|
Ils disent qu'il y a plein d'avantages à acheter des daubes sur le market, ça c'est pas pertinent du tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WarZ chronique d'un scam à arret programmé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'article de NowGamer que cite LeMonde est limite plus intéressant, puisqu'il parle des fumeries au jour le jour du jeu.
Traduction, sommaire, pour les anglophobes: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voilà, vous avez dans ce post tout ce qu'il faut savoir vis-à-vis du controversé WarZ; vous pouvez maintenant acheter (ou pas) le jeu sans dire "je n'avais pas été prévenu". Dernière modification par Krema ; 23/12/2012 à 13h49. |
![]() |
|
|
bon résumé Mr Krema
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait y'a tellement de merdes que les résumés sont tous incomplets.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Krema, impressionnant le site avec les faux screens, des vrais pourris ces devs.
|
![]() |
|
|
la marque The WarZ avait été interdite par l'US patent et le Tradmark office
Citation :
de plus ce n'est vraiment pas vieux cela prouve qu'ils ont fait les choses à l'arrache dans le but de sortir très vite leur scam... et quand je pense qu'ils osaient dire que cela faisait 2 ans qu'il était en dev ... dépot de la marque le 7 octobre quoi ... donc cela prouve encore bien que le jeu n'avait que 6 moi de dev et encore 6 mois on est gentil il en sort tous les jours des nouvelles sur ce jeu Dernière modification par alextrem ; 24/12/2012 à 15h13. |
![]() |
|
|
Un jeu qui est parti pour faire aussi bien que "Dark and light", moi je dit chapeau
![]()
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouai la c'est un poil exagéré pour être crédible.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
600 000 copies c'est une bonne somme , il est temps pour lui de tout arrêter la et de déguerpir dans un paradis fiscal ou l'on extrade pas .
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
|
http://tsdr.uspto.gov/documentviewer...20121115122102 A la base j'étais super intéressé mais j'attendais les fêtes de Nowel, résultat : Des copiés de League of legends pour les régles, des bans abusifs (et je me base pas sur le screen), une mise en place sur steam en disant que le jeu est finis mais non, cette marque déposée... chouette.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|