[Semaine 52] Match BT/VS/SFR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muushu
Sinon, j'ai quand même chain au moins 4 morts en descendant des falaises qui, bizarrement, me paraissaient pas si hautes cette nuit....
Haha la même, j'suis mort 3 fois d'affilé depuis la falaise Citadelle -> Escarpement pour rejoindre Bagoras
snif déja fini. quelle excuse ils vont trouver là après les guildes de PA qui migrent pour nous aider et les 130 canadiens @ 100+ joueurs par map 24/7? que c'est Noël?? LOL
nan pck hier soir sur le fofo off c'etait "lololol nous les Russes on fête pas Noel DTC Vizu gogo ZDs SFR!!!"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw002xy.jpg
Taille : 800x450
Poids : 159,6 Ko
ID : 180738  

Dernière modification par warbosso ; 26/12/2012 à 07h43.
Alors donc on a des canadiens, on bug exploit, on débauche des PA pour nous aider, on est des nolifes, on dort la journée, on dépense 50 po par jour dans les golems, BT travaille pour nous.......

Vous préférez laquelle ?
Citation :
Publié par Grosbillou
Alors donc on a des canadiens, on bug exploit, on débauche des PA pour nous aider, on est des nolifes, on dort la journée, on dépense 50 po par jour dans les golems, BT travaille pour nous.......

Vous préférez laquelle ?
La totale. Tout à la fois !
manquerait plus que les autres serveurs soient mis au courant qu'on a des mines de po pour acheter des golems, des pousses de joueurs pour remplir les maps McM en heure creuse et des coffres de set complet berserker dans chaque campement de rivage maudit
Citation :
Publié par Grosbillou
Alors donc on a des canadiens, on bug exploit, on débauche des PA pour nous aider, on est des nolifes, on dort la journée, on dépense 50 po par jour dans les golems, BT travaille pour nous.......

Vous préférez laquelle ?
Non mais attends chaque compte de GC se doit d'avoir up celui ci à 8 slots et tous les jours il doit faire les jumping puzzle à tous ses personnages sur les trois cartes d'où le fait qu'il y est beaucoup d'armes de siège chez nous.

Faut pas croire on est des oufs chez GC et question technique de lamerz on est CDM.
J'ai déchiré le Père Noël , sinon faudra me dire sans son traîneau comment il s'est trouvé là, le noir flotte . Et sur la Fin spédédic à MoonSpell plier en deux !


Dernière modification par Skall ; 27/12/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Tanaarth
Heureusement qu'il était afk et bas niveau ton père noel
Wouai j'ai pris mon temps avec une arme lvl 30 pour le skill "grap" et aussi en espérant que l'on viennent très vite "témoignisé" de l'évènement sinon si tu veux tâter de mon switch double épées, espadon et l'éclatement de mes clones


Sérieusement il y a un chemin pour se retrouver à cet endroit dans Etheron ?

Dernière modification par Skall ; 27/12/2012 à 22h08.
nan on zerg pas la map noirflot ils se la font facon pierre arbo lawl tous sur une map et on bouge plus !

Ca aura pas empeché de reset notre côté m'enfin sont mignons.

Vivement la fin des vacances c'est insupportable le lead des gens qui écoutent pas : /
Citation :
Publié par Skall
J'ai déchiré le Père Noël , sinon faudra me dire sans son traîneau comment il s'est trouvé là, le noir flotte . Et sur la Fin spédédic à MoonSpell plier en deux !

Lol !! T'as filme l'attaque sur baie
Et puis non, pas de "chemin" sauf "sauter" report le!
Citation :
Publié par Tanaarth
nan on zerg pas la map noirflot ils se la font facon pierre arbo lawl tous sur une map et on bouge plus !

Ca aura pas empeché de reset notre côté m'enfin sont mignons.

Vivement la fin des vacances c'est insupportable le lead des gens qui écoutent pas : /
Oui avec les vacances y a des gens qui écoutent pas, mais bon ça permet un surnombre de folie
Je trouve vraiment que depuis 3 semaines, c'est à dire depuis le dernier match BT/VS/PA inclus, le serveur n'a pas un jeu terrible mais on a clairement une masse incomparable.

Je viens de lire l'appel des PRX mis sur notre section Vizunah. Je serai presque tenté de dire : mais il a raison. On passe notre temps à les tuer en surnombre sauf le soir et mise à part là en fin de match vu qu'ils ont sûrement laché pour ces fins de fêtes.

Je vois vraiment pas le rapport depuis quelques temps entre notre Vizunah Spirit et 300. 300 ils sont en sous-nombre pas l'inverse.
Hier soir à minuit et demi encore 1h de file sur CBE...
On est comme PRX le disent constant dans la couverture horaire, bien plus que les autres et non pas meilleurs comme l'interprètent certains en s'auto-congratulant pour rien au final. Parce qu'à nombre égal je nous trouve franchement moyens. FS nous faisait souffrir, BT nous faisait souffrir, PA nous faisait souffrir, SFR le premier match nous faisait souffrir... à nombre égal.
Etre bon en combat c'est bien mais être bon partout c'est mieux , si vous avez cette place c'est qu'elle n'est pas anodine , vous avez su vous adapter à la D1 et faire en sorte d'y rester , bravo pour ça.
Chut Chipzuna !!! Tu vas passer pour un traître si tu commences à dire que Vizu gagne en bonne partie du a son effectif !
Je ne dis as qu'il n'y pas de bons joueurs/groupes sur Vizu mais en étant honnêtes la victoire se fait sur la masse point barre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés