{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traoo
J'ai envie de vomir quand je vois çà
Je ne vois pas pourquoi... Parce que Mutazkul a fait 11k+ ?
Parce que Groorg va bientôt être R14 ?
Parce que Mordreeth t'a rattrapé et qu'il risque de te dépasser ?
Citation :
Publié par Nashbag
Reviens meuter sur Estel, je te glisserai à l'oreille une technique plus fourbe pour leech à Glâin.

En raid contre raid, si les profanos sont un minimum réactifs et s'ils ont prévu un peu la chose, si les CDGs ne sont pas vifs de la bulle mais plutôt du hot et crit sur les soins... L'araignée a le temps de tomber mi-vie la totalité des dps du raid héros avant de wipe.
Déjà testé.
Les héros font à certains moments assez confiance en leur dps pour essayer de tomber une araignée sur-healée dans son reflet.

Bon après, des "bons" raids héros, en ce moment, ils sont à Barad. T1. Durchest. Je ne sais pas comment ça se passe sur Sirannon.

Non, non ET NON !
L'araignée a un très bon B/P/E une fois buff ce qui rend le dps "physique" un peu léger.
Tu couples ça avec le 20% de résist et voilà quoi...
Non franchement, elle est beaucoup plus résistante que le ouargue, le fn voire le faucheur (même si celui-ci bénéficie du même bonus de résist en étant full vie). Seules les deux classes heal sont plus résistantes. Et encore.
La gnégné est meme plus resistante que les 2 heal, ta juste l'impression que les 2 heal sont plus resistant car ils se remontent en boucle mais test de descendre une gnégné healé par un profa puis un profa healé par lui meme, le profa tombera un peu alors que la vie de la gnégné ne bougera pas.
Citation :
Publié par Raudnir
Euh j'ai loupé un épisode ou tous les monstres ont décidé de rendre le pvp impossible pour les héros ...
On cherche à rendre le pvp impossible.
Mais quand tu meurs, tu replies et tu n'hésites pas à Raudvnir.
Je ne suis pas l'auteur de cette blague moisie, cela dit je suis prêt à l'assumer publiquement.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
On cherche à rendre le pvp impossible.
Mais quand tu meurs, tu replies et tu n'hésites pas à Raudvnir.
Je ne suis pas l'auteur de cette blague moisie, cela dit je suis prêt à l'assumer publiquement.
Quand tu as rush le cc avec ton faucheur (r12) et que tu es mort sans m'avoir enlevé plus de 2 k de vie, tu n'as pas hésité à revenir (on me dit que tu est revenu à 6). Je ne vais pas m'arrêter de jouer parce que tu l'as décidé, et puis vous faire croire que nous allions sortir du rez hier soir pendant 20 minutes, c'était assez amusant.

Dernière modification par Raudnir ; 30/12/2012 à 10h11.
Je suis d'accord, mais tu dois te douter que si je t'avais dps j'étais sûr de mourir. Une araignée bien jouée (genre toi), mon seul espoir c'est la fuite s'il y a un rez pas loin ou un fort ...
Citation :
Publié par Ingor
Le 190K delta renown là, c'est pas un mec qui a transfert ? Ca me fait penser à ça, 190k en pl c'est long quand même j'imagine.
ouais meme en PL, a environ 200 points par heros, ca fait quand meme quasiment 950 morts dans la journee

j'attends les commentaires. J'imagine:

réponse d'Angolob: non car s'il a claqué son bonus de mitigation -20% avec CD de 12 min, il a en meme temps pu claquer un reflet et une rune d'XP +30 qui lui a permis, en multipliant l'age du capitaine par la durée de l'enterrement hors combat de PL 954 fois exactement

réponse de CVD:
"Alengil: Ehiae vous m’avez sauvé ma vie ! Oh, j’vous dois une fière bretelle ! Ehiae: Alengil...
Alengil: Oui ?
Ehiae: Je vous ai toujours aimée.
Alengil: Je sais, Ehiae. Prenez un lembas et parlez-moi encore.
Ehiae: Glurp ! J’ai toujours voulu vous dire : on peut PL1 personne 1000 fois...
Alengil: Oui ?
Ehiae: On peut PL1000 personne 1 fois...
Ehiae: Mais on ne peut pas PL 1000 personnes 1000 fois.
Alengil: Oui ! (Alengil applaudit)
(applaudissements)
Weak: Eh non, car en fait, c’est moi l’assassin. Non, je déconne. Hihi."

s'il a Pl, il a du s'emm..beter un peu....

weak
Citation :
Publié par Raudnir
Je suis d'accord, mais tu dois te douter que si je t'avais dps j'étais sûr de mourir. Une araignée bien jouée (genre toi), mon seul espoir c'est la fuite s'il y a un rez pas loin ou un fort ...
Merci pour le compliment.
Tu avais un moyen tout simple de survivre.
Tu n'as pas cherché à te retourner pour balancer un snare. Ni un stun. Ni un mezz.

Citation :
Publié par vince0509
...
A un certain moment, le flood, ça ne marche pas !

Pour le petit groupe de ce matin... Sympa. Mais trop de ouargues qui ne savent pas jouer de notre côté. Mais vraiment...
Faire un cours sur le mur du gardien et comment on peut l'enlever à des chiens R8, ça fait mal. Vraiment.
Même Parlibag le sait... (Rectification: c'est à vérifier.)
Citation :
Publié par Nashbag

A un certain moment, le flood, ça ne marche pas !
ben je fais des efforts...

Citation :
Publié par Nashbag
Pour le petit groupe de ce matin... Sympa.
oui dommage que tu ne sois pas venu ensuite a l'ap isen le combat etait sympa, on (les heros) a tenu et le combat a été fun contre Reeklesh, Mortuhus et 3 ouargues. Seul probleme, titi a switch auto pendant le fight et il y a deux monstres qui en cherchant a s'enfuir sont partis sur les OS... qui n'etaient plus a eux. Ca c'etait pas prévu.

Allez j'espere que l'on sera nombreux cet am des deux cotés, comme hier apres-midi

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Allez j'espere que l'on sera nombreux cet am des deux cotés, comme hier apres-midi

Wyk
Pour hier on doit bien ça à Wilgorth sur le GlobalRDC! (Et aux Héros qui ont fait le déplacement )
Citation :
Publié par Raudnir
Quand tu as rush le cc avec ton faucheur (r12) et que tu es mort sans m'avoir enlevé plus de 2 k de vie, tu n'as pas hésité à revenir (on me dit que tu est revenu à 6). Je ne vais pas m'arrêter de jouer parce que tu l'as décidé, et puis vous faire croire que nous allions sortir du rez hier soir pendant 20 minutes, c'était assez amusant.
Oui un faucheur rang douze, audace sept avec tout le camp chasseur sur la courge çà ne tient pas long feu.
Enfin c'est effrayant quand même !
Assez pour qu'un gdr passe directement en heal en un contre un au milieu de tous ses pnjs et se triple bulle (les trois en même temps, du grand art, on dirait Bidrias en soin quoi).
Et oui j'ai pas réussi à t'enlever plus de 2k, desarm, stun...
Mais sans les bulles tu serais sûrement mort vu les dégâts d'un faucheur.
Un grand Bravo à toi.

J'ai l'impression de refaire le même post que le jour ou Drauglin se vantait d'avoir péter un faucheur au milieu du camp chasseur avec avoir claqué deux esquives et l'Ih et m'avoir tagué uniquement à l'attaque auto et à l'incapacité.

@ Elrend :
Persévère.
Je sais que c'est pas facile, que tu groupes avec ce que tu peux pour tenter de faire du jeu côté héros, que ça doit être agaçant, que t'es un peu le Weak héros en ce moment, que le mode viande n'est pas toujours agréable...
Nous de notre côté on n'hésite pas à pull pour tenter d'équilibrer, comme à Tirith en journée, ça ne suffit encore pas.
A défaut d'hausser le niveau de jeu des présents, essaie d'en attirer d'autres.
Mais la encore vu la frilosité ambiante...

@ WeakViande :
Haaallo, on s'aime avec Alengil, et c'est notre droit, laisse nous nous entre-déchirer la "archschlitz" en paix stp !
C'est pesant le regard des gens sur notre relation en jeu.
Cet elfe a un corps de rêve, une énoooorme rune, son attaque auto par en arrière est redoutable, also ich liebe me faire schtouper par this amazing gardien des runes.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 31/12/2012 à 04h58.
tout cela ne me regarde pas....
j'ai essayé de copier ton gout pour le cinema et pris deux personnes au hasard. j'aurais pu prendre Bidrias et Charlhor, Drakeyras et son pet, etc....

Je suppose (et j'espere pour vous, bande no-lifers, sinon ca serait triste pour vous) qu'il y aura peu de connectés dans les Landes ce soir, alors je vous souhaite d'avance une bonne année, pleine de fights équilibrés, de jeu en solo/petit groupe/raid/bus selon ce que vous préférez.

A l'année prochaine

Weak
1 an et demi que je n'ai pas joué héro sur ce jeu et on parle encore de moi... La vache... le mec à 75 ans et gâteux, il racontera encore à ses petits enfants comment le 7 juillet 1994, il a tué un mec qui descendait à cheval avec un téléphone dans une main, et l'autre main sur les flèches de direction.

Ceci dit, mon grand père aussi aimait raconter ses faits de gloire pendant la guerre, et bien sur, toute la famille savait qu'il enjolivait un peu les histoires, histoire que petits et grands le regarde avec emerveillement.
Les légendes ne meurent jamais.

Tu resteras pour toujours gravé dans nos esprits comme étant le cambi qui fait quatre cents points en moyenne en stickant toute la journée.
Dont deux cents de quêtes.

Aujourd'hui encore des petits monstres verts se racontent de générations en générations le courage légendaire de Drauglinoh le magnifique.
Et quand ils pullent le camp chasseur pour faire le maréchal An...
Que leur vie tombe en dessous d'1kpvs...
Ils savent très bien qu'à une autre époque, tu les aurais potentiellement mis en péril en popant à l'esquive et au mezz.

Certains n'y croient plus, c'est comme la chasse au dahu et me demandent parfois :
"Mais il existe réellement ce cambrioleur brésilien qui jonglait comme nul autre ?
La roulette, le passement de jambes... C'est de lui tout ça ?
C'est vrai qu'un jour il t'a fait plus de 300 points de dégâts en une seule attaque ?
J'ai encore deux milles points de vie, tu crois qu'il peut pop ?"

Ils ont beau ne plus me croire,
Me dire que jamais tu n'as existé...
Je sais que tous les soirs,
Tu nous regarde encore d'ou tu es,
Debout dans ton salon avec tes lunettes noires.
Al Drauglino.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 31/12/2012 à 12h36.
Citation :
Publié par Shodorg
Ceci dit, mon grand père aussi aimait raconter ses faits de gloire pendant la guerre, et bien sur, toute la famille savait qu'il enjolivait un peu les histoires, histoire que petits et grands le regarde avec emerveillement.
Tout ancien monstre ne peut que se souvenir avec effroi de cette période de terreur qui régnait sur les landes, surtout quand tu jouais collé-mais-pas-groupé avec Briquette.
bonne année les shlages

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés