Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
C'est pas non plus dans l'interet du pvp d'oublier de se mettre l'anti stun et pourtant...
|
![]() |
|
|
Parce qu'évidemment, tu joues parfaitement tout tes perso hein. Tu es si irréprochable pour te permettre de critiquer un mds qui oublie une fois sur 50 l'anti stun ?
![]() |
![]() |
|
|
Vous vous faites pull trop facilement les gars, ça va pas du tout !
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Furieux et tout. D'ailleurs on t'a répondu en t'insultant dans au moins trente six langues. Citation :
Un temps fou, plus de dix heures... Au son d'un Gandalf Sax'. Et oui, j'ai du mal avec les mots, tu m'as démasqué, j'ai quadruplé ma cinquième avant d'arrêter les cours. (pour ce message la, qui m'a pris deux jours d'écriture, ne me réponds pas, s'il te plaît, sinon je vais devoir prendre un congé d'un mois pour te contre-Joler) Citation :
J'aime ce style, mais faut se perfectionner, la Molwak attitude ne vient pas comme ça du jour au lendemain, vous prenez encore beaucoup trop de risques. Molwak vous dit : "Ouais d'accord la t'as l'impression que je suis afk sur le rocher juste devant les one shot de Gram ? Mais en fait non, je suis juste dans ma séance quotidienne de quatre heures d'UV, le doigt sur le vanish. On me l'a fait pas à moi." @ Angolob : Faut vulgariser un peu ton savoir, Herr professeur, j'en ai vu qui suivaient pas au fond. Regarde. "Amis héros, montez votre réduction des dégâts tactiques et fermez la, physiquement fermez la." @ Elrend : Rha la la la. Ne les écoute pas, ils sont méchants et mauvais. Tu veux pas le mettre ton antistun, c'est pas grave, fais comme bon te semble, tu es libre de faire ce que tu veux, surtout quand je suis pas groupé avec toi, ou que je suis en face. Et puis tu sais, tu n'es encore que rang huit, le rang moyen à partir duquel les maîtres du savoir mettent leur antistun sur Estel c'est... Ah non, on me dit dans l'oreillette que même au rang onze douze c'est pas encore acquis. On devrait faire un système de redoublement en pvp, un peu comme le système scolaire. "Quoi ? non M... Tu ne peux pas passer rang douze. Pourquoi ? Mais parce que tu n'as pas validé aucune UE ce semestre, et tu présentes de grosses lacunes en TP." MalabarKambi vous dit : "Ce qu'il a de bien avec le système scolaire c'est qu'on ne peut pas redescendre d'une classe, j'ai eu un peu peur pour mes rangs à un moment." L'autre jour, un compagnon des forces de l'ombre et moi luttions sans fair play contre un mds, à deux contre un. Tandis qu'il se déchaînait à nous faire des dégâts, nous tentions de battre le record de stun sur un mds avant sa mort ou sa compréhension du mot Antistun. On a bloqué deux fois de suite à cinq, sur du mds rang huit qui joue depuis cinq ans en pvp. Quelqu'un a déjà fait mieux ? Record ? Pas record ? Ps : Par contre. Comment savoir notre valeur de défense crit (le truc qui correspondait à l'ancienne valeur hein) ? Parce que, j'ai l'impression que, hors chaire grasse, les monstres n'en n'ont plus du tout. Ce qui est assez gênant. Dernière modification par CitronVertDomestique ; 20/12/2012 à 14h31. |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
CitronVertDomestique |
|
|
![]() |
|
|
Event Kaendil "fin du monde" de prévu ou ?...
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
|
You shall not farmer Durchest en boucle et venir dans les Landes, je m'ennuie.
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
BelleQuenouille |
|
Tu envies Griaghor, Nash ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
|
C'est bon, vous pouvez venir.
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|