Publié par Gordon Shumway
Oui mais je ne l'ai pas fait exprès. Je suis arrivé à proximité d'un village, j'ai fais des haltes pour bien observé, j'en ai spoté plusieurs et je suis passé au large.
[...]
Mais là c'est parfaitement idiot, le Z qui te course inlassablement pendant de longues minutes à la même vitesse que toi etc ...
Il va pas à la même vitesse, il va plus vite. Je vois pas vraiment en quoi c'est idiot, c'est une version du zombie qui donne du fil à retordre, tant pis si ça ne te plaît pas c'est tout.
Et j'espère bien que t'as pas fait exprès lol. Mais c'est comme ça que ça se passe si t'aggro, donc si tu veux la jouer réaliste, bah t'es servi : si, désarmé, t'aggro les zombies rapides de DayZ et que tu joues réaliste, t'es mort. Et comme t'es dans un jeu vidéo t'as le droit de recommencer un autre perso. Voilà.
Mais je te conseille plutôt de les semer dans des pentes ou en coupant leur ligne de vue en passant entre des batiments, pour le coup ça me paraît parfaitement justifiable rp-parlant (zombies limités au niveau psychomoteur pas capables de gérer les pentes, instinct agressif qui disparait quand il ne te voit plus...)
Une fois que tu connaitras mieux le jeu, tu te rendras vite compte que cette vitesse supérieure des zombies est bien le seul moyen de rendre des zombies un peu gênants dans un jeu de type online sandbox (donc pas du left4dead où tu peux en balancer des vagues par milliards dans un couloir, ou avec des "pouvoirs" particuliers).
|