[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je sais pas si c'est le bon post, mais je recherche du monde pour jouer à dayz sur n'importe quel serveur, je me sens un peu seul et je viens de débuter
J'ai lâché il y a deux semaines (en attendant le stand alone bien entendu). J'étais sur un serveur Hive Villayer avec mot de passe, je peux te filer le lien du forum pour que tu demandes un accès si tu veux (anglophones par contre mais avec 2 français parfois).

PS: et friendly sauf les dimanche et les nuits de pleine lune avec ces fous de Serbes
Le Stand-Alone ne sortira pas en cette fin d'année 2012. Rocket a déclaré subir une grosse fatigue et de la tension artérielle ce qui le conduit à devoir prendre du repos (bien qu'il déclare travailler toujours un peu sur DayZ).

Citation :
[–]rocket2guns 419 points 10 heures de ça*
I know I have been very quiet lately. So this will be really all I'll say for the moment.
I've been pretty depressed about the whole situation. From a personal standpoint, this whole "saga" of the development made me seriously question if I wanted to be involved in the industry and I gave serious thought to cutting my losses and not being involved in the project.
At my Army Discharge medical this week, they noted I now have high blood pressure. Some things in life just aren't worth worrying about.
I've been getting hammered by a massive amount with requests for information about DayZ release, interviews and my reactions to this and stuff and such - but for my own sanity I retreated and have kept to myself. Right now I'm just at home doing bits and pieces on the DayZ development. The rest of the DayZ team is doing the same.
I realize that I went back on my word about releasing an update, but went back into my shell for a bit last week, and I'll come out when the dust is all settled.
Source en anglais
jviens de me faire une ptite partie après quelques mois sans y toucher ....

c'est encore + bug qu'avant ? ou ya encore plein de cheaters ?

jme balade à la lisière d'une foret loin de tout,
puis bizarement j'entend des bruits de pas
PAN, jtombe au sol, jambe cassée, gros saignements ...
je me risque au bandage, et bizarement ca me soigne ma jambe cassée ?

il est temps de trouver ce fumier ... je vais dans la pente de la foret, j'entends tjs des bruits de pas/feuilles
et oh ! je vois un mec apparaitre puis disparaitre ....
puis en revenant en arrière il apparait pour de bon,
il est la immobile, il essaye de me viser avec son m24.... il tire un coup et me rate
je prends mon m1911
je lui vide 5 chargeurs dans la tete Oo ( 5x7 balles ca fait 28 jcrois )
lui il se contente de me viser ... mais il a rien '-_-, il s'est juste couché a un moment ( voulu ou pas ? j'en sais rien)

et la paf une balle je suis mort
cheat ? bug ? les 2 ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
jviens de me faire une ptite partie après quelques mois sans y toucher ....

c'est encore + bug qu'avant ? ou ya encore plein de cheaters ?

jme balade à la lisière d'une foret loin de tout,
puis bizarement j'entend des bruits de pas
PAN, jtombe au sol, jambe cassée, gros saignements ...
je me risque au bandage, et bizarement ca me soigne ma jambe cassée ?

il est temps de trouver ce fumier ... je vais dans la pente de la foret, j'entends tjs des bruits de pas/feuilles
et oh ! je vois un mec apparaitre puis disparaitre ....
puis en revenant en arrière il apparait pour de bon,
il est la immobile, il essaye de me viser avec son m24.... il tire un coup et me rate
je prends mon m1911
je lui vide 5 chargeurs dans la tete Oo ( 5x7 balles ca fait 28 jcrois )
lui il se contente de me viser ... mais il a rien '-_-, il s'est juste couché a un moment ( voulu ou pas ? j'en sais rien)

et la paf une balle je suis mort
cheat ? bug ? les 2 ?
Oui cheateur ou même un bot, y'a des vidéo sur youtube qui tourne et qui montre des bot de ce genre.
Ayant Arma2 et m'étant bien fait enfler par WZ j'ai voulu tester DZ.

Bilan des courses : ma première séance de jeu s'est résumée à une aggro d'un seul zombi à une distance de dingue sans jamais pouvoir le semer. J'ai couru pendant une bonne 15 aine de minutes sans jamais réussir à m'en défaire.

J'ai réussi à un moment à le coincer dans un pont, j'ai voulu reprendre ma course mais il a réussi à se débloquer et il m'a rattrapé à une vitesse de taré et on a recommencé le Benny Hill Show, jusqu'à ce que je trouve à la rebloquer et à deco.

Bilan des courses, je ne sais pas franchement lequel des deux jeux est le pire ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway

Bilan des courses : ma première séance de jeu s'est résumée à une aggro d'un seul zombi à une distance de dingue sans jamais pouvoir le semer. J'ai couru pendant une bonne 15 aine de minutes sans jamais réussir à m'en défaire.

J'ai réussi à un moment à le coincer dans un pont, j'ai voulu reprendre ma course mais il a réussi à se débloquer et il m'a rattrapé à une vitesse de taré et on a recommencé le Benny Hill Show, jusqu'à ce que je trouve à la rebloquer et à deco.

Bilan des courses, je ne sais pas franchement lequel des deux jeux est le pire ...
En fait dans DayZ, le seul moyen de t'enfuir d'une aggro de zombies, c'est de les semer dans une baraque (ils sont 10x moins rapide en intérieur) ou alors d'escalader une pente raide et le temps qu'il monte c'est good.
Courir en ligne droite sert à rien, une fois que tu as compris sa, les zombies sont plus vraiment une menace, tu peux en avoir 20 au cul c'est pas vraiment un problème. Bon après faut voir quand même. =p

Avec une arme potable c'est encore plus simple, une balle = un zombie.
Citation :

Si tu tires des conclusions au bout de ta première partie, oui DayZ c'est de la merde.

Faut persévérer. Et les zombies suffit de tourner autour d'une maison de manière à quitter leurs champs de vision, ou passer à travers une maison pour les semer.
Tu as plusieurs techniques :
- te coucher dans un buisson fait perdre l'aggro même si le mob te tapent, ils ne te touchent pas.
- courir entre des arbres, les mobs ne sont plus en vue donc perdent l'aggro.
- Traverser hangar, maison, église ou autre^^
De plus faut savoir que le jours en plaine, les aggros se font de super loin, sa me surprend toujours d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Ron²
Si tu tires des conclusions au bout de ta première partie, oui DayZ c'est de la merde.

Faut persévérer.
Pour le moment je rapporte ma première partie en essayant de ramener ça à mon expérience de WZ, il est évident que je vais retenter plusieurs fois.
Cependant, pour ma première séance je comptais jouer plus de 20 minutes, j'avais largement deux heures devant moi.

Sauf que ... J'ai déjà passé 5 bonnes minutes à rejoindre le premier village et les 15 suivantes à essayer de semer le seul et unique zombi que j'aie aggro.
Donc je remercie les gens qui m'ont donné des conseils à ce propos et je les note, mais je trouve parfaitement aberrant que, dans un jeu où on commence à poil et donc où potentiellement on ne peut pas se défendre tant qu'on n'a pas trouvé la moindre arme, qu'il faille aller taper dans les exploit bug pour espérer s'en sortir.
Parce que tous les conseils qui viennent d'être donnés, tout comme la méthode du pont que j'ai utilisé d'initiative ne sont pas "normales" je suis désolé.

Et les différentes autres choses que j'ai lu à propos de porte et/ou de tente tueuses ne sont guère plus engageantes ...
Citation :
Et les différentes autres choses que j'ai lu à propos de porte et/ou de tente tueuses ne sont guère plus engageantes ...
Te fais pas d'illusion dayz est bourré de bugs, de cheaters et de tout ce que tu veux. On en parle moins parce que c'est gratuit, c'est un mod donc niveau bug c'est la merde et que ça a été fait avant warz.

Après selon ce que j'ai vu de warz il y a largement plus de contenu dans dayz atm.

Et sinon pour tes débuts de games, tente de rejoindre des bâtisses un peu isolées près de ton spawn. T'en as très souvent et si tu sprint jusque dans ces bâtiments même avec des zombies aux fesses t'as une chance de trouver quelques trucs à manger voire des armes type crowbar ou winchester de base. Et les zombies te lâcheront plus ou moins une fois dans le bâtiment.
Citation :
Publié par Eluvium
Te fais pas d'illusion dayz est bourré de bugs, de cheaters et de tout ce que tu veux. On en parle moins parce que c'est gratuit, c'est un mod donc niveau bug c'est la merde et que ça a été fait avant warz.
En fait surtout parce qu'il n'est pas vendu comme un jeu fini, c'est la différence fondamentale.

Citation :
Pour le moment je rapporte ma première partie en essayant de ramener ça à mon expérience de WZ, il est évident que je vais retenter plusieurs fois.
Cependant, pour ma première séance je comptais jouer plus de 20 minutes, j'avais largement deux heures devant moi.

Sauf que ... J'ai déjà passé 5 bonnes minutes à rejoindre le premier village et les 15 suivantes à essayer de semer le seul et unique zombi que j'aie aggro.
Donc je remercie les gens qui m'ont donné des conseils à ce propos et je les note, mais je trouve parfaitement aberrant que, dans un jeu où on commence à poil et donc où potentiellement on ne peut pas se défendre tant qu'on n'a pas trouvé la moindre arme, qu'il faille aller taper dans les exploit bug pour espérer s'en sortir.
Parce que tous les conseils qui viennent d'être donnés, tout comme la méthode du pont que j'ai utilisé d'initiative ne sont pas "normales" je suis désolé.

La méthode "normale" c'est de ne pas aggro tant que t'as rien pour te défendre (et si tu joues seul, même une fois armé il vaut mieux ne pas aggro puisque tirer = attirer d'autres zombies, ou pire, d'autres joueurs agressifs, et armes de cac = risque de se prendre un coup, donc risque de se faire péter un os) donc de s'infiltrer en rampant, très lentement, en faisant attention etc.
Et si t'aggro désarmé et que tu veux jouer réglo, tu vas mourir parce que les zombies sur DayZ sont rapides, c'est le principe.
Donc oui, c'est dur de trouver des armes et de s'infiltrer entre les zombies. Bienvenue sur DayZ. Tu te plaignais pas que WarZ était trop simple au niveau des zombies ?

Pour choper des armes rapidement, au moins une hache, faut viser les granges qui sont souvent isolées.
Bah c'est tout l’intérêt du jeu je trouve les zombies cheaté..
Le seul truc qui gêne sur Dayz c'est les tricheurs et les bug, sinon j'aime bien les zombies qui te laissent bouche b a chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés