[Actu] Blog : La fin des temps

Répondre
Partager Rechercher
Il ne me semble pas non.

Je fais mes quêtes à Kingsmouth tranquillement.

Je pense que ce sont des mobs liés à un event ou un truc comme ça, je vois d'autres joueurs en tuer un peu partout dans la zone. Sauf que chez moi, ils pops tout le temps.
Ce mob là va t'embêter tant que tu ne le tueras pas, une fois mort, il te donne une quête et tu ne le revois plus. Il pop à coté de tous les joueurs qui n'ont pas fait la quête et ils sont toujours hostiles. Cette quête t'envoie en Egypte mais il faut aller juste à coté de l'entrée même en NQ 0 et avec que 2 skill tu peux la faire (il y a pas de combat).

Ensuite d'autres mobs qui ressemblent au premier mais dont le nom est différent (messager d'une mort ou messager des 7 morts), vont pop régulièrement, tous les quart d'heure je crois, mais ils sont neutre de base, si tu les tapes pas, ils bougent pas et depop au bout d'une minute. C'est ceux là qui deviennent hostiles lorsque tu actives la rune calciné.

Cela va durer jusqu'à la fin de l'envent.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce mob là va t'embêter tant que tu ne le tueras pas, une fois mort, il te donne une quête et tu ne le revois plus. Il pop à coté de tous les joueurs qui n'ont pas fait la quête et ils sont toujours hostiles. Cette quête t'envoie en Egypte mais il faut aller juste à coté de l'entrée même en NQ 0 et avec que 2 skill tu peux la faire (il y a pas de combat).

Ensuite d'autres mobs qui ressemblent au premier mais dont le nom est différent (messager d'une mort ou messager des 7 morts), vont pop régulièrement, tous les quart d'heure je crois, mais ils sont neutre de base, si tu les tapes pas, ils bougent pas et depop au bout d'une minute. C'est ceux là qui deviennent hostiles lorsque tu actives la rune calciné.

Cela va durer jusqu'à la fin de l'envent.
Ok, je vais aller faire la quête alors !

Je les tue à chaque fois, j'ai effectivement pris une quête (j'avais oublié, c'était a mon arrivée à Kingsmouth) sur un de ces mobs.
Mais, jusqu'a présent, ils ne popaient plus.

Bref, je vais faire la quête, je serais tranquille comme ça !
Citation :
Publié par Erindhill

Cela va durer jusqu'à la fin de l'event.

j'avais cru comprendre que si tu commençais à tuer les premiers réanimés, le repop faisait apparaître le messager au bout d'un moment! et ainsi de suite jusqu'au tout gros à 177K PV...même pas la peine d'espérer l'égratigner si tu es seul...(et les loots sont meilleurs à chaque stade de difficulté ^^).
La série de mob que tu as ensuite et qui se termine par celui à 170 k, ils sont tous neutre de base, tu peux arrêter de les tuer à n'importe quel moment et il vont dépop au bout d'une minute et 10 à 15 minutes plus tard une nouvelle série va pop pas loin de toi.

Pour le farm des kin le plus rapide, c'est de tuer la série jusqu'à celui à 177 k, le laisser dépop et refaire une série quand elle revient (tu peux le soloter sans pb avec le bon build et un peu de matos, mais c'est long). J'ai testé en solotant le gros et en le laissant dépop, le depop est le plus rapide à faire et si on se place bien (point de passage) tu as une autre série prete pas loin.

Dans cette série il n'y a jamais le mob hostile du début qui donne la quête.

Par contre si tu traine dans a première zone, il suffit qu'un joueur qui n'a pas fait la quête soit dans le coin pour voir apparaitre le mob et si ce joueur se barre il est possible de récupérer l'aggro de ce mob.
Citation :
Publié par Vault-Tec
10k ! sa prend combien de temps si on joue 1h par jour, solo svp ?

dommage le farm pour certain titre je déteste sa
J'ai pas réellement farmé, juste sur la fin, en gros j'avais environ 9k de kills de zombies sans farmer. (bon après dès que je vois un zombie je le tue alors forcément )
En 1h tu peux déjà faire un bon paquet de zombies en nettoyant les rues de Kingsmouth et alentours. Y en a pas mal aussi sur la côte sauvage. Et vu qu'ils sont en pack de 3-5 zombies ça va vite.
Les mobs de l'event sont considérés comme des zombies donc en plus ça rapporte des khins.
Citation :
Publié par Erindhill
La série de mob que tu as ensuite et qui se termine par celui à 170 k, ils sont tous neutre de base, tu peux arrêter de les tuer à n'importe quel moment et il vont dépop au bout d'une minute et 10 à 15 minutes plus tard une nouvelle série va pop pas loin de toi.

Pour le farm des kin le plus rapide, c'est de tuer la série jusqu'à celui à 177 k, le laisser dépop et refaire une série quand elle revient (tu peux le soloter sans pb avec le bon build et un peu de matos, mais c'est long). J'ai testé en solotant le gros et en le laissant dépop, le depop est le plus rapide à faire et si on se place bien (point de passage) tu as une autre série prete pas loin.

Dans cette série il n'y a jamais le mob hostile du début qui donne la quête.

Par contre si tu traine dans a première zone, il suffit qu'un joueur qui n'a pas fait la quête soit dans le coin pour voir apparaitre le mob et si ce joueur se barre il est possible de récupérer l'aggro de ce mob.

je n'ai vraiment pas beaucoup de ki'ns en procédant ainsi! une vingtaine de mémoire! il n'y a pas un autre moyen plus rentable?

par contre, j'ai de quoi rester transformé en maya durant toute l'année 2013!
(ok, j'exagère un peu! )
T'as pas eu de pot alors, moi c'est bien tombé.
Par contre j'ai aussi de quoi tenir un an en Maya (et j'exagère pas par contre). Vu que j'ai bashé du maya en attendant le repop des rares qui voulaient pas se montrer

Y a un autre moyen mais c'est de l'exploitation des mécaniques de jeu et c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par CheDaa

Y a un autre moyen mais c'est de l'exploitation des mécaniques de jeu et c'est pas glorieux.
oui, je vois de quoi tu parle ... j'aime même hésité a report le gars, kikoo je OS le mob a 200k pv et j'le loot en 3s ...
Quand j'ai demandé aux MJs via une requête si cette "méthode" était normale, tolérée ou interdite, la réponse a été que cela était un Bug Exploit identifié, et que l'utiliser était passible de bannissement.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez...
Citation :
Publié par Darkane
Quand j'ai demandé aux MJs via une requête si cette "méthode" était normale, tolérée ou interdite, la réponse a été que cela était un Bug Exploit identifié, et que l'utiliser était passible de bannissement.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez...
j'aurais du report, par principe, même si les risques de bannissement sont quasi inexistant ...
Me revoila avec un autre question :

En étant relativement nouveau, et donc peu de skill/gear débloqué, est-ce que les missions de l'event maya me sont accessibles, au delà de la première ? (c'est apparemment "Infernal" pour la difficulté)

J'aimerai, si possible, profiter de l'event, vu que ça n'arrivera pas tout le temps.
Tu dois pouvoir presque tout faire sans être le petit qui sert à rien une fois que t'es dans la Montagne Bleue (faudra juste arrêter un peu plus tôt que les autres dans la chaîne de Mayas qui pop sur toi)

Le donjon en mode difficile ça va être plus compliqué (encore que je l'ai soigné sans problème avec un perso équipé en armes/talismans QL5).

Les 3 harbinger, je suppose que t'as juste à être dans le coin quand un groupe commence à en tuer un.
Citation :
Publié par The Londonian
Le donjon en mode difficile ça va être plus compliqué (encore que je l'ai soigné sans problème avec un perso équipé en armes/talismans QL5).
C'est le seul poste que tu peux prend si tu n'as pas le nightmare de débloquer.

Le boss tape pas fort du tout, mais il faut un tank qui tienne l'aggro sur les dps, donc être aussi bien équipé qu'eux et les DPS doivent tuer tous les add qui pop le plus vite possible pour que personne ne prenne de charge et là faut être bien stuff pour le faire, la récompense du mode difficile c'est du violet 10.1.

Avec 3 dps qui ont juste le nightmare débloqué mais pas le stuff (bleu NQ 10 ou mélangé avec du violet NQ 10.0) cela passe pas, j'ai testé, trop d'add pas assez de dps, on prend des charges, les dps meurent rapidement, il reste juste le tank et le heal et au bout d'un moment que le tank.

Pour ceux qui le font hésitez pas à entraver ou diminuer les add, cela aide vraiment.
Avec un groupe entier de QL10 ça devrait être relativement facile quand même. Un mêlée de chaque côté (en incluant le tank) avec Close Quarters pour perma snare tout ce qui s'approche et un dps range en plus (avec des attaques AoE) pour tout nettoyer (perso ça passait à 3 facilement, un tank et un dps bien stuff qui prennent chacun un côté et mon alt healer QL5 en carton qui soignait quand un add passait à travers)

Mais ouais, si vous êtes loin d'être QL10, c'est quand même plus simple de trouver un groupe en étant healer (enfin si le groupe en question est pas rempli d'abrutis qui vont exiger un healer en 10.5 pour faire le donjon d'event )
Chez nous les healeurs se marrent. Quand on voit les recherches de healeurs sur l'Agartha qui demandent des heals 3800+ pour du 18/18 ... A 3500, les nôtres se plaignent de n'avoir rien à foutre. Bon d'accord, avec un vrai tank et des dps qui savent ou mettre les pieds... Mais ça c'est une autre histoire
La vieille histoire des mecs qui croient que le stuff ça leur apporte du skill (et pour l'anecdote, Polaris NM c'est faisable avec 2 joueurs en 10.4, donc les mecs qui exigent que toute la team le soit... )
Bah le truc c'est que justement, ils veulent rien avoir à foutre, ils veulent torcher leurs lingots le plus vite possible sans avoir à jamais se sortir les doigts du cul.
C'est du farm pur et dur, aucun intérêt aucun plaisir, juste pour le loot, après chacun son truc, mais je vois plus trop le coté ludique dans tout ça.

Sinon aucun rapport, mais dernièrement j'ai l'impression que mon perso est long à réagir, entre le moment ou je lance mon sort et le moment ou je l'ai fait, j'ai changé de souris (on m'a offert une souris MMO) alors avant de tout bidouiller je voulais savoir si c'était pas le jeu qui merdouillait (et vu tout ce qui se passe, déco du serveur de communauté, lag immondes, fusang qui kick à tout va, on peut se demander) ou si c'est ma souris qui est mal réglée.
Tu as fait des bind sur ta souris ou tu joues en cliquant tes skills ?

Pour comparer, il te suffit d'utiliser les mêmes skills, mais bind au clavier.
Si le temps de réponse est le même, le problème vient du jeu.
Mais d'après ta description, cela ressemble à un bon gros lag, comme il y en a sur montagne bleue depuis quelques temps déjà.

Dernière modification par Compte #316484 ; 03/01/2013 à 15h13.
Oui j'ai tout bind sur ma souris.
En fait je m'en rend surtout compte en pvp, ou j'ai l'impression que parfois certains sorts mettent trois plombes à partir (sans être impair ou silence hein) et pour le coup tester si ils partent au clavier ben j'ai pas trop le temps parce qu'en général je suis mort dans ces cas la .

Sinon justement je me demandais si le fait de jouer avec des allemands pouvait avoir un impact, car j'ai l'impression que certains joueurs se tp du fait du lag (j'ai déja pu voir le phénomène sur certains autre mmo c'est pas la première fois en pvp). Ou encore une fois c'est moi qui me fait des idées?
Et les récompenses dans tout ça?
Salut à tous,
Je me demandais si il y avait des récompenses attribuées après l'obtention des succès liés à l'event.
Je les ai tous débloqué et il me semble n'avoir rien reçu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à part les effets de scènes obtenus après avoir trouvé tous les compendium pondus par le quetzal

Quelqu'un a des infos?
Effectivement, le casque aluminium, après y'a les objets achetable avec les kin mayas au crusades (le piaf, la tenue, et le chapeau crane). Par contre en récompense uniquement pour avoir débloqué tous les achievement j'ai vu qu'un titre.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés