[Actu] Blog : La fin des temps

Répondre
Partager Rechercher
De superbe quêtes dans cette épisode #5
reste encore les events de fin du monde qui sont géniaux!
la barre de raccourcis (enfin) est aussi une bonne idée
Le jeu est de plus en plus beau (je vient de me rendre compte que sur la pyramide de la 2eme map d’Égypte, il ont changer l'effet)
Roh yes, trop beau, need need need ! J'aurais peu de temps de jeu mais j'espère que je pourrais au moins avoir le zozio !

D'ailleurs après avoir fait une petite pause de 2 mois, en revenant je réalise qu'il y a plein de petits trucs par-ci par-là qui ont été rajouté, genre les vendeurs de vêtements en cuir, les nouvelles danses... bref un vrai plaisir ^^
C'est la fin du monde de mon pc, cet event. 5 fps dans les baston anti-momies en Egypte.

(merci pour le lien yuna et moi, j'étais en train de désespérer, pensant que l'event durait que ce WE ( Mylife : et que je fête noel ce WE)).

ps : j'ai loot des fragments bleus de mobs : mandibules, pattes ... les 3 boss doivent être invoqués avec ces fragments, comme un boss d'antre ?
Les cranes verts sont cliquables, et ça file un buff qui provoque la colère de dieux anciens ou je sais plus quoi. Peut être que ça fait pop les miniboss.
outre cela, j'ai aussi des armes bleues de QL de la zone où on se trouve

vu qu'elles ont une apparence maya, je me demande si ce sont les mêmes que celles échangeables contre les jetons?
Citation :
Publié par yuna et moi
outre cela, j'ai aussi des armes bleues de QL de la zone où on se trouve

vu qu'elles ont une apparence maya, je me demande si ce sont les mêmes que celles échangeables contre les jetons?
Je ne crois pas que ce sont les même. Les icones sont différentes.

Je me suis pris le fusil déjà moi et le skin est plutôt sympa^^. Je vais faire les autres histoires de me faire une belle réserve.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anakior_picture005.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 607,8 Ko
ID : 180498  

Dernière modification par Anakior ; 21/12/2012 à 20h35.
petite digression: ton image me fait penser que je dois encore assembler les pièces rouges pour la quête de l'arme quantique!

il faut un outil d'arme Q10? car je n'arrive à rien avec les 8 fragments ionisés et le coeur....
Hum, je me rappelle plus trop pour l'arme quantique. Mais oui, faut l'entourer normalement ou regarder sur les shémas, tout dépend l'étape.

Alors, j'ai tué un harbringer dans le désert brulé sur Arcadia avec des gens croisés sur le pouce que je ne connaissais pas. On a monté un raid rapide et j'ai tanké le gros pas beau.

Pour aider ceux qui veulent savoir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc, on était deux groupes exactement avec des healers. J'étais le seul à tanker et y avait des spawns d'add en masse durant le combat. Les runes bleus qu'on trouvent sur les monstres servent à virer le bouclier du Harbringer sinon on peut pas le toucher et faut utiliser un de chaque exemplaire pour virer le bouclier. Une fois le combat lancé, c'est plus la peine. Le combat fut très long mais on a réussis. Je suis sur que c'est faisable à moins. Là c'était sur le pouce hein.

Les loots sont bien uniquement parce qu'il y a beaucoup d'add qui pop et du coup on débloque beaucoup de restes mayas mais l'harbringer ne fait tomber que deux bleus (moui^^).

Par contre vu tous les restes, j'ai pu looter assez pour prendre une seconde arme, du coup j'ai pris l'épée pour mettre le skin sur mon épée violette. Voir le screen pour le skin

J'adore^^.
Anakior_picture006.jpg
en fait, c'est moi qui avait merdé!

je n'utilisais pas le bon noyau central!

@Anakior terrible l'épée en effet!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les runes bleues, je pensais qu'il en fallait 9 pour invoquer l'annonciateur. J'en ai 7 dont 4 différentes. Vous êtes tombé dessus par hasard alors si les runes bleues ne servent pas à ça?
D'ailleurs concernant les Annonciateurs, ont a fait les 3, mais aucun n'a été débloqué dans les succès, j'ai fais une requête pour voir ...

D'autres sont dans le même cas ?
Il y a peut être un follower d'une autre guilde qui vous a tag les boss sous le nez, c'est le problème de ce genre de système. Pour le coup ça vaudrais le coup d'aller voire ce que propose la concurrence en ce qui concerne les évents régionaux.
Idem qu'au dessus, aucun des 3 annonciateurs n'étaient lock.
On a tag les 3 en premiers qwa

Après 18h d'attente j'ai reçu une réponse automatique de FC qui me disait de check les forums / luncher pour savoir quand le problème sera corrigé.
J'ai up ma requête, un gm m'a contacté immédiatement, et m'a débloqué les succès des annonciateurs et celui du boss enrage, par contre celui du Quetzal il a refusé :/

Dernière modification par Eowaril ; 22/12/2012 à 17h23.
Je l'ai vu patrouiller vers le coin Nord Ouest de la zone (sur la "plage" au sud de Skull Island)

il est assez proche du sol avec une aura gigantesque et une armée de pets (qui sont des joueurs en fait!), donc c'est dur de le rater si on passe à proximité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés