[Semaine 52] Match BT/VS/SFR

Fil fermé
Partager Rechercher
Que la fête commence
Bonne entame de match par rapport au week end dernier, faisons en sorte que ça continue.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Les PRX pleurnichent sur leur "tchat Box" ! Moi quand suis en vacances c'est là que j'ai du temps pour jouer mais eux apparemment c'est le contraire leur boulot c'est GW2 et quand sont en vacances ils ne jouent plus, alors que tu les voies partout, leur boulot c'est GW2 et ils sont déprimé pour ce WK .

Espèrons que leur moral restera au plus bas cette semaine!
Les vacances de noël pour beaucoup ça veut dire : partir voir de la famille, courir pour les derniers achats de noël, éventuellement le ski.
Il faut pas s'étonner à ce que certains serveurs aient moins d'activités, sur notre serveur de Vizunah on dirait que celui-ci passe même avant les fêtes !
début de nuit tragique pour les SFR sur CBE avec la perte de 4 ou 5 golem Omega ! démolis par notre bus grâce aux scouts et à l'excellent lead présent.
En face ragequit du commandant SFR et d'une bonne partie de la population, on enchaîne leurs T3 sans défense avant que PRX switch pour aller défendre leur dernier fort, permettant à notre HM de récupérer Baie full T3 aussi, fabuleux !
On est revenu plusieurs fois sur leur fort CBE, les PRX sont revenus plusieurs fois défendre aussi, et après à 4h30 je n'étais plus présent mais pour voir les +10k d'avance en ce moment je crois que les PRX ont lâché l'affaire aussi !

Sacré nuit, les Vizuniens étaient tous au taquet de chez taquet !
Citation :
Publié par Exewre
on est en train de rajouter un qualificatif à la reputation de vizunah
Serveur d'etudiants et chomeurs quebeco africain sans famille
Je dirais même plus la communauté Francophone est orpheline sur GW2 Seul contre tous
Ce qui est surtout terrible, c'est de voir que le serveur qui a fait venir des guildes US et nous a mis 40K dans la tronche le w.e dernier grace au nightcapping se permet maintenant de venir se plaindre de notre organisation depuis le reset.

Cette nuit, alors que nous étions en train d'exploser TOUTES les maps, on les voyait ouin-ouin sur leur shout box à dire que nous étions 300 par map donc que c'était injouable pour eux. S'ils avaient su combien nous étions réellement , ils auraient carrément delete. La vérité c'est que notre bus était inarrêtable, parce que nous étions pile dans le bon timing toute la nuit grace a tous ceux qui nous transmettaient les infos en whisp, parce que tous les joueurs avec moi étaient "on fire", et parce que les doubles fronts ont fonctionné à merveille pour ouvrir des brèches notamment en milieu de soirée avec les Fëar Morniëo et les WaR LegenD sur notre home map.

En tout cas, magnifique nuit de combats, c'était épique . Entre ce w.e et la fin de semaine dernière, je pense qu'ils viennent de comprendre qu'ils allaient vivre un enfer face aux forces vizuniennes. Psychologiquement, pas un seul serveur n'a réussi à passer outre. Les seuls à n'avoir jamais rendu les armes, c'est Vizunah et c'est bien pour cela que nous pouvons être fiers de notre serveur. On verra bien comment se passent les 3-4 prochains jours, mais en tout cas nous avons déja pris une jolie avance qui nous permet d'etre plus sereins pour la suite de la semaine. Alors bravo à tous !

THIS... IS.... VIZUNAHHHHHH !!!!!!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Par contre, à ta deco tout le monde ta suivi Finnsi ainsi que Champye xD
Le serveur est passé de 80/100 joueurs sur-motivé à une poignee de 10 en quelque minutes :-)
Mais bon on a réussi à tenir un moment à repousser la plupart des assault ennemis sur les 3 fronta histoire de gagner un max de points
Citation :
Publié par Exewre
on est en train de rajouter un qualificatif à la reputation de vizunah
Serveur d'etudiants et chomeurs quebeco africain sans famille
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Les vacances de noël pour beaucoup ça veut dire : partir voir de la famille, courir pour les derniers achats de noël, éventuellement le ski.
Il faut pas s'étonner à ce que certains serveurs aient moins d'activités, sur notre serveur de Vizunah on dirait que celui-ci passe même avant les fêtes !
Je savais pas ! Je suis dans une minorité qu'aucun ennemis ne cite j'ai reçu comme enseignement religieux dans les années 70 celui de Siddhārtha Gautama, je suis donc :

-Retraiter militaire Bouddhiste et de surplus Belge !
Citation :
Publié par Exewre
on est en train de rajouter un qualificatif à la reputation de vizunah
Serveur d'etudiants et chomeurs quebeco africain sans famille
C'est parce que vizunah est une famille.

CQFD
Citation :
Publié par Exewre
on est en train de rajouter un qualificatif à la reputation de vizunah
Serveur d'etudiants et chomeurs quebeco africain sans famille
Depuis quand étudiants et chômeurs c'est différencié ?
Citation :
Publié par Kavru
Depuis quand étudiants et chômeurs c'est différencié ?
Depuis qu'un étudiant n'est ni éligible à l'allocation chômage ni au RSA-socle?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Depuis qu'un étudiant n'est ni éligible à l'allocation chômage ni au RSA-socle?
N'oublie jamais la puissance du Crous.Niveau occupation des plages horaire c'est plus ou moins la même hein ^^
Citation :
Publié par Kavru
N'oublie jamais la puissance du Crous.Niveau occupation des plages horaire c'est plus ou moins la même hein ^^
pas vraiment non , je vois pas des masses les étudiants la nuit ou encore le matin avant 8h. Hasard ?
11k2 d'avance
Le coup de grace pour les demotiver totalement pr les fetes peut etre mis cette nuit

Dernière modification par Exewre ; 23/12/2012 à 22h59.
Les vs ont l'air bien chaud en tout cas, et on a bien préparé le terrain ce soir sur la map SFR y'a plus un seul fort T3 debout, on a même réussi à garder les 3 un petit moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés