Classement de combativité des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
...

Tant mieux si vous vous (com)plaisez dans la situation actuelle – je le dis sans moquerie – mais comparons ce qui est comparable ; visiblement, nous ne jouons absolument pas au même jeu.
Et c'est là que nous pouvons continuer à écrire que vos posts sont bullshit sur bullshit.
Vous comparez ce qui se passe en interne sur VS et sur PA... sans avoir la moindre connaissance de ce qui se passe sur PA.

Vous fantasmez juste sur l'infinie supériorité de VS à ce niveau, sur tous les trucs de ouf malades que vous avez en place et que les autres n'ont pas, sans avoir la moindre notion de ce qui se fait ailleurs.

Alors je comprends, vous faites des sacrifices (que je respecte hein malgré tout^^) semaine après semaine pour rester en D1 parce que ça compte plus que tout pour vous (et là aussi pourquoi pas, vraiment). Du coup vous devez trouver des explications pour dire que ça vient de votre roxxance à un niveau ou à un autre, sans quoi les sacrifices paraitraient bien vains.
Mais ça ne rend pas les explications que vous vous inventez plus réalistes pour autant.
Citation :
Publié par Psykoyul
Du coup vous devez trouver des explications pour dire que ça vient de votre roxxance à un niveau ou à un autre, sans quoi les sacrifices paraitraient bien vains.
Mais...

Mais pourquoi ce topic si c'était le cas ?

Pour la beauté simple des statistiques ?
Citation :
Publié par Zepolak
Mais...

Mais pourquoi ce topic si c'était le cas ?

Pour la beauté simple des statistiques ?
Juste pour montrer que PA roxxe même quand ils chutent
En même temps, ce n'est pas le premier message de stats de Corak.

Évidemment, celui-ci vexait profondément des joueurs de visuna visiblement, pourtant, l'utilisation des chiffres est facilement contestable, pas de quoi en faire un fromage.
Citation :
Quelle mauvaise foi.

Petite mise au point sur le sens de qualité : la qualité, ce n'est pas vous, PA, qui en avez la parfaite définition.
La qualité, c'est une notion subjective. Votre référentiel qualité à vous, c'est, si je ne m'abuse, le combat de plaine.
Nous, nous avons mis l'accent sur la cohésion du serveur, l'unité, la capacité à fédérer, la communication, l'organisation, la répartition des forces.

Pour simplifier :
Vous, vous jouez tactique, micro-management.
Nous, nous jouons stratégie, macro-management.

Dans les deux cas, la notion de qualité est tout à fait valable et elle s'applique aussi bien à notre façon de faire du WvW qu'à votre façon de faire du GvG – car in fine, cela se résume à ce distingo.
Toutefois, les résultats effectifs de VS prouvent que notre façon de "produire" de la qualité surpasse la vôtre en terme d'efficacité ; et à moins qu'A-Net ponde un système de ladder totalement différent, il me semble difficile de le nier.

Tant mieux si vous vous (com)plaisez dans la situation actuelle – je le dis sans moquerie – mais comparons ce qui est comparable ; visiblement, nous ne jouons absolument pas au même jeu.
L'organisation serveur sur PA elle est simple.
La journée et la nuit c'est Home Map / CBE, les 2 autres tu as 3 clampins dessus.
La soir de 20h à 00h c'est repartition des guildes sur les maps et uniquement a ce moment PA domine 90% du temps.

Aprs VS est le meilleur serveur Euro car vous dominez sur une plage de 24h ce qu'il est impossible de faire sur PA.

Et je pense que comme tu le dis on se complait dans cette situation qui va très bien aux nombreuses guildes de PA qui sont des vieilles structures de 10 ans avec quasi que des trentenaires ou plus actif avec des enfants. On vient se défouler le soir et on le fait pas trop mal.
Alors oui on aimerait dominer la journée , ca fait tjs du bien à l'égo mais on sait que l'on ne peut pas avec nos structures contrairement a vous et votre PU à amplitude horaire élargi.

Au final je pense que chacun joue avec ses objectifs que se soit VS ou PA mais ce sont juste 2 visions du jeu différentes qui conviennent aux personnes présentes sur chaque serveur.
C'est clair que les WL, CDD et FY c'est des guildes nouvellement crées de mecs qui ont moins de 20 ans...

Faut juste arrêter la masturbation un moment les mecs : il n'y a AUCUN moyen de savoir qui roxxe le plus de 20h à 22h en prime. Vous pouvez venir autant que vous voulez le répéter sur tous les fils, faire intervenir vos potes des autres serveurs, inventer des statistiques du doigt mouillé, ça changera foutrement rien... en plus vous pullez de moins en moins de monde à chaque fois, la preuve, Angelyne n'a pas répondu, c'est dire si ça lasse tout le monde.

Je sais pas, la prochaine fois qu'on se croise, organisez-vous des combats en format défini de 5-10-15-20-25 dans un coin perdu de la map et arrêtez de faire chier.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et c'est là que nous pouvons continuer à écrire que vos posts sont bullshit sur bullshit.
Vous comparez ce qui se passe en interne sur VS et sur PA... sans avoir la moindre connaissance de ce qui se passe sur PA.

Vous fantasmez juste sur l'infinie supériorité de VS à ce niveau, sur tous les trucs de ouf malades que vous avez en place et que les autres n'ont pas, sans avoir la moindre notion de ce qui se fait ailleurs.

Alors je comprends, vous faites des sacrifices (que je respecte hein malgré tout^^) semaine après semaine pour rester en D1 parce que ça compte plus que tout pour vous (et là aussi pourquoi pas, vraiment). Du coup vous devez trouver des explications pour dire que ça vient de votre roxxance à un niveau ou à un autre, sans quoi les sacrifices paraitraient bien vains.
Mais ça ne rend pas les explications que vous vous inventez plus réalistes pour autant.
Je n'ai pas la prétention de connaître PA de l'intérieur – enfin, si, un petit peu mais –, mais ce que j'en vois depuis le point de vue vizunien, et via vos écrits, vos posts, vos affirmations – quelles qu'elles soient et d'où qu'elles proviennent – suffit largement pour du débat sur JOL sur un fil blablatant à propos de la combattivité des serveurs.

Quant aux fantasmes, je crois qu'on se pose tous là à un moment ou à un autre, et ce ne sont pas les affirmations sur la prétendue supériorité qualitative des guildes PA en combat de plaine qui viendront prouver le contraire.

Si l'envie de discuter sérieusement en faisant une étude comparée de nos forces et faiblesses nous prenait, je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle se déroule ailleurs qu'ici, honnêtement.

@dervic : les guildes de trentenaires ayant plus de 10 ans d'âge, on en a. Plein. Trop même . Tu prends les FY, avec leurs 13 ans d'existence, les CDD ou les FM, plus de 10 ans... on a un paquet de gens de 30, 35, voire 40 ans.
« Trentenaire » n'est pas une faiblesse ou un handicap qui te condamne à ne pouvoir jouer que dans une guilde de prime-timers, tout de même.
Ça domine tellement que ça chute en D3 c'est dire le High Level ! :]

Le serveur PA est juste ravagé par la défaite, la frustration et l'arrogance, ça va finir en D5 la ou est sa vrai place et basta.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ça domine tellement que ça chute en D3 c'est dire le High Level ! :]
L'important c'est de chuter avec de la combativité et de la domination en prime et ça on ne peut pas leur enlever.
Citation :

@dervic : les guildes de trentenaires ayant plus de 10 ans d'âge, on en a. Plein. Trop même . Tu prends les FY, avec leurs 13 ans d'existence, les CDD ou les FM, plus de 10 ans... on a un paquet de gens de 30, 35, voire 40 ans.
« Trentenaire » n'est pas une faiblesse ou un handicap qui te condamne à ne pouvoir jouer que dans une guilde de prime-timers, tout de même.
Je n'ai jamais dit que vous n'en n'aviez pas je dit juste que nous avons quasiment ca sur PA. Il n'y que très peu de PU .

PA est un serveur de prime time faut juste voir la réalité en face et comme tu le dit on se complait la dedans et on s'amuse bien ce qui est le principal.
On joue simplement pas le même match.
Alors oui dans 10 ans on retiendra uniquement que c'est VS qui a roxxé GW2 comme Archimonde ou Brocéliande a leur époque et jeux respectif mais au final ce qui compte c'est que tout le monde s'amuse.

@Myrcella : Loin de moi de vouloir détenir la vérité absolu, je n'en n'ai nullement l'intention et la prétention mais au vu des différents matchup et scores à 23h lors de nos match, on arrive souvent a tick a 300+ a ces heures la.
Après toutes interprétations de chiffres est subjective mais cela permet de donner une tendance.
Citation :
Publié par Lyk
De quoi vous parlez, PA ne va pas chuter en D3, ni cette semaine, ni la suivante, sauf évènement de pleine lune.
t'en es sur? pck c'est les vacances là. le PU il joue pendant les vacances. et quand il se fait exploser 1 semaine non stop et finit 3ème bah il se casse ailleurs le Pu et il revient pas.
Citation :
Publié par Psykoyul

Voir signature

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par dervic
Alors oui dans 10 ans on retiendra uniquement que c'est VS qui a roxxé GW2 comme Archimonde ou Brocéliande a leur époque et jeux respectif mais au final ce qui compte c'est que tout le monde s'amuse.
C'est marrant pour avoir jouer aux deux, je n'ai pas l'impression d'avoir retenu que Archimonde ou Brocéliande roxxaient.
Pire pour Daoc, j'ai juste souvenir que lors du tournoi la soit disante D1 s'est fait laminée et largement même c'est dire.
Citation :
Publié par dervic
Je n'ai jamais dit que vous n'en n'aviez pas je dit juste que nous avons quasiment ca sur PA. Il n'y que très peu de PU .
Tout est dit en 2 phrases.

Sur VS, l'organisation du WvW se fait avec plus de la moitié de la population hors Grand Cross d'où une pseudo perte d'efficacité en Prime-time possible.

Finalement la seule force de PA qui permet tout ce e-lustrage de totem se situe dans le fait de ne pas avoir à gérer beaucoup de monde hors ES, dont les guildes peuvent remplir plus facilement le WvW quand elles sont connectaient toutes ensemble (en prime).

Finalement, à part fin du monde chez les PU, on ne pourra jamais savoir qui a la plus grosse entre GC et l'ES. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, c'est bien de ça qu'il s'agit dans TOUS les posts à base de VS/PA depuis la release du jeu.
Citation :
Publié par Cafeïne'
La conclusion c'est que VS > PA et donc par extension GC > ES. Voila, nous pouvons passer à autre chose maintenant ?
oui mais on est moins combatif!
Citation :
Publié par Colsk
C'est marrant pour avoir jouer aux deux, je n'ai pas l'impression d'avoir retenu que Archimonde ou Brocéliande roxxaient.
Pire pour Daoc, j'ai juste souvenir que lors du tournoi la soit disante D1 s'est fait laminée et largement même c'est dire.
Perche attrapé ! Perche attrapé

En fait PA c'est un peu le YS de DAOC, un jeu de 20h à minuit @Accord de l'Arche du Lion
Citation :
Publié par Cafeïne'
PA qui se fait actuellement allumer par le serveur de goldorak, haha bonjour la combativité.
L'ignorance est ton grand défaut mon petit ^^ sache ne rien dire des fois sa peut aider dans le futur.

Bonne fêtes bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés