Classement de combativité des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Ahah la hiérarchie selon Nzy

Sinon autre comparaison simple est évidente :

Site GC > Site ES

Je pense qu'on est tous d'accord, yen a un de plus beau avec Troma qui vous lance son petit regard en coin

Donc par simple extrapolation GC > ES
Citation :
Publié par Myrcella
en plus vous pullez de moins en moins de monde à chaque fois, la preuve, Angelyne n'a pas répondu, c'est dire si ça lasse tout le monde.
Vu les scores de pierre qui coule ... On tire pas sur les ambulances, c'est marqué dans la Convention de Genève. Si "Combativité" signifie "descendre en D3" je laisse le podium a PA avec grand plaisir
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Vu les scores de pierre qui coule ... On tire pas sur les ambulances, c'est marqué dans la Convention de Genève. Si "Combativité" signifie "descendre en D3" je laisse le podium a PA avec grand plaisir
On va te laisser la place de l'ignorance des mots dans ce cas, tu l'as bien mérité avec ce post.
Mais pourquoi en es-tu si sûr que nous allons descendre?
Tu mattes les scores on est 3ème de notre mu , certes , et donc ?
Nous là on regarde juste les points rankings c'est tout , on voit que le 7ème ne nous met pas du tout en danger pour le moment....
Désolé ton envie de nous voir en D3 et bien va falloir l'attendre encore un peu voir beaucoup
Un conseil que vous prenez comme vous voulez, et qui renforce ce que j'ai dis à propos du pickup, c'est de ne pas se laisser trop aller parce que ceux qui jouent encore doivent être lassé d'etre dernier et se sentir seul.
Citation :
Publié par Gwelicia
Un conseil que vous prenez comme vous voulez, et qui renforce ce que j'ai dis à propos du pickup, c'est de ne pas se laisser trop aller parce que ceux qui jouent encore doivent être lassé d'etre dernier et se sentir seul.
Je vais MP Edennae de mon smartphone pour lui dire qu'il a déconné d'accorder autant de congés aux troupes de PA, en bon RH on sait qu'on doit toujours laisser 1/3 voir la moitié de l'effectif qui tourne en période de vacations.
Ne jouant pas sur VS ni PA , je suis plein d'interrogations concernant a la guilde CPC.
Apres m'etre régalé de plusieurs page de taunt et troll en tout genre , je me demande sincerement si Cafeine et ses amis ont autant de skill ig que sur jol.

Perso , si je devais rejoindre un des 2 servs FR en haut du classement , ca serait plutot PA , car au moins eux , ils ont bien mieu a offrir qu'une premiere place ds le ladder.
Apres je peux me tromper ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
On a souvent l'impression de voir des Chinois expliquer à Louis Vuitton comment il faut faire des sacs...
Belle analogie, quand on pense que c'est les chinois qui font les sacs toute la journée et certainement pas le propriétaire de la marque, ils peuvent vraisemblablement et en toute légitimité, lui expliquer comment on les fait, en effet ... Un peu comme effectivement, VS qui ne serait rien sans ses joueurs anonymes qui se casse le cul nuit et jour, loin des trolls et de JoL et du bôjeu

Citation :
Publié par Leviat
On va te laisser la place de l'ignorance des mots dans ce cas, tu l'as bien mérité avec ce post.
un de plus pour ma collec'
Citation :
Publié par Wothan
En general PA commence le prime avec moins de 200 points et trés peu de structures et fini, toujours en general, devant à la fin du prime.. donc domination ou pas c'est une situation qui nous conviens trés bien.
Là tu parles de ce que vous faites dans votre D2 je suppose. Parce que lors de vos passages en D1 c'est pas ce qui s'est passé et là c'est les chiffres qui parlent. C'est complètement hallucinant ce complexe de supériorité dont vous faites preuve.

Dernière modification par Soumettateur ; 27/12/2012 à 10h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Quel chiffres ? Ceux du site MoS qui sont maj toutes les 2/3h quand c'est pas 4/5 ?
D2 ou D1 la situation est exactement la même.
Non je parle de la réalité IG qui se vérifie par ailleurs sur le site Millenium. Vous n'avez jamais dominé le prime en D1. Je dis pas que ça vous est pas arrivé de terminer le prime 1er certains jours, mais d'autres jours aussi nombreux, c'est VS qui a terminé devant. Le seul serveur qui a réellement dominé VS en prime c'est Blacktide durant les 2 ou 3 première semaines après sa montée en D1.

C'est fou de voir à quel point la vision des quelques trollers Joliens qui jouent sur PA est complètement a coté de la réalité. C'est comme quand, quelques pages avant dans ce thread, un mec de Tempest me répond qu'il ne connait pas VoTF en montrant qu'il les considère comme des random zerg. Vous croyez peut être que VoTF, qui en l'occurrence est plus impressionnant en terme d'impact à 20 que n'importe quelle guilde de PA, sait qu'une guilde qui s'appelle Tempest existe ?
C'est étrange cette manie de voir du troll dès que quelqu'un parle de quelque chose qui n'est pas ce qu'on a envie de lire parce qu'on a un autre point de vue sur un sujet qui n'est pas grave et qui concernent les affrontement dans un jeu
Réalité ou pas, personne n'est juge puisque qu'il n'y a pas de "fonction" juge pour trancher un litige sur JoL.

Il faut savoir accepter dans un jeu d'affrontement, que des discussions puissent voir certains dire "c'était comme ça que l'affrontement s'est passé" et d'autres "non c'était comme ça".
Avec bien sûr des arguments ou des échanges avec certains.
Et tu nous parles de complexe, t'es sur de t'adresser aux bonnes personnes?

T'en fais pas choupette, on continue de se faire plaisir, et on se croisera de nouveau ig peut-être.
En tant que joueur : Soumettateur, pour avoir joué tous les primes hors samedi depuis la montée de PA en D1 jusqu'aux vacances là (où je ne joue pas ), moi j'ai constaté ce que décrit Wothan, à savoir un income faible en sortie de pause repas.
Et dans la très grosse majorité des cas, attention pas tous les soirs mais quasiment tous, certains soirs VS a gardé son avance, PA finissait vers les 300 d'income voir les dépassait et donc bien devant au score du "prime" avant que les deco dodo supo commencent.

VoTF ne m'a pas marqué non plus, après il suffit qu'on se soit très peu retrouvé sur la même map et hop, on n'a pas un souvenir de la guilde.
C'est étrange cette manie de considérer qu'un post, qui n'est là que pour provoquer certains membres de la communauté d'un forum, c'est à dire qu'il ne contient aucun argument mais qu'a contrario il contient tout un tas de formulations ouvertement agressives ou provocatrices, n'est pas un troll de bas étage. C'est pas parce que vous avez vécu des années la section de DAOC qui objectivement était un ramassis de trolls, qu'il faut vouloir reproduire la même chose ici. D'ailleurs faut pas vous voiler la face, quand on évoque la sections JOL/GW2 entre joueurs de GW2, il est fait systématiquement allusion à un endroit où on assiste à des combats de trolls en permanence et qu'on vient lire pour se divertir de la bêtise des posteurs.

Exemple : le post de Lyk juste avant. Ca c'est le troll gentillet on dira mais quand t'en as 10 par pages, mélés de trolls carrément imbéciles, on en arrive a un truc illisible.

Dernière modification par Soumettateur ; 27/12/2012 à 11h06.
Non mais Alystene, suis à peu près sur que Votf est une guilde de repos du marin.
Et tu sais dans quelles "conditions" on les a croisé.

Après, ils se sont ptet amélioré depuis, mais c'est cocasse malgré tout d'être comparé à eux.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est étrange cette manie de considérer qu'un post, qui n'est là que pour provoquer certains membres de la communauté d'un forum, c'est à dire qu'il ne contient aucun argument mais qu'à contrario il contient tout un tas de formulations ouvertement agressives ou provocatrices, n'est pas un troll de bas étage. C'est pas parce que vous avez vécu des années la section de DAOC qui objectivement était un ramassis de trolls, qu'il faut vouloir reproduire la même chose ici. D'ailleurs faut pas vous voiler la face, quand on évoque la sections JOL/GW2 entre joueurs de GW2, il est fait systématiquement allusion à un endroit où on assiste à des combats de trolls en permanence et qu'on vient lire pour se divertir de la bêtise des posteurs.
.
Encore une fois, tu considères comme troll des joueurs qui parlent du fait que la soirée (ou la période) s'est passée autrement que ce que TOI ou tes mates avaient ressenti.
Mais tu penses pas que de l'autre côté ce soit la même chose?

@Lyk : ah peut-être
Non, par exemple quand Lyk m'appelle "Choupinet", c'est juste une provocation gratuite. Tu peux remonter le sujet et t'en trouveras dans des dizaines, dont certaines bien plus agressives et imbéciles. Exemple :

Citation :
Ps : Kayato y aurait pas cette gueguerre de chiffonnier pour +10/20 d'income !
Citation :
Toujours aussi marrant les kikoo VS.
Citation :
Encore une excuse qui vient empêcher toute décrédibilisation de la KOMBATIVITE de PA. Ça n'entache en rien les SUPAYR KOMBA de PA DAN Lé PRéRI.
Citation :
On a souvent l'impression de voir des Chinois expliquer à Louis Vuitton comment il faut faire des sacs...
.. et je ne quote pas les messages qui quote ces trolls pour rebondir dessus. La conclusion c'est que le peu d'informations intéressantes est noyé au milieu de conneries illisibles.

Dernière modification par Soumettateur ; 27/12/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par SickMyDuck
Ne jouant pas sur VS ni PA , je suis plein d'interrogations concernant a la guilde CPC.
Apres m'etre régalé de plusieurs page de taunt et troll en tout genre , je me demande sincerement si Cafeine et ses amis ont autant de skill ig que sur jol.

Perso , si je devais rejoindre un des 2 servs FR en haut du classement , ca serait plutot PA , car au moins eux , ils ont bien mieu a offrir qu'une premiere place ds le ladder.
Ceci n'est vraiment pas très subtil.

En tout cas, c'est jamais très classe de se faire passer pour ce qu'on n'est pas.
Citation :
Publié par SickMyDuck
Heu... Joker! Non sérieusement même que je suis joueur de PA, si t'es un PU ou dans une petite guilde je pense pas que PA ait mieux à t'offrir que VS.

Après ça peut dépendre de la map, de qui lead etc mais ces derniers temps (je joue surtout sur CBE) je trouve qu'aux heures où je joue il n'y a aucun bon lead pour les PU. Pire, si tu écoutes le TS, c'est souvent pour entendre un peu toujours les mêmes râler sur les PU qui suivent pas, qui split, qui tapent une sentinelle alors que ça sert à rien^^ bref...

L'avantage de PA c'est de pas avoir de file d'attente, de pouvoir roam solo sans toujours tomber sur des groupes énormes et de pouvoir se greffer sur un bus de taille raisonnable. Mais perso question lead, je trouve que la comm est très insuffisante. Je ne sais pas comment c'est sur VS mais je pense pas que ce soit pire.
Sur PA il y a la guilde Pierre Arborea depuis un bon moment, mais il faut bien reconnaître qu'elle manque d'effectif.

Après savoir si c'est un manque de lead permanent "dedans", des leads y vont temporairement mais rien à voir avec Gwelicia chez VSS par exemple je pense, ou simplement un manque d'effectif serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés