Classement de combativité des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, t'es un copain de Caféine' toi pour voir du joueur de PA partout dès qu'il s'agit de pas prendre avec humour le jeu de mot qu'avait lancé Saros en réponse à notre fameux Panach' ?

Je constate simplement que oui on est le serveur avec le plus de liant entre guildes et joueur lambda dans mon genre, oui on est toujours en D1 contre vents et marées, mais non, on est pas si fort que ça quand en face ils sont présents autant que nous depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Tiens, t'es un copain de Caféine' toi pour voir du joueur de PA partout dès qu'il s'agit de pas prendre avec humour le jeu de mot qu'avait lancé Saros en réponse à notre fameux Panach' ?

Je constate simplement que oui on est le serveur avec le plus de liant entre guildes et joueur lambda dans mon genre, oui on est toujours en D1 contre vents et marées, mais non, on est pas si fort que ça quand en face ils sont présents autant que nous depuis quelques temps.
Tu compares le rush d'arrivée D1 et le serveur présent depuis le début là je me trompe? Après des mois à être le serveur le plus actifs sur diverses plages horaires on est toujours en top3 je sais pas ce qu'il te faut de plus oO

Regarde les xaoc qui ont pop avec une plage horaire de malades , ils sont où depuis la semaine dernière ? aux pâquerettes , pourtant ils sont là que depuis un mois.

Chaque semaine , on a des joueurs lambda comme tu dis , qui viennent faire un tour en mcm sans pour autant en faire toutes les semaines , et sont efficace car lead par des joueurs habitués au mcm.

C'est ça notre force et ça le restera.
Notre longévité , le reste on s'en carre de pas être devant au scoring h24.

Citation :
on est pas si fort que ça quand en face ils sont présents autant que nous depuis quelques temps
Contrairement aux pierre de l'augure on a jamais dit être les meilleurs hein (enfin certains Pa ne mettons pas tout le serveur dans le meme sac , limitons nous à ceux de jol lolilol ) , juste qu'on était là depuis le début c'est pour ça que je comprend vraiment pas tes deux derniers posts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il y a juste un truc qui s'appel noël et qui fait que pas mal de monde est pas en open ..
Noel le 23 ? bouhhhh sinon c est la meme l amis pour vizu bref
Mais je sais que tu parle d être dans ca famille et de pas faire l antisocial devant le pc et tout enfin bon je rego en pvp sur vizu .

bonne m e r de a vous on ce fait chier a faire le taf quand même ;(
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
J'aime bien Cafeïne, mais pas suffisamment pour ne pas me faire ma propre opinion. Tu sais qu'il suffirait juste que tu file ton pseudo ou à la limite, que tu post un screen du matchup en cours sur VS pour lever une partie du doute.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Tu sais qu'il suffirait juste que tu file ton pseudo ou à la limite, que tu post un screen du matchup en cours sur VS pour lever une partie du doute.
Hummm quelquechose me dit que là, tout de suite, il a piscine et çà va pas être possible de poster un screen !
Citation :
Publié par Tanaarth
[...]
Contrairement aux pierre de l'augure on a jamais dit être les meilleurs hein (enfin certains Pa ne mettons pas tout le serveur dans le meme sac , limitons nous à ceux de jol lolilol ) .
Je sais que ça peut parraitre compliqué mais y a une roche de l'augure et une pierre arborea.

Visiblement on a pas assez été en D1 pour que nos adversaires impriment le nom de notre server^^
Citation :
Publié par Crevura
Je sais que ça peut parraitre compliqué mais y a une roche de l'augure et une pierre arborea.

Visiblement on a pas assez été en D1 pour que nos adversaires impriment le nom de notre server^^
Il y a la D1 et les autres ....
Citation :
Publié par madras
Il y a la D1 et les autres ....
il n'y a que la D1, le reste c'est négligeable.
Citation :
Publié par Crevura

Il dit qu'il a loupé le post ou on vous a renommé pierre de l'augure grace a vos recrutements interserveurs
Citation :
Publié par Wothan

Pierre de L'augure vs Place de Ranik
çà a faillit être place de Ranik sponsorisé par SFR , là çà aurait eu de la gueule !
Citation :
Publié par Wothan
Ouaip c'est assez marrant de voire VS taunt PRX alors qu'ils ont tenter de les faire venir sur VS 2 semaines avant..
Troma c'est un peux notre John Malkovich, on est plein dedans, quoi qu'il fasse ou dise on est tous responsable et quoi qu'on fait ou dis c'est lui qui mange.
Citation :
Publié par Hit0
Troma c'est un peux notre John Malkovich, on est plein dedans, quoi qu'il fasse ou dise on est tous responsable et quoi qu'on fait ou dis c'est lui qui mange.
Pas grave, c'est la contrepartie de faire plein de choses et de prendre des responsabilités =) par contre oui comme dit Wothan, a la base la demande provenait d'un joueur anglophone de VS. Que j'ai soutenu.

Mais je n'aurai imaginé que l'impact de PRX soit si... comment dire... particulier. Tout le monde s'accorde à dire que leur niveau est très faible, je l'entend quasi tous les jours.

Joyeux Noël les gens
Citation :
Publié par Wothan
Ouaip c'est assez marrant de voire VS taunt PRX alors qu'ils ont tenter de les faire venir sur VS 2 semaines avant..
Bein oui, encore une fois, on a été victime de la pub. Tu lis leur site internet c'est trop des PGM, ils ont ruiner tous DAoC/WAR a eux tout seul, si Chuck Norris arrêtait de tuer des pandas, ils irait sans doute chez PRX toussa toussa ...

... et la réalité c'est que sur les maps, ils sont nuls, individuellement ils valent pas un pet de cochon et comme je joue pas spécialement la nuit, je les ai jamais vu en bus, mais il parait que c'est risible.

Bref, méfiez vous des emballages.
Moi pour jouer sur Vizuna et PA je peux clairement dire que PA = Meilleur niveau de jeu et VS=meilleur effectif.

Et vu que c'est l'effectif qui fait le score ben voila
Citation :
Publié par Baazul
Moi pour jouer sur Vizuna et PA je peux clairement dire que PA = Meilleur niveau de jeu et VS=meilleur effectif.

Et vu que c'est l'effectif qui fait le score ben voila
Faux !

VS a l'effectif et un bon niveau de jeu !
J'ai pas dit que y'avait pas un bon niveau de jeu sur VS. J'ai dit que je trouve le niveau superieur sur PA.Par contre l'effectif est bien superieur sur VS et c'est ca qui fait la différence.
D'ailleurs je pense que d'ici peu il n'y aura plus que VS comme serveur ou il y'aura du monde en MCM car les serveurs se vident.
Pfff meilleur niveau de jeu, çà veux dire quoi exactement ?

c'est d'un ridicule ? Les WL ont vraiment un jeu si mauvais ? Pour que vous vous gargarisiez à longueur de post de votre super jeu... A moins que çà soit les [CPC], [CaSu], [CDD], [FM], [LP], [META], [RATL], [StorM] qui se fassent rouler dessus avec amour 24/24 par des PA ?

J'ai pas cette impression. Alors, d'où vous vient cette supériorité de jeu ?

Bref, çà veux rien dire du tout et au résultat, les scores et le rang parle de lui même.

(Vous remarquerez que j'ai pas mis cette bandes de bras cassés de Archas Saruk dans le lot des guildes [GC], car, même vous, vous êtes capable de leur rouler dessus sans même les croiser ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés