{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angolob
Encore une fois, quand tout le monde est d'accord pour dire que l'ambiance côté monstre est bien plus sympa que côté héros, et que c'est la raison pour laquelle les héros préfèrent pop en monstre, il faut commencer à se poser des questions et à remettre en cause certaines bricoles.
Attention Ango pas sur que ca soit si caricatural que ça. Il y a surement plein de héros qui ne lisent pas Jol ou ne viennent pas se plaindre ou témoigner que l'ambiance en héros est bonne. Idem côté monstre dans le sens inverse. Moi j'ai joué en héros deux fois uniquement et les gars d'en face étaient sympas avec moi (oui oui je sais, avec nos raids de bas rankés on leur donne du point? cf Oss 117 et Bill etc...peut-etre que c'est ça... ou peut-etre qu'il y en a qui sont sympas quand même non?)

Citation :
Publié par Angolob
Messager:
Citation :
Publié par Angolob
<< Renoncer à quelques points d'infamie/citations de manière à ne pas pourrir le jeu par un déséquilibre qui amènerait la déco immédiate des héros qui restent, et laisser ainsi d'autres monstres faire quelques points? Giving up some infamy and commendations in order to let other monster play properly and gain infamy? This blasphemy! This is madness!
Angonidas: - Madness? no... this is... YOU SHALL! >>
ce type est fou.... et en plus il a cofondé ma tribu!.... au secourrrrrrs!

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
je trouve que ce post est écrit avec ...une pointe de naïveté.
C'est pas faux. C'est un peu notre marque de fabrique aux You shall, la naïveté. Surtout Ango qui s'enflamme vite. Avec lui à la place d'Aragorn, au Gouffre de Helm, les Rohirrim auraient chargé bille en tete face aux 10 000 orcs en criant "You shall n..." euh pardon en criant "Rohan!" au lieu d'attendre l'aurore.
Bon ils seraient tous morts dans un grand carnage mais on en aurait parlé pendant des années....

Citation :
Certains monstres n'ont toujours pas compris qu'ils ont pris un up conséquent depuis quelques mois.
+1

Citation :
ça veut dire que les monstres ne sont plus obligés de se stick comme des froussards !
froussards? non... (la frousse de quoi? on ne perd rien de matériel quand on meurt. Ni argent ni points. Sauf le classement mais tout le monde s'en fiche un peu). On a du mal a changer nos habitudes, oui, on a envie de jouer avec des potes... tout ça quoi....

Weak
Citation :
Si les wargs arrêtaient de stick les groupes monstres comme des chiens de la casse et qu'ils patrouillaient davantage, tous les monstres sauraient ou sont partis les héros. M'enfin...c'est tellement plus facile de suivre...
Certains monstres n'ont toujours pas compris qu'ils ont pris un up conséquent depuis quelques mois. ça veut dire que les monstres ne sont plus obligés de se stick comme des froussards !
- Justement non, la plupart du temps les ouargues font leur boulot, scoutent et font tourner l'info. Le souci n'est pas du tout de savoir où sont les héros, je ne m'en suis JAMAIS plaint. Le souci c'est qu'il n'y a PAS de héros, c'est pas pareil.
- Il me semble justement que les ouargues n'ont pas vraiment pris de up.
Citation :
Vous verrez ! ça marche ! On a testé pour vous ! Les gens groupent et vous pourrez descendre vous balader sur la carte !
Le problème n'est pas forcément que ça ne GROUPE pas, mais que ça ne COMMUNIQUE pas de manière satisfaisante. On peut très bien jouer ensemble sans être groupé, simplement en faisant circuler l'info sur le régional et en PARLANT aux gens, sans forcément se balader avec. C'est ce que font souvent les monstres. Partage d'information, discussion cordiale sur le régio. Pas pour autant que ça groupe. On peut très bien ne pas être groupé, se promener solo, tout en ayant l'impression d'être "intégré" à la chasse, via le canal régio.

Qui parle de changer de faction quand on s'éclate pas d'un côté?

Quant au déséquilibre qu'entraînerait l'esprit "convivial" des monstres qui se suivent apparemment trop souvent, le jeu aujourd'hui donne à disposition de nombreux outils pour construire des combats plus équilibrés:
- capture des 4 avant-postes
- combats dans AP, dans Ost si vraiment infériorité numérique des héros..
- les rôdeurs accessibles dès que la carte est rouge normalement. Mais je n'en ai jamais vu...
...ah mais oui c'est vrai, en troll et en rôdeur on ne fait pas de points...

PS: Si j'ai envie de jouer du violon et de voir le verre à moitié plein, je fais ce que je veux, na!
Citation :
Publié par Angolob
- Justement non, la plupart du temps les ouargues font leur boulot, scoutent et font tourner l'info. Le souci n'est pas du tout de savoir où sont les héros, je ne m'en suis JAMAIS plaint. Le souci c'est qu'il n'y a PAS de héros, c'est pas pareil.
- Il me semble justement que les ouargues n'ont pas vraiment pris de up.
Bon déjà, ose me dire que le warg avait besoin d'un up entre le lvl 75 et 85.
Ensuite.
Pas de héros. CF ce que j'ai mis plus haut, y'en aurait plus. Et il y en aurait encore plus si les combats de se déroulaient pas comme ceci :
1,2,3, (quelques) wargs se baladent. Tombent sur 2,3 héros. Les spot en régio. Attendent sagement le pop des 15 monstre pour venir gratter leurs misérables points qu'ils n'auraient jamais su obtenir en popant à 2v2 ou 2v3...
C'est clair, ca motive les héros de savoir que s'ils sont traqués à sacre ils vont obligatoirement se manger une horde de monstre pour se faire no match la tronche.
Quand tu vois des wargs qui flood le régional avec un ''GDR qui descend la pente'' tu te dis que malgré la simplicité de la classe warg y'en a qui, soit la maitrisent pas du tout, soit protègent leurs 1400 de classement obtenus à la sueur du front.

Citation :
Publié par Angolob
Le problème n'est pas forcément que ça ne GROUPE pas, mais que ça ne COMMUNIQUE pas de manière satisfaisante. On peut très bien jouer ensemble sans être groupé, simplement en faisant circuler l'info sur le régional et en PARLANT aux gens, sans forcément se balader avec. C'est ce que font souvent les monstres. Partage d'information, discussion cordiale sur le régio. Pas pour autant que ça groupe. On peut très bien ne pas être groupé, se promener solo, tout en ayant l'impression d'être "intégré" à la chasse, via le canal régio.
Tu comprends pas ce que j'écris visiblement. Tans pi

Citation :
Publié par Angolob
Bha vous.
Cf l'avis de notre nouveau protagoniste, ton avis sur la chose ainsi que celui de weakos.
Le coup du ''on m'a pas groupé'', ''l'ambiance n'étais pas tip top ce jour là'', ''donc c'était pas marrant'' ou encore ''si en plus faut ouvrir ses propres groupes alors qu'en monstre je dis plop et je me fais grouper par 3 loups et on va farmer les limaces''. Si ça ce sont les excuses qui font qu'il y a moins de héros que de monstre j'me marre

Citation :
Publié par Angolob
Quant au déséquilibre qu'entraînerait l'esprit "convivial" des monstres qui se suivent apparemment trop souvent, le jeu aujourd'hui donne à disposition de nombreux outils...
Que personne n'utilise et c'est bien dommage.
La mentalité de la plupart des monstres aujourd'hui (attention pas tous) c'est monstre c'est weak donc le 1v1 n'est pas possible et j'appelle donc toutes les landes pour buter un cambi, trop bien!
Citation :
Ouvrez votre propre groupe

Vous verrez ! ça marche ! On a testé pour vous ! Les gens groupent et vous pourrez descendre vous balader sur la carte !
Justement, ouvrir un raid quand on vient tout juste d'arriver dans les landes, c'est pas tout simple, on ne sait pas trop qui taper en premier, on ne connaît pas vraiment les classes monstres ...

Pour ce qui est des groupe héros, j'ai l'impression, en voyant les personnes présentes que les nouveaux ne sont pas groupés, même si ils sont en difficulté (donner 2-3 trucs aux nouveaux pendant un trajet à cheval ce n'est pas non plus très compliqué, et on apprend assez vite avec des bons conseils). Le nombre de personnes qui parlent de la difficulté à être groupé en héros montre à priori bien la situation ...

À propos des monstres trop forts, certaines classes peuvent suffisamment contrôler ou juste avoir un dps suffisant pour tomber des monstres ''sacs à pv'' en duel.

À bientôt dans les landes.
Citation :

Envoyé par Angolob https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Bha vous.
Cf l'avis de notre nouveau protagoniste, ton avis sur la chose ainsi que celui de weakos.

? la j'ai pas compris ce que tu veux dire. Je parle de changer de faction quand on est dans une faction en trop large surnombre.

Citation :

Que personne n'utilise et c'est bien dommage.
Trop de généralités et de vérités absolues dans vos posts les gars

1) Pas sur que l'ambiance soit mauvaise côté héros en permanence, faut pas exagérer non plus, hein? Ango c'est pas parce que t'as eu quelques échos négatifs que c'est toujours comme ça, et à l'inverse l'ambiance n'est pas au beau fixe en permanence côté monstre (sauf dans nos raids, mais c'est parce que notre naïveté et notre optimisme béat sont contagieux )
(PS les heros, enfin ceux qui lisent JoL, si vous pouviez venir protester haut et fort pour venir abonder dans ce sens, je me sens un peu seul, là, hein? moi je suis un monstre et je me sens obligé de vous défendre... papi Sauron va me punir.....)

2) personne n'utilise les possibilités pour equilibrer/créer du jeu, Jojo?
T'es gentil mais vu le nombre de fois où on est allés chercher les heros dans Ost, où on a repris des APs et on les y a attendus, où on a essayé de leur tendre une embuscade, où on est allés en plaine les affronter alors que certains en dehors de mon raid m'envoyaient des mps pour me dire "si les héros vont en plaine c'est qu'ils pensent pouvoir gagner, alors nous on n'y va pas", je pense que tu exagères un peu. Faudrait savoir: soit nos raids sont faits de monstres naïfs qui frisent l'inconscience et donnent leurs points trop facilement, soit nous sommes trop frileux, ne sortons qu'en supériorité écrasante. Ca ne peut pas etre les deux en meme temps.

En pratique, débats longs et passionnants mais un peu stérile. La seule vérité: trop peu de héros dans les Landes en ce moment. Sortie des nouvelles instances? Vacances de Noël? Ambiance côté héros? Monstres en supériorité? On s'en fout. Revenez!

Vendredi soir et Dimanche après-midi, on se met sur la tronche?
Je vais finir par créer des events rp sur le raid planner moi, pour qu'on se donne rendez-vous....

Weak
Citation :
Publié par vince0509
? la j'ai pas compris ce que tu veux dire. Je parle de changer de faction quand on est dans une faction en trop large surnombre.

Trop de généralités et de vérités absolues dans vos posts les gars

1) Pas sur que l'ambiance soit mauvaise côté héros en permanence, faut pas exagérer non plus, hein? Ango c'est pas parce que t'as eu quelques échos négatifs que c'est toujours comme ça, et à l'inverse l'ambiance n'est pas au beau fixe en permanence côté monstre (sauf dans nos raids, mais c'est parce que notre naïveté et notre optimisme béat sont contagieux )
(PS les heros, enfin ceux qui lisent JoL, si vous pouviez venir protester haut et fort pour venir abonder dans ce sens, je me sens un peu seul, là, hein? moi je suis un monstre et je me sens obligé de vous défendre... papi Sauron va me punir.....)

2) personne n'utilise les possibilités pour equilibrer/créer du jeu, Jojo?
T'es gentil mais vu le nombre de fois où on est allés chercher les heros dans Ost, où on a repris des APs et on les y a attendus, où on a essayé de leur tendre une embuscade, où on est allés en plaine les affronter alors que certains en dehors de mon raid m'envoyaient des mps pour me dire "si les héros vont en plaine c'est qu'ils pensent pouvoir gagner, alors nous on n'y va pas", je pense que tu exagères un peu. Faudrait savoir: soit nos raids sont faits de monstres naïfs qui frisent l'inconscience et donnent leurs points trop facilement, soit nous sommes trop frileux, ne sortons qu'en supériorité écrasante. Ca ne peut pas etre les deux en meme temps.

En pratique, débats longs et passionnants mais un peu stérile. La seule vérité: trop peu de héros dans les Landes en ce moment. Sortie des nouvelles instances? Vacances de Noël? Ambiance côté héros? Monstres en supériorité? On s'en fout. Revenez!

Vendredi soir et Dimanche après-midi, on se met sur la tronche?
Je vais finir par créer des events rp sur le raid planner moi, pour qu'on se donne rendez-vous....

Weak
Je vais arrêter là, je parle pour rien vu que visiblement vous lisez/comprenez même pas ce que vous écrivez.
Citation :
Publié par Deelah
Pas compris.
La prochaine fois que je fais de l'ironie sur Jol et que ça te concerne, promis je souligne le passage dans une couleur vert dégueulasse, et je mettrai une annotation en marge pour que tu comprennes qu'il ne faut pas prendre tout ce que j'écris au premier degré.
Ça t'évitera de pondre un pavé pour te défendre de mes sarcasmes.

Citation :
Publié par Deelah
Le solo en RK c'est moi qui l'ai inventé. Et jusqu'à preuve du contraire y en a pas eu d'autre.
Respect et robustesse !
Ceci étant, t'enflammes pas trop non plus mon gros Deelah (tu comprends le bouffi maintenant ?).
T'as fais une partie de tes rangs en solo, certes, de la à déposer un brevet universel pour le solo en rk...
Ingor vous dit : "Deelah ? Mais THIS player quoi !".

Citation :
Publié par Deelah
Je sais que je te manque kwiiky, mais maintenant les 40h par semaine je ne les passe plus ig mea culpa.
Je comprends très bien bro.
T'es comme tous les héros quoi, depuis le Rohan tu t'ais acheté une vie Irl.
Tu vas en boite où, qu'on se capte pas ? Parce que Jara traîne au George V lui.
Il me manque à mort...
Citation :
- On se connait non ?
- Ouais, on a passé une nuit ensemble sur la plage!
- On a passé une nuit ensemble ? Hahaha ! Ne dites pas ça, on a l’impression qu’on a... Et là, tu, vous faites quoi ?
- Je mange une pomme d’amour ! Tu veux croquer ?
- Serpent ! je n’mange pas de ce pain là !

La par contre tu touches le fond (du panier).
Citation :
Publié par Deelah
Bref sinon y a surtout une chose que vous avez oublié, c'est qu'il y a des nouvelles/réchauffées instances qui viennent de sortir. Farmable en boucle. Donc les gens sont en pve oui. Pour quoi aller se faire chier en pvp à passer 80% du temps à chercher l'ennemi quand on peut aller farm des trucs et des machins utiles.
Bon alors vu que ça me gave vraiment autant mettre les choses au clair.
Arrêtez de tous nous sortir des excuses complètement moisies.
Le pvp s'est plus ou moins équilibré, une grande majorité des héros ne se prenaient pas pour de la merde et ça leur a fait d'un seul coup tout drôle de se faire ouvrir comme des cannettes.
Et les excuses bidons les plus défendues sont :

_ Le côté monstre est plus sympa, meilleure ambiance, bla bla bla.
Non mais c'est une blague ?
Depuis cinq ans le côté monstre a toujours été plus sympa, plus drôle, plus convivial, plus...
Déjà, parce que je joue monstre, l'ambiance fun sur le régio c'est moi qui l'ai inventé. Et jusqu'à preuve du contraire y en a pas eu d'autre.
Haha non je vous ai feinté.
C'était une Deelah.
Hop la, vert crade.
Non sans rire, on a l'impression qu'à la maj certains ont découvert l'ambiance monstre, et que, par magie, ça leur sert d'excuse pour légitimer ce retournement de veste.
Je vais lancer une campagne d'insultes regio aléatoires pour vous contrer.

_ On a du pve à faire.
Oh lol, elle est pas mal celle là.
Rappel.
A la sortie de l'Isengard, il y avait aussi du pve à faire, certainement autant si ce n'est plus et ce avec de nouvelles instances, pas du surgelé.
Et pourtant à peine une semaine après l'extension, les Landes pullulaient de héros complètement unstuff et parfois à peine 75 qui déchiraient les monstres car le pvp favorisait alors bien plus les héros.

Citation :
Publié par Eilmorel
Ouep, sauf qu'avant l'équilibrage, à un ou deux on pouvait tenter des choses et avoir une bonne chance d'en tomber au moins un dans un groupe de 3-4.

Maintenant, non seulement ils ont compris que taper sur le chassou ou champion groupé avec un capi sert à rien (arrêtez de me focus !!!), mais en plus quand je les ai sur la tronche je fond tellement vite que le chassou n'a pas le temps de descendre les 72 millions de pv de chacun des monstre.
Les monstres ont gardé leurs habitudes et créent le déséquilibre qu'ils ont tant critiqué jusque là.

Après, on n'est pas encore full audace tout ça tout ça, ce qui n'aide clairement pas, mais même pour les pros du pvpve ça devient chaud de faire des citations si on peut pas combattre et tomber des monstres.
C'est triste !
Fini la période ou tu pouvais péter des monstres qui savent pas jouer sans savoir toi même jouer.
Concrètement, j'ai même vu Wyk péter des mecs sans surnombre et pourtant Wyk c'est un viande (comme dit le Mr dans la vidéo).
Monte ton audace, fight toi à nombre plus ou moins équilibré et on en reparle.
Après c'est sur, si t'espères encore tomber des trucs, groupé avec des mecs qui dps pas en parieur, faut pas viser trop haut.

La dernière fois on était trois gdr, dont un seul en heal, à maintenir six monstres au rez Luga, dont deux profas, dont plusieurs haut rang.
T'es d'ailleurs arrivé.
Bon on a déco pour pas trop les vexer, mais tu vois, tout est possible, je veux dire, y'a pas un plan tarifaire...
Par contre c'est clair qu'à quatre on ne pétera plus douze mecs au camps tyran.
Cela dit c'est pas plus mal, parce qu'après on se prend le syndic' anti doublon de classe, les assos' anti-gdr et le huissier contrôleur du pourcentage de soin dans le groupe.
Pour finir t'as le droit à la "Une" d'Etten bordel.
Non !
Je veux dire, si c'est uniquement pour faire la "Une", pourquoi se donner autant de mal ?
Claquer une partie de son salaire en marque store ou faire de la purée, ça marche aussi.

Citation :
Publié par brashentrell
certains se plaignent du manque de héros ( ou de monstres suivant les moments ) alors je répondrai pour mon cas personnel
Je ne joue plus en pvp car actuellement s y développe un jeu de m.... ( héros ou monstres planques dans leur pnj voire au point de rez alors qu ils sont en supériorité ou du moins un nombre équivalent ) .
Ludrat qui se plaint que ses adversaires campent les pnjs en surnombre.
Je vais mettre cette plainte sur le dos des bulles de ton verre de Champomy à Noël mais ne recommence plus.

Citation :
Publié par Angolob
Pour moi un mec qui essaye de me semer ou de me donner des informations pourries en régio pour que je ne puisse pas participer au combat, c'est un geste hostile et immature, point.
Pour éviter de se faire traiter d'immatures hostiles car on insulte les leecheurs, nous, on ne les seme plus...
On les balance.

http://hfr-rehost.net/self/6ab9bb112df948096cefe8807a7fdd7af2df4728.jpg

Bon alors sur le screen, on a :
_ moins de 50% de heal, vu qu'Alengil est en dps
_ Pas de valse monotouche mono..., vu qu'Alengil est le seul rk à dps.
_ Un représentant de la communauté noire de Somalie, un marseillais avec un accent du Bengale, un étranger homosexuel neutre (Suisse quoi), une rousse alcoolique et un nécro-pédophile (c'est moi ).
D'accord on n'avait pas pris de juif allemand, (Jürda qu'est ce que tu foutais ?) mais quand même, on fait des efforts, et puis ça aurait fait doublon capis.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 27/12/2012 à 07h39.
C'est sûr que leecher un groupe mds, capi, 2 gdr et champion qui farment des verts au rez c'est pas bien. Vraiment pas. Faut me comprendre, aussi, comment me passer d'observer, de tenter avec tellement peu de succès de m'inspirer de tant de skill ! Et puis j'avais tellement peur pour vous que j'ai bien pris soin de vous mettre mes hots tellement cheat et pas un merci ... Là j'ai été déçu^^. Et quelle ne fut pas ma grande tristesse de voir que malgrè mes bons soins, la fine fleur des landes me "balance" comme étant sans soin pour que les monstres me focus^^ Encore aurait-il fallu les laisser sortir du rez pour qu'ils puissent me popper dessus. La prochaine fois embauchez un ou deux autres gdr pour leur expliquer, via la pierre, que vous allez leur faire une haie d'honneur à l'aller pour venir me ganker, et que promis, au retour, vous les laisserez repasser .
Enfin, me suis bien marré, d'où ce grand merci à la dream team. Informez-moi quand vous vous redonnez en spectacle de la sorte, il me reste du popcorn...
Citation :
Publié par drakeyras
...
J'étais au rez.
Je ne suis pas un vert.
Donc on se calme ! Je prends ça comme une insulte !
Nous étions deux fois plus nombreux. Il fallait juste que les petits chiots de la Garde se rappellent que c'est en popant qu'on fait des dégâts.
Bon. Ils ne l'ont pas compris.
Allez, on oublie ça, l'un d'entre eux a été exceptionnel dans ses tentatives de ninja des kills.
Les héros lui disent "Merci".

Bon, pour ce qui est du pvp de hier.
Intéressant. Ca a pop. Toujours ce petit problème de supériorité mais je crois qu'on ne vous l'enlèvera pas. Ca fait partie de votre charme. C'est mignon. Les parjures dans le vent, même Denyra arrive à ne pas le faire. Même elle ! Alors bon !
Reprenons.
Du fight durant grosso modo toute l'après-midi et la soirée. Chose inconnue depuis la maj...
Cela va-t-il se refaire ? Certains pensent que non, d'autres que oui. Quoi qu'il en soit, de nouvelles têtes dans les Landes, c'est sympa. Faut vite mettre de l'audace sur tout ça, leur expliquer deux-trois trucs et on aura trouvé l'avenir du pvp d'Estel côté héros.
Citation :
Publié par drakeyras
Informez-moi quand vous vous redonnez en spectacle de la sorte, il me reste du popcorn...
Je crois que t'as très bien vu la suite. T'as du paumé tout ton popcorn quand t'étais avec/en marge du groupe de Blez.
T'es trop un chef y'a pas à dire.

On peut dire ce qu'on veut de Macabras-Le-Fourbe, en attendant c'est un des seul héros qui reste plus en moins en activité depuis la maj...Mis à part le fait qu'il est capable de stick les marches de glain deux heures durant (mais go PVE!), lui il s'accroche. Vous m'direz, vu la marge de progression qu'il a, ça serait bête de pas rester.
Quitte à m'enfoncer dans le costume de bisounours en sucre naïf dont on m'a affublé, je prends le risque de réagir à contre-courant des toutes dernières contributions teintées d'un ton de provocation potentiellement agressive qui sied mal à des personnes qui, au fond, ont toutes passé hier un moment agréable, et qui, j'en suis témoin, ont toutes bien rigolé je crois.

Je remercie Drakeyras pour les petits combats en toute fin de soirée hier. Vous étiez 4-5 maxi groupés et n'hésitiez pas à venir jusque sous les palissades du camp tyran pour chercher nos 4 petits monstroverts que j'avais groupé (et qui m'ont donné quelques sueurs, notamment dans les bubus à propos de leur interprétation de mon "repli petit à petit sur les gnégnés", qui s'est apparemment aussitôt transformé en "débandade!/run you fools!!").

En tout cas dans le contexte actuel on apprécie un "adversaire" qui ne se balade pas systématiquement en groupe de 12 (je en vise personne et je suis sérieux), mais plutôt en petit groupe (désolé si on était plus nombreux, 6-7, je suis un limace au cœur tendre et ne voulais pas, pour "équilibrer", virer du groupe les petiots qu'on avait recueillis, d'autant qu'ils constituaient des appâts efficaces sans lesquels vous auriez pu déco plus tôt).
Bref, vous avez prouvé que vous n'aviez pas froid au ventre!
<< Citron vous dit: aux yeux!
- Angolob: Comment ?
- Citron : Aux yeux, pas froid au ventre.
- Quarat : Froid aux yeux ? Comment c'est possible ça ?
- Angolob: Ben si, à la limite avec du vent… mais bon si on a froid aux yeux on les ferme! >>

En tout cas, une chose est bien vraie:
Citation :
Publié par Nashbag
Quoi qu'il en soit, de nouvelles têtes dans les Landes, c'est sympa. Faut vite mettre de l'audace sur tout ça, leur expliquer deux-trois trucs et on aura trouvé l'avenir du pvp d'Estel côté héros.
Le renouvellement, c'est là-dessus que vit le PvP. Courage aux petits nouveaux, héros comme monstrounets: ça rentre petit à petit et ça sera moins dur au fur et à mesure. (si vous pensez que c'est contradictoire c'est que vous avez l'esprit mal tourné)
Citation :
Publié par Angolob
Bref, vous avez prouvé que vous n'aviez pas froid au ventre!
<< Citron vous dit: aux yeux!
- Angolob: Comment ?
- Citron : Aux yeux, pas froid au ventre.
- Quarat : Froid aux yeux ? Comment c'est possible ça ?
- Angolob: Ben si, à la limite avec du vent… mais bon si on a froid aux yeux on les ferme! >>
On est plus dans oss, le roi, claudie, etc..mais moi j'ai compris !
Citation :
Publié par drakeyras
Informez-moi quand vous vous redonnez en spectacle de la sorte, il me reste du popcorn...
Être spectateur dans les Landes, c'est encore ce que tu sais faire le mieux.
Par contre comme je te l'ai déjà dis, tente le tout pour le tout...
Achète une télé et un canapé, c'est plus confortable que les marches et tu peux zapper si ça te plaît pas.

Citation :
Publié par Nashbag
Il fallait juste que les petits chiots de la Garde se rappellent que c'est en popant qu'on fait des dégâts.
Bon. Ils ne l'ont pas compris.
A un moment donné, j'ai eu droit à un pop de trois teckels en synchro.
Effrayant.
A ce niveau la, même Sheeperz et Parlibag donnent des cours si besoin les gars.
Citation :
Publié par Nashbag
pour ce qui est du pvp de hier.
Intéressant. Ca a pop.
Reprenons.
Du fight durant grosso modo toute l'après-midi et la soirée.
Citation :
Publié par Angolob
des personnes qui, au fond, ont toutes passé hier un moment agréable, et qui, j'en suis témoin, ont toutes bien rigolé je crois.
Je remercie Drakeyras pour les petits combats en toute fin de soirée hier. Vous étiez 4-5 maxi groupés et n'hésitiez pas à venir jusque sous les palissades du camp tyran pour chercher nos 4 petits monstroverts que j'avais groupé
Aaaaaargh j'ai loupé ça?
Le seul moment de fight depuis 4 j et j'étais pas là.....

PS: pour CVD: le gars dans la video il a pas dit que j'étais "un viande". Il l'a pensé très fort mais il ne l'a pas dit (C'est vrai que je suis un viande. Mais je m'accroche hein? ). Il a dit que j'etais cool, que je montais des raids tout moisis, qu'on me tauntait sur le regio mais que je le prenais à la rigolade.

Weak le viande
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Être spectateur dans les Landes, c'est encore ce que tu sais faire le mieux.
Par contre comme je te l'ai déjà dis, tente le tout pour le tout...
Achète une télé et un canapé, c'est plus confortable que les marches et tu peux zapper si ça te plaît pas.
Pour assister à votre époustouflante prestation, croyez bien que j'avais la télé allumée et de quoi bouquiner en même temps. Et encore, au vu de l'intense activté proposée, j'aurai pu siroter une binouze et me griller un clope tout en plaçant un hot de temps en temps. L'investissement aurait été largement suffisant.

Enfin moi ce que j'aime c'est les roxxors ultraskillés qui viennent expliquer la mode dans les landes et qui ne sortent qu'en groupe soin / controle / dps. Des solo du genre, on n'est pas prêt d'en voir^^ Enfin si des fufus, on ne sait jamais... gaffe au risque... Quand vous sortirez solo en armure légère on pourra éventuellement vous accorder une once de crédibilité... d'ici là...
Citation :
Publié par drakeyras
Enfin moi ce que j'aime c'est les roxxors ultraskillés qui viennent expliquer la mode dans les landes et qui ne sortent qu'en groupe soin / controle / dps. Des solo du genre, on n'est pas prêt d'en voir^^ Enfin si des fufus, on ne sait jamais... gaffe au risque... Quand vous sortirez solo en armure légère on pourra éventuellement vous accorder une once de crédibilité... d'ici là...
Faut vraiment que t'écrives l'intégralité de tes messages en vert crade toi.
Bon alors déjà se faire taunter sur le jeu solo par un mec a passé onze rangs en bus et qui solote dans ses pnjs depuis qu'il a vu une vidéo d'un vrai mds, Non !

Mais alors pour oser me sortir que je solote pas avec mon gdr...
Ah c'est sur que quand je solote, tu me trouves plutôt au milieu de forts ou du camp tyran, pas sur la porte du camp chasseur ou dans mes os, donc on risque pas de se croiser.

Le fait d'avoir gagné ton premier duel dans les landes ne t'autorise pas tout Herr Sétine...
Rager tue ptit kiwi. Gaffe à ta tension

Citation :
Ah c'est sur que quand je solote, tu me trouves plutôt au milieu de forts ou du camp tyran
Tu oublies ton solo vs un défenseur des OS^^ Ah non tu étais en monstre et tu attendais heal, dps, contrôle et compagnie pour sortir farm les quelques héros solo désoeuvrés

Dernière modification par drakeyras ; 27/12/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par drakeyras
Tu oublies ton solo vs un défenseur des os^^ Ah non tu étais en monstre et tu attendais heal, dps, contrôle et compagnie pour sortir farm les quelques héros solo désoeuvrés
Tu oublies notre dernier duel qui s'est terminé dans l'ap héros par une victoire pleine de panache.
Et arrête un peu, on fait vieux couple la, demande moi direct mon 06...
Vas y donne

Citation :
Tu oublies notre dernier duel qui ...
ah oui le "duel" pop fufu à la marque... ça c'est du "duel" (sans compter le vanish/speed au milieu)... ça flatte l'égo c'est toujours ça^^

Dernière modification par drakeyras ; 27/12/2012 à 17h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés