Quand tu as rush le cc avec ton faucheur (r12) et que tu es mort sans m'avoir enlevé plus de 2 k de vie, tu n'as pas hésité à revenir (on me dit que tu est revenu à 6). Je ne vais pas m'arrêter de jouer parce que tu l'as décidé, et puis vous faire croire que nous allions sortir du rez hier soir pendant 20 minutes, c'était assez amusant.
Oui un faucheur rang douze, audace sept avec tout le camp chasseur sur la courge çà ne tient pas long feu.
Enfin c'est effrayant quand même !
Assez pour qu'un gdr passe directement en heal en un contre un au milieu de tous ses pnjs et se triple bulle (les trois en même temps, du grand art, on dirait Bidrias en soin quoi).
Et oui j'ai pas réussi à t'enlever plus de 2k, desarm, stun...
Mais sans les bulles tu serais sûrement mort vu les dégâts d'un faucheur.
Un grand Bravo à toi.
J'ai l'impression de refaire le même post que le jour ou Drauglin se vantait d'avoir péter un faucheur au milieu du camp chasseur avec avoir claqué deux esquives et l'Ih et m'avoir tagué uniquement à l'attaque auto et à l'incapacité.
@ Elrend :
Persévère.
Je sais que c'est pas facile, que tu groupes avec ce que tu peux pour tenter de faire du jeu côté héros, que ça doit être agaçant, que t'es un peu le Weak héros en ce moment, que le mode viande n'est pas toujours agréable...
Nous de notre côté on n'hésite pas à pull pour tenter d'équilibrer, comme à Tirith en journée, ça ne suffit encore pas.
A défaut d'hausser le niveau de jeu des présents, essaie d'en attirer d'autres.
Mais la encore vu la frilosité ambiante...
@ WeakViande :
Haaallo, on s'aime avec Alengil, et c'est notre droit, laisse nous nous entre-déchirer la "archschlitz" en paix stp !
C'est pesant le regard des gens sur notre relation en jeu.
Cet elfe a un corps de rêve, une énoooorme rune, son attaque auto par en arrière est redoutable, also ich liebe me faire schtouper par this amazing gardien des runes.