Classement de combativité des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
SFR tout comme deso il y a quelques semaines dispose uniquement de la quantité, et c'est hélas largement suffisant pour prendre la premiére place.
Ou pas
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Pfff meilleur niveau de jeu, çà veux dire quoi exactement ?

c'est d'un ridicule ? Les WL ont vraiment un jeu si mauvais ? Pour que vous vous gargarisiez à longueur de post de votre super jeu... A moins que çà soit les [CPC], [CaSu], [CDD], [FM], [LP], [META], [RATL], [StorM] qui se fassent rouler dessus avec amour 24/24 par des PA ?

J'ai pas cette impression. Alors, d'où vous vient cette supériorité de jeu ?

Bref, çà veux rien dire du tout et au résultat, les scores et le rang parle de lui même.

(Vous remarquerez que j'ai pas mis cette bandes de bras cassés de Archas Saruk dans le lot des guildes [GC], car, même vous, vous êtes capable de leur rouler dessus sans même les croiser ).
Bah sincèrement, au début je pensais que sur VS nos guildes faisaient jeu égal avec celle de PA. En tant que rogue, je pensais voir plus de combat tourner en notre faveur que l'inverse en soirée.
J'ai compris après quelques soirs que ce n'était pas le cas.
Les guildes que tu cites sont pas mauvaises ce serait faux de dire ça et là je suis d'accord. Mais j'ai vu ces guildes mourir à parfois deux fois plus nombreuses contre certaines guildes de PA. On joue l'occupation sur la carte mais le soir on subissait au final plus que ce qu'on faisait subir, peut-être par léger manque de punch contre certaines guildes je pense.
Je vais même pas citer les guildes sur PA qui sont globalement meilleures à nombre égale il y en a pas mal mine de rien.
Nous en revanche on est très bon sur la présence à toute heure et nous sommes bien structurés pour jouer comme ça. Le système du classement dans GW2 est ainsi fait.

C'est pas être un traître à la patrie que de faire preuve d'un peu d'honnêteté de temps en temps, de ranger les trolls et de reconnaître certaines choses. Je suis d'accord avec Wothan, nous avons pas mal de guildes ayant un niveau de jeu pas mal, même si ce ne sont pas les plus performantes mais qui sont très présentes, avec des commandants qui font un énorme travail d'encadrement des pick-up et qui du coup gèrent bien notre surpopulation contre d'autres serveurs.

Eyes like Ancelyne, je n'ai rien à prouver je ne suis qu'un pick-up qui suit de loin pas mal de guildes sur VS pour tuer ceux qui sortent un peu trop de la zone de combat en cas de choc frontal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Les WL ont vraiment un jeu si mauvais ?
D'un autre coté, si tu considères que si on est pas les meilleurs on est forcément une merde, je comprend ta réaction.

Parce que ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais c'est ce que tu viens de d'expliquer.

Quelque part, il faut concevoir qu'il y a de la nuance...
C'est quand même ridicule ces mecs sur PA qui se prennent pour des joueurs talentueux par auto-persuasion. Bizarrement quand tu croises ces joueurs sur d'autres jeux avec un classement et des stats sont pas dans le haut du panier.

Sinon, un jour verrons-nous des fraps qui appuient les auto-proclamations ou on va rester dans les mytho-fu joliens ? *triste visage*
Citation :
Publié par MadjacK °
C'est quand même ridicule ces mecs sur PA qui se prennent pour des joueurs talentueux par auto-persuasion. Bizarrement quand tu croises ces joueurs sur d'autres jeux avec un classement et des stats sont pas dans le haut du panier.

Sinon, un jour verrons-nous des fraps qui appuient les auto-proclamations ou on va rester dans les mytho-fu joliens ? *triste visage*
Histoire dans rajouter un peu (c'est noel après tout).

Quels jeux ?
Citation :
Publié par Wothan
Tu as miss l'élite des guild de VS, hup !

Quoi même sur pa vous savez qu'ils pensent être l'élite ? Renommée INTERSERVEUR MEC c'est chaud

Citation :
Pierre de L'augure vs Place de Ranik
Je plussois , même si nous on est pas aller cybersex pour faire migrer leurs guildes
Message supprimé par son auteur.
@ Corak Eldarien

J'ai jamais dit que je trouvais le niveau de ces guildes Vizuniennes mauvais.
Au contraire, perso, je trouve qu'elles font un vrai travail pour le serveur, en acceptant même de se mettre moins en valeur et çà c'est le vrai Panach ®PA et les résultats sont là.

En fait, j'attendais surtout des vidéos (par centaines) de vos SuperguildeS rouler sur les WL ou toutes autres guildes citées.

J'ai aussi vu (comme tous ceux qui ont croisée PA) [ES] faire des magnifiques combats, des actions cohérentes et fort "jolie", je ne l'ai jamais nié.

Mais, est-ce suffisant pour dire on est les "meilleurs" ?

@Chipzunah Spirit
Si je compare 3 grosses guildes : Moi, je n'ai vu aucune guilde tenir tête aux RG, sauf le bus LNM qui m'a vraiment impressionner et les WL (mais eux, je les vois plus souvent).
Est-ce que çà veux dire que les RG sont des brèles sans nom (euh pour les avoirs croisées plus que de raisons je dirais que non !!! ).
Est-ce que çà suffit pour dire on les "meilleurs" quand on est WL ou LNM ? Je ne crois pas non plus.

Bref, j'attends que prouviez vos dires (des dizaines/centaines/milliers() de videos DEFI/tmpst/Fury/etc... vs WL, LNM VS WL , etc....).
J'attends aussi que vous finissiez first euro avant la fin de l'année pour nous prouver à tous, qu'on a tord de dire que non, vous n'êtes pas les meilleurs.

Et les mots de la fin, Vizunah, prouve chaque semaine qu'ils sont les meilleurs
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Après, dans la vie, il y a deux types personnes :

Celles qui passent leur temps à prouver qu'ils sont les meilleurs et celles qui le sont.
Le meilleur n'est pas le meilleur tout le temps mais il l'est quand il le faut.
L'ES est au moins aussi mauvaise que GC en ayant laissé filé autant sa diplomatie alors que la situation démographique était loin d'être celle d'aujourd'hui.
Le puissant retour en janvier en laissant filer c'est une ineptie de plus qui ignore les dynamiques qui se mettent en place. J'espère qu'ils ont un plan secret.

De l'autre côté aussi y'en a des carences, comme l'excès d'exploitation du Vizunah Spirit comme du pétrole pour justifier le fait de ne pas gagner en optimisation/centralisation et extend les heures de certains RL en compensation sur la nuit/le matin comme si c'était des robots et en pensant que ce gameplay ne va jamais saouler à la longue.

Des deux côtés il va falloir se remettre en question si on veut vraiment 2 serveurs FR dominants sur la durée. Atm avec un peu de jugeotte, si on exclut le troll anglo-saxon de base, faut bien admettre qu'on inspire pas le respect sur VS en tant que serveur et je parle pas de PA puisqu'ils (l'ES) se sont voilé la face sous prétexte du qualitatif à tout-prix donc on les voit pas dans les thread d1 à part pour dire qu'ils ont du panach et que leurs guildes jouent mieux que des pick-up.
Comme je comprends la frustration de certains vizuniens ... Quand on s'affronte dans des conditions équitables, vous vous faites tellement no-match alors vous comprenez pas bien pourquoi on score pas plus ... Parce que ça nous intéresse pas le score ! J'suis sincèrement admiratif de l’énergie que vous déployez pour votre serveur. Les 3 8, les opérations commando la nuit toussa ... BRAVO ... Mais juste, nous de notre coté, bah on rentre du taf, on mange, on se co, on fait notre soirée, et quand on est fatigué on va dormir ... Le truc, c'est que quand on se croise, ça fait paf ... Et ça a l'air de vous agacer un peu quand même ... Vous pouvez vous gargariser tant que vous voudrez sur le "on est les premiers", c'est clair pour tout le monde. Mais imaginez bien qu'on vous vois comme une équipe de foot qui continue de marquer des buts alors que l’équipe adverse est rentrée au vestiaire ... (insérez un autre sport dans la phrase précédente si vous aimez pas le foot)

Sinon ça fait tout de même deux match-up qu'on n'est plus contre vous, et pourtant certains continue de n'avoir que le nom PA à la bouche. Vous inquiétez pas, on digère la dinde, on décuite du 31, et on revient.

Dernière modification par karapace ; 26/12/2012 à 02h55.
si pa ne sortait pas des topics valorisant leur fessée retour en d2 sans arrêt, vz n'en parlerai pas je suppose non? et pour la frustration, c'est tout de même pa qui sort des topics pour se valoriser et dire on est en d2 mais on est meilleurs car on joue vent de face, en sous nombre et sans arme lol
ps : au final, le meilleur, c'est celui qui gagne. (tiens d'ailleurs, le seul serveur spé je squatte le jumping à 3-6-12 pour tuer des gars solo qui font leurs jumping avant d'aller dormir, c'est pa, il est beau le poulidor lol)
Vu le nombre de whine sur du camping puzzle jump que j'ai pu voir, c'est surtout une grosse connerie ce que tu dis.

Sinon oui, le meilleur, c'est celui qui gagne. T'es trop fort.
Citation :
Publié par karapace
Quand on s'affronte dans des conditions équitables, vous vous faites tellement no-match alors vous comprenez pas bien pourquoi on score pas plus ...
Sauf que le no match en conditions équitables (je suppose que ce que t'appelles équitable, c'est en nombre égal), tu l'as rêvé.

Je suis casual et PU donc je me ballade souvent en bus PU, donc des bus entre 15 et 30 personnes selon l'heure et les strats. Je joue quand même pas mal en prime. Les deux seules guildes que j'ai vu nous "no match" à nombre égal ou même à nombre inférieur c'est VoTF ou RG. Pas une seule fois j'ai vu une guilde PA "no match" un bus PU de Vizu. Les fois où j'ai croisé Tempest je crois que le bus où j'étais n'a jamais wipe.

Il m'arrive aussi parfois de suivre le bus WL pour le fun et là c'est encore pire, je crois pas les avoir vu une seule fois se wipe par des bus PA "en conditions équitables". Sinon on peut aussi regarder le score en prime et jamais PA ne nous a dominé.

Bref, on peut le prendre par tous les sens, PA ne domine pas du tout en prime et le guilde PA ne sont pas particulièrement impressionnantes, elles sont juste moyennes en regard de ce qu'on croise couramment en D1. A part au niveau du troll sur JOL et du besoin de reconnaissance qui les pousse à chercher par tous les moyens à montrer que malgré leurs échecs IG, c'est elles les meilleures.

En conclusion : oubliez nous un peu surtout que j'ai l'impression qu'on est pas près de se recroiser IG.

Dernière modification par Soumettateur ; 26/12/2012 à 09h38.
Ocyan, les structures sur les serveurs sont différentes. Et ça vient du fait que les populations sont différentes.
VS est de loin le serveur le plus peuplé des deux. Je sais même pas si hors SFR avec PRX (sans c'est tout vu), VS n'est pas tout simplement le serveur le plus peuplé du ladder EU.

Après je le dis sincèrement et pour en avoir discuté avec des Vizu hors JoL, vos guildes sont en deça globalement. Mais dans le système du ladder GW2 c'est pas un problème si grave que ça puisque l'objectif du ladder n'impose pas d'être le plus performant à l'heure de pointe, mais d'avoir un niveau global pas à la ramasse et une couverture horaire satisfaisante (ie supérieure à celui d'en face).

Honnêtement y a vous WL qu'on a vu depuis votre retour faire de gros efforts sur l'opti/orga en combat. Et même si vous etiez 25+ stickers c'était vous qu'on préferait croiser pour les combats que ça donnait (sauf quand vous aviez trop de stickers ofc) même si avec notre raid de 10/15 on savait qu'on allait wipe plus de deux tiers du temps.

Tu parles de dynamique des serveurs/pop, mais c'est le systeme du ladder GW2 qui veut ça. Le jeu est basé sur la couverture horaire et il faut du nombre à toute heure pour ça. La plus part des serveurs qu'ils soient eu ou fr voient leur pop baisser en McM lassée de ce système qui ne récompense que le temps de connection au final.
Donc VS fait office de valeur refuge pour le moment mais oui vos RL nuit/matin risquent l'épuisement. Certains ont déjà craqué d'ailleurs vizunah spirit ou pas.

La notion de serveur compétitif est franchement subjective. Moi un serveur de merde comme SFR qui joue mal mais qui a de la pop, si c'était pas sur GW2 et son ladder mal branlé leur serveur serait un serveur "de merde".

Enfin bon on peut débattre tant qu'on veut la conclusion est quand même la suivante : les serveurs les plus plaisants à taper restent les serveurs FR. Historiquement l'organisation du McM avec des guildes "bus" des guildes roam etc c'est quand même la marque de fabrique FR et ça laisse place à plus de combats intéressant que le style de jeu des serveurs DE/EU ou autres.

[edit]au posteur du dessus Soumettateur : tu n'as pas du suivre les WL bien souvent au final pour dire ça. Nous on les a eu plus des 2/3 du dernier match-up VS/PA/BT sur notre map le soir donc au final on est presque plus "au courant" de ce qui s'est passé que toi pour en parler qui ne les a suivi que "parfois".

Quand a ton blabla sur Tempest, peut-être que tu t'attendais à ce que Tempest à 10-15 arrive à tuer 60 mecs de front dans ton bus vizu en toute connaissance de cause des mécaniques du jeu GW2 ?
Un peu de sérieux quand même.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 26/12/2012 à 09h59.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les fois où j'ai croisé Tempest je crois que le bus où j'étais n'a jamais wipe.
<rires de sitcom>

J'avoue, quand en face ils sont 40, ca commence à devenir difficile.
Et pourtant des fois...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu parles de dynamique des serveurs/pop, mais c'est le systeme du ladder GW2 qui veut ça. Le jeu est basé sur la couverture horaire et il faut du nombre à toute heure pour ça. La plus part des serveurs qu'ils soient eu ou fr voient leur pop baisser en McM lassée de ce système qui ne récompense que le temps de connection au final.
Donc VS fait office de valeur refuge pour le moment mais oui vos RL nuit/matin risquent l'épuisement. Certains ont déjà craqué d'ailleurs vizunah spirit ou pas.
Biensûr. Ce que je reproche à l'ES et GC c'est juste de jouer petit bras et de pas combler leurs lacunes en se contentant justement d'être dans le haut du tableau. Au final on se retrouve à faire de l'analyse démographique/sociologique sur le pourquoi de la domination des serveurs FR en se regardant le nombril au lieu de faire gagner en cohésion chacun de nos bords en profitant de l'avantage de l'entre-soi linguistique (les serveurs DE sont encore pire visiblement de ce point de vue).

Pour le reste, WL a été relativement quelconque en ce début de GW2 en terme de PvP. On a joué essentiellement WvW avec l'objectif de Vizunah #1 euro quitte à jouer moins nombreux et à des heures variables. C'est plus le même WL que vous verrez lors du prochain match-up avec PA. Je l'attends d'ailleurs impatiemment, c'est pour ça que la perspective de jouer contre les mêmes pitres DE me remplit pas de joie
Citation :
Publié par Lyk
<rires de sitcom>

J'avoue, quand en face ils sont 40, ca commence à devenir difficile.
Et pourtant des fois...
c'est votre nouvelle tentative de répartie cassante ça le "rire de Sitcom" que vous balancez tous les 3 postes ? Et pourtant faut que vous affrontiez la réalité, le groupe Tempest n'a rien d'impressionnant. A nombre égal évidemment il va wipe des PU mais rien de comparable en terme d'impact à des RG ou VoTF. En infériorité numérique par contre, le groupe Tempest ne fait rien même contre du PU. Et faut que vous arretiez aussi vos fantasmes sur les effectifs parceque des bus de 40 côté VS c'est rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés