|
Le truc rigolo dans ce sujet, c'est que les expression "amoureux" et "bonne au pieu" sont parfaitement interchangeables sans rien modifier au contenu d'un post.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donner envie à sa chérie de travailler
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Fio' Citation :
Franchement, pour avoir vécu / connu des personnes personnes qui ont vécu des situations similaires, il n'y a pas une seule relation qui a tenu dans ces conditions. Qu'elle soit une Keyser Söze des relations amoureuse ou véritablement quelqu'un qui ait un problème psycho-socio à régler, si l'effort ne vient pas d'elle même, tu auras beau avoir les meilleurs conseils du monde pour la motiver, ça ne résoudra rien. @OP : Je ne me rappelle pas l'avoir lu, cette fille, c'est ta première relation durable ? Dernière modification par Fio' ; 04/01/2013 à 11h09. |
![]() |
|
|
Je veux pas dire, mais vu le nombre de conneries écrites sur ce fil, je pense qu'il n'y reviendra jamais même pour juste le lire. En tous cas moi je reviendrais pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
24 pages mais au bout de 10 on avait quand même fait le tour du sujet, maintenant c'est à toi de jouer OP
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#354597 |
|
|
![]() |
|
|
Bon, au moins de bonnes résolutions ! Sans lui avoir parlé, en plus. On attend la suite.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un dessin ça n'a pas forcément besoin d'être une illu pleine page si ce qui compte c'est le rythme de production, l'xp qui va avec, et les retours. Les mettre en ligne et chercher la critique oui c'est pas plus mal. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#354597 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|