|
ba j espere qu il durera 2 semaine au moins=).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blog : La fin des temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
merci anakior tu et mon sauveur=).
|
![]() |
|
|
Héhé, Joel est prêt pour le grand final !
Le "This is a hammer" m'a tué xD (je savais pas trop ou poster, pas taper si c'est pas bon) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'en ai looté aussi...j'imagine que c'est pour les faire pop en effet!
j'ai aussi un crâne vert qui porte le nom du gros boss... ![]() les transfos en mayas sont assez terribles aussi! ![]() |
![]() |
|
|
Les cranes verts sont cliquables, et ça file un buff qui provoque la colère de dieux anciens ou je sais plus quoi. Peut être que ça fait pop les miniboss.
|
![]() |
|
|
Tu entoures le cœur des 8 fragments
![]() |
![]() |
|
|
Edgar t'avais laissé un beau gribouillis pour t'expliquer la marche à suivre
![]() |
![]() |
|
|
c'est ce que j'ai fait! mais cela ne donne rien
![]() |
![]() |
|
|
en fait, c'est moi qui avait merdé!
je n'utilisais pas le bon noyau central! ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les runes bleues, je pensais qu'il en fallait 9 pour invoquer l'annonciateur. J'en ai 7 dont 4 différentes. Vous êtes tombé dessus par hasard alors si les runes bleues ne servent pas à ça? |
![]() |
|
|
Non doit y avoir bug. J'ai tank donc j'ai aggro en premier en virant de surcroit le bouclier.
Pas de succès non plus même si la quête a validé. |
![]() |
|
|
Un NPC dans le nouveau bar de Londres: http://pasteboard.co/1N03h6zv.png (forcémént je trouve un truc à screen après etre passé en low settings pour une session de farm)
Ils sont fringués aléatoirement ou vous avez réussi à placer un barien dans le jeu? ![]() |
![]() |
|
|
Dites le Quetzal resplendissant il apparait de manière aléatoire à n'importe quel endroit des BM où à certains spots précis ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|