[Semaine 52] Match BT/VS/SFR

Fil fermé
Partager Rechercher
Semblerait que ce soit prx cette semaine qui va lancer la rumeur hebdomadaire

"Just read in the matchup thread that VS recruited at least 150 french canadians midweek from Far Shiverpeaks, hence how it became so tough for us in NA prime"

" Vizunah Square brings together the best coverage of the French from all around the world. The cries of "PvDoor" were quickly dispelled as we faced hundreds of French (from Canada most likely) all throughout the NA timezone."
Citation :
Publié par Exewre
Semblerait que ce soit prx cette semaine qui va lancer la rumeur hebdomadaire

"Just read in the matchup thread that VS recruited at least 150 french canadians midweek from Far Shiverpeaks, hence how it became so tough for us in NA prime"

" Vizunah Square brings together the best coverage of the French from all around the world. The cries of "PvDoor" were quickly dispelled as we faced hundreds of French (from Canada most likely) all throughout the NA timezone."
Ce sont les hébreux et les Africanos qui vont faire la tête :/
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
...il y a que le skill et l'organisation qui nous sépare
Te fais pas trop de soucis, vous êtes quand même pas les plus mauvais, ça va.

Et puis au moins vous avez le nombre pour compenser, ça vous sauve.
Citation :
Publié par Lyk
Hmm, ben pour les nems, j'avoue ne pas savoir, mais les mos ont toujours revendiqué et assumé leur coté casu sur le temps de jeu, surtout par rapport à leur maison mère justement.
Sinon ouais, y'a 10 ans, les joueurs des vieilles guildes étaient plus... jeunes. C'est fou ça, une vraie révélation.

Pour les nems c'est facile : 75% de l'effectif joue 90% du temps pendant le prime (t'en veux des stats ?) et c'est réglé.
Le groupe de nuit c'est en moyenne 5 joueurs* (un fg quoi) dont la plupart déco entre 2h et 3h du mat' à tout péter.
En journée c'est hyper-variable, mais c'est aussi en moyenne un fg... vu l'effectif de la guilde en prime, c'est dérisoire...

*Hors rotation ou ça peut monter jusqu'à 15-20 joueurs dans les meilleurs moments.
Citation :
Publié par Psykoyul
Te fais pas trop de soucis, vous êtes quand même pas les plus mauvais, ça va.

Et puis au moins vous avez le nombre pour compenser, ça vous sauve.
C'est le résultat de notre succès et de votre moins bonne performance a gérer les autres serveurs qui veulent notre peau
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est le résultat de notre succès et de votre moins bonne performance a gérer les autres serveurs qui veulent notre peau
On filtre depuis la D2 vos futurs adversaires.

Là, on va peut-être vous envoyer un Elona en pleine forme pendant la nuit.
Mais c'est pas encore sur. On va voir s'ils tiennent la distance une fois passée la période de noël (on se rappelle comment ils avaient conquis la première place en D1 pendant les vacances scolaires).

Vous nous expédiez votre BT usagé et on vous envoie du sang (presque) neuf.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est le résultat de notre succès et de votre moins bonne performance a gérer les autres serveurs qui veulent notre peau
Et tu t'étais peut être pas dit qu'on cherche rien à gérer, et que vous êtes assez grand pour vous battre contre tous les serv ( qui soit dit en passant vous faites bien , les scores sont là pour le démontrer ).

Peut être un jour on se focusera moins et on ( les 2 serv FR) éjectera les serv européens un par un de la D1.... 2013 le dira .....
Citation :
Publié par Exewre
"Just read in the matchup thread that VS recruited at least 150 french canadians midweek from Far Shiverpeaks, hence how it became so tough for us in NA prime"

" Vizunah Square brings together the best coverage of the French from all around the world. The cries of "PvDoor" were quickly dispelled as we faced hundreds of French (from Canada most likely) all throughout the NA timezone."
Hummmmm y avait des canadiens sur cime froide ? :0
Citation :
Publié par leany3
Hummmmm y avait des canadiens sur cime froide ? :0
Le plus marrant c'est que les canadiens sont sur Northern Shiverpeak.

Edit : a priori les modo de leur forum sont aware, le thread qui reprenait le fake du forum officiel a l'air d'avoir été delete.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 24/12/2012 à 18h19.
Et dire que je pensai qu'ils allaient balancer qu'on avait recruté des chinois pour avoir une telle couverture horaire...j'suis déçu

En tout cas cet aprem ils ont eu du mal encore une fois. Bon après c'est noël on peut comprendre que les effectifs sont réduis.
Citation :
Publié par Daxtou
Et tu t'étais peut être pas dit qu'on cherche rien à gérer, et que vous êtes assez grand pour vous battre contre tous les serv ( qui soit dit en passant vous faites bien , les scores sont là pour le démontrer ).

Peut être un jour on se focusera moins et on ( les 2 serv FR) éjectera les serv européens un par un de la D1.... 2013 le dira .....
Je pense qu'on a le droit de rêver plus haut
Noyer Joël tous ! VS comme à PA, RA, FR ...

On commence à voir qui n'a pas de famille

Je me déco pour préparé la fête, de mémoire c'est un tic à:

RDM:385
NF:180
VS:130

Et on /rage quit , heu non pardon, tlm va faire la fête !
Vizunah Square
105212
+190
Seafarers Rest
98923
+345

Blacktide
61343
+160

Hehe zont repris 11k en quelques heures le temps du repas du reveillon
vont vite etre devant
Les sans famille après s'être bourrer la G... sachant que Noël n'étant pas leur Papa sont revenu, imbibé certes, mais ils sont là mais ils sont là les visuniens làlàlàlalala...

gg10.jpg



Et wouai, ajoutons dans nos archétypes ( Cette image du VS idéal qu'on se fait résulte de l'inconscient.): Alcoolique déçu.

Bon je vais essayé de me reco ...hips!
Haha !
Je suis passée faire un tour après le réveillon et en effet, c'était pas mal l'effervescence sur les maps.
Il y avait comme de l'ivresse dans l'air (et apparemment le TS VS valait le coup haha).

Bref l'heure by night en WvW m'a bien fait marrer on a même réussi à récupérer Etheron tous ivres de joie et c'était assez unique comme expérience il faut l'avouer.
Sinon, j'ai quand même chain au moins 4 morts en descendant des falaises qui, bizarrement, me paraissaient pas si hautes cette nuit....


Well done en tout cas !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est le résultat de notre succès et de votre moins bonne performance a gérer les autres serveurs qui veulent notre peau
C'est mignon de confondre cause et conséquence, ça m'est plus arrivé depuis le lycée (avant hier à peu près).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés