CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui connaissent pas (honte à vous)
http://www.youtube.com/watch?feature...B3rLi3QQ#t=16s Sinon, assez d'accord, j'ai pop 10 minutes l'autre soir y'avait des monstres qui essayaient de faire du jeu à Ost sans rien tuer, ça m'a fatigué j'ai tp. |
![]() |
|
|
mais OMG ^^ c est tes series qui te donnent cette inspiration ou quoi bab^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour le jeu en groupe: 1) Je trouve que le système des APs est justement là pour favoriser la mobilité et décourager les grosses pelotes de joueurs se déplaçant en mode tortue romaine. Si une faction est inférieure numériquement, go prendre ls 4 APs! Ils donnent un avantage non négligeable tout de même, et la reprise des APs forcera l'adversaire à se scinder en plusieurs groupes et à se diviser pour garder un contrôle sur la carte, ou bien à abandonner les bonus qu'ils confèrent. 2) Il ne faut pas exagérer sur les raids YSNP (Wykwyk). Quand il n'y a rien en-face on dissout ou on fait des quêtes d'habitude. Par contre, oui, on communique en régio, et quand quelqu'un se fait péter quelque part, ça se sait assez vite généralement. Mais on ne va pas nous jeter la pierre pour ça ![]() 3) Citation :
Citation :
Pour moi, les responsables du manque de jeu liée à l'absence de héros sont dans les rangs des héros. Nous on essaye de faire jouer tout le monde. Une campagne séduction s'impose là les amis! ![]() ![]() 4) Le manque de jeu solo... Le jeu solo est nettement plus intéressant pour certaines classes que pour d'autres et n'est pas vraiment équilibré. Si vous jouez ouargue, chasseur ou cambi, vous kiffez, car c'est vous le prédateur et vous chassez vos proies (vous êtes fufu et/ou vous pistez et avec un radar en permanence qui vous dit ce qui se trouve à proximité). Il y a clairement des classes prédatrices en solo, faites pour le solo. Les autres classes, étant nettement moins compétitives en solo, ont beaucoup moins intérêt à se promener seules. Deux cas de figure: ==> ou bien vous n'êtes pas très menaçant, et vous vous faites pop dessus, et si le fufu est un poil compétitif (ce qui sera le cas des 99% fufus haut rankés), le fufu ne pope que s'il estime avoir de grandes chances de l'emporter sur vous, donc a priori vous vous faites déboîter; ==> ou bien vous êtes trop solide (faucheur R7+, gnégné R8+...) et éloigné de PNJs Peuples Libres, et dans ce cas les solos ennemis qui vous voient ou vous pistent ne pop simplement pas, et vous ne rencontrez personne. CONCLUSION: dans les deux cas vous vous faites chier. Heureusement, il y a quelques fufus qui popent même quand ce n'est pas gagné d'avance, et ça donne du challenge, mais à part ça... C'est dommage car des occasion de soloter, il y en a toujours, et c'est bien plus facile pour les héros que pour les monstres: il y a toujours du vert qui fait des quêtes, toujours, à n'importe quelle heure, et vous connaissez les spots de quêtes. Enfin, je en comprends pas pourquoi certains héros restent indéfiniment sur les marches de Glain. 1- N'oubliez pas le passage sécurisé ![]() 2- Les chevaux permettent, en longeant les OS sur la droite de Glain, de sortir de Glain sans risque et de filer dans les landes au triple galop... donc de reprendre des APs et de farmer du monstrogreen dans les limaces! ^^ Dernière modification par Angolob ; 24/12/2012 à 12h21. |
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
|
![]() |
|
|
*tousse* Taariin *tousse*
N'exagérons rien.. |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Citation :
http://www.youtube.com/watch?feature...B3rLi3QQ#t=16s et dans le langage citrono-hejien, je pense qu'il n'y avait pas d'animosité à ton égard là-dedans, plutôt un clin d’œil. ![]() Et spéciale dédicace pour les fêtes de fin d'année: Citation :
Dernière modification par Angolob ; 24/12/2012 à 16h24. |
![]() |
|
BelleQuenouille |
|
"C'est facile de taunt, tu te mets sur le régio, tu cries."
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
JojoLaCléDeDouze |
|
J'comprends que tu veuilles bien faire, mais je vois pas en quoi ça fous un malaise en régional si tu fais TP ton groupe pour semer des gens... Les groupes conf qui répondent pas je vois pas non plus en quoi ça gêne. Ils sont en conf et veulent peut être le rester tout simplement. Peut être ne donnent-ils pas d'infos pour pas que 4-5-6 héros solos suivent et viennent déséquilibrer un fameux 6v12 dans la pampa ( ![]() Concrètement, on parlerait de rien de tout ça ici si les héros groupaient davantage. Rien n'empêche a un héros solo de grouper ses X alliers qui stick les marches de glain pour partir à l'aventure ''bordel à queue'' ! A partir de cela, si les solo ne veulent pas grouper c'est que soit ils préfère venir en pvp pour lustrer les marches en se disant ''c'est dommage si j'osais accepter une invitation j'aurai pu m'amuser'', soit ils sont tellement habitués que le jeu soit simple pour eux qu'ils attendent simplement que l'orage passe. Perso, je pense pas que ce soit les bijoux à 800 critique qui vont rendre les héros supérieurs aux monstre CAR ILS LE SONT TOUJOURS !!!!! |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
JojoLaCléDeDouze |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|