[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alan Wake est un très bon jeu d'ambiance. Le gameplay n'est pas génial mais il possède une patte graphique, une ambiance sonore (et surtout une BO) et un scénario qui ont de la gueule. Je précise qu'il peut s'avérer stressant voire angoissant pour certaines personnes. Ce n'est pas un Amnesia, loin de là mais il peut ranimer certaines angoisses de la peur de l'obscurité, de l'impalpable et l'inconnu.

J'ai adoré ce jeu même s'il pèche sur son gameplay qui reste tout de même loin d'être mauvais.

Et pour ce qui est de la durée de vie, elle est tout à fait raisonnable. Disons entre 15 et 20h pour terminer le jeu et ses épisodes bonus. Si vous prenez le stand alone american nightmare, vous pourrez rajouter quelques petites heures.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Alan Wake est un très bon jeu d'ambiance. Le gameplay n'est pas génial mais il possède une patte graphique, une ambiance sonore (et surtout une BO) et un scénario qui ont de la gueule. Je précise qu'il peut s'avérer stressant voire angoissant pour certaines personnes. Ce n'est pas un Amnesia, loin de là mais il peut ranimer certaines angoisses de la peur de l'obscurité, de l'impalpable et l'inconnu.

J'ai adoré ce jeu même s'il pèche sur son gameplay qui reste tout de même loin d'être mauvais.

Et pour ce qui est de la durée de vie, elle est tout à fait raisonnable. Disons entre 15 et 20h pour terminer le jeu et ses épisodes bonus. Si vous prenez le stand alone american nightmare, vous pourrez rajouter quelques petites heures.
Merci pour les infos.

Sinon dans les promos du jour, pour endless space, le jeu est orienté multi, ou le solo est intéressant également ?
Citation :
Publié par Pile
Ca vaut quoi Of orcs & men ?
Je sais pas trop mais il a l'air bien sympa, bien qu'encore un peu cher pour moi je trouve.

Je vais me prendre quelques Sonic je pense. Genre 3 ou 4 à 2 €. Ca fait un bail que j'y ai pas joué.
Citation :
Publié par Lianai

Le gameplay dans American Nightmare est bien meilleur par contre. Les armes sont plus nombreuses et puissantes (AA12 ), t'as plus de types d'ennemis différents, le sprint est illimité, etc... On passe d'un gameplay passable à très bon .
Bon ben mass effect franchise + sonic bundle +half minute....... Le tout dans le taxi en allant au taff, je savais que c'était pas une bonne idée de dl l'application
A 2€ je dis pas, a 10€ ça fait cheros le TPS moyen
Ouai ils auraient pu faire mieux comme promo sur Rayman, c'est pas comme s'il avait été vendu une paire de fois à 7.5 € et même 7.5$ chez les concurrents.
Franchement, worst sales ever, y a juste rien d'intéressant, ils sont où les petit jeux sympa à moins de 2€?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés