héros ...
Si en groupant à six on fait la pluie et le beau temps sur Estel faut se poser des questions non ?

Citation :
Publié par Lubark
Même les plus mauvais des monstres ont une marque à chaque combat ?!
Go repop monstre, vu ton skill, le drop rate va être sympa.
En trois pnjs t'as la marque.

Citation :
Publié par Lubark
Je tiens à féliciter l'ensemble de la faction monstre pour la démonstration de leur talent le plus utilisé qui n'est autre que le farm de glain en groupe (4 FN, 1 CDG, 1 profa et 1 une araignée) avec évidemment une marque r15 pour la plupart d'entre eux.
Je tiens à te féliciter pour ta démonstration contre moi en duel.
J'ai été bluffé sur ma capacité à te tank juste sous les bannières.
Faut dire que je le demande plutôt poliment.

http://hfr-rehost.net/self/e8692263edeabf8752bbe7a8e35622167599729f.jpg

Par contre rassure moi t'étais pas en traits dps la ?
Non parce que bon...

Citation :
Publié par Lubark
PS: Ne vous habituez pas trop à jouer avec les marques sinon vous allez bientôt devenir plus mauvais que vous ne l'êtes déjà
C'est ce qu'on recherche, devenir plus mauvais qu'on ne l'est, pour équilibrer le pvp.
On a abandonné tout espoir d'une quelconque progression de votre part.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 27/12/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Si en groupant à six on fait la pluie et le beau temps sur Estel faut se poser des questions non ?

Go repop monstre, vu ton skill, le drop rate va être sympa.
En trois pnjs t'as la marque.

Je tiens à te féliciter pour ta démonstration contre moi en duel.
J'ai été bluffé sur ma capacité à te tank juste sous les bannières.
Faut dire que je le demande plutôt poliment.

Par contre rassure moi t'étais pas en traits dps la ?
Non parce que bon...

C'est ce qu'on recherche, devenir plus mauvais qu'on ne l'est, pour équilibrer le pvp.
On a abandonné tout espoir d'une quelconque progression de votre part.
Mon dps suffit largement pour la plupart des monstres d'estel donc je ne vois pas de problème. C'est facile de parler de skill quant on passe la plupart de son temps avec 4 fn et une araignée.
Le plus frustrant dans ton groupe, c'est que les 3/4 de ceux qui y sont ne valent pas grand chose en solo. J'admet que tu es loin d'être le plus mauvais de nos monstres (avec un Fn rang 11 et une araignée aux skins de coffre ) mais les Ibra machin chose (désolé s'il lit ce post XD) ...

Dernière modification par Lubark ; 27/12/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Lubark
Mon dps suffit largement pour la plupart des monstres d'estel donc je ne vois pas de problème.
Ouch.
Terrifiant.

Pour ce qui est de Ibra... Il n'a pas le rang nécessaire pour zlataner tout ce qui bouge.
@ CITRONPIQUANT bon comme tu préfères accuser ludrat de tous les maux ( comme d hab ) je tiens encore a le redire

BRASHENTRELL C EST BLANDIR
j espère que tu enregistreras et éviteras de taunter ludrat quand il n est pas concernés
Citation :
Publié par brashentrell
@ CITRONPIQUANT bon comme tu préfères accuser ludrat de tous les maux ( comme d hab ) je tiens encore a le redire

BRASHENTRELL C EST BLANDIR
j espère que tu enregistreras et éviteras de taunter ludrat quand il n est pas concernés
Les sous ensembles, dans les grands ensembles, s'assemblent, pour le soir dormir ensemble.
On s'est compris.
Surtout que Blandir qui parle de pnjs, c'est pas mieux que Ludrat...
Oui Mr j'Aoe taunt et j'assume.
Citation :
Publié par Giresse
Taunt des fn rang 3/4/5 sur leur incompétence alors qu'ils vous chain perfect farm la bouche en boucle all around the world.

Ce n'est pas se mettre en valeur.
Ils perfect les héros quand 3 autres Fn les aident sinon ...
Il log son fn .....

..... groupe avec d'autres fn ......

...... et c'est parti pour la valse OV - vengeance en spé monotouche .....

...... et là tu te dis:"mais quel jeu de merde !"

Trêve de plaisanterie , je voulais juste constater que l'on ne voit plus les immenses héros pré maj (hormis quelques rares exceptions) qui roulaient sur tous les monstres en boucle , farm rez de greenos et autres joyeuseté , quoi ? ils préfèrent PVE ?
Y'a autant de contenu PVE a faire ?

A non , on me dit dans l'oreillette que le retour sur terre est trop dur , ils devaient penser qu'ils étaient intouchables.
Citation :
Publié par Lubark
Ils perfect les héros quand 3 autres Fn les aident sinon ...
L'intérêt de taunt un monstre bas ranké au sujet de sa difficulté à tomber un héros... Je ne comprends pas...

Aaaaaah.

On peut faire l'inverse ? Genre taunt un héros qui switch en soin et fait (du moins, essaie) pull une partie de Sacre en espérant tomber un monstre ?

Pour la journée d'hier.
Grosse impression d'être en perma infériorité... M'enfin...
Citation :
Publié par Nashbag
L'intérêt de taunt un monstre bas ranké au sujet de sa difficulté à tomber un héros... Je ne comprends pas...

Aaaaaah.

On peut faire l'inverse ? Genre taunt un héros qui switch en soin et fait (du moins, essaie) pull une partie de Sacre en espérant tomber un monstre ?

Pour la journée d'hier.
Grosse impression d'être en perma infériorité... M'enfin...
Si se mettre Prélude à l'espoir s'appelle se soigner, ok. Mais quand on a une araignée d'un rang correct devant soi de toute manière que " je me soigne " ou que je tente en dps, le résultat est strictement le même.

PS: J'ai réussi mon coup dans le cc avec une autre araignée qui a eu la bonne idée de tout pull et j'ai laissé faire les pnj du camp. En même temps, quand un monstre a les moyens de reflect, de se IH deux fois, de s'enterrer et de mettre une chiure, dis moi quelles sont mes possibilités (je ne parle même pas des marques r15)
Citation :
Publié par Raudnir
PS: J'ai réussi mon coup dans le cc avec une autre araignée qui a eu la bonne idée de tout pull et j'ai laissé faire les pnj du camp. En même temps, quand un monstre a les moyens de reflect, de se IH deux fois, de s'enterrer et de mettre une chiure, dis moi quelles sont mes possibilités (je ne parle même pas des marques r15)
Quelle sont ses possibilités face un héros et tout les pnjs du camp?
noskill...
Citation :
Publié par Raudnir
...
Contre une araignée, il y a des règles à respecter.
La première, c'est D P S.
Conclusion épique en crit qui balance du 2k, ce n'est pas suffisant.

Citation :
Publié par Raudnir
(je ne parle même pas des marques r15)
Je suis la seule araignée à l'avoir. Faut arrêter de stresser comme ça. Je jure de ne jamais la claquer pour toi.
(Oui bon, il y en a une autre mais... Comment dire...)
J'ai un doute soudain sur cette histoire de marque R15 ... Vous parlez des marques du shop (mais qui nerfées doivent plus trop correspondre), ou de la vrai marque R15 que n'importe quel monstre lambda peut looter moyennant chance ?
celle qui ce loot of course!

sinon raudnir, me semble bien t' avoir tué pente de glain, et tu ne m'as rien fais (dur de dps de dos) . en plus, j etais solo, c est pas fair play.
Publié par Eilmorel
n'importe quel monstre lambda peut looter moyennant chance ?
Kraok et ugondal... Oui c'est bien le mot "Lambda"
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Raudnir
En même temps, quand un monstre a les moyens de reflect, de se IH deux fois, de s'enterrer (...)
=> reflect: ça dure aussi longtemps (voire moins, en fonction du Venin) qu'un dernier combat de Capi ou qu'une esquive de cambi. Quand le capi est en dernier combat, ou que le cambi est en esquive et que tu tapes en comps physiques, tu fais quoi? Tu arrêtes de DpS pendant 15 secondes (vu que tu fais rien) et tu en profites pour débuffer un max. Là c'est strictement la même chose. Mais l'erreur est sanctionnée au prix fort je reconnais
=> IH deux fois. Il n'y a qu'un seul IH, le pet, qui n'est pas ultra fiable et que tu peux très facilement contrecarrer. L'IH sur défaite de l'ennemi (pour gnégné R9 mini) faut tuer un ennemi, donc en duel il ne sert à rien (ou alors si faut aller tabasser un PNJ pendant le duel mais bon...). En 1 contre 1 dans la pampa le héros (enfin ptetre pas toutes les classes) peut se débrouiller pour que l'araignée ait zéro IH.
=> s'enterrer. Oui c'est très puissant, mais ça l'est un peu moins contre un héros qui peut se soigner, car quand tu ressors de ton trou le mec en-face a eu le temps de bouffer et de se regen... Toujours pareil, en 1 vs 1 contre un héros qui peut se soigner et se buffer, l'intérêt est limité, d'autant que pendant que t'es dans ton trou le héros récupère ses Cds, tandis que l'araignée en a assez peu à récupérer.

Le GdR est sans doute l'une des classes qui peut se débrouiller le mieux contre une araignée d'après moi, car tu as la faculté de taper très vite très fort, tandis que l'araignée c'est du long terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés